Jordanès a écrit :Pour ne pas fournir d'indice, n'auraient-ils pas du simuler une fumée provenant d'une combustion de kérosène ?
Non, impossible ...
Jordanès a écrit :
N'aurait on pas du retrouver alors des pièces d'un autre avion ?
Etant donné que l'empreinte n'est pas conforme à un 757, alors les photos estampille FBI, il faut les considérer comme trier sur le volet. Le jour du 11/9, qui aurait intérêt à suspecter les débris sur place ? ... Personne, puisqu'il ont autre chose à faire.
Donc, il est normal de ne pas montrer le reste intégral des débris en photo. C'est l'empreinte de la façade qui confirme l'inconsistance du 757 et les photos ne sont que des casse croute pour faire le contraire.
En revanche, l'ASCE explique les choses à sa manière mais ne prouve quoi que ce soit. L'empreinte fait 120 pieds, un 757 fait 125 pieds, mais l'avion qui produit l'impact fait 94 pieds. Car ils oublient l'angle d'approche qui est de 52°. Donc, 10 pieds entre chaque colonne, 6 colonnes d'un coté plus 6 de l'autre ( colonnes 8 à 18 ), cela donne 120 pieds. Multiplions par le sinus de 52°, cela donne 47 pieds pour une moitié, 94 pour l'ensemble.
En résumé, si un 757 avait percuté la façade, les dégâts se seraient étendus sur 30 pieds de plus ... donc 150 pieds env. Mais un avion de 94 pieds env. donnerait donc 120 pieds.
Mais l'ASCE prétend 90 pieds et les tiers d'ailes se sont détachées. C'est faux ... A la vitesse requise, et vu que l'on ne retrouve aucune trace d'ailes ailleurs, cela veut qu'elles sont rentrées ... Donc, leur explication n'est qu'une fausse justification.
Mais il suffit d'observer la façade, voire la dimension de l'impact. Le coté gauche est plus endommagé que le droit. Cela indique quoi ?
que l'avion a produit une rotation vers la gauche et de quelques degrès. C'est pour cette raison que la queue ne s'encastre pas à l'endroit convenu, où il aurait du briser la fenêtre dans sa trajectoire.
Pourquoi a-t-il dévié comme cela ? Parce que le réacteur droit, plus élevé du sol que le gauche, avait percuté le camion générateur dans sa trajectoire. Cela dure une fraction de secondes certes, et c'est à ce moment-là que le réacteur droit commence à ralentir et le réacteur gauche devient indépendant et produit une vitesse plus progressive pour frapper le coté gauche et faire plus de dégâts.
Et donc, logiquement, les pièces volant à l'intérieur du bâtiment sont propulsées vers la gauche ... mais on retrouve le bras d'atterrissage gauche au trou de sortie, ainsi que les boites noires. Alors, c'est impossible compte-tenu que l'on devait les retrouver vers la gauche du bâtiment.
Ce qui veut dire que ces pièces n'appartiennent pas à l'avion, mais étaient dans l'avion ...
Jordanès a écrit :
De quel type était cet avion ?
Un Boeing 737-400, compte-tenu de l'empreinte ...
Jordanès a écrit :
A quel moment les pièces ont-elles été chargées ?
La question se pose-t-elle vraiment ? ... A quelques jours du jour J, ou même la veille ?
Jordanès a écrit :
Y a-t-il des preuves ?
L'empreinte en question et l'explication fumeuse de l'ASCE ...
Jordanès a écrit :
Où aurait on du retrouver ces pièces ?
Vers la gauche, à l'intérieur du bâtiment, dans le cas où ces pièces appartenaient à l'avion, et non des pièces détachées.
Jordanès a écrit :
Et si l'avion était téléguidé, pouruoi n'a t-il pas suivi la bonne trajectoire et frappé au bon endroit ?
La trajectoire avant l'impact est bonne ... mais pas à l'intérieur du bâtiment ...
Jordanès a écrit :
Quel était le bon endroit ?
plus loin, vers la gauche ...
Jordanès a écrit :
A la vue des incendies déclenchées dans le Pentagone, ce ne sont pas des dégâts "limités". L'important pour les terroristes n'était-il déjà pas d'atteindre le bâtiment du Pentagone pour démontrer la vulnérabilité des USA ?
Quand tu veux frapper ton ennemi, tu le frappes où cela fait le plus de dégâts. Pourquoi aller se prendre la tête à aller frapper un angle impossible, au lieu d'aller se vautrer sur le toit et produire l'effet le plus dévastateur possible ... ?
Car comme par hasard, il frappe la façade rénovée ... 1 chance sur 5, bien sûr ...