Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
Denis
- Modérateur

Salut richard,
Tu dis :
mais y a-t-il une grosse marge entre laisser les japonais attaquer des navires de guerre et laisser des islamistes attaquer des bâtiments civils?
Admettons que la marge est fine.
En échange, admets-tu que si les dégâts du 911 résultent d'une attaque islamiste (via crashs d'avions
hijackés), alors ceux qui pensent qu'
il n'y a pas eu de Boeing au Pentagone se trompent?
Merci de répondre clairement.

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
richard
Salut Denis! j'admets qu'il y a une incohérence dans la VA (version alternative) car on ne peut dire que les américains étaient au courant qu'il y allait avoir des attentats effectués par des islamistes et en même temps que ces attentats aient été organisés par eux-mêmes... à moins qu'ils aient "laissé faire" ou qu'ils aient "poussé faire".

A
+
-
julien99
Denis a écrit :Salut richard,
Tu dis :
mais y a-t-il une grosse marge entre laisser les japonais attaquer des navires de guerre et laisser des islamistes attaquer des bâtiments civils?
Admettons que la marge est fine.
En échange, admets-tu que si les dégâts du 911 résultent d'une attaque islamiste (via crashs d'avions
hijackés), alors ceux qui pensent qu'
il n'y a pas eu de Boeing au Pentagone se trompent?
Merci de répondre clairement.

Denis
Effecivement, la version du "laisser faire" peut s'avérer incompatible avec les théories alternatives, à moins que les américains ont en rajouté une couche.
Comme dit Richard, la version du "pousser à" ou "aider à" n'est pas exclure complètement.
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
-
Lambert85
julien99 a écrit :Effecivement, la version du "laisser faire" peut s'avérer incompatible avec les théories alternatives, à moins que les américains ont en rajouté une couche.
Comme dit Richard, la version du "pousser à" ou "aider à" n'est pas exclure complètement.
Il va pourtant falloir choisir !
S'ils les ont "laissé faire", à ce moment-là vous oubliez toutes vos légendes de "pas d'avion au pentagone" ou d'explosifs dans les tours et vous acceptez 99% de la VO ! Impensable.
Vous êtes dans une impasse depuis 12 ans parce que vous voulez TOUT mettre en doute de A à Z, ce qui vous amène à une thèse sans queue ni tête.
Русский военный корабль, иди нахуй !

-
Pardalis
En autant que les É-U soient coupables de quelque chose, Julien et Richard seront contents. Ils se foutent de ce qui s'est passé, ils veulent juste haïr les É-U.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
richard
Que nenni! On adore les U.S.A., leur culture: leur cinéma (ne serait-ce que Woody Allen!), leur musique, leurs paysages et leurs villes, un peu moins leurs parcs Walt Disney et leur hamburger (mais bon! on a tous eu une période hamburger), nous sommes simplement vigilants sur les
dérives fascisantes de ce pays (pour d'autres pays aussi, mais nous sommes plus proches des U.S. nous nous sentons donc plus concernés).

A
+
-
Carlos-Henri
Vous ne pouviez pas prendre un plus mauvais exemple : l'Amérique est un des ces pays démocratiques et non fascisants où un Jim Garrison peut exprimer son opinion très éloignée de la thèse officielle et gouvernementale !
-
Pardalis
richard a écrit :ben faudra pas venir te plaindre si ça empire!
Comme dans « Empire américain? »
Votre biais anti-américain est tellement fort qu'il vous empêche de voir la réalité devant vous. C'est désolant à voir, combien on peut se brainwasher à la haine comme ça.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
Eve_en_Gilles
Pardalis a écrit :richard a écrit :ben faudra pas venir te plaindre si ça empire!
Comme dans « Empire américain? »
Votre biais anti-américain est tellement fort qu'il vous empêche de voir la réalité devant vous. C'est désolant à voir, combien on peut se brainwasher à la haine comme ça.
ca me fascinera toujours cette propension qu'on certains à passer de "je ne suis pas fan de tout ce que font les US" à "je hais tout ce que font les US"... Je crois que "brainwashing" est le mot juste en effet.
Le pire est encore de pousser le brainwashing jusqu'à prétendre déborder de haine parce qu'on est un "résistant"... Plus mouton que ça, faut pas sortir à l'approche de l'Aïd.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
-
richard
Eve_en_Gilles a écrit :ca me fascinera toujours cette propension qu'on certains
qu'ont ou cons?

-
Lambert85
richard a écrit :Eve_en_Gilles a écrit :ca me fascinera toujours cette propension qu'on certains
qu'ont ou cons?

certains qu'on ?

Русский военный корабль, иди нахуй !

-
Eve_en_Gilles
Lambert85 a écrit :richard a écrit :Eve_en_Gilles a écrit :ca me fascinera toujours cette propension qu'on certains
qu'ont ou cons?

certains qu'on ?

voir richard jouer les grammar nazi tout content dans son slip a tout va renseigne bien sur ce qu'il peut apporter à une discussion : un peu moins qu'un correcteur orthographique automatique.
Si encore sa crotte était accompagné d'autres paragraphes ayant un intérêt... mais là j'en demande bien trop. Dropper des phrases de 3 mots qui sembleraient même courtes sur Twitter, c'est ça l'intelligence selon Saint Richard.
-
richard
Je t'es vexé, excuse-moi ma poule! j'ai juste voulu plaisanter, la conjugaison n'était pas évidente.

A
+
-
tecnic
richard a écrit :Je t'es vexé, excuse-moi ma poule! j'ai juste voulu plaisanter, la conjugaison n'était pas évidente.
Bonjour .
Pas mal non plus le "t'es vexé " La conjugaison est pourtant évidente.....
-
Eve_en_Gilles
tecnic a écrit :richard a écrit :Je t'es vexé, excuse-moi ma poule! j'ai juste voulu plaisanter, la conjugaison n'était pas évidente.
Bonjour .
Pas mal non plus le "t'es vexé " La conjugaison est pourtant évidente.....
Il est interdit par les conventions internationnales de faire une remarque sur la conjugaison d'un wanna be Grammar Nazi.
Surtout que mon erreur était une faute de frappe, la sienne, euh... c'est plus un oubli de frappe (sur sa tete, et avec un gourdin clouté) qu'une faute de frappe, mais on dira que c'est pareil.
quand on disait que cet abruti n'était qu'un minable troll...
-
LeProfdeSciences
par LeProfdeSciences » 13 déc. 2013, 13:58
Eve_en_Gilles a écrit :
Ça fait quelques années qu'il est sur ma liste des ignorés. Par contre semblerait qu'il a répondu à mes commentaires plusieurs fois durant plus d'une année, sans savoir qu'il était ignoré, et que ça l'aurait vexé.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
-
spin-up
- Modérateur

L'inénarrable Mathieu Kassovitz veut faire un film sur le 11 septembre. On va se marrer...
-
Eve_en_Gilles
LeProfdeSciences a écrit :Eve_en_Gilles a écrit :
Ça fait quelques années qu'il est sur ma liste des ignorés. Par contre semblerait qu'il a répondu à mes commentaires plusieurs fois durant plus d'une année, sans savoir qu'il était ignoré, et que ça l'aurait vexé.
c'est mon cas aussi, mais des fois des gens le citent, du coup je peux quand même lire ses mono-phrases qu'il doit penser d'une intelligence et d'une puissance sarcastique hors norme.
A confondre intelligence et indigence, voila où on en arrive...
-
richard
Eve_en_Gilles a écrit :quand on disait que cet abruti n'était qu'un minable troll...
très vexé!

A
+
-
Jordanès
spin-up a écrit :L'inénarrable Mathieu Kassovitz veut faire un film sur le 11 septembre. On va se marrer...
Le casting est en préparation et va réunir tout ce qu'il y a de pire dans le genre. Cela va être un vrai foire d'empoigne. Et dire que j'avais apprécié son film "la haine"...
-
PhD Smith
spin-up a écrit :L'inénarrable Mathieu Kassovitz veut faire un film sur le 11 septembre. On va se marrer...

praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius
-
Brigand
Jordanès a écrit :spin-up a écrit :L'inénarrable Mathieu Kassovitz veut faire un film sur le 11 septembre. On va se marrer...
Le casting est en préparation et va réunir tout ce qu'il y a de pire dans le genre. Cela va être un vrai foire d'empoigne. Et dire que j'avais apprécié son film "la haine"...
Il faut dire que "La Haine" est un excellent film.
Maintenant, concernant ce film sur le 11 septembre, sait-on jamais: on aura peut-être enfin droit à une version alternative des événements, plutôt qu'à des questions mille fois débunkées...
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet