11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
ADBK78

Re: 11 Septembre 2001

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 19:45

Non, mais je réagis de manière holistique. Je suis comme toi. Je me frite avec des abrutis qui passent leur temps à penser qu'ils ont toujours raison sur des forums ovnis. Comme toi, je sors l'artillerie lourde en tant utile.

Primo : je ne suis pas branché OVNIS mais je respecte les croyances en question.
Deuxio : Le problème est que les gens de Pouvoir feront tout pour le garder. C'est à dire aucune entité de l'extérieur ne doit venir foutre le bordel, si tu vois ce que je veux dire.
Sinon, ils sont finis.
Lequel de système, c'est comme dans Matrix, le sous-système est le système.
Ce n'est pas une question de Système mais de Gouvernement du Système. C'est assez différent.

La démocratie est loin d'être parfaite ... Pourquoi elle ne l'est-elle pas ? ... Parce qu'il y a des parasites au Pouvoir pour que cela ne le soit jamais parfait. Alors on continue de marcher sur la tête ...
Et moi je lui donne des leçons de savoir-vivre parce qu'il profite du Système tout en le dénonçant. Il travaille pour lui, il est le système. C'est ça qui devrait te révolter.
Tu trouves cela normal de payer trop d'impôts chez toi, alors qu'ailleurs on en paye dix fois moins ? ...
Il y a une poignée d'imbéciles qui réussissent à être moins cons que le reste. Le savoir vivre, apprend à ton gouvernement et ses escroqueries en pagaille ...

ADBK78

Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 19:49

Pardalis a écrit :
ADBK78 a écrit :Oui mais réponds au questionnaire.
J'ai répondu à un élément.
Je réponds à ce que je veux bien répondre.
:grimace: :ouch:
Que quelqu'un prenne la relève, j'ai affaire à un autiste.

Brigand

Message par Brigand » 12 janv. 2014, 19:50

Et si c'était un avion qui transportait un drone à bord, avec un missile rempli de nano-thermite dedans? Personne n'y a pensé: un avion contenant un drone contenant un missile contenant de la nano-thermite! Le package complet! 8=) Et c'était pareil sur les tours!

Je dépose le copyright sur la Théorie des Poupées RussesTM.
Un twoofer se dévoue pour faire une vidéo Youtube illustrant ma théorie? On vendra plein de DVD! :mrgreen:
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

ADBK78

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 20:01

Brigand a écrit :ADBK78, je réponds à tout ton questionnaire d'un coup:
4 avions, avec à chaque fois un décollage, une intrusion dans le cockpit, un changement de cap et un crash. Ca fait 16 événements qui se produisent en moins 2 heures. On trouvera forcément des "similitudes" ou des "correspondances" entre les heures de ces événements. A fortiori si les pirates de l'air ont prévu un planning des attaques (ce qui est la moindre des choses).
Donc tout ça n'est pas très probant.

Ce serait plus clair si tu exposait une chronologie précise des événements de ta version, minute par minute, en indiquant à chaque fois qui fait quoi, où, et comment.
Ce sera pour après, une fois que le questionnaire sera répondu intégralement par vrai ou faux, sans phrase inutile. Car tout est important sous ces bases.
Nous devons relater les faits principaux pour éviter TOUTE interprétation ou TOUT hors sujet.

ADBK78

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 20:12

Brigand a écrit :
ADBK78 a écrit :Si attaque coordonnée il y avait, les terroristes avaient obligatoirement un moyen de communication pour se donner le signal, afin d'être coordonnés et dépendants entre eux ... Vrai ou Faux ?
Nom de Zeus, comment ont-ils bien pu faire ça? :interro:
Image
Si tu ne réponds pas au questionnaire, les montres ne te serviront à rien ...

PhD Smith

Message par PhD Smith » 12 janv. 2014, 20:29

ADBK78 a écrit : Primo : je ne suis pas branché OVNIS mais je respecte les croyances en question.
Si tu voyais les tarés à qui j'ai affaire. :roll:
Deuxio : Le problème est que les gens de Pouvoir feront tout pour le garder. C'est à dire aucune entité de l'extérieur ne doit venir foutre le bordel, si tu vois ce que je veux dire.
Sinon, ils sont finis.
C'est vieux comme l'histoire ton truc. C'est l'histoire du bouc émissaire, de l'ennemi de l'extérieur qu'on accuse de tous les maux pour unir la populace bêlante contre un ennemi imaginaire pendant que le gouvernement opprime pour justifier sa tyrannie.
Ce n'est pas une question de Système mais de Gouvernement du Système. C'est assez différent.
Ah, ce système-là... C'est l'Architecte et l'Oracle dans "Matrix", qui se fritent aux détriment des humains pour maintenir le pouvoir des machines en place. Le chaos qui fait évoluer le système.
Tu trouves cela normal de payer trop d'impôts chez toi, alors qu'ailleurs on en paye dix fois moins ? ...
Raisonnement libertarien à la Larouche. Tu vois, je connais. Et tu payeras moins d'impôts dans un pays, mais tu payeras la même somme pour la mettre dans le privé pour un service équivalent.
Il y a une poignée d'imbéciles qui réussissent à être moins cons que le reste. Le savoir vivre, apprend à ton gouvernement et ses escroqueries en pagaille ...
La connerie est justement de faire croire que le gouvernement est la base de toutes les corruptions, c'est ce que raconte les riches. Pour niquer le système actuel, il faut rapter les riches qui veulent moins payer d'impôts et les forcer à revenir dans le pays d'origine. Alors, on pourra dire "fuck le système mondialiste".
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

ADBK78

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 20:43

Je me suis mal exprimé. Je parlais des pièces du 737 (merci pour la rectification. Et je suis désolé de vous infliger mes problèmes de clavier, en passant !).
Je le savais pour le clavier. Les " q " manquent ... :lol:

Pour les pièces du 737, n'oublions pas qu'il y avait une bombe. Et pour les photos, il y a estampille FBI. Qui empêcherait ces cocos de trier les photos pour présenter les bonnes 4 ans après ? ...
Les photographes ne font pas attention le jour même, mais les autorités, si ...
Si un 737 peut-être transformé en "bouillie" lors d'un crash pouroi les ailes d'un 757 ne pourraient pas se désagréger au point de ne pas laisser de trace ? A ce ue je sais, les ailes d'un avion de ligne sont parmi les parties les plus fragile de l'avion.
Oui, mais si on se réfère à l'ASCE ou Popular Mechanics, ils se tirent tous une balle dans le pied.

Les tiers d'ailes se seraient détachées mais où sont elles sur la pelouse ou quelque part ? ... Nulle part. Donc, elles sont rentrées et l'impact de la façade ne correspond en rien à la dimension d'un 757, puisqu'elle doit faire 150 pieds, au lieu de 120 pieds, si on compte l'angle d'approche de 52°
Si le 737 a explosé avant d'atteindre le mur, l'orifice aurait été moins important, si il existait encore, il y aurait beaucoup plus de débris sur le site provenant surtout des parties de l'avion éloignées de l'emplacement où la bombe a été déposée, moins affectées par l'explosion et des parties importantes ?
La bombe a explosé après, là où se situe la partie orange dans le schéma ci-dessous
http://static.blog4ever.com/2013/04/736 ... 254339.png
Je parlais des pièces du 757 transportées par le 737 (on s'y perd)

-"si ces objets étaient fixés à l'avion comme étant un 757"

Ah !, ça se n'est pas de moi...
Je voulais dire " si ces pièces de 757 appartenait à un 757 "
Le bras d'atterrissage arrière gauche fixé à l'arrière gauche, et les boites noires à la queue de l'avion ...

Donc, avant l'intervention des secours. Si c'était des costumes-cravattes, ils étaient donc pré-positionnés. Il existe bien des clichés où l'on voit des hommes en uniforme et d'autres en costume-cravatte protes des sacs, se pencher sur ce ue l'on devine être des débris. mais, je ne me souviens pas de l'existence de photos montrant des costumes-cravattes fouillant les débris de l'avion avant l'intervention des secours. Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Il faut reconnaître ue pour ce ui est de la discrétion, on fait mieux !
Je vais retrouver la photo, mais elle existe sur le forum.

Merci. Il y a eu donc des témoins. cela frise l'amateurisme d'entreprendre une opération comme ça dans ces conditions.
Et les témoignages recueillis ne sont même pas suffisants pour prouver u'il s'agissait bien d'un 737 à 100%
Ni un 757 non plus ... Donc, les témoignages ne donnent que des indices, mais rien de plus ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 20:51

Si tu voyais les tarés à qui j'ai affaire. :roll:
C'est vieux comme l'histoire ton truc. C'est l'histoire du bouc émissaire, de l'ennemi de l'extérieur qu'on accuse de tous les maux pour unir la populace bêlante contre un ennemi imaginaire pendant que le gouvernement opprime pour justifier sa tyrannie.
Non, tu n'as pas compris ... J'ai dit " entité venant de l'extérieur " ... une race extra terrestre, quoi ... ( attention, c'est gratuit )
Ah, ce système-là... C'est l'Architecte et l'Oracle dans "Matrix", qui se fritent aux détriment des humains pour maintenir le pouvoir des machines en place. Le chaos qui fait évoluer le système.
Raisonnement libertarien à la Larouche. Tu vois, je connais. Et tu payeras moins d'impôts dans un pays, mais tu payeras la même somme pour la mettre dans le privé pour un service équivalent.
Mais Anelka est un étranger là où il est ... c'est tout bénéf.
La connerie est justement de faire croire que le gouvernement est la base de toutes les corruptions, c'est ce que raconte les riches. Pour niquer le système actuel, il faut rapter les riches qui veulent moins payer d'impôts et les forcer à revenir dans le pays d'origine. Alors, on pourra dire "fuck le système mondialiste".
A la Islandaise, quoi ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 20:54

En attendant, je reposte le questionnaire afin que certains répondent dans le sens où il faut, et pas d'une autre façon ...
ADBK78 a écrit :Le copier coller avec Vrai ou Faux vous fera gagner du temps.

Voici les faits selon le rapport de la Commission :

Le Vol 11 a été détourné à 8H14, en même temps que le décollage du Vol 175 ... Vrai ou Faux ?

Le Vol 175 a été détourné à 8H42, en même temps que le décollage du Vol 93 ... Vrai ou Faux ?

Le Vol 175 est sorti de sa trajectoire à 8H50/8H51, en même temps que l'intrusion dans le cockpit du Vol 77 ... Vrai ou Faux ?

Le vol 175 a été détourné à moins de 10 minutes du crash du précédent ( vol 11 ) ... Vrai ou Faux ?

Le vol 77 a été détourné à moins de 10 minutes du crash du précédent ( vol 175 ) ... Vrai ou Faux ?

Le vol 93 a été détourné à moins de 10 minutes du crash du précédent ( vol 77 ) ... Vrai ou Faux ?

Les avions ont tous décollé à l'heure ... Vrai ou Faux ?

Et maintenant, les conclusions des faits :

Les avions ont produit, par rapport aux timings officiels, une attaque coordonnée ... Vrai ou Faux ?

Les 4 avions ont produit une attaque coordonnée soit simultanée entre eux ( détournements et crashs ) ... Vrai ou Faux ?

Les 4 avions ont produit une attaque coordonnée soit quasiment l'un après l'autre entre eux ( détournements et crashs ) ... Vrai ou Faux ?

Si attaque coordonnée il y avait, les avions étaient donc dépendants entre eux ... Vrai ou Faux ?

Si attaque coordonnée il y avait, les terroristes avaient obligatoirement un moyen de communication pour se donner le signal, afin d'être coordonnés et dépendants entre eux ... Vrai ou Faux ?

Brigand

Message par Brigand » 12 janv. 2014, 20:54

ADBK78 a écrit :Ce sera pour après, une fois que le questionnaire sera répondu intégralement par vrai ou faux, sans phrase inutile. Car tout est important sous ces bases.
Nous devons relater les faits principaux pour éviter TOUTE interprétation ou TOUT hors sujet.
M'en fous de ton questionnaire, en ce qui me concerne, j'y ai répondu.
Mais si tu veux qu'on prête attention à tes théories, commence par nous exposer l'ensemble de manière claire, cohérente et chronologique. Après, on pourra débattre concrètement sur certains points. En attendant, je crois que tu n'intéresses pas grand monde.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

ADBK78

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 21:14

M'en fous de ton questionnaire, en ce qui me concerne, j'y ai répondu.
Non, tu n'as strictement rien répondu sauf dans n'importe quel sens et n'importe comment, et pas entièrement en plus, parce que tu ne veux pas rentrer dans ce jeu-là ...
Ou encore autre chose ... Il n'y a pas de jeu, pourtant.

C'est pas la mer à boire, mais c'est toujours pareil avec les gens comme vous. Vous minimisez et vous esquivez ...
Cela te prend 2 minutes, ou alors tu ne connais rien aux faits, voilà tout ...

Allez hop, au charbon et épargnes-moi tes excuses.
Mais si tu veux qu'on prête attention à tes théories, commence par nous exposer l'ensemble de manière claire, cohérente et chronologique. Après, on pourra débattre concrètement sur certains points.
D'abord le questionnaire comme je l'entend, et après tu auras ce que tu demanderas. DONNANT / DONNANT ...

A prendre ou à laisser ... ou quelqu'un d'autre le fera à place, sans jm'enfoutisme à la clé ...
En attendant, je crois que tu n'intéresses pas grand monde.
Je ne fais pas marrer, parce que tu attends UNIQUEMENT une théorie de dingo, voilà tout ...
Tu n'en auras pas, hélas ... Je connais la chanson ...

Pardalis

Message par Pardalis » 12 janv. 2014, 21:24

ADBK78 a écrit :Non, tu n'as strictement rien répondu sauf dans n'importe quel sens et n'importe comment
Ici, on répond comme on veut, à ce qu'on veut.

Il n'y a rien de très pertinent dans votre questionnaire.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Brigand

Message par Brigand » 12 janv. 2014, 21:25

ADBK78 a écrit :D'abord le questionnaire comme je l'entend, et après tu auras ce que tu demanderas. DONNANT / DONNANT ...
A prendre ou à laisser ... ou quelqu'un d'autre le fera à place, sans jm'enfoutisme à la clé ...
Comme si c'était toi qui fixait les règles du jeu. T'es marrant, dans ton genre! :mrgreen:

Allez, parce que j'ai envie de rire d'entendre ta théorie:
Faux, faux, vrai, faux, vrai, faux, faux, vrai, vrai, faux, vrai, faux.

Voilà, j'ai répondu. A ton tour de répondre à ma demande: chronologie complète, minute par minute, qui, quoi, où, comment, etc...
.

ADBK78

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 23:14

Pardalis a écrit :
ADBK78 a écrit :Non, tu n'as strictement rien répondu sauf dans n'importe quel sens et n'importe comment
Ici, on répond comme on veut, à ce qu'on veut.
Il n'y a rien de très pertinent dans votre questionnaire.
Vu le résultat que tu me donnes, c'est déjà du n'importe quoi ... Une honte !!!! :ouch:
Comme si c'était toi qui fixait les règles du jeu. T'es marrant, dans ton genre! :mrgreen:
Je suis genre intransigeant car il faut vous mater un peu ...
Allez, parce que j'ai envie de rire d'entendre ta théorie:
C'est exactement ce que je pensais ... C'est ça ton intérêt et rien d'autre.
En fait, tu n'y connais rien aux faits et tu te permets de railler.

Bon, correction de ta copie ... Et bien, c'est catastrophique ...

A la question : Le Vol 11 a été détourné à 8H14, en même temps que le décollage du Vol 175
Tu as répondu : Faux,
Perdu, c'est vrai ...

A la question :Le Vol 175 a été détourné à 8H42, en même temps que le décollage du Vol 93
Tu as répondu : faux,
Perdu, c'est vrai ...

A la question :Le Vol 175 est sorti de sa trajectoire à 8H50/8H51, en même temps que l'intrusion dans le cockpit du Vol 77
Tu as répondu : vrai,
Exact

A la question :Le vol 175 a été détourné à moins de 10 minutes du crash du précédent ( vol 11 )
Perdu, c'est vrai ... 8H42 / 8H46 ... On va dire même à 4 minutes de manière concrète.

A la question :Le vol 77 a été détourné à moins de 10 minutes du crash du précédent ( vol 175 )
Exact ... à 9 minutes ( 8H54 / 9H03 )

A la question :Le vol 93 a été détourné à moins de 10 minutes du crash du précédent ( vol 77 )
Perdu, c'est vrai ... à 9 minutes ( 9H28 / 9H37 )

A la question :Les avions ont tous décollé à l'heure
Exact ... 14, 16, 10 et 41 minutes de retard, si on prend dans l'ordre de départ. Rajoutons que le vol 93 devait partir avant le 77

A la question :Les avions ont produit, par rapport aux timings officiels, une attaque coordonnée
Exact ... dans le sens où les trois derniers avions ont tous été détournés à moins de 10 minutes AVANT le crash de chacun de leur prédécesseur, ainsi que les similitudes présentés

A la question : Les 4 avions ont produit une attaque coordonnée soit simultanée entre eux ( détournements et crashs )
Perdu, c'est faux.

Puisque ...
http://static.blog4ever.com/2013/04/736 ... 846566.png

A la question : Les 4 avions ont produit une attaque coordonnée soit quasiment l'un après l'autre entre eux ( détournements et crashs )
Perdu, c'est vrai. ... Chacun attendait l'autre ( 3 détournements à moins de dix minutes de chaque crash )

http://static.blog4ever.com/2013/04/736 ... 846566.png

A la question : Si attaque coordonnée il y avait, les avions étaient donc dépendants entre eux ...
Exact, mais ...

A la question : Si attaque coordonnée il y avait, les terroristes avaient obligatoirement un moyen de communication pour se donner le signal, afin d'être coordonnés et dépendants entre eux ...
Tu as répondu : faux.
Perdu, c'est vrai ...Si les avions sont dépendants entre eux, voire coordonnés selon les timings officiels, alors les terroristes doivent l'être aussi et ont donc besoin obligatoirement d"un contact rapide pour savoir si tous ont fini par décoller à cause des retards et pour se relayer entre eux au moment où ils doivent détourner chaque avion ... Aucune coordination n'est possible sous cet angle.

Mais vu qu'ils n'avaient pas de moyen de communication, ni info de l'extérieur, selon les faits ... :roll:

Donc, la note ... pas terrible ... 5 bonnes réponses sur 12 ... au lieu d'avoir au moins 10 ...
Va y avoir des punitions, je vous le dis ... :ouch: :mefiance:

Brigand

Message par Brigand » 12 janv. 2014, 23:25

ADBK78 a écrit :Donc, la note ... pas terrible ... 5 bonnes réponses sur 12 ... au lieu d'avoir au moins 10 ...
Va y avoir des punitions, je vous le dis ... :ouch: :mefiance:
Super, merci et bravo.

J'attends maintenant ta réponse à ma demande: chronologie complète, minute par minute, qui, quoi, où, comment, etc...
.

Pepejul

Message par Pepejul » 12 janv. 2014, 23:34

je vais le faire pour toi : pentagone : un vrai avion (mais pas le bon) arrive (télécommandé) et explose en faisant une fumée blanche comme un explosif mais pas comme du kérosène...

des mecs en costard arrivent et enlèvent les débris puis en rajoutent des nouveaux à la place...

pendant ce temps on fait s’écraser le bon avion mais plus loin et en douceur, on nettoie tout et on prélève l'ADN...

tout ça pour faire croire que l'avion s'est écrasé contre le Pentagone...

malin non ?

500 personnes au courant, une organisation de folie... pourquoi ? Pourquoi ne pas directement balancer l'avion contre le pentagone ? C'est vachement plus simple !

Edit : des punitions pour un élève qui s'est trompé à un questionnaire débile non préparé ? On voit que tu n'es pas prof toi !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

julien99

Message par julien99 » 12 janv. 2014, 23:39

ADBK78 a écrit :Pour cela, il faut répondre par vrai ou par faux aux questions suivantes ... Le copier coller avec Vrai ou Faux vous fera gagner du temps.

Voici les faits selon le rapport de la Commission :

Le Vol 11 a été détourné à 8H14, en même temps que le décollage du Vol 175 ... Vrai ou Faux ?

Le Vol 175 a été détourné à 8H42, en même temps que le décollage du Vol 93 ... Vrai ou Faux ?

Le Vol 175 est sorti de sa trajectoire à 8H50/8H51, en même temps que l'intrusion dans le cockpit du Vol 77 ... Vrai ou Faux ?

Le vol 175 a été détourné à moins de 10 minutes du crash du précédent ( vol 11 ) ... Vrai ou Faux ?

Le vol 77 a été détourné à moins de 10 minutes du crash du précédent ( vol 175 ) ... Vrai ou Faux ?

Le vol 93 a été détourné à moins de 10 minutes du crash du précédent ( vol 77 ) ... Vrai ou Faux ?

Les avions ont tous décollé à l'heure ... Vrai ou Faux ?

Et maintenant, les conclusions des faits :

Les avions ont produit, par rapport aux timings officiels, une attaque coordonnée ... Vrai ou Faux ?

Les 4 avions ont produit une attaque coordonnée soit simultanée entre eux ( détournements et crashs ) ... Vrai ou Faux ?

Les 4 avions ont produit une attaque coordonnée soit quasiment l'un après l'autre entre eux ( détournements et crashs ) ... Vrai ou Faux ?

Si attaque coordonnée il y avait, les avions étaient donc dépendants entre eux ... Vrai ou Faux ?

Si attaque coordonnée il y avait, les terroristes avaient obligatoirement un moyen de communication pour se donner le signal, afin d'être coordonnés et dépendants entre eux ... Vrai ou Faux ?
Je ne connaissais pas ces concordances de timing. Elle ne font que se rajouter aux innombrables coïncidences de la journée.
Vous venez de prendre vos contradicteurs à froid. Ils sont perdus dans leur médiocrité d'analyse et n'ont pas la moindre parade pour contrer ces faits. Forcément, ils préfèrent tourner cela en dérision.
Manque plus que leur argument de l'analyse hypercritique pour vous reprocher d'avoir fourré votre long pif suinteux dans des détails sans importance, ceux que le commun des mortels omet tout naturellement.
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

ADBK78

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 23:44

500 personnes au courant, une organisation de folie... pourquoi ? Pourquoi ne pas directement balancer l'avion contre le pentagone ? C'est vachement plus simple !
30 personnes suffisent ... Ne commences pas avec la théorie des complices, c'est votre blague bidon et éculée ...

Pourquoi ne pas avoir envoyé l'avion direct ? ... Tu attend l'explication et tu le sauras ...

Edit : des punitions pour un élève qui s'est trompé à un questionnaire débile non préparé ? On voit que tu n'es pas prof toi !
Mais les profs font des interros surprises parfois ou cela n'existe plus de nos jours ?

Brigand

Chaque chose en son temps

Message par Brigand » 12 janv. 2014, 23:46

julien99 a écrit :Vous venez de prendre vos contradicteurs à froid. Ils sont perdus dans leur médiocrité d'analyse et n'ont pas la moindre parade pour contrer ces faits. Forcément, ils préfèrent tourner cela en dérision.
Non, on attend d'abord sa version complète.
Ce n'est qu'après qu'on tournera ça en dérision (très probablement).

ADBK78, à toi la parole. Explique-nous tout ça en détail.
.

Pardalis

Message par Pardalis » 12 janv. 2014, 23:47

julien99 a écrit :Je ne connaissais pas ces concordances de timing. Elle ne font que se rajouter aux innombrables coïncidences de la journée.
Les kamikazes ont coordonné leur attaque, ils ont planifié d'avance leur coup, où et le mystère?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

ADBK78

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 23:50

julien99 a écrit : Je ne connaissais pas ces concordances de timing. Elle ne font que se rajouter aux innombrables coïncidences de la journée.
Vous venez de prendre vos contradicteurs à froid. Ils sont perdus dans leur médiocrité d'analyse et n'ont pas la moindre parade pour contrer ces faits. Forcément, ils préfèrent tourner cela en dérision.
Même la bande du Génie Civil à Jérôme Quirant n'a pas pu se dépatouiller et trouver.
Comme il préfère crever la gueule ouverte que de se rendre compte de leur imposture, l'argument le plus minable pour réfuter : le hasard !!!!

Alors que nous réserve-t-on ici ?
Manque plus que leur argument de l'analyse hypercritique pour vous reprocher d'avoir fourré votre long pif suinteux dans des détails sans importance, ceux que le commun des mortels omet tout naturellement.
Et bien, on attend le constat ... on va se marrer comme des baleines ...

Brigand

Message par Brigand » 12 janv. 2014, 23:54

ADBK78 a écrit :
julien99 a écrit :Manque plus que leur argument de l'analyse hypercritique pour vous reprocher d'avoir fourré votre long pif suinteux dans des détails sans importance, ceux que le commun des mortels omet tout naturellement.
Merci de prouver tous les deux que vous ne lisez même pas les réponses. :mrgreen:
.

ADBK78

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 23:57

Les kamikazes ont coordonné leur attaque, ils ont planifié d'avance leur coup, où et le mystère?
:a2: :a2: :a2:

Avec des timings coordonnés, sans aucun moyen de communiquer entre eux, sans rien savoir de l'extérieur ?

Arrête d'affirmer des choses dont il est prouvé le contraire.

Dépendance entre les avions, indépendance entre les terroristes = aucune similitude possible de coordination possible ...

On se réveille !!!!! :mrgreen:

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 00:00

Brigand a écrit :
ADBK78 a écrit :
julien99 a écrit :Manque plus que leur argument de l'analyse hypercritique pour vous reprocher d'avoir fourré votre long pif suinteux dans des détails sans importance, ceux que le commun des mortels omet tout naturellement.
Merci de prouver tous les deux que vous ne lisez même pas les réponses. :mrgreen:
Méthode hypermédiocre : l'Australie et son existence il y a deux jours, est une affaire de terrorisme ou d'attentat ? ... Non ...

J'ai l'impression que toi aussi, tu ne sais pas ce qu'est la différence entre fait et preuve d'un fait ... :roll: :mrgreen:

Pardalis

Message par Pardalis » 13 janv. 2014, 00:03

ADBK78 a écrit :Avec des timings coordonnés sans aucun moyen de communiquer entre eux, sans rien savoir de l'extérieur ?

[...]aucune similitude possible de coordination possible ...
La coordination s'est faite avant, c'est tout. Ils ont planifié leur afffaire, réfléchi d'avance aux timing, vous pensez qu'ils n'avaient pas pris en considération les contingentes? Selon vous ils ne se sont pas fait des pratiques générales avant, et ne s'étaient pas fait des plans en back-up si un vol était retardé?

La prise de contrôle des avions devait se dérouler de la même façon dans les quatre vols. Que l'on devance le vol 77 du 93, ça revient au même.

Qu'ils aient frappé le Pentagone avant la Maison Blanche, quelle différence?

Et ils n'étaient pas complètement coupés du monde extérieur, la radio et les télécommunications fonctionnent toujours en basse altitude.
Dernière modification par Pardalis le 13 janv. 2014, 00:06, modifié 1 fois.

Verrouillé