...
...

Cette discutions prend une drôle de tournure.
Pardalis vs les autres utilisateurs du forum.
100% des Républicains trouvent Clinton dangereuse.Jean-Francois a écrit :"Sécurité nationale: 50 républicains qualifient Trump de «dangereux».". (La lettre originale est ici.)
Jean-François
Encore des personnalités qui transpirent la crédibilité, à n'en pas douter..Jean-Francois a écrit :"Sécurité nationale: 50 républicains qualifient Trump de «dangereux».".
Note que le fait que certaines personnalités de ta liste soient un tantinet mal placées pour faire des recommandations de vote à la populace n'implique pas qu'elles le soient toutes ("mal placées").[extrait de ton lien :] Parmi les signataires de la lettre rejetant sa candidature figurent:
- Michael Hayden, ancien directeur de la CIA sous George W. Bush;
- John Negroponte, ancien directeur du renseignement national et numéro deux du département d'État sous George W. Bush;
- Eric Edelman, ancien conseiller à la sécurité nationale du vice-président Dick Cheney;
- Robert Zoellick, ancien haut diplomate américain et président de la Banque mondiale.
Certains d'entre eux avaient déjà signé une tribune contre Donald Trump en mars, mais de nouveaux responsables sont sortis du bois lundi. Ils s'ajoutent à des figures de l'establishment sécuritaire comme Michael Morell, ancien directeur adjoint de la CIA, qui a appelé à voter Hillary Clinton vendredi dernier en accusant Donald Trump d'être un agent involontaire du président russe Vladimir Poutine.
Pardalis a écrit :100% des Républicains trouvent Clinton dangereuse.
I.The ever-growing list of Republicans endorsing Hillary Clinton
https://www.washingtonpost.com/news/the ... y-clinton/
Dissonance cognitive? Plusieurs républicains encouragent à voter pour elle (nouvel exemple). Je n'ai jamais lu qu'un Démocrate notable encourageait à voter pour le Mononk'.Pardalis a écrit :100% des Républicains trouvent Clinton dangereuse.
En parlant de dissonance cognitive, vous n'avez jamais répondu à ma question.Jean-Francois a écrit :Dissonance cognitive?
J'aimais mieux John McAfee, Johnson a le charisme d'un Stéphane Dion.PhD Smith a écrit :Petite question à Parda: que penses-tu du candidat libertarien Gary Johnson ?
Il y a pas à dire, tu les aimes complètement cinglés tes candidats.Pardalis a écrit :J'aimais mieux John McAfee,...:
Le choix de Pardalis comme président, McAfee dans toute sa splendeur. mdrISIS to unleash TENS OF MILLIONS of jihadi hackers on West in blitz worse than NUCLEAR WAR
The computer security expert, who invented the McAfee anti-virus software, claimed "fifteen to 25 percent" of the world's 1.6 billion Muslims are extremists, meaning ISIS could have an army of 400 million fanatical followers ready to strike at any minute.
http://www.express.co.uk/news/world/627 ... ohn-McAfee
Vous croyez que 15 à 25 % est trop élevé? Vous l'estimeriez à combien?Invité a écrit :Il y a pas à dire, tu les aimes complètement cinglés tes candidats.Pardalis a écrit :J'aimais mieux John McAfee,...:![]()
I.ISIS to unleash TENS OF MILLIONS of jihadi hackers on West in blitz worse than NUCLEAR WAR
The computer security expert, who invented the McAfee anti-virus software, claimed "fifteen to 25 percent" of the world's 1.6 billion Muslims are extremists, meaning ISIS could have an army of 400 million fanatical followers ready to strike at any minute.
http://www.express.co.uk/news/world/627 ... ohn-McAfee
Où sont les études sérieuses qui avancent de tels chiffres ?Pardalis a écrit :Vous croyez que 15 à 25 % est trop élevé? Vous l'estimeriez à combien?
Vous connaissez beaucoup de pays Musulmans qui sont laïcs et tolérants des diversités?Invité a écrit :Où sont les études sérieuses qui avancent de tels chiffres ?
McAfee, ne parle pas de laîcité ou de diversité, mais de 15 à 25% des musulmans qui seraient des extrémistes et des fanatiques.Pardalis a écrit :Vous connaissez beaucoup de pays Musulmans qui sont laïcs et tolérants des diversités?Invité a écrit :Où sont les études sérieuses qui avancent de tels chiffres ?
I."fifteen to 25 percent" of the world's 1.6 billion Muslims are extremists, meaning ISIS could have an army of 400 million fanatical followers
Plus de 50% (26/49) des pays à dominante musulmane n'ont pas de religion d'état !!!Pardalis a écrit :Vous connaissez beaucoup de pays Musulmans qui sont laïcs et tolérants des diversités?Invité a écrit :Où sont les études sérieuses qui avancent de tels chiffres ?
Nicolas78 a écrit :Quelle solutions existes pour que les USA inverse la tendance de leur dettes ?
Sans devenir détenteur de dettes d'autres pays ?
Encore avec ça?Psyricien a écrit :Plus de 50% (26/49) des pays à dominante musulmane n'ont pas de religion d'état !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de ... s_par_pays
https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_ ... 7.C3.89tat
G>
Voulez vous dire que les pays à dominante musulmane d'Europe sont oppressifs ?Pardalis a écrit :Encore avec ça?Psyricien a écrit :Plus de 50% (26/49) des pays à dominante musulmane n'ont pas de religion d'état !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de ... s_par_pays
https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_ ... 7.C3.89tat
G>
Ces pays ont beau ne pas avoir de religion d'État, mais ils sont majoritairement musulmans, et ça se reflète dans leur traitement des minorités.
La plupart des pays à forte population musulmane sont oppressifs.
Comment vont les Droits de l'Homme en Iran, Arabie Saoudite, Yémen, Algérie, Turquie, Tunisie, Mauritanie, Lybie, Syrie, Irak, Somalie, Pakistan, Afghanistan?Psyricien a écrit :Avez vous des preuves de vos apriori ?
Ont pourrait faire une liste tout autant longue avec des pays n'ayant pas une dominante musulmanePardalis a écrit :Comment vont les Droits de l'Homme en Iran, Arabie Saoudite, Yémen, Algérie, Turquie, Tunisie, Mauritanie, Lybie, Syrie, Irak, Somalie, Pakistan, Afghanistan?Psyricien a écrit :Avez vous des preuves de vos apriori ?
Bah alors le Pardalis ... il veut jouer les manipulateur de débat ?El Grande Magnifico a écrit :Voulez vous dire que les pays à dominante musulmane d'Europe sont oppressifs ?
Première nouvelle ! Avez vous des preuves de vos apriori ?
Comme le Canada et la Suède par exemple?Psyricien a écrit :Ont pourrait faire une liste tout autant longue avec des pays n'ayant pas une dominante musulmane.
J'aurais plutôt dis la Corée du Nord ... la Chine ... faut-il que je continue ?Pardalis a écrit :Comme le Canada et la Suède par exemple?Psyricien a écrit :Ont pourrait faire une liste tout autant longue avec des pays n'ayant pas une dominante musulmane.
Vous parlez de la Turquie, qui sombre de plus en plus dans la dictature?Psyricien a écrit :Je le redemande, les pays d'Europe à dominante musulmane respectent-ils les droits de l'homme selon vous ?
Pourquoi cette question vous effraie t-elle autant ?
G>
Non, pas la Turquie ... c'est en Europe ça d'ailleurs ? Pas de mon point de vuePardalis a écrit :Vous parlez de la Turquie, qui sombre de plus en plus dans la dictature?Psyricien a écrit :Je le redemande, les pays d'Europe à dominante musulmane respectent-ils les droits de l'homme selon vous ?
Pourquoi cette question vous effraie t-elle autant ?
G>
Et je n'ai jamais dit que SEULEMENT les pays musulmans opprimaient les droits de l'homme, mais que TOUS les pays Musulmans le faisaient.
Utilisateurs parcourant ce forum : Igor