11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
julien99

Re: 11 Septembre 2001

Message par julien99 » 11 janv. 2014, 16:38

Pepejul a écrit :Pourquoi avoir fait un avion télécommandé ET détruire le vrai vol 77 à un autre endroit ? Quant à tuer les passagers, autant les envoyer directement dans le pentagone non ?

Ça me parait bien farfelu cette histoire d'avion télécommandé....
Le vol 77 n'avait pas à être détruit. Suffisait de le faire décoller sans passagers et de le faire atterrir ailleurs.
Pour l'histoire du 11 septembre , nous avons 4 avions avec anormalement peu de passagers. A moins que les compagnies américaines ne savent pas gérer la rentabilité de leurs vols avec des avions remplis à un quart, alors que les compagnies ont l'habitude de pratiquer la technique du surbooking (vendre plus de tickets que de places dans un avion en prévoyant des désistements) .
Vous faites le total des passagers des 4 avions, ça rentre dans un seul avion de ligne. Vol 93 Shanksville peut-être ?
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

ADBK78

Message par ADBK78 » 11 janv. 2014, 16:44

Pepejul a écrit :Pourquoi avoir fait un avion télécommandé ET détruire le vrai vol 77 à un autre endroit ? Quant à tuer les passagers, autant les envoyer directement dans le pentagone non ?

Ça me parait bien farfelu cette histoire d'avion télécommandé....
Au contraire.

En résumé, les quatre avions ont été détournés comme prévu ... mais pas par des terroristes. Tous se sont crashés aux endroits que l'on connait ... sauf pour le PTG. Il fallait changer d'avion.

Pourquoi ? ... Nous le serons tout à l'heure, si on commence par le début : les timings des détournements.

Je vous conseille tous de revoir avec précision les temps officiels en question. Et dites-moi si vous confirmez que ces détournements et crashs sont bel et bien coordonnés entre eux. ;)

ADBK78

Message par ADBK78 » 11 janv. 2014, 16:47

julien99 a écrit : Le vol 77 n'avait pas à être détruit. Suffisait de le faire décoller sans passagers et de le faire atterrir ailleurs.
Pour l'histoire du 11 septembre , nous avons 4 avions avec anormalement peu de passagers. A moins que les compagnies américaines ne savent pas gérer la rentabilité de leurs vols avec des avions remplis à un quart, alors que les compagnies ont l'habitude de pratiquer la technique du surbooking (vendre plus de tickets que de places dans un avion en prévoyant des désistements) .
Vous faites le total des passagers des 4 avions, ça rentre dans un seul avion de ligne. Vol 93 Shanksville peut-être ?
T.T.T.T ... non tu te trompes de direction ... Les détournements et crashs ont bien eu lieu ( ou presque, si on ne compte pas trop pour celui du PTG ) ... Mais les détournements n'ont jamais été effectué par les terroristes ...

julien99

Message par julien99 » 11 janv. 2014, 16:57

ADBK78 a écrit :
julien99 a écrit : Le vol 77 n'avait pas à être détruit. Suffisait de le faire décoller sans passagers et de le faire atterrir ailleurs.
T.T.T.T ... non tu te trompes de direction ... Les détournements et crashs ont bien eu lieu ( ou presque, si on ne compte pas trop pour celui du PTG ) ... Mais les détournements n'ont jamais été effectué par les terroristes ...
Je ne vous suis pas.
Les détournements ont eu lieu pour trois avions seulement ? C'est quoi ce mélange nouveau entre la MIHOP et la LIHOP ?
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

PhD Smith

Message par PhD Smith » 11 janv. 2014, 17:04

waow 2 complotistes qui se disputent :shock: Va-s-y Juju ! Je suis derrière toi.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

ADBK78

Message par ADBK78 » 11 janv. 2014, 17:19

julien99 a écrit : Je ne vous suis pas.
Les détournements ont eu lieu pour trois avions seulement ? C'est quoi ce mélange nouveau entre la MIHOP et la LIHOP ?
Je recommence :

Les 4 détournements ont bien eu lieu, mais pas par des terroristes.
Les 4 se sont crashés
3 des 4 se sont crashés aux endroits connus ( WTC et Shanksville ), sauf pour le PTG, où le Vol 77 a du céder sa place à un autre pour aller se crasher dans le PTG ...

julien99

Message par julien99 » 11 janv. 2014, 17:28

ADBK78 a écrit :
julien99 a écrit : Je ne vous suis pas.
Je recommence :

Les 4 détournements ont bien eu lieu, mais pas par des terroristes.
Les 4 se sont crashés
3 des 4 se sont crashés aux endroits connus ( WTC et Shanksville ), sauf pour le PTG, où le Vol 77 a du céder sa place à un autre pour aller se crasher dans le PTG ...
Alors c'est pas un détournement, s'il n'y a pas de terroristes ;)
Je vois ce que vous voulez dire. C'est en opposition à la théorie no plane du tout. Mais cela n'empêche donc pas qu'un seul avion pouvait contenir l'ensemble des présumés passagers.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 11 janv. 2014, 17:31

PhD Smith a écrit :waow 2 complotistes qui se disputent :shock: Va-s-y Juju ! Je suis derrière toi.
Moi j'adore ça !

C'est trop de la bombe les complotistes !
C'est vrai quoi ! ca va changer la face du monde !
Fake l'homme sur la lune en 69 (bon, ceux d'après sont réels...)
fake JFK et le tireur unique (ca va pas lui redonner vie)
fake le 11 septembre (on annule les guerres qui ont suivies et les milliers de victimes)
fake les fours crématoires (les millions de juifs disparues ont été retrouvés?)
fake les traînées d'avions dans le ciel (c'est des chemtrails pour empoisonner la population humaine qui vit de plus en plus agée pourtant ? grâce à la science...)
fake la pyramide de Gizeh construit par les égyptiens (ben oui, sont trop cons ceux là ! ils ont réussit à en faire avant, après, mais pas celle là...)

La seule chose qui ne pourront jamais démonter ! c'est ma thèse officielle sur l’existence de la connerie humaine !
Ils se battent pour "leur" passé... C'est plus facile que de ce battre pour un futur :mefiance:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

julien99

Message par julien99 » 11 janv. 2014, 17:43

MaisBienSur a écrit :
PhD Smith a écrit :waow 2 complotistes qui se disputent :shock: Va-s-y Juju ! Je suis derrière toi.
Moi j'adore ça !
Je savais que ça allait venir...
La seule chose que ça démontre, c'est que les truthers peuvent être en désaccord aussi, pas comme cette horde de désinformateurs qui se branlent à l'unisson et qui ne trouvent jamais rien à redire sur les conneries des potes. Oooom

Brigand

Message par Brigand » 11 janv. 2014, 18:39

.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

ADBK78

Message par ADBK78 » 11 janv. 2014, 18:56

julien99 a écrit : Alors c'est pas un détournement, s'il n'y a pas de terroristes ;)
Détournement, si ... pas détournement terroriste ... C'est différent.
julien99 a écrit : Je vois ce que vous voulez dire. C'est en opposition à la théorie no plane du tout. Mais cela n'empêche donc pas qu'un seul avion pouvait contenir l'ensemble des présumés passagers.
Pas exactement ... L'épisode du PTG n'est que le 3ème chapitre. Ce sont les timings des détournements qui prouvent que ce ne sont pas des terroristes, les auteurs des attentats ...

julien99

Message par julien99 » 11 janv. 2014, 18:56

Brigand a écrit :Tenez, voilà une version alternative 100 fois plus plausible que tous les délires conspizozos.
"Screw this, right?" :mrgreen:
Comment ne pas y adhérer ? :lol:

ADBK78

Message par ADBK78 » 11 janv. 2014, 19:01

MaisBienSur a écrit :
Moi j'adore ça !

C'est trop de la bombe les complotistes !
C'est vrai quoi ! ca va changer la face du monde !
Fake l'homme sur la lune en 69 (bon, ceux d'après sont réels...)
fake JFK et le tireur unique (ca va pas lui redonner vie)
fake le 11 septembre (on annule les guerres qui ont suivies et les milliers de victimes)
fake les fours crématoires (les millions de juifs disparues ont été retrouvés?)
fake les traînées d'avions dans le ciel (c'est des chemtrails pour empoisonner la population humaine qui vit de plus en plus agée pourtant ? grâce à la science...)
fake la pyramide de Gizeh construit par les égyptiens (ben oui, sont trop cons ceux là ! ils ont réussit à en faire avant, après, mais pas celle là...)

La seule chose qui ne pourront jamais démonter ! c'est ma thèse officielle sur l’existence de la connerie humaine !
Ils se battent pour "leur" passé... C'est plus facile que de ce battre pour un futur :mefiance:
La tienne surtout ...
Tu es bien obéissant, tu dois peut-être payer des impôts comme un bon et bien gros citoyen et tu votes pour celui qui s'engraisse sur ton dos ...

Ce qui n'est pas mon cas, et ce qui veut dire qu'il faut être un homme, mon fils ... :lol: :mrgreen:

ADBK78

Message par ADBK78 » 11 janv. 2014, 19:02

julien99 a écrit : Moi j'adore ça !
Je savais que ça allait venir...
La seule chose que ça démontre, c'est que les truthers peuvent être en désaccord aussi, pas comme cette horde de désinformateurs qui se branlent à l'unisson et qui ne trouvent jamais rien à redire sur les conneries des potes. Oooom
Et les conneries du genre "
les démolitions contrôlées commencent toujours par le bas ! " Popular Mechanics
Soit ce sont des menteurs et obéissent aux consignes de la chaine, soit c'est la médiocrité à l'état pur. D'une manière ou d'une autre, le visage de ces escrocs est bien visible ... :roll:

Jordanès

Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?

Message par Jordanès » 11 janv. 2014, 20:00

Pour ne pas fournir d'indice, n'auraient-ils pas du simuler une fumée provenant d'une combustion de kérosène ?

Pour le nombre de passagers présents dans les avions, cela serait normal pour des vols intérieurs, en semaine et à une telle heure.

-"Dans l'avion. L'avion de remplacement, je voulais dire. Quant aux photos montrant les pièces du 757, ces dernières étaient dans l'avion. Dans quel but ? ... Pour les retrouver et faire à un 757."

N'aurait on pas du retrouver alors des pièces d'un autre avion ? De uel type était cet avion ? A uel moment les pièces ont-elles été chargées ? Y a-t-il des preuves ?

-"Mais l'endroit où on les retrouve ne correspond pas. La trajectoire et l'impact ne correspond pas non plus à la réalité de ce qui s'est produit."

Où aurait on du retrouver ces pièces ? Et si l'avion était téléguidé, pouruoi n'a t-il pas suivi la bonne trajectoire et frappé au bon endroit ? uel était le bon endroit ?

-"On a fait en sorte de limiter les dégâts dans le Pentagone et de manière très minutieuse."

A la vue des incendies déclenchées dans le Pentagone, ce ne sont pas des dégâts "limités". L'important pour les terroristes n'était-il déjà pas d'atteindre le bâtiment du Pentagone pour démontrer la vulnérabilité des USA ?

-"Mais il n'y a avait personne à bord. Pas un pilote, rien. L'avion était téléguidé, programmé pour aller sur sa cible. Mais pour y voir clair, il faut commencer par les détournements eux-mêmes"

Des enregistrements montrent des passagers se rendant dans l'avion. Où sont ces passagers ?

-"Le vrai, il s'est crashé ailleurs ... en douceur ... Et comment peut-on affirmer après que l'on retrouve les ADNs des passagers, la question ne se pose même plus."

Mais, des corps ont bien été découverts sur les lieux du crash et identifiés grâce à leur ADN comme étant ceux des passagers. les familles ont reconnues des objets personnels. Si les passagers portés disparus ne le sont pas, où sont ils donc ?

julien99

Message par julien99 » 11 janv. 2014, 20:11

Des enregistrements montrent des passagers se rendant dans l'avion. Où sont ces passagers ?
Quels enregistrements ? Quels passager ?
Mais, des corps ont bien été découverts sur les lieux du crash et identifiés grâce à leur ADN comme étant ceux des passagers. les familles ont reconnues des objets personnels.
Les autorité* peuvent raconter beaucoup quand la journée est longue.

* Définition : Personne, oeuvre, opinion qui servent de référence, auxquels on reconnaît une valeur certaine.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 11 janv. 2014, 20:17

julien99 a écrit :
Jordanès a écrit :Bonjour ADBK78

" Mais la couleur de l'explosion ne reflète en rien le kérosène, par contre."

La présence d'autres matériaux aurait elle pu modifier la couleur de la fumée émise lors de la combustion du kérosène ?
Quels matériaux ? Il s'agit d'une explosion, donc une combustion qui se fait d'une manière instantanée. Ces matériaux n'auraient pas eu le temps de prendre feu.
Et là Julien99 vient de montrer toute son ignorance des réactions chimiques de base.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 11 janv. 2014, 20:18

julien99 a écrit : Les autorité* peuvent raconter beaucoup quand la journée est longue.

* Définition : Personne, oeuvre, opinion qui servent de référence, auxquels on reconnaît une valeur certaine.
Ça commence à faire beaucoup de monde impliqué dans le complot. Comment est-il possible de garder sous silence tant de personnes durant tant d'années ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

julien99

Message par julien99 » 11 janv. 2014, 20:33

Ça commence à faire beaucoup de monde impliqué dans le complot. Comment est-il possible de garder sous silence tant de personnes durant tant d'années ?
Ca y est, on va remettre ça. Ca me rappelle le post de 245 machin et des poussières avec son post merdique, demandant à tous les nouveaux intervenants de répondre à une liste de question dont le fait de savoir ce que sont devenus les passagers.
Votre phrase type, elle est plus courte, en tout cas ! :?

Jordanès

Message par Jordanès » 11 janv. 2014, 20:59

-"Les autorité* peuvent raconter beaucoup quand la journée est longue."

Les familles des disparus seraient elles alors de mèche avec "les autorité" ? Auraient-elles menti ?

ADBK78

Message par ADBK78 » 11 janv. 2014, 20:59

Jordanès a écrit :Pour ne pas fournir d'indice, n'auraient-ils pas du simuler une fumée provenant d'une combustion de kérosène ?
Non, impossible ...
Jordanès a écrit : N'aurait on pas du retrouver alors des pièces d'un autre avion ?
Etant donné que l'empreinte n'est pas conforme à un 757, alors les photos estampille FBI, il faut les considérer comme trier sur le volet. Le jour du 11/9, qui aurait intérêt à suspecter les débris sur place ? ... Personne, puisqu'il ont autre chose à faire.

Donc, il est normal de ne pas montrer le reste intégral des débris en photo. C'est l'empreinte de la façade qui confirme l'inconsistance du 757 et les photos ne sont que des casse croute pour faire le contraire.

En revanche, l'ASCE explique les choses à sa manière mais ne prouve quoi que ce soit. L'empreinte fait 120 pieds, un 757 fait 125 pieds, mais l'avion qui produit l'impact fait 94 pieds. Car ils oublient l'angle d'approche qui est de 52°. Donc, 10 pieds entre chaque colonne, 6 colonnes d'un coté plus 6 de l'autre ( colonnes 8 à 18 ), cela donne 120 pieds. Multiplions par le sinus de 52°, cela donne 47 pieds pour une moitié, 94 pour l'ensemble.

En résumé, si un 757 avait percuté la façade, les dégâts se seraient étendus sur 30 pieds de plus ... donc 150 pieds env. Mais un avion de 94 pieds env. donnerait donc 120 pieds.

Mais l'ASCE prétend 90 pieds et les tiers d'ailes se sont détachées. C'est faux ... A la vitesse requise, et vu que l'on ne retrouve aucune trace d'ailes ailleurs, cela veut qu'elles sont rentrées ... Donc, leur explication n'est qu'une fausse justification.

Mais il suffit d'observer la façade, voire la dimension de l'impact. Le coté gauche est plus endommagé que le droit. Cela indique quoi ?

que l'avion a produit une rotation vers la gauche et de quelques degrès. C'est pour cette raison que la queue ne s'encastre pas à l'endroit convenu, où il aurait du briser la fenêtre dans sa trajectoire.

Pourquoi a-t-il dévié comme cela ? Parce que le réacteur droit, plus élevé du sol que le gauche, avait percuté le camion générateur dans sa trajectoire. Cela dure une fraction de secondes certes, et c'est à ce moment-là que le réacteur droit commence à ralentir et le réacteur gauche devient indépendant et produit une vitesse plus progressive pour frapper le coté gauche et faire plus de dégâts.

Et donc, logiquement, les pièces volant à l'intérieur du bâtiment sont propulsées vers la gauche ... mais on retrouve le bras d'atterrissage gauche au trou de sortie, ainsi que les boites noires. Alors, c'est impossible compte-tenu que l'on devait les retrouver vers la gauche du bâtiment.

Ce qui veut dire que ces pièces n'appartiennent pas à l'avion, mais étaient dans l'avion ...
Jordanès a écrit : De quel type était cet avion ?
Un Boeing 737-400, compte-tenu de l'empreinte ...
Jordanès a écrit : A quel moment les pièces ont-elles été chargées ?
La question se pose-t-elle vraiment ? ... A quelques jours du jour J, ou même la veille ?
Jordanès a écrit : Y a-t-il des preuves ?
L'empreinte en question et l'explication fumeuse de l'ASCE ...
Jordanès a écrit : Où aurait on du retrouver ces pièces ?
Vers la gauche, à l'intérieur du bâtiment, dans le cas où ces pièces appartenaient à l'avion, et non des pièces détachées.
Jordanès a écrit : Et si l'avion était téléguidé, pouruoi n'a t-il pas suivi la bonne trajectoire et frappé au bon endroit ?
La trajectoire avant l'impact est bonne ... mais pas à l'intérieur du bâtiment ...
Jordanès a écrit : Quel était le bon endroit ?
plus loin, vers la gauche ...
Jordanès a écrit : A la vue des incendies déclenchées dans le Pentagone, ce ne sont pas des dégâts "limités". L'important pour les terroristes n'était-il déjà pas d'atteindre le bâtiment du Pentagone pour démontrer la vulnérabilité des USA ?
Quand tu veux frapper ton ennemi, tu le frappes où cela fait le plus de dégâts. Pourquoi aller se prendre la tête à aller frapper un angle impossible, au lieu d'aller se vautrer sur le toit et produire l'effet le plus dévastateur possible ... ?

Car comme par hasard, il frappe la façade rénovée ... 1 chance sur 5, bien sûr ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 11 janv. 2014, 21:08

Jordanès a écrit : Des enregistrements montrent des passagers se rendant dans l'avion. Où sont ces passagers ?

Erreur ... Tu vois une vidéo d'embarquement mais pas de vidéo lors de la montée de l'avion.

Mais ne t'inquiètes pas, tous les passagers du 11/9 sont montés comme prévu dans les avions. 100% d'accord ...

MAIS .. les terroristes ... 50% de chance ...
Jordanès a écrit : Mais, des corps ont bien été découverts sur les lieux du crash et identifiés grâce à leur ADN comme étant ceux des passagers. les familles ont reconnues des objets personnels. Si les passagers portés disparus ne le sont pas, où sont ils donc ?
Tu as des photos montrant ou pouvant identifier les passagers ? ... Non, puisque tu oublies le personnel du Pentagone qui se dénombrait par centaine .. Alors, de fil en aiguille, on prête à confusion, on se mélange à n'importe qui, et on peut affirmer sans preuve la présence de certains parmi d'autres ...

Ni vu ni connu ... pour gagner du temps ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 11 janv. 2014, 21:16

Jordanès a écrit : Les familles des disparus seraient elles alors de mèche avec "les autorité" ? Auraient-elles menti ?
Vous en êtes encore à cette vanne usée jusqu'à la corde ? ...
Vous allez grandir un peu ? ... Non ?

Alors lis bien ceci ... On retrouve TOUS les ADN des passagers ? Dans un crash d'une telle violence ? ... Non , 100% improbable.

Mais dans un crash plus soft ? .. Oui ...

En résumé, on les retrouve ailleurs officieusement
Mais, aux yeux du Peuple, on les retrouve au PTG, officiellement. Plutôt qu'on fait semblant de les retrouver au PTG !

Et les familles ? ... Elles se font enfumées, dans l'histoire ... et elles ne se doutent de rien ...

Alors, toujours complices selon vous ?

Pepejul

Message par Pepejul » 11 janv. 2014, 21:23

Les moutons ne sont pas forcément du côté du pouvoir apparemment....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

ADBK78

Message par ADBK78 » 11 janv. 2014, 21:39

Pepejul a écrit :Les moutons ne sont pas forcément du côté du pouvoir apparemment....
Comme Jérôme Quirant, par exemple ... Vous savez ? Le joufflu caniche à l'égo tout aussi démesuré que le diamètre Jupitérien, qui manipule son poulailler dans sa FAC minable, rempli d'imposteurs, qu'on laisse parler une fois à la téloche pour balancer ses plus grandes conneries, sans que personne vienne les réfuter pour le ridiculiser, car la position des pseudos scientifiques doit rester en place, peu importe les moyens .. afin d'éviter que les FACS partent en sucette ... bref ...

L'intérêt de Quirant est de monter en grade, point. Une seule vérité absolue compte la sienne. Et il insultent sans vergogne les autres métiers, que seuls les spécialistes en structure ont le dernier mot.

Il veut faire de la dictature intellectuelle pour ne pas être éjectée, c'te péquin-là ...

Sauf qu'il n'est pas spécialiste dans d'autres compétences qui sont pourtant utiles mais qui risquent de le contredire. Il ne réfute rien à part les théories les plus débiles, c'est d'un facile. Pour se glorifier, tous les moyens sont bons.

Aucune caméra n'a enregistré la moindre détonation ? ... Il connait rien dans le domaine du son, et il vient conclure des conneries aussi grosses que son museau ? ... Ben oui, il le fait ! ... Et c'est Génie Civil, ça ? ...

Au secours ! ... L'enseignement supérieure est en crise ... :roll:

Verrouillé