11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Denis
Modérateur
Modérateur

De quel Copperfield s'agit-il ?

Message par Denis » 28 oct. 2013, 06:30

Salut Détecteur X,

:bienvenue: sur le forum. J'espère que tu t'y plairas longtemps.

De quel Copperfield parles-tu ? De celui-là ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Le Détecteur X

Re: 11 Septembre 2001

Message par Le Détecteur X » 28 oct. 2013, 19:24

Salut Denis ! Merci !

Avant de continuer sur l'Effet Copperfield, un peu de pub pour le nouveau documentaire
percutant de Massimo Mazzucco qui mets définitivement la version officielle aux rebus.

11-Septembre : Le nouveau Pearl Harbor"

Le nouveau film du réalisateur et bloggeur italien Massimo Mazzucco

LA PLUS GRANDE ENQUÊTE CITOYENNE JAMAIS MENÉE

Ce film s'adresse à tous ceux qui n'ont pas pu suivre de près le débat sur le 11-Septembre 2001
qui anime Internet depuis 12 ans.

VISIONNEZ GRATUITEMENT LES 3 PARTIES DU DOCUMENTAIRE
ET ATTENDONS ENSEMBLE LES RÉPONSES DES DÉFENSEURS DE LA VERSION OFFICIELLE !

Ce nouveau documentaire exceptionnel en trois parties du réalisateur Massimo Mazzucco devrait enterrer une bonne fois pour toutes la thèse officielle. Il répond également à nos détracteurs régulièrement invités dans les médias et dont les arguments peuvent sembler convaincants ... pour celui qui ne
prend pas le temps de les étudier.

Partie 1
"Les avions du 11-Septembre"
http://www.youtube.com/watch?v=6Rf2nCW8SUE

Partie 2
"Le Pentagone et le Vol 93"
http://www.youtube.com/watch?v=SuSl0YxJyn4

Partie 3
"Le World Trade Center
http://www.youtube.com/watch?v=iPAAjLXPzBM

Je vous reviens sur l'effet Cooperfield....

Brigand

Message par Brigand » 28 oct. 2013, 19:30

Salut Détecteur X et bienvenue sur le forum!

Pour faire court: on a déjà vu ce documentaire et c'est de la merde.
Si tu veux une argumentation plus précise, donne-nous l'élément le plus convaincant du film selon toi, et on t'expliquera pourquoi ça ne tient pas.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

Pardalis

Message par Pardalis » 28 oct. 2013, 20:13

Le Détecteur X a écrit : LA PLUS GRANDE ENQUÊTE CITOYENNE JAMAIS MENÉE
C'est quoi une « enquête citoyenne »?

Image
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Brigand

Message par Brigand » 28 oct. 2013, 20:25

Pardalis a écrit :C'est quoi une « enquête citoyenne »?
image
Exactement, sauf qu'en plus, il y a des "ingénieurs", des "pilotes" et des "architectes", dans la foule.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 28 oct. 2013, 20:55

Je me demande si le Défenseur X se rend bien compte que ce forum compte une majorité de défenseurs de la "version officielle" ainsi qu'il les appelle...
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 oct. 2013, 21:15

Sainte Ironie a écrit :Je me demande si le Défenseur X se rend bien compte que ce forum compte une majorité de défenseurs de la "version officielle" ainsi qu'il les appelle...
Sans doute. À qui d'autres les conspirozozos pourraient adresser leurs boniments mille fois démontés en gardant l'illusion être de grands révolutionnaires?

Il est parfaitement prévisible qu'il ne va jamais présenter la moindre thèse structurée, appuyée par des faits vérifiés, mais va faire comme les dizaines de ces prédécesseurs: souligner les "zones d'ombre" réelles (peu) ou imaginaires (l'immense majorité) de la "version officielle"TM au travers d'un discours décousu (sautant du pentagone au WTC au WTC7 au etc.), parfaitement conçu pour échapper à l'admission du moindre fait qui contredit sa croyance. Son but n'est pas de comprendre quoi que ce soit mais de répéter ses convictions. D'ailleurs, on peut facilement juger du caractère parfaitement moutonnier de son dernier message.

Plus de dix ans après les faits, et plus de 4 ans après le début du mandat d'Obama, faut vraiment être du genre rebel without a clue pour continuer à croire à ce conte "des mille et une versions non-officielles".

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Le Détecteur X

Message par Le Détecteur X » 28 oct. 2013, 21:20

Parlons de 2 effets nouveaux concernant les 2 Tours. La Science s'est renouvelé lors du 11 septembre 2001.

1- L'effet pancake en poudre
2 - L'effet Cooporfield

Les planchés étaient de 10 centimètre d'épaisseur et quand le planché du haut frappait celui du bas, il y avait une
masse de 20 centimètre d'épaisseur. Plus le mobilier et les corps humains. Vue que vous prenez la version officielle
pour acquis alors expliquer moi avec précision pourquoi l'effet pancake en poudre s'est produit ? Et pourquoi
l'effet pancake traditionnel ne s'est pas produit ?

L'effet pancake en poudre est visionnellement disponible dans plusieurs videos. Les planchées imploses en plein ciel
et réduit en poudre.

L'Effet Cooporfield qui est encore plus allucinant car AUCUNE explication rationelle, logique peut être trouvé
dans la version officielle. Mais je vous défi de la trouvé.

Des milliers de corps on complètement disparue sans laisser aucune trace, aucun ADN, c'est très fort. Je soupconne
un truc grandiose de David Cooporfield lors de cette évênement exceptionelle. Pourtant le 11 septembre, deux
tours on tombé simplement de haut en bas pour s'écraser au sol. C'est pas une bombe nucléaire qui est passé
par New York. Alors pourquoi l'Effet Cooporfield et l'Effet Pancake en poudre s'est produit ?

Quel tour de magie ou d'illusioniste a pue réduire en poudre le mobilier, les planchés et les corps ?

La logique dit que dans le vrai monde les planchés aurait emprisonné les corps et mobilier entre les étages.

Brigand

Message par Brigand » 28 oct. 2013, 21:24

Le Détecteur X a écrit :Des milliers de corps on complètement disparue sans laisser aucune trace, aucun ADN, c'est très fort.
Tu as une idée du poids total des gravats?
Tu as une idée du temps que ça prend, une analyse ADN?
.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 oct. 2013, 21:40

Brigand a écrit :
Le Détecteur X a écrit :Des milliers de corps on complètement disparue sans laisser aucune trace, aucun ADN, c'est très fort.
Tu as une idée du poids total des gravats?
Tu as une idée du temps que ça prend, une analyse ADN?
Tu lui en demande beaucoup, je trouve. Suggèrerais-tu qu'il se mette à réfléchir lorsqu'il se fait enyoutuber? Qu'il vérifie deux-trois trucs dans la purée avariée que son Mazzucco (et Co.) lui fait avaler? Sans analgésie préalable, c'est un peu violent.

Je suppose qu'un truc comme "DNA Identification of the Missing After the WTC Attacks: A Cooperative Public/Private Effort"* c'est trop difficile à trouver quand on ne sait que googler "reopen911". En fait, pour quelque chose qui n'existe prétendument pas, l'ADN des victimes du WTC est pas mal étudiée... sont forts, les "coniurateurs de la confpiration", pour forger autant de fausses preuves :mrgreen:

Jean-François

* À lire le titre, on dirait une "enquête citoyenne", non? :lol:

Red Pill

Message par Red Pill » 28 oct. 2013, 21:53

Pardalis a écrit :
Le Détecteur X a écrit : LA PLUS GRANDE ENQUÊTE CITOYENNE JAMAIS MENÉE
C'est quoi une « enquête citoyenne »?

(Angry mob)
Dans le cas du 9/11 çà ressemblerait plutôt à CECI. Et çà fait 12 ans que les conspiros tappent dessus..... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Brigand

Message par Brigand » 28 oct. 2013, 21:58

Merci pour le lien. 60% de victimes identifiées, c'est un sacré score. Je pensais qu'ils étaient plus bas que ça.
.

Le Détecteur X

Message par Le Détecteur X » 28 oct. 2013, 21:59

Tu as une idée du temps que ça prend, une analyse ADN? = 12 ans et plus ?

Et comment faire des analyses sur des corps disparus et réduit en poussière ? Je voudrais savoir si vous avez des dessins
ou des vidéos qui me montre qu'une chûte de 8 pieds d'un planché de 10 centimètre d'épaisseur sur celui de la même épaisseur
du dessous se réduisent en poudre ? Comment est-ce possible ?

Je voudrais savoir aussi quelle force pourrait réduire des corps en poussière

Merci

Pardalis

Message par Pardalis » 28 oct. 2013, 22:07

En passant, c'est Copperfield.

Même pas capable d'épeler un nom comme il faut.
Le Détecteur X a écrit :Mais je vous défi de la trouvé.
Moi je vous mets au défi de formuler une phrase complète sans fautes.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Le Détecteur X

Message par Le Détecteur X » 28 oct. 2013, 22:15

Pardalis a écrit :En passant, c'est Copperfield.

Même pas capable d'épeler un nom comme il faut.
Le Détecteur X a écrit :Mais je vous défi de la trouvé.
Moi je vous mets au défi de formuler une phrase complète sans fautes.
Mordre ou mordu répond à mes questions :

Tu as une idée du temps que ça prend, une analyse ADN? = 12 ans et plus ?

Et comment faire des analyses sur des corps disparus et réduit en poussière ? Je voudrais savoir si vous avez des dessins
ou des vidéos qui me montre qu'une chûte de 8 pieds d'un planché de 10 centimètre d'épaisseur sur celui de la même épaisseur
du dessous se réduisent en poudre ? Comment est-ce possible ?

Merci

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 oct. 2013, 22:18

Le Détecteur X a écrit :Et comment faire des analyses sur des corps disparus et réduit en poussière ?
Les corps ne sont pas réduits en poussière, ils sont écrasés, déchiquetés, dispersés, réduits en bouillie... mais quand on trouve des morceaux ou de simples tâches de sang on peut faire des analyses moléculaires. Il serait trop long de vous expliquer en quoi consiste ces analyses car votre niveau de connaissance scientifique est visiblement faiblard:
Dans ce cas-ci, il s'agit de la même qui fait que si vous vous échappiez une brique sur le petit orteil ça ferait bobo au petit orteil... mais à pas mal plus grande échelle.

Jean-François

Brigand

Message par Brigand » 28 oct. 2013, 22:20

Le Détecteur X a écrit : Je voudrais savoir si vous avez des dessins ou des vidéos qui me montre qu'une chûte de 8 pieds d'un planché de 10 centimètre d'épaisseur sur celui de la même épaisseur du dessous se réduisent en poudre ?
(Les "planchers" font plus de 10 cm. Tu oublies la structure en acier.)

- Tu as une idée du poids de la partie supérieure du bâtiment?
- Tu as une idée de la vitesse à laquelle les étages se percutent?
- Autrement dit: tu as une idée de l'énergie potentielle puis cinétique de la partie supérieure de l'immeuble en train de tomber?
.

Pardalis

Message par Pardalis » 28 oct. 2013, 22:23

Le Détecteur X a écrit :Je voudrais savoir aussi quelle force pourrait réduire des corps en poussière
Des milliers de tonnes d'acier et de béton.

Quelles sont vont qualifications en physique?

http://www.youtube.com/watch?v=TR9OarByvQA

Vous vous attendez à quoi d'un corps humain sur qui tombent des centaines de tonnes de matériaux?

Le Détecteur X

Message par Le Détecteur X » 28 oct. 2013, 22:40

Brigand a écrit :
Le Détecteur X a écrit : Je voudrais savoir si vous avez des dessins ou des vidéos qui me montre qu'une chûte de 8 pieds d'un planché de 10 centimètre d'épaisseur sur celui de la même épaisseur du dessous se réduisent en poudre ?

- Autrement dit: tu as une idée de l'énergie potentielle puis cinétique de la partie supérieure de l'immeuble en train de tomber?

Mais si le planché supérieur et inférieur se réduisent en poudre en même temps alors le 20 centimètre de poudre
fait réduire l'autre planché en poudre et ainsi de suite ? Comment est-ce possible ?

Dite moi la vitesse et pourquoi la chute atteind une tel vitesse à travers les millions de tonne de résistance en dessous ?
L'énergie cinétique de l'effet pancake en poudre réduit tout en poudre ? Comment est-ce possible ?

Pour les corps et le mobilier réduit en poussière ?

Avez vous des dessins ou videos qui me ferait voir ce genre de phénomène ? Un genre de Radio x de la situation vue de l'intérieur.
Exemple : Si je laisse tomber un morceau de 3 mètres carré et d'une épaisseur de 10 centimètre à partir du 8ième étage chez moi.
pensez vous qu'une fois atteint au sol le morceau sera réduit en poussière ou en morceau ?

Merci

Pardalis

Message par Pardalis » 28 oct. 2013, 22:43

Le Détecteur X a écrit :L'énergie cinétique de l'effet pancake en poudre réduit tout en poudre ?
Le NIST a rejeté l'explication du « pancake collapse » depuis presque dix ans. C'est plutôt un effondrement global.

http://www.nist.gov/el/disasterstudies/ ... towers.cfm
NIST’s findings do not support the “pancake theory” of collapse, which is premised on a progressive failure of the floor systems in the WTC towers (the composite floor system—that connected the core columns and the perimeter columns—consisted of a grid of steel “trusses” integrated with a concrete slab; see diagram). Instead, the NIST investigation showed conclusively that the failure of the inwardly bowed perimeter columns initiated collapse and that the occurrence of this inward bowing required the sagging floors to remain connected to the columns and pull the columns inwards. Thus, the floors did not fail progressively to cause a pancaking phenomenon.
Faudrait vous mettre à jour.

MadLuke

Message par MadLuke » 28 oct. 2013, 22:44

Bonjour détecteur X,

Vous dites:
Des milliers de corps on complètement disparue sans laisser aucune trace, aucun ADN, c'est très fort.

Pourtant dans les victimes du 11 septembres, plusieurs victimes ont été identifié, Denis vous donnes un lien:
http://www.forensicmag.com/articles/201 ... m7Zg_msh8F

L'avez vous lu, le croyez vous ?

Même chose pour les victimes du pentagones, plusieurs ont été identifié grâce à leur dents, effet personnels ou autre, le croyez vous aussi ou cela fait parti du complot ? (puisque vous dites aucun trace d'adn, alors que plusieurs ont été identifié grâce à leur adn, selon la version "officiel").

P.S. L'histoire du pancake, ça pas été une des premières théories qui à été rejeté assez tôt comme explication ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Amusez-vous bien

Message par Denis » 28 oct. 2013, 22:51

Misère!

Encore un insipide évaporé du 911.

Amusez-vous bien.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Pardalis

Message par Pardalis » 28 oct. 2013, 22:56

Ils ont même trouvé des fragments d'os sur les toîts des buildings adjacents.

http://www.nytimes.com/2006/03/29/nyreg ... .html?_r=0

julien99

Message par julien99 » 28 oct. 2013, 22:58

Brigand a écrit :

@Detecteur X
Vous inquiétez pas de ce retour de question pour laquelle il n'a pas la réponse non plus. Quand un zézé tente de faire diversion avec des questions de ce genre, c'est qu'il est tout aussi perplexe devant ce genre de nuage pyroclastique, chose qui ne s'est pas encore vu, même en démolition contrôlée.
Il vrai qu'il n'y a aucune raison, que le bâtiment entier soit réduit en fine poussière. Il est impossible que l'ensemble de la surface des planchers et des murs soient écrasés d'une manière homogène comme si tout recoin de l'ensemble de l'immeuble était passé sous une presse hydraulique. C'est du délire et de la mauvaise foi de prétendre une telle chose.
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

Le Détecteur X

Re: Amusez-vous bien

Message par Le Détecteur X » 28 oct. 2013, 23:10

Denis a écrit :Misère!

Encore un insipide évaporé du 911.

Amusez-vous bien.

Vous êtes un très bon chercheur bravo !

Pouvez-vous m'expliquer comment un planché en dessous de la zone d'impact peut être réduit en poudre
avant même qu'il soit atteint par la partie supérieur ? Pensez vous que c'est la pression d'air qui a fait évaporer
le planché de 10 centimètre d'épaisseur sous la zone d'impact ? Comment est ce possible ?

Des Squibs sont bien présent sous quelque étage avant l'impact du haut. Quel pression ont les planchés de béton
pour qui souffle comme ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=d3DwElyfe18

Verrouillé