Salut Détecteur X,

De quel Copperfield parles-tu ? De celui-là ?

C'est quoi une « enquête citoyenne »?Le Détecteur X a écrit : LA PLUS GRANDE ENQUÊTE CITOYENNE JAMAIS MENÉE
Exactement, sauf qu'en plus, il y a des "ingénieurs", des "pilotes" et des "architectes", dans la foule.Pardalis a écrit :C'est quoi une « enquête citoyenne »?
image
Sans doute. À qui d'autres les conspirozozos pourraient adresser leurs boniments mille fois démontés en gardant l'illusion être de grands révolutionnaires?Sainte Ironie a écrit :Je me demande si le Défenseur X se rend bien compte que ce forum compte une majorité de défenseurs de la "version officielle" ainsi qu'il les appelle...
Tu as une idée du poids total des gravats?Le Détecteur X a écrit :Des milliers de corps on complètement disparue sans laisser aucune trace, aucun ADN, c'est très fort.
Tu lui en demande beaucoup, je trouve. Suggèrerais-tu qu'il se mette à réfléchir lorsqu'il se fait enyoutuber? Qu'il vérifie deux-trois trucs dans la purée avariée que son Mazzucco (et Co.) lui fait avaler? Sans analgésie préalable, c'est un peu violent.Brigand a écrit :Tu as une idée du poids total des gravats?Le Détecteur X a écrit :Des milliers de corps on complètement disparue sans laisser aucune trace, aucun ADN, c'est très fort.
Tu as une idée du temps que ça prend, une analyse ADN?
Dans le cas du 9/11 çà ressemblerait plutôt à CECI. Et çà fait 12 ans que les conspiros tappent dessus.....Pardalis a écrit :C'est quoi une « enquête citoyenne »?Le Détecteur X a écrit : LA PLUS GRANDE ENQUÊTE CITOYENNE JAMAIS MENÉE
(Angry mob)
Merci pour le lien. 60% de victimes identifiées, c'est un sacré score. Je pensais qu'ils étaient plus bas que ça.Jean-Francois a écrit : "DNA Identification of the Missing After the WTC Attacks: A Cooperative Public/Private Effort"
Moi je vous mets au défi de formuler une phrase complète sans fautes.Le Détecteur X a écrit :Mais je vous défi de la trouvé.
Mordre ou mordu répond à mes questions :Pardalis a écrit :En passant, c'est Copperfield.
Même pas capable d'épeler un nom comme il faut.
Moi je vous mets au défi de formuler une phrase complète sans fautes.Le Détecteur X a écrit :Mais je vous défi de la trouvé.
Les corps ne sont pas réduits en poussière, ils sont écrasés, déchiquetés, dispersés, réduits en bouillie... mais quand on trouve des morceaux ou de simples tâches de sang on peut faire des analyses moléculaires. Il serait trop long de vous expliquer en quoi consiste ces analyses car votre niveau de connaissance scientifique est visiblement faiblard:Le Détecteur X a écrit :Et comment faire des analyses sur des corps disparus et réduit en poussière ?
Dans ce cas-ci, il s'agit de la même qui fait que si vous vous échappiez une brique sur le petit orteil ça ferait bobo au petit orteil... mais à pas mal plus grande échelle.Je voudrais savoir aussi quelle force pourrait réduire des corps en poussière
(Les "planchers" font plus de 10 cm. Tu oublies la structure en acier.)Le Détecteur X a écrit : Je voudrais savoir si vous avez des dessins ou des vidéos qui me montre qu'une chûte de 8 pieds d'un planché de 10 centimètre d'épaisseur sur celui de la même épaisseur du dessous se réduisent en poudre ?
Des milliers de tonnes d'acier et de béton.Le Détecteur X a écrit :Je voudrais savoir aussi quelle force pourrait réduire des corps en poussière
Brigand a écrit :(Les "planchers" font plus de 10 cm. Tu oublies la structure en acier.)Le Détecteur X a écrit : Je voudrais savoir si vous avez des dessins ou des vidéos qui me montre qu'une chûte de 8 pieds d'un planché de 10 centimètre d'épaisseur sur celui de la même épaisseur du dessous se réduisent en poudre ?
- Tu as une idée du poids de la partie supérieure du bâtiment?
- Tu as une idée de la vitesse à laquelle les étages se percutent?
- Autrement dit: tu as une idée de l'énergie potentielle puis cinétique de la partie supérieure de l'immeuble en train de tomber?
Le NIST a rejeté l'explication du « pancake collapse » depuis presque dix ans. C'est plutôt un effondrement global.Le Détecteur X a écrit :L'énergie cinétique de l'effet pancake en poudre réduit tout en poudre ?
Faudrait vous mettre à jour.NIST’s findings do not support the “pancake theory” of collapse, which is premised on a progressive failure of the floor systems in the WTC towers (the composite floor system—that connected the core columns and the perimeter columns—consisted of a grid of steel “trusses” integrated with a concrete slab; see diagram). Instead, the NIST investigation showed conclusively that the failure of the inwardly bowed perimeter columns initiated collapse and that the occurrence of this inward bowing required the sagging floors to remain connected to the columns and pull the columns inwards. Thus, the floors did not fail progressively to cause a pancaking phenomenon.
@Detecteur XBrigand a écrit :(Les "planchers" font plus de 10 cm. Tu oublies la structure en acier.)Le Détecteur X a écrit : Je voudrais savoir si vous avez des dessins ou des vidéos qui me montre qu'une chûte de 8 pieds d'un planché de 10 centimètre d'épaisseur sur celui de la même épaisseur du dessous se réduisent en poudre ?
- Tu as une idée du poids de la partie supérieure du bâtiment?
- Tu as une idée de la vitesse à laquelle les étages se percutent?
- Autrement dit: tu as une idée de l'énergie potentielle puis cinétique de la partie supérieure de l'immeuble en train de tomber?
Vous êtes un très bon chercheur bravo !
Utilisateurs parcourant ce forum : Inso