Pas mal grosse votre « poussière ».julien99 a écrit :Il vrai qu'il n'y a aucune raison, que le bâtiment entier soit réduit en fine poussière.

Ça a pris un an de travail continu pour l'enlever, cette « poussière ».
Pas mal grosse votre « poussière ».julien99 a écrit :Il vrai qu'il n'y a aucune raison, que le bâtiment entier soit réduit en fine poussière.
Nous ne parlons que du béton et du contenu des bureaux réduits en poussière.Pas mal grosse votre « poussière ».
julien99 a écrit :Nous ne parlons que du béton et du contenu des bureaux réduits en poussière.
Quand vous vous serez branché, avertisez-nous.julien99 a écrit :que le bâtiment entier soit réduit en fine poussière.
On a eu récemment un autre troll qui se croyait très brillant en répétant en boucle le même disque. Ici c'est "poudre! poussières!", pour l'autre c'était "Pouvez-vous me prouver que dieu n'existe pas ?".Le Détecteur X a écrit :Pouvez-vous m'expliquer comment un planché en dessous de la zone d'impact peut être réduit en poudre
Remarquez que les squibs sur le WTC7 partent du bas vers le haut et sont localisés et plus ou moins alignés sur une partie du bâtiment, et ce bien avant que l’effondrement ait réellement pu en être la cause de ces vitres qui pètent sous la pression :Des Squibs sont bien présent sous quelque étage avant l'impact du haut. Quel pression ont les planchés de béton
pour qui souffle comme ça ?
Bien sûr, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...julien99 a écrit :J'en conclue que ce n'est pas la même technique de DC
incapable d'amener le moindre propos intéressant«««« J'attend vos réponses intéressantes à mes questions.Jean-Francois a écrit :On a eu récemment un autre troll qui se croyait très brillant en répétant en boucle le même disque. Ici c'est "poudre! poussières!", pour l'autre c'était "Pouvez-vous me prouver que dieu n'existe pas ?".Le Détecteur X a écrit :Pouvez-vous m'expliquer comment un planché en dessous de la zone d'impact peut être réduit en poudre
Dans les deux cas, le principe est simple: un ahuri qui se bloque l'entendement, dit des conneries sans admettre aucun tort (pourtant évident), et incapable d'amener le moindre propos intéressant... effectivement, un insipide. Pas étonnant qu'il plaise autant à un julien99 qui en profite pour jouer le retour de zozo![]()
Jean-François
Mettez vous d'abord à jour dans vos informations, lisez entre autres le rapport du NIST que vous n'avez de toute évidence pas lu.Le Détecteur X a écrit :incapable d'amener le moindre propos intéressant«««« J'attend vos réponses intéressantes à mes questions.
>C'est toujours bon de penser et réfléchir par soi mêmePardalis a écrit :Mettez vous d'abord à jour dans vos informations, lisez entre autres le rapport du NIST que vous n'avez de toute évidence pas lu.Le Détecteur X a écrit :incapable d'amener le moindre propos intéressant«««« J'attend vos réponses intéressantes à mes questions.
Vous posez des questions qui sont relatives aux lois de la physique, une opinion personnelle n'est pas suffisante.Le Détecteur X a écrit :>C'est toujours bon de penser et réfléchir par soi même
J'en ai rien à cirer de vos vidéos.Dans cette vidéo à 20 sec
Le Nist n'explique pas l'effondrement mais essaie d'expliquer (Sans succès ) Le début de la chute et le reste gros 0.Pardalis a écrit :Vous posez des questions qui sont relatives aux lois de la physique, une opinion personnelle n'est pas suffisante.Le Détecteur X a écrit :>C'est toujours bon de penser et réfléchir par soi même
Vous êtes supposément intéressé à comprendre le mécanisme des effondrements, alors lisez le principal rapport effectué sur le sujet par 200 ingénieurs qualifiés.
J'en ai rien à cirer de vos vidéos.Dans cette vidéo à 20 sec
Qu'il soit noté que julien99 n'a pas lu le rapport du NIST sur le WTC7.julien99 a écrit :Remarquez que les squibs sur le WTC7 partent du bas vers le haut et sont localisés et plus ou moins alignés sur une partie du bâtiment, et ce bien avant que l’effondrement ait réellement pu en être la cause de ces vitres qui pètent sous la pression :
http://www.youtube.com/watch?v=tPZf8IsAQCg
Vous ne l'avez même pas lu.Le Détecteur X a écrit :Le Nist n'explique pas l'effondrement mais essaie d'expliquer (Sans succès ) Le début de la chute et le reste gros 0.
Ça devait peser des centaines de milliers de tonnes. C'est pas assez pour vous?Je vous demande pas de cirer quelque choses mais je vous demande sous quel poids s'effondre le bâtiment ?
Le NIST a très clairement expliqué pourquoi ils ont écarté cette hypothèse. Je viens tout juste de vous les citer. Si vous ne lisez pas nos réponses, alors pourquoi continuer cet échange?L'Effet des pancakes en poudre me fascine au plus haut point
Bah. Julien à largement montré qu'il est plus intéressé par adopter une posture anti-"officiel"* bien maçonnée par la mauvaise foi que de comprendre ce qui a pu se passer. Il ne s'intéresse pas aux faits, alors pourquoi chercherait-il à vérifier si l'immeuble n'était pas déjà en train de s'effondrer de l'autre côté? Il risquerait d'apprendre que c'était le cas et que les squibs peuvent très bien provenir de l'effondrement des parties non visibles (qui brûlaient depuis un moment en plus). Dans l'optique de chérir son ignorance des faits, rien de mieux que de ce contenter des vidéos fournies par les conspirozozos.Brigand a écrit :Qu'il soit noté que julien99 n'a pas lu le rapport du NIST sur le WTC7.julien99 a écrit :Remarquez que les squibs sur le WTC7 partent du bas vers le haut et sont localisés et plus ou moins alignés sur une partie du bâtiment, et ce bien avant que l’effondrement ait réellement pu en être la cause de ces vitres qui pètent sous la pression :
http://www.youtube.com/watch?v=tPZf8IsAQCg
Un building n'est pas bloc monolithique, sa structure est un système dont toutes les parties sont inter-connectées, si une partie commence à tomber tout le reste part avec, c'est ce qu'on appelle un effondrement global.Le Détecteur X a écrit :Comment le bloc d'en haut qui disparait en morceaux
Pourquoi dites-vous « en plein ciel » ?et en poussière en plein ciel
Pourquoi ça vous choque? Vous pensiez que ça pesait combien?peut peser des centaines de tonnes ?
Là on va mettre quelque chose au clair: PLANCHER ça s'écrit avec un « R ».Et comment les planchés
Aucun plancher n'a « explosé en plein ciel ». Arrêtez de répéter la même sottise.qui explose en plein ciel
Vous pensez encore en termes d'effondrement en pancake. Pour LA TROISIÈME FOIS, ce scénario a été discrédité par le NIST.peut écraser en poussière ceux dessous ?
Ça vous aiderait.Pas besoin du Saint Nist pour réfléchir
On vient de vous dire que plusieurs corps et débris de cadavres ont été retrouvées, et dans les décombres il y avait plein de petits objets de bureau qui ont survécu, comme ce clavier.Et comment les corps manquants et le mobiliers peux avoir été pulvériser sans en trouver aucune trace ?
Tut tut tutPardalis a écrit :Maintenant on va voir si vous êtes vraiment honnête et allez adresser tous les points que j'ai soulevé.
Vous vouliez qu'on vous réponde, maintenant prenez mes réponses en considération. Si vous répétez encore une fois le mot « pancake » et que les planchers ont « explosé en plein ciel» , notre conversation sera terminée.
Attention ! Les planchers n'étaient PAS en béton ! TOUTE la structure des tours était en acier (qsuestion de légereté). Les planchers en acier n'étaient recouvert que d'une fine couche de béton et les parois internes étaient en plâtre.Le Détecteur X a écrit :Des Squibs sont bien présent sous quelque étage avant l'impact du haut. Quel pression ont les planchés de béton...
Petit pinaillage, même si je comprend le fond de ton message et l'approuve : le solivage était en acier, et ce solivage supportait une dalle fine en béton.Lambert85 a écrit :Attention ! Les planchers n'étaient PAS en béton ! TOUTE la structure des tours était en acier (qsuestion de légereté). Les planchers en acier n'étaient recouvert que d'une fine couche de béton et les parois internes étaient en plâtre.Le Détecteur X a écrit :Des Squibs sont bien présent sous quelque étage avant l'impact du haut. Quel pression ont les planchés de béton...
Surtout le WTC2 dont la chute commence par un basculement des étages supérieurs vers l’est.Pourquoi ça vous choque? Vous pensiez que ça pesait combien?
Je ne porterai pas de jugement sur la pertinence de cette théorie de DC, mais ça a au moins le mérite d’expliquer un certain nombre d’éléments qui nous échappent comme :De toute façon, il est impossible que des explosifs (ou des nano-thermites) placés sur la structure interne irait pulvériser tous les planchers et les corps ! A moins que vous pensiez qu'ils ont utilisé une arme thermo-nucléaire...
http://www.nuclear-demolition.com/contr ... ition.html
Vous parlez de la surface éventrée de l’immeuble, ou bien sous-entendez-vous que la partie arrière (du moins celle non visible) est tombée quasi entièrement bien avant le reste ?Bah. Julien à largement montré qu'il est plus intéressé par adopter une posture anti-"officiel"* bien maçonnée par la mauvaise foi que de comprendre ce qui a pu se passer. Il ne s'intéresse pas aux faits, alors pourquoi chercherait-il à vérifier si l'immeuble n'était pas déjà en train de s'effondrer de l'autre côté? Il risquerait d'apprendre que c'était le cas et que les squibs peuvent très bien provenir de l'effondrement des parties non visibles (qui brûlaient depuis un moment en plus).
Il y en a aussi à gauche, qui apparaissent plus tôt.julien99 a écrit :Et j'aime bien leur alignement juste du côté droit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit