Je me suis mal exprimé. Je parlais des pièces du 737 (merci pour la rectification. Et je suis désolé de vous infliger mes problèmes de clavier, en passant !).
Je le savais pour le clavier. Les " q " manquent ...
Pour les pièces du 737, n'oublions pas qu'il y avait une bombe. Et pour les photos, il y a estampille FBI. Qui empêcherait ces cocos de trier les photos pour présenter les bonnes 4 ans après ? ...
Les photographes ne font pas attention le jour même, mais les autorités, si ...
Si un 737 peut-être transformé en "bouillie" lors d'un crash pouroi les ailes d'un 757 ne pourraient pas se désagréger au point de ne pas laisser de trace ? A ce ue je sais, les ailes d'un avion de ligne sont parmi les parties les plus fragile de l'avion.
Oui, mais si on se réfère à l'ASCE ou Popular Mechanics, ils se tirent tous une balle dans le pied.
Les tiers d'ailes se seraient détachées mais où sont elles sur la pelouse ou quelque part ? ... Nulle part. Donc, elles sont rentrées et l'impact de la façade ne correspond en rien à la dimension d'un 757, puisqu'elle doit faire 150 pieds, au lieu de 120 pieds, si on compte l'angle d'approche de 52°
Si le 737 a explosé avant d'atteindre le mur, l'orifice aurait été moins important, si il existait encore, il y aurait beaucoup plus de débris sur le site provenant surtout des parties de l'avion éloignées de l'emplacement où la bombe a été déposée, moins affectées par l'explosion et des parties importantes ?
La bombe a explosé après, là où se situe la partie orange dans le schéma ci-dessous
http://static.blog4ever.com/2013/04/736 ... 254339.png
Je parlais des pièces du 757 transportées par le 737 (on s'y perd)
-"si ces objets étaient fixés à l'avion comme étant un 757"
Ah !, ça se n'est pas de moi...
Je voulais dire " si ces pièces de 757 appartenait à un 757 "
Le bras d'atterrissage arrière gauche fixé à l'arrière gauche, et les boites noires à la queue de l'avion ...
Donc, avant l'intervention des secours. Si c'était des costumes-cravattes, ils étaient donc pré-positionnés. Il existe bien des clichés où l'on voit des hommes en uniforme et d'autres en costume-cravatte protes des sacs, se pencher sur ce ue l'on devine être des débris. mais, je ne me souviens pas de l'existence de photos montrant des costumes-cravattes fouillant les débris de l'avion avant l'intervention des secours. Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Il faut reconnaître ue pour ce ui est de la discrétion, on fait mieux !
Je vais retrouver la photo, mais elle existe sur le forum.
Merci. Il y a eu donc des témoins. cela frise l'amateurisme d'entreprendre une opération comme ça dans ces conditions.
Et les témoignages recueillis ne sont même pas suffisants pour prouver u'il s'agissait bien d'un 737 à 100%
Ni un 757 non plus ... Donc, les témoignages ne donnent que des indices, mais rien de plus ...