11 Septembre 2001
Re: 11 Septembre 2001
allez, fin de nourrissage du troll...

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Alors tu es M'bala M'bala ou tu fais du trafic de shit: http://www.youtube.com/watch?v=HaC7f_a-5RsADBK78 a écrit :Parce que je me mets dans une situation qui ne me permet pas d'en payer ...
Secret défense, fiston ...

Tu as l'électricité, chez toi? Tu as l'eau courante?ADBK78 a écrit :Dis-moi, tu comprends ce que l'on te dit ? ...Pepejul a écrit :Mon pays perds 60 à 80 milliards d'euros chaque année à cause de fraudeurs comme toi.... http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 05270.html
je ... ne ... touche ... aucune ... pension ...
Tu utilises les routes, parfois?
Tu utilises de la monnaie pour tes achats?
Est-ce que la loi est respectée, dans l'ensemble, là où tu vis?
Si tu réponds oui à une de ces questions, t'es un fraudeur.
Fin de la discussion.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
C'est quoi ce procès de merde que lui vous faite ?
Vous avez si peu d'arguments pour rétorquer ?
D'un sens ça se comprendre. Moi, à votre place... 
Vous avez si peu d'arguments pour rétorquer ?

« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
Charitable secouage de puces
Salut Julien,
Tu dis :
Moi, si je lui secoue charitablement les puces, c'est pour lui faire prendre conscience que ses idées complètement débiles~délirantes~tordues~farfelues sur le "Pas de vol AA77 au Pentagone" sont réellement des idées complètement débiles~délirantes~tordues~farfelues.C'est quoi ce procès de merde que lui vous faite ?
Penses-tu que j'ai des chances d'y parvenir?

P.S. Je ferais pareil pour un grand gaillard de 12 ans qui croirait encore au Père Noël. Un petit traitement de choc.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Si peu ? ... Y en a pas, oui ... Tout est inerte et cela vient la ramener avec les Etudes ...julien99 a écrit :C'est quoi ce procès de merde que lui vous faite ?
Vous avez si peu d'arguments pour rétorquer ?![]()
![]()
De toute façon, ce sont les générations spontanées des 3G ... Grandes études, Grandes écoles, ... Grandes conneries !
Plus ils en disent, plus on en trouve des perles

Re: Charitable secouage de puces
Moi, si je lui secoue charitablement les puces, c'est pour lui faire prendre conscience que ses idées complètement débiles~délirantes~tordues~farfelues sur le "Pas de vol AA77 au Pentagone" sont réellement des idées complètement débiles~délirantes~tordues~farfelues.
Denis
P.S. Je ferais pareil pour un grand gaillard de 12 ans qui croirait encore au Père Noël. Un petit traitement de choc.[/quote]
Conseille à cette chose de jesaispasquoi d'en prendre, du Tranxen ... parce qu'il est fatigué, il devrait partir en cure quand même ...
Revoyons cette jolie perle :

P.S. Je ferais pareil pour un grand gaillard de 12 ans qui croirait encore au Père Noël. Un petit traitement de choc.[/quote]
Conseille à cette chose de jesaispasquoi d'en prendre, du Tranxen ... parce qu'il est fatigué, il devrait partir en cure quand même ...
Revoyons cette jolie perle :
Ah ben merde alors, vlà aut' chose ... j'savais pô ...Un terroriste c'est un mec avec un nom arabe qui a une barbe, sinon c'est un comploteur pas un terroriste.

Pour t'épargner des tonneaux supplémentaires
Salut ABDK78,
La "perle" de jesaispasquoi (probablement énoncée au second degré) ne m'emballe pas. Ça n'a rien à voir avec le paranormal, ni avec la magie. Ta steppette de dégagement tombe donc à plat. Désolé.
Par contre, le "pas de vol AA77 au Pentagone" (et ses variantes farfelues, dont la tienne) fait bien partie des thèmes canoniques du forum. Dans la liste alphabétique, il est bien encadré :
...
Parole de Dieu (la)
Pentacles magiques
Pentagone (pas d'avion au)
Perceptions extra-sensorielles
Père Noël
...
Pourquoi est-il dans la liste ? Pour faire court, disons que c'est parce que le bulldozer des arguments contre l'emporte ultra-décisivement sur la trottinette des arguments pour.
Autant que pour l'existence du Père Noël.
Si tu vois l'affaire comme ça, tu as sérieusement besoin de lunettes mentales. Misère!
Je te souhaite de le réaliser le plus tôt possible, afin de t'épargner quelques tristes tonneaux supplémentaires. (Réf. Ma signature)

Re: Pour t'épargner des tonneaux supplémentaires
Ca fait des années que vous avez la même rhétorique et que voue nous sortez les liens et commentaires stupides.Denis a écrit :Salut ABDK78,
La "perle" de jesaispasquoi (probablement énoncée au second degré) ne m'emballe pas. Ça n'a rien à voir avec le paranormal, ni avec la magie. Ta steppette de dégagement tombe donc à plat. Désolé.
Par contre, le "pas de vol AA77 au Pentagone" (et ses variantes farfelues, dont la tienne) fait bien partie des thèmes canoniques du forum. Dans la liste alphabétique, il est bien encadré :
...
Parole de Dieu (la)
Pentacles magiques
Père Noël
...
Pourquoi est-il dans la liste ? Pour faire court, disons que c'est parce que le bulldozer des arguments contre l'emporte ultra-décisivement sur la trottinette des arguments pour.
Si tu vois l'affaire comme ça, tu as sérieusement besoin de lunettes mentales. Misère!
Je te souhaite de le réaliser le plus tôt possible, afin de t'épargner quelques tristes tonneaux supplémentaires. (Réf. Ma signature)
Denis
Pourquoi ne pas enfin rentrer dans une réel cadre de discussion ? Vous n'êtes pas limité à ce point !!!
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
J'attends toujours sa chronologie minute par minute des événements selon lui.julien99 a écrit :C'est quoi ce procès de merde que lui vous faite ?
Vous avez si peu d'arguments pour rétorquer ?D'un sens ça se comprendre. Moi, à votre place...
Ca devrait pas être difficile à obtenir normalement. Quiconque d'un peu sérieux qui veut proposer une version alternative devrait s'est fait une "timeline", ne serait-ce que comme outil de travail. Si c'est pas le cas d'ADBK78, ça en dit long sur le sérieux de sa thèse.
.
Bonsoir Denis,Denis a écrit :Je te souhaite de le réaliser le plus tôt possible, afin de t'épargner quelques tristes tonneaux supplémentaires.
La seule exception à ta signature est Ace Ventura qui utilise cette méthode pour faire un créneau réussi, mais dans quel état !
Dernière modification par PhD Smith le 16 janv. 2014, 00:50, modifié 1 fois.

Je te demande l'heure qu'il est, peut-être ? ...Brigand a écrit :Tu as l'électricité, chez toi? Tu as l'eau courante?ADBK78 a écrit :Dis-moi, tu comprends ce que l'on te dit ? ...Pepejul a écrit :Mon pays perds 60 à 80 milliards d'euros chaque année à cause de fraudeurs comme toi.... http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 05270.html
je ... ne ... touche ... aucune ... pension ...
Tu utilises les routes, parfois?
Tu utilises de la monnaie pour tes achats?
Est-ce que la loi est respectée, dans l'ensemble, là où tu vis?
Si tu réponds oui à une de ces questions, t'es un fraudeur.
Fin de la discussion.

Je te donne mon avis. Si ça te plaît pas, c'est le même tarif.ADBK78 a écrit :Je te demande l'heure qu'il est, peut-être ? ...
Elle vient cette timeline?
.
Inutile de le défendre. ABFRTZZZ fährt dich mit dem Schiff herum, er wickelt dich um eine Rolle.Juju a écrit :C'est quoi ce procès de merde que lui vous faite ?
Vous avez si peu d'arguments pour rétorquer ?![]()
![]()

Non, tu cherches une occasion à une dérision. Les bandes de têtes à claques trainent aussi sur des forums ...J'attends toujours sa chronologie minute par minute des événements selon lui.
Ce qui est difficile à admettre pour toi, est que tu n'admets le fait principale. L'explication en est une autre ...Ca devrait pas être difficile à obtenir normalement.
En revanche, tu réclames encore la même chose, alors que tout a été dit. Tu cherches une synthèse toi aussi ?
C'est le serpent qui se mord la queue, on dirait ...Quiconque d'un peu sérieux qui veut proposer une version alternative devrait s'est fait une "timeline", ne serait-ce que comme outil de travail. Si c'est pas le cas d'ADBK78, ça en dit long sur le sérieux de sa thèse.

Tu en as oublié un ... La Crise Economique existante " officielle ".Denis a écrit :Salut ABDK78,
...
Parole de Dieu (la)
Pentacles magiques
Père Noël
...
Denis
Tu y as pensé à cela ... ?
A aucun moment, tu ne ne t'es assis devant ton ordinateur pour écrire simplement la liste des événements, dans l'ordre chronologique? Commence par ça, et ensuite tu publies le résultat ici.
.
Sauf que les avis c'est comme les trous du cul, ... tout le monde en à un avis ...Je te donne mon avis. Si ça te plaît pas, c'est le même tarif.
Et l'avis, c'est chacun sa merde ... pas vrai ...
S tu veux te faire enfumer par ce que tu sais cela te regarde ... pas vrai ?
Et quel résultat dont tu parles, tu délires ? ...A aucun moment, tu ne ne t'es assis devant ton ordinateur pour écrire simplement la liste des événements, dans l'ordre chronologique? Commence par ça, et ensuite tu publies le résultat ici.
Faut faire un dessin, dans ce cas-là ...

Ils ne se rendent pas compte, cependant, qu'ils sont une pauvre minorité à croire en la véracité des faits ...Ca fait des années que vous avez la même rhétorique et que voue nous sortez les liens et commentaires stupides.
Pourquoi ne pas enfin rentrer dans un réel cadre de discussion ? Vous n'êtes pas limité à ce point !!!
Et ils croiront encore par simple nécessité ...
Un truc comme ça, mais avec ta version des faits.ADBK78 a écrit :Faut faire un dessin, dans ce cas-là ...
Pour chaque élément, dis-nous clairement qui fait quoi, où et comment.
.
Ton timeline n'a strictement aucun intérêt ...Brigand a écrit :Un truc comme ça, mais avec ta version des faits.ADBK78 a écrit :Faut faire un dessin, dans ce cas-là ...
Pour chaque élément, dis-nous clairement qui fait quoi, où et comment.
Parce que tu as déjà ce qu'il te faut en main ...
La chronologie se fera toute seule, se décortiquera aussi toute seule ... et pour cela, il faut réfuter tous les points de l'explication.
Et il faut arrêter de tourner en rond, si tu veux vraiment choper les perles ...
Sorties de route bien timide
Salut PhD,
Tu dis :
Jolie sortie de route, en effet, mais qui a l'air bien timide comparée à celles de Jesse Ventura.La seule exception à ta signature est Ace Ventura qui utilise cette méthode pour faire un créneau réussi, mais dans quel état !

D1
Salut julien,
Tu demandes :
Un vrai débat, avec un échiquier sous les pièces et des dents aux engrenages cognitifs ? Je ne demande pas mieux.Pourquoi ne pas enfin rentrer dans une réel cadre de discussion ? Vous n'êtes pas limité à ce point !!!
Mon seul problème c'est que je suis présentement handicapé par le fait que, il y a quelques jours, mon vieil ordi a rendu l'âme et que ma nouvelle machine n'est pas encore garnie des outils qui permettent de gérer la partie. Par exemple, je n'ai pas encore eu le temps de downloader du net le logiciel qui me permettra de faire rouler le petit programme maison (en BASIC) qui m'est indispensable, surtout dans une partie à plus de 2 joueurs.
Si ADBK78 ou toi souhaitez vraiment
Mais je te préviens tout de suite que, en Redico et sur ces thèmes, aucun parano-conspiro-zozo sans garde-fou n'a tenu beaucoup plus qu'une cinquantaine de propositions avant de lâcher prise. Pareil pour les créationnistes bibliques de la Terre jeune. Je suppose qu'il en serait de même pour les cigognistes, pour des raisons qui, dans les trois cas, se ressemblent beaucoup.
Tiens, à tout hasard, je vais y lancer une partie (sur les événements du 9/11).
Misère! On dirait que le site est désactivé. Je n'ai pas réussi à m'y loguer. Faut dire que l'outil est peu utilisé. Celui qui s'en occupe a probablement perdu patience.
Je commence donc doucement la partie ici. Ça me donnera une raison de plus pour me grouiller un peu pour downloader mon logiciel BASIC.
D1 : Le 9/11, le Boeing 757 du vol AA77 a terminé son périple dans un crash au Pentagone.
Denis : 100% | julien99 : ?% | ADBK78 : ?% | Quivoudra : ?%
Pour entrer dans la partie, il suffit d'évaluer cette proposition D1 (sur cette échelle), puis de simplement dire ce que tu penses (et à quel point tu en es convaincu) en émettant quelques propositions de ton crû (en J pour toi et en A pour ton coéquipier - vos initiales).
Déjà, je vous concède que vous avez de grosses chances de la gagner, cette partie (voir Caractéristique 18).

Serieux?ADBK78 a écrit :Tu n'as pas compris... 1 seul avion dans le Pentagone au lieu de détourner le vrai dans un champs et d'en crasher un deuxième sur le bâtiment...
Le vrai s'est crashé ailleurs, le faux a pris la place pour aller se crasher dans le PTG ... Ils n'avaient pas le choix au niveau du système et du GPS en question. Ce n'était pas comme pour les autres. Ils avaient un GPS normal et moins puissant, mais pas pour le PTG.
Il fallait un GPS plus précis et plus puissant que les autres. Parce que le PTG était la cible la plus réduite ... Problème : le système aurait été détecté et découvert à l'inspection visuelle du VRAI avion ...
Tu vas me dire qu'un building qui a une surface d'environ de 89 000m^2 (le pentagone) par etage est plus petit que les tours du WTC? (qui etait 208ftX208ft donc environ 4020m^2)
Je vais meme pas essayer d'explique le genre de trouble que ca prendrait pour avor un controle a distance pour un Boeing de l'age des avions utilisees...c'est trop ridicule.
Bah non, un conspiro un peu moins con que les autres s'est rendu compte qu'il était difficile de nier qu'un avion s'était écrasé sur le pentagone (témoins, dégats, toussa) mais ne pouvant admettre que c'était le vol 77 (un conspirationniste se doit de TOUT mettre en doute), a inventé cette thèse du 737 qui ressemble assez bien au 757 (plus besoin de nier les 136 témoins, ni certaines petites pièces) et comme le bout des ailes du 757 n'ont pas fait de gros dégats apparents, mettre un 737 moins large permettait de justifier ce choix. ADBK s'est contenté de reprendre cette thèse comme si c'était la sienne.
Si c'était vraiment difficile de mettre son "GPS précis au mètre" dans le vol 77 (il ne l'a pas prouvé), tant qu'à faire de le substituer, pourquoi ne pas le substituer par un 757 téléguidé ? Ainsi plus besoin de falsifier les éventuelles pièces d'avion retrouvées, plus besoin de craindre une video ou une photo, plus besoin d'avoir peur des témoins qui auraient pu reconnaitre un 737... Ou alors pourquoi ne pas détourner un autre vol sur 737 par exemple.
Il prétend que les quelques grosses pièces de 757 retrouvées étaient embarquées dans son 737. Problème, après l'attentat, comment aurait-on pu faire le tri entre les vraies pièces de 737 et les fausses pièces de 757 embarquées ? On risquait de trouver trop de pièces. Bref tout ça n'a aucun sens.
Si c'était vraiment difficile de mettre son "GPS précis au mètre" dans le vol 77 (il ne l'a pas prouvé), tant qu'à faire de le substituer, pourquoi ne pas le substituer par un 757 téléguidé ? Ainsi plus besoin de falsifier les éventuelles pièces d'avion retrouvées, plus besoin de craindre une video ou une photo, plus besoin d'avoir peur des témoins qui auraient pu reconnaitre un 737... Ou alors pourquoi ne pas détourner un autre vol sur 737 par exemple.
Il prétend que les quelques grosses pièces de 757 retrouvées étaient embarquées dans son 737. Problème, après l'attentat, comment aurait-on pu faire le tri entre les vraies pièces de 737 et les fausses pièces de 757 embarquées ? On risquait de trouver trop de pièces. Bref tout ça n'a aucun sens.
Dernière modification par Lambert85 le 16 janv. 2014, 08:35, modifié 3 fois.
Русский военный корабль, иди нахуй !