Et alors? J'imagine que leur plan était assez bien rodé pour que les retards ne soient pas un facteur qui les empêchent de faire leur « mission ».
Sauf que le narrateur de cette daube ( qui est très utile cependant ) prétend que le retard du 93 pose un gros problème à Ziad JARRAH et sa bande.
Les attaques devaient être simultanées afin d'empêcher toute réaction des autorités US
http://www.dailymotion.com/video/xarn52 ... rch_algo=2
Or, le résultat officiel de ces timings n'a jamais été simultané ... Chacun avion a attendu l'autre,
en un laps de temps identique !
Non, chaque avion avait sa cible préétablie, donc chaque avion est indépendant tant qu'à comment s'y rendre.
Tu mens. Aucune dépendance, si les terroristes ne le sont pas aussi ...
http://static.blog4ever.com/2013/04/736 ... 846566.png
Et si ils ne peuvent pas se rendre alors le « plan B » c'est de crasher l'avion n'importe où. J'imagine qu'il n'y avait pas de « plan C ».
Hors sujet et hors contexte.
les autorités US sont sur le qui vive ... les risques sont plus élevées ... il faut être plus discret encore ...
So what? Leur but c'est de tuer, idéalement c'est d'atteindre leur cible, mais faire crasher l'avion est aussi une forme de terrorisme efficace.
Pas se faire choper en vol et se faire shooter par un chasseur. C'est un échec en comparaison de leur mission.
Je savais pas qu'on parlait souvent au téléphone dans les banquets. C'est bon à savoir.
Tu crois que dans les braquages de banques, on laissait téléphoner les gens ? ... mmmmh ???
Y a aucune pièce qui tombe à ce sujet ...
Et vos chiffres à vous, vous les prenez d'où?
Ne le répète à personne surtout ...
Le rapport de la Commission officielle, ... Chapitre 1 ;;;
Je ne ma cache pas, je fais simplement vous dire que la réalité fait en sorte que l'on ne saura jamais avec exactitude le moment précis, à la minute près, où les avions ont été détournés.
Ben si, le rapport de la Commssion et de la NTSB ... Tu ne te fies plus aux faits, maintenant ?
8:46 approx. Et alors?
La pièce ne tombe pas ...
Encore une fois, quad c'est trop synchrone, vous dites qu'il y a anguille sous roche, et quand les données ne concordent pas, vous criez également au complot!
Tu ferais de te résigner et de savoir comment et par qui les avions ont été détournés. Ce ne sont pas les terroristes et tu le sais. Mais tu refuses de l'admettre pour ne pas renoncer à tes croyances.