Mais ces coups de téléphone en question ont eu lieu APRES le détournement du 93 ... Mais avant, personne ne savait rien .... Alors ?Je ne parle pas nécessairement de communications entre eux, mais avec le monde extérieur. À un moment donné, les écrasements à New York ont été connus par les passagers des autres vols, via la radio.
FAUX ! On peut prévoir jusqu'à la veille, des retards sur les vols en question ... PAS LE TEMPS EXACT, c'est différent ...Pendant le vol, pas avant, ils avaient coordonné avant, et sûrement prévu pour les retards ou autres pépins.
Tu fais comment pour prévoir que le Vol 11 va décoller dans 14 minutes ?
Tu fais comment pour prévoir que le Vol 175 va décoller dans 16 minutes ?
Tu fais comment pour prévoir que le Vol 77 va décoller dans 10 minutes ?
Tu fais comment pour prévoir que le Vol 93 va décoller dans 41 minutes ?
Et le reste, je n'en parle même pas ... Je m'arrête ou je continues sur ce point ... ?
Sauf que tu travesties les faits officiels en même temps, mon cher ... Et tu me sors des énormités à pleurer. Tu ne t'entend pas parler lorsque tu les lis. Il suffit de le voir plus haut ... Et tu fais diversion bien sûr ...Donc selon vous, quand le plan des terroristes se déroule trop parfaitement, c'Est une preuve d'un complot, et quand il se déroule avec certaines disparités, c'est aussi une preuve du complot?
Décidément...
L'attaque est coordonnée et les avions sont dépendants. Faits officiels ... mais les terroristes ne l'étaient pas ... Et le résultat de cette attaque aurait été aléatoire et disproportionnée ...
FAUX !!! ... Aucune info n'a circulé dans les trois premiers avions. ... La nouvelle n'était pas encore arrivé à s'étendre aux USA ...Je parle de la radio civile, les passagers ont su à propos des attaques à New York, alors ce n'est pas impossible de penser que les kamikazes des vols 77 et 93 ont coordonnée leur mouvements à partir des nouvelles.
Mais le vol 93 a été au courant après son détournement ...
Ah oui, un dernier truc ... Le 93 est à la bourre, complètement à la bourre, les attentats se produisent à NY, les autorités US sont sur le qui vive ... les risques sont plus élevées ... il faut être plus discret encore ...
mais on laisse les passagers téléphoner comme dans un banquet ... BRAVO !!!!!

C'est le rapport de la NTSB, mon vieux ...Et les temps pour les hijackings sont approximatifs. Le moment où l'avion est officiellement sous contrôle d'Al Qaeda et le moment exact celui où ils se mettent à commencer à attaquer l'équipage est inconnu.
http://en.wikipedia.org/wiki/Timeline_f ... 11_attacks
Voyez l'abréviation « approx »?
Tu fais comme 240-185, mais en moins pire ... chercher un faux fuyant pour nier ...
Ne te caches pas derrière ton approx. et si tu veux vraiment étaler le rapport de la NTSB, et bien 8H46, qui est l'heure technique du détournement du 175, c'est le même temps que l'heure du crash du 1er avion ...
Une belle synchro, non ?