11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
ADBK78

Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 01:47

Je ne parle pas nécessairement de communications entre eux, mais avec le monde extérieur. À un moment donné, les écrasements à New York ont été connus par les passagers des autres vols, via la radio.
Mais ces coups de téléphone en question ont eu lieu APRES le détournement du 93 ... Mais avant, personne ne savait rien .... Alors ?
Pendant le vol, pas avant, ils avaient coordonné avant, et sûrement prévu pour les retards ou autres pépins.
FAUX ! On peut prévoir jusqu'à la veille, des retards sur les vols en question ... PAS LE TEMPS EXACT, c'est différent ...
Tu fais comment pour prévoir que le Vol 11 va décoller dans 14 minutes ?
Tu fais comment pour prévoir que le Vol 175 va décoller dans 16 minutes ?
Tu fais comment pour prévoir que le Vol 77 va décoller dans 10 minutes ?
Tu fais comment pour prévoir que le Vol 93 va décoller dans 41 minutes ?

Et le reste, je n'en parle même pas ... Je m'arrête ou je continues sur ce point ... ?
Donc selon vous, quand le plan des terroristes se déroule trop parfaitement, c'Est une preuve d'un complot, et quand il se déroule avec certaines disparités, c'est aussi une preuve du complot?

Décidément...
Sauf que tu travesties les faits officiels en même temps, mon cher ... Et tu me sors des énormités à pleurer. Tu ne t'entend pas parler lorsque tu les lis. Il suffit de le voir plus haut ... Et tu fais diversion bien sûr ...

L'attaque est coordonnée et les avions sont dépendants. Faits officiels ... mais les terroristes ne l'étaient pas ... Et le résultat de cette attaque aurait été aléatoire et disproportionnée ...
Je parle de la radio civile, les passagers ont su à propos des attaques à New York, alors ce n'est pas impossible de penser que les kamikazes des vols 77 et 93 ont coordonnée leur mouvements à partir des nouvelles.
FAUX !!! ... Aucune info n'a circulé dans les trois premiers avions. ... La nouvelle n'était pas encore arrivé à s'étendre aux USA ...

Mais le vol 93 a été au courant après son détournement ...

Ah oui, un dernier truc ... Le 93 est à la bourre, complètement à la bourre, les attentats se produisent à NY, les autorités US sont sur le qui vive ... les risques sont plus élevées ... il faut être plus discret encore ...

mais on laisse les passagers téléphoner comme dans un banquet ... BRAVO !!!!! :D :D :a2: :a2: :a2:
Et les temps pour les hijackings sont approximatifs. Le moment où l'avion est officiellement sous contrôle d'Al Qaeda et le moment exact celui où ils se mettent à commencer à attaquer l'équipage est inconnu.

http://en.wikipedia.org/wiki/Timeline_f ... 11_attacks

Voyez l'abréviation « approx »?
C'est le rapport de la NTSB, mon vieux ...
Tu fais comme 240-185, mais en moins pire ... chercher un faux fuyant pour nier ...

Ne te caches pas derrière ton approx. et si tu veux vraiment étaler le rapport de la NTSB, et bien 8H46, qui est l'heure technique du détournement du 175, c'est le même temps que l'heure du crash du 1er avion ...

Une belle synchro, non ?

Brigand

Message par Brigand » 13 janv. 2014, 01:52

ADBK78 a écrit :FAUX !!! ... Aucune info n'a circulé dans les trois premiers avions. ... La nouvelle n'était pas encore arrivé à s'étendre aux USA ...
La nouvelle a traversé l'Atlantique avant le crash du deuxième avion.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

ADBK78

Re: 11 Septembre 2001

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 01:57

ADBK78, rappelle-nous le délai moyen d'une interception aérienne au-dessus des Etats-Unis. Tu devrais le savoir, puisque tu l'utilises comme paramètres dans ta version ("neuf chances sur dix de se faire intercepter...").
Entre parenthèses, c'est aux terroristes de le considérer. Le savent-ils vraiment ? ...
Mais tu t'échappes du contexte comme tous les autres.

Le Vol 11 ne craint pas grand chose ... mais le 93, vu que c'est lui qui pourrait se manger l'addition à la fin, il a plus de chance de se faire choper, si cela ne se bouge pas au plus vite ... voilà la différence ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 02:00

Brigand a écrit :
ADBK78 a écrit :FAUX !!! ... Aucune info n'a circulé dans les trois premiers avions. ... La nouvelle n'était pas encore arrivé à s'étendre aux USA ...
La nouvelle a traversé l'Atlantique avant le crash du deuxième avion.
Quelle nouvelle ? ... L'attaque terroriste ? ... Ou le crash d'un avion accidentel sur la première tour ... ?

Mais ne cherche pas à dire que les passagers des autres avions étaient au courant, les appels téléphoniques ne révèlent rien de tout cela ... Y a que le 93 ou cela circule vraiment ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 02:10

Sérieusement, vous croyez que ça vous aide ces enfantillages?
ça fait bizarre d'inverser les rôles, non ? ... Les délires et théories fumeuses, c'était pour qui d'habitude ?
Et vu ce que tu me donnes, c'est hallucinant ...
Ce sont des kamikazes après tout.
Ben VOUI !!! ... Bien sûr, c'est évident, vive le dico ... LOL
Qu'ils atteignent leur objectif ou sont tués en plein ciel par des chasseurs, leur but est de tuer des Américains et causer l'émoi.
Non, leur but était d'attaquer l'Amérique de l'intérieur ... Ultra différent ...
Ils ont tous eut un retard, un avion qui part à l'heure c'est assez rare.
Mais pas prévisible à l'exactitude même la veille ... Mmmmh ????
Écoutez, arrêtez de me poser de telles questions,
Des questions ? ... Tu vois des " ? " et tu en conclues à des questions directs pour toi ? ...
Mollo, mollo ...
je ne suis pas terroriste, je ne lis pas dans leur tête.
Du moment qu'on regarde dans ses pompes ou son nombril, il ne faut surtout pas raisonner, c'est pas bon pour la santé ...
Il y a plein de choses qui se passaient je ne peux savoir comment ils ont réagi à chaque chose.
Et qui t'interdit de le faire pour y voir clair ? ... C'est éculé, cette façon de voir les choses ... non ?

Brigand

Message par Brigand » 13 janv. 2014, 02:11

ADBK78 a écrit :
Brigand a écrit :La nouvelle a traversé l'Atlantique avant le crash du deuxième avion.
Quelle nouvelle ? ... L'attaque terroriste ? ... Ou le crash d'un avion accidentel sur la première tour ... ?
La nouvelle qu'un avion de ligne a percuté une des tours par beau temps, autrement dit pas un crash accidentel.
ADBK78 a écrit :
Brigand a écrit :ADBK78, rappelle-nous le délai moyen d'une interception aérienne au-dessus des Etats-Unis. Tu devrais le savoir, puisque tu l'utilises comme paramètres dans ta version ("neuf chances sur dix de se faire intercepter...").
Entre parenthèses, c'est aux terroristes de le considérer. Le savent-ils vraiment ? ...
Je te pose la question à toi. Est-ce que tu le sais ?
Moi, je le sais, et les terroristes le savaient très certainement.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

Pardalis

Message par Pardalis » 13 janv. 2014, 02:13

ADBK78 a écrit :On peut prévoir jusqu'à la veille, des retards sur les vols en question ... PAS LE TEMPS EXACT, c'est différent ...
Et alors? J'imagine que leur plan était assez bien rodé pour que les retards ne soient pas un facteur qui les empêchent de faire leur « mission ».
L'attaque est coordonnée et les avions sont dépendants.
Non, chaque avion avait sa cible préétablie, donc chaque avion est indépendant tant qu'à comment s'y rendre. Et si ils ne peuvent pas se rendre alors le « plan B » c'est de crasher l'avion n'importe où. J'imagine qu'il n'y avait pas de « plan C ».
les autorités US sont sur le qui vive ... les risques sont plus élevées ... il faut être plus discret encore ...
So what? Leur but c'est de tuer, idéalement c'est d'atteindre leur cible, mais faire crasher l'avion est aussi une forme de terrorisme efficace.
mais on laisse les passagers téléphoner comme dans un banquet

Je savais pas qu'on parlait souvent au téléphone dans les banquets. C'est bon à savoir.
C'est le rapport de la NTSB, mon vieux ...
Et vos chiffres à vous, vous les prenez d'où?
Ne te caches pas derrière ton approx.
Je ne ma cache pas, je fais simplement vous dire que la réalité fait en sorte que l'on ne saura jamais avec exactitude le moment précis, à la minute près, où les avions ont été détournés.
et si tu veux vraiment étaler le rapport de la NTSB, et bien 8H46, qui est l'heure technique du détournement du 175, c'est le même temps que l'heure du crash du 1er avion ...
8:46 approx.

Et alors?
Une belle synchro, non ?
Encore une fois, quad c'est trop synchrone, vous dites qu'il y a anguille sous roche, et quand les données ne concordent pas, vous criez également au complot!
Dernière modification par Pardalis le 13 janv. 2014, 02:24, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 02:17

Une fois que les premiers avions se soient envolés, tout le plan s'est enclanché, il n'y avait plus de marche arrière. Cest gens ont donné leur vie pour le « Jihad », ils n'allaient quand même pas se désister! Ils se sont même enregistrés sur vidéo, dans des sortes de testaments audiovisuels.
Mais les a-t-on vu monter dans l'avion ? ... Pas de chance ... :mefiance:
De quoi auraient ils l'air s'ils avaient annulé à la dernière minute tandis que leurs comparses sont déjà au Paradis avec leurs 72 vierges?
Possible qu'ils soient dans l'avion, mais leur plan est autre par contre ...
La dernière équipe se devait de continuer, en dépit du retard, sinon ils auraient étés pris comme Moussaoui et auraient dû faire face au système de justice des mécréants (ou sinon s'enfuir en Afghanistan et subir la rogne des islamistes).
En ce qui concerne Moussaoui, c'est pas la peine ... Il est hors jeu ...

La dernière équipe a eu 41 min de retard, et pioncent pendant 46 minutes avant de bouger et faire le boulot ? ...
Y a rien qui te choque, non ?
La psychologie fonctionne quand même.
Ah pour ça, on a vu ...

Pepejul

Message par Pepejul » 13 janv. 2014, 02:19

Alors ? Elle vient ta version ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 02:21

Bon, faut que j'aille me pieuter, on reprendra les gants demain ... Gardez cela au frais ...

L'abominable ADBK doit se lever tôt ... Bonne nuit, bande de miséraaaaaaables ...

:mefiance: :mefiance: :mefiance: :mefiance: :mefiance: :mefiance: :mefiance:

Pardalis

Message par Pardalis » 13 janv. 2014, 02:21

ADBK78 a écrit :Et vu ce que tu me donnes, c'est hallucinant ...
Et qui vous a permis de me tutoyer?
Non, leur but était d'attaquer l'Amérique de l'intérieur ... Ultra différent ...
Tous les terroristes veulent principalement tuer à grande échelle.
Mais pas prévisible à l'exactitude même la veille

C'est vous qui y voyez une exactitude parfaite. Les moments des détournements sont approximatifs.

Et de toutes façons, quelle aurait été l'utilité d'avoir une telle synchronicité, pour que ça ait l'air beau sur les rapports? Leur but était de tuer, pas de faire de la nage synchro.
Des questions ? ... Tu vois des " ? " et tu en conclues à des questions directs pour toi ? ...
Vous me demander d'interpréter les agissements de terroristes islamiste d'il y a 13 ans.

Je ne suis pas un terroriste islamiste, il faut être assez cinglé pour l'être, alors il y a des limites à me mettre dans la tête d'un de ces types. Je ne pourrais jamais savoir comment fonctionne le cerveau de telles brutes, alors allez savoir comment ils ont réagit et quels ont été leurs choix à chaque moment. Et je ne sais pas non plus tout ce qu'ils ont vécu à bord comme contraintes, et pépins.
Dernière modification par Pardalis le 13 janv. 2014, 02:26, modifié 2 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

PhD Smith

Message par PhD Smith » 13 janv. 2014, 02:23

Autre question ? Est-ce que tu lis l'anglais ? C'est con, parce que les pt'its gars du NTSB se foutent de faire une traduction en français pour les complotistes :mrgreen:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pardalis

Message par Pardalis » 13 janv. 2014, 02:23

ADBK78 a écrit :Mais les a-t-on vu monter dans l'avion ?
Ils ont été filmés, et des agents les ont reconnus.

http://www.youtube.com/watch?v=uLEqjpHVPhM
La dernière équipe a eu 41 min de retard, et pioncent pendant 46 minutes avant de bouger et faire le boulot ? ...
Y a rien qui te choque, non ?
Non. Puisque vous avez dit vous-même que la nouvelle des détournements a pris du temps à se savoir, à se répandre. Leur fenêtre d'opportunité était encore ouverte.

Au nombre de vols qui étaient déjà en l'air, et au nombre d'aéroports, le temps que les autorités les repère, ils avaient encore le temps.

Brigand

Message par Brigand » 13 janv. 2014, 02:28

J'imagine ADBK78 chercher sur Google comme un forcené pour trouver la donnée toute simple que je lui ai demandée et qu'il a bêtement oublié de chercher avant d'échafauder son histoire... :mrgreen:

Alors ADBK78, le délai moyen d'une interception au-dessus des Etats-Unis? J'attends.
.

Pardalis

Message par Pardalis » 13 janv. 2014, 02:29

Brigand a écrit :J'imagine ADBK78 chercher sur Google comme un forcené pour trouver la donnée toute simple que je lui ai demandée et qu'il a bêtement oublié de chercher avant d'échafauder son histoire... :mrgreen:

Alors ADBK78, le délai moyen d'une interception au-dessus des Etats-Unis? J'attends.
Vous avez vu sa chaîne sur youtube? On n'en a pas fini avec lui... :grimace:

Brigand

Message par Brigand » 13 janv. 2014, 02:34

Pardalis a écrit :Vous avez vu sa chaîne sur youtube? On n'en a pas fini avec lui... :grimace:
Haha! "9/11 No debunked"... You not lire the rapports officiels, do not you? :lol:
.

Pardalis

Message par Pardalis » 13 janv. 2014, 02:34

Yes me not. :D

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 13 janv. 2014, 02:50

Brigand a écrit : La nouvelle qu'un avion de ligne a percuté une des tours par beau temps, autrement dit pas un crash accidentel.
Je m'en souviendrai longtemps : mon coloc écoutait les infos à RDI, quand on a appris qu'un avion avait percuté le WTC. J'ai cessé de réviser mon cours de biologie végétale pour aller regarder la télé. Il faisait beau.

Personne ne parlait d'attentat au début.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Brigand

Message par Brigand » 13 janv. 2014, 03:01

LeProfdeSciences a écrit :Je m'en souviendrai longtemps : mon coloc écoutait les infos à RDI, quand on a appris qu'un avion avait percuté le WTC. J'ai cessé de réviser mon cours de biologie végétale pour aller regarder la télé. Il faisait beau.
Moi, je faisais mon service militaire. On était dans un village avec un petit poste de radio. Ca fait tout drôle d'entendre un truc pareil alors qu'on est en uniforme...
LeProfdeSciences a écrit :Personne ne parlait d'attentat au début.
J'y ai tout de suite pensé, personnellement. Je me suis souvenu du B25 dans le brouillard. Sauf que là, ça collait pas (avion civil qui n'est pas censé survoler l'île de Manhattan, avec une visibilité parfaite).
Sur Youtube, tu peux écouter l'émission d'howard Stern de ce matin-là. Ils évoquent un attentat après le premier avion, et Ben Laden après le deuxième.
.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 13 janv. 2014, 03:07

Là tu fais vraiment peur :mrgreen:
وADBK a écrit :وADBK القبيحة يجب أن تحصل على ما يصل في وقت مبكر ... ليلة جيدة، والفرقة بائسة ...
Dernière modification par PhD Smith le 13 janv. 2014, 03:10, modifié 2 fois.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 13 janv. 2014, 03:09

Brigand a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :Je m'en souviendrai longtemps : mon coloc écoutait les infos à RDI, quand on a appris qu'un avion avait percuté le WTC. J'ai cessé de réviser mon cours de biologie végétale pour aller regarder la télé. Il faisait beau.
Moi, je faisais mon service militaire. On était dans un village avec un petit poste de radio. Ca fait tout drôle d'entendre un truc pareil alors qu'on est en uniforme...
J'y ai tout de suite pensé, personnellement. Je me suis souvenu du B25 dans le brouillard. Sauf que là, ça collait pas (avion civil qui n'est pas censé survoler l'île de Manhattan, avec une visibilité parfaite).
Sur Youtube, tu peux écouter l'émission d'howard Stern de ce matin-là. Ils évoquent un attentat après le premier avion, et Ben Laden après le deuxième.
À RDI (Réseau De l'Information) c'était surtout descriptif et on tentait d'éviter de spéculer.

Tristement comique : au début, le commentateur ne sait pas que la régie envoyait des images américaines du WTC en feu. Alors il parlait au conditionnel en parlant de la fumée se dégageant du bâtiment.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Lambert85

Message par Lambert85 » 13 janv. 2014, 08:34

Pardalis a écrit :Vous avez vu sa chaîne sur youtube? On n'en a pas fini avec lui...
Bon courage avec ce troll ! Je le connais bien, il sévit sur les forums de France 2 et de reopen (même là il les énerve souvent) et il s'est déjà fait bannir plusieurs fois du forum Hardware pour ses interventions débiles sans jamais répondre sérieusement aux questions de ses contradicteurs. Il a aussi créé un blog "9/11 No debunked" (même grosse faute d'orthographe au passage). Il a pompé les idées d'un autre site en anglais. Lui il croit qu'on a remplacé le 757 par un 737 téléguidé au pentagone. Comme ça il ne doit pas nier tous les témoignages.
Ca ne sert à rien de discuter avec lui, il n'a pas le niveau de connaissances ni l'honnêteté pour discuter serieusement. On le voit déjà bien dans les pages précédentes.
Un exemple, il prétend que dans trois vols, les pirates ont tué les pilotes (en fait rien ne le prouve), mais que pour le vol 77 les pilotes ont été envoyés dans le fond de l'avion (cfr. appels téléphoniques de Barbara Olson, qu'il met en doute d'autre part !). Il en déduit que les pirates du vol 77 n'ont pas "respecté les consignes" ! Alors que rien ne prouve que c'était leur consigne. Si ça se trouve ils ont attendu que le pilote sorte de la cabine pour le pousser dans le fond en même temps que les passagers, on n'en sait rien. Ce sont des conjectures.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 11:01

Bon courage avec ce troll ! Je le connais bien, il sévit sur les forums de France 2 et de reopen (même là il les énerve souvent) et il s'est déjà fait bannir plusieurs fois du forum Hardware pour ses interventions débiles sans jamais répondre sérieusement aux questions de ses contradicteurs
.
Vous répondez aux nôtres d'habitude ? ... Vous avez nagez dans le vide, vous n'avez rien réfuté comme d'habitude et vous avez tous esquivé, parce la médiocrité intellectuelle est de rigueur.
Pour les bannissements, c'est normal. Votre infériorité vous oblige à avoir recours à ces méthodes sur des détails qui vous dérangent.

Vous n'êtes que des désinformateurs et des imposteurs. Ni plus, ni moins.

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 11:02

Ca ne sert à rien de discuter avec lui, il n'a pas le niveau de connaissances ni l'honnêteté pour discuter serieusement. On le voit déjà bien dans les pages précédentes.
Arrêtes avec ton baratin ... As-tu réfuté quelque chose de manière claire, nette et objective ? .... NON !!!!
Tu as ta chance, on a vu le résultat ...
Un exemple, il prétend que dans trois vols, les pirates ont tué les pilotes (en fait rien ne le prouve),

Tu mens, c'est démontré dans la VO ... alors arrêtes de travestir les faits.
mais que pour le vol 77 les pilotes ont été envoyés dans le fond de l'avion (cfr. appels téléphoniques de Barbara Olson, qu'il met en doute d'autre part !). Il en déduit que les pirates du vol 77 n'ont pas "respecté les consignes" ! Alors que rien ne prouve que c'était leur consigne. Si ça se trouve ils ont attendu que le pilote sorte de la cabine pour le pousser dans le fond en même temps que les passagers, on n'en sait rien. Ce sont des conjectures.
Et le co-pilote ? ... Il est sorti avec son supérieur alors que l'un des deux doit rester au poste ... non mais, tu te rends compte de ce que tu dis ... ?
Brigand a écrit :
Pardalis a écrit :Vous avez vu sa chaîne sur youtube? On n'en a pas fini avec lui... :grimace:
Haha! "9/11 No debunked"... You not lire the rapports officiels, do not you? :lol:
C'est plutôt vous qui lisez ce qui vous arrange, non ?
Je m'en souviendrai longtemps : mon coloc écoutait les infos à RDI, quand on a appris qu'un avion avait percuté le WTC. J'ai cessé de réviser mon cours de biologie végétale pour aller regarder la télé. Il faisait beau.
Personne ne parlait d'attentat au début.
EXACTEMENT ! ... Voilà toute la différence
Brigand a écrit :
J'étais en train de faire une partie de RISK avec des potes ... RISK : le jeu où il faut conquérir le monde ... cela se s'invente pas :lol:
Vu la réputation des USA, j'ai dit : ils les ont laissé passer, car comme par hasard, cela se déroule lors d'une année éléctorale ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 11:03

La nouvelle qu'un avion de ligne a percuté une des tours par beau temps, autrement dit pas un crash accidentel.
Constat sur plusieurs heures après, et non à l'instant même ... ;)
Brigand a écrit :J'imagine ADBK78 chercher sur Google comme un forcené pour trouver la donnée toute simple que je lui ai demandée et qu'il a bêtement oublié de chercher avant d'échafauder son histoire... :mrgreen:

Ne me sort pas ton Learjet Payne Stewart ... Aucun rapport avec un détournement terroriste. On voit bien que vous tombez tous dans le panneau avec cela ...

Verrouillé