11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
julien99

Re: 11 Septembre 2001

Message par julien99 » 18 janv. 2014, 19:52

Non seulement avons-nous exposé maintes fois vos lacunes en anglais et vous difficultés en compréhension de texte, mais en plus, nous avons démolis facilement ce qui vous sert d'argumentaire.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord sur l'interprétation des affirmations du général Myers, que mon niveau d'anglais vous permet de pouvoir glisser une quenelle de trois mètres à sec.
L'antisémitisme est trop souvent lié au mouvement twoofer.
C'est le plus beau raccourci qu'on puisse faire. :clapclap: Si on pouvait faire une glissade dans sa propre morve, vous auriez un mal gros à vous déplacer. :titanic:
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

PhD Smith

Message par PhD Smith » 18 janv. 2014, 20:26

ADBK78 a écrit : Tu oses prendre pour exemple ce sioniste de merde, adepte de l'islamophobie ..
Je dirais la détestation de l'islamisme :a2:
Déjà, leur réputation est assez chargée, alors que vaut la parole de ces gens-là ? ... Niet, nada ...
Tu as raison. M'bala M'bala, Ramadan, leur réputation d'islamomistophile, n'est plus à faire. Et comme ils passent à la télé:
Image
Dernière modification par PhD Smith le 19 janv. 2014, 01:55, modifié 1 fois.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

86lw

Message par 86lw » 18 janv. 2014, 20:32

ADBK78 a écrit :Un impôt sur la connerie serait très rentable pour les citoyens, surtout ...
J'en vois un qui serait imposable, version ISF.

Sans rire, au niveau de lucidité où vous êtes parvenu, et vu le mépris dont vous accablez certains des intervenants, j'aimerais savoir pourquoi vous perdez du temps à discutailler sur un forum dont les membres sont si limités et si malhonnêtes intellectuellement ?

Mais peut-être vous ennuyez-vous à l'hôpital où vous avez été dirigé après votre AVC... :mrgreen:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

ADBK78

Message par ADBK78 » 18 janv. 2014, 20:43

Pour prouver que Redeker est sioniste, non.
Mais il le dirait lui-même, et avec arrogance en plus ... C'est de l'intouchable ...
Pour prouver, par exemple, que "Julie Lescault" et certains élus de l'UMP sont islamophobes, il suffit de les voir dans des manif d'extrêmistes pro Israël, mais cela n'a aucune importance, bien évidemment ...
Mais le gabarit de Redecker, indirectement ou directement, il l'est ...

Alors perds pas ton temps avec des preuves, et ouvre tes yeux pour une fois ...
Pour illustrer votre glissement, oui.
Pour illustrer ta défense vis-à-vis de cette aberration, certainement ... vu ce qu'on lit, cela ne te dérange en aucune manière.
Voici le mode ADBK78 :
Redeker critique l'Islam
Redeker est donc islamophobe (pratique cette accusation pour s'éviter de débattre de la véracité des affirmations)
Redeker est islamophobe, donc sioniste.
Et ton mode à toi ? prenons un exemple ...
Dieudo critique les communautaristes et les sionistes, surtout ceux qu se servent de la Shoah comme immunité diplomatique pour pomper du fric sur son dos, pour avoir la main mise sur ce qui leur appartient même pas, en hurlant à l'Antisémitisme afin de se protéger de tout dérangement ...
Dieudo traine dans la boue les néocons et serait antisémite ?

Pourtant, des rabbins le soutiennent et luttent activement contre les sionistes. Donc, ils dénoncent des frères, en quelque sorte. Mais je crois me souvenir qu'ils ont aussi pris la pancarte " antisémite " ...

Donc, c'est très rigolo, vu la suite ...
C'est une très belle glissade. Amusant, ça vient de celui qui veut donner des leçons sur les preuves.
Et cela changerait quoi, ta petite preuve ... ? Tu lui cracherais à la gueule ? ... Non, bien sûr. Tu l'applaudirais ...
Très souvent, les twoofers finissent par inclure les Juifs dans leurs délire. L'antisémitisme est trop souvent lié au mouvement twoofer.
Et bien voilà, le chantage à l'antisémitisme ... et c'est la pratique du sioniste ( même novice ) ...
Tiens, c'est curieux ... Un amalgame sur les juifs, maintenant ...
J'en ai pas parlé, moi ...
il n'y a que votre esprit dérangé et perverti pour balancer un truc aussi usé jusque à la corde.

L'antisémitisme est devenu, pour des gens comme vous, l'immunité diplomatique qui protègent justement les esprits corrompus et malsains de personnes comme toi. Et c'est la description exacte d'un collabo sioniste ... Quand on leur donne raison au minimum, on l'est. Donc, que cela te plaise ou pas, tu viens de te démasquer ou te découvrir un virus qui risque de se propager ... alors surveille cela, car il peut devenir très virulent ...

Regarde notre Manu national, le miniminiminiministre de l'Intérieur, collabo sionsite démesuré, qui, après son acharnement à son délire et sa propagande fasciste de merde .. fait interdire le drapeau breton pour son passage de sa petite personne dans le coin ...

Et je ne parle pas de ces autres exploits, car il faudrait une liste entière pour voir le tableau ...

Mais attendant, votre antisémitisme ... vous pouvez vous le carrer où je pense ... :roll:

ADBK78

Message par ADBK78 » 18 janv. 2014, 20:48

86lw a écrit : J'en vois un qui serait imposable, version ISF.

Sans rire, au niveau de lucidité où vous êtes parvenu, et vu le mépris dont vous accablez certains des intervenants, j'aimerais savoir pourquoi vous perdez du temps à discutailler sur un forum dont les membres sont si limités et si malhonnêtes intellectuellement ?

Mais peut-être vous ennuyez-vous à l'hôpital où vous avez été dirigé après votre AVC... :mrgreen:
[/quote]

En parlant de l'hopital, on devrait interner l'autre nouille de Hollande. Et toute sa bande de pâtes à modeler ...

75% d'impôts pour les riches et ils sont partis où ? ... :lol: :lol: :lol:

Et qui se font enfumer ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pepejul

Message par Pepejul » 18 janv. 2014, 20:51

Image
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

ADBK78

Message par ADBK78 » 18 janv. 2014, 20:57

Je dirais la détestation de l'islmamisme :a2
:
Et moi, je fais dans détestation du fionisme ... ché pas mal, cha ?!
Tu as raison. M'bala M'bala, Ramadan, leur réputation d'islamomistophile, n'est plus à faire. Et comme ils passent à la télé:
Image
Islamistouflette, peut-être ... ?

ADBK78

Message par ADBK78 » 18 janv. 2014, 21:02

Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord sur l'interprétation des affirmations du général Myers, que mon niveau d'anglais vous permet de pouvoir glisser une quenelle de trois mètres à sec.
Et en plus, il est bien serré ... Mouaaaaah !!!
C'est le plus beau raccourci qu'on puisse faire. :clapclap: Si on pouvait faire une glissade dans sa propre morve, vous auriez un mal gros à vous déplacer. :titanic:
Un petit tour de ptit poney ?
Dernière modification par ADBK78 le 18 janv. 2014, 21:10, modifié 1 fois.

ADBK78

Message par ADBK78 » 18 janv. 2014, 21:07

Pour qu'ils puissent le voir ... un jour ou l'autre ...
Ainsi que les autres, bien sûr ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 18 janv. 2014, 21:27

Pepejul a écrit :Image
heuuuu ... Dégage pour voir ? ... Casse-toi ? ... Mouais ? ...

C'est mieux ..
.
Image

Pepejul

Message par Pepejul » 18 janv. 2014, 22:01

Rentre à la maison, maman t'attend
Image

ADBK78

Message par ADBK78 » 18 janv. 2014, 22:09

Ferme-la pour voir ? ... Boucle-la ? ...

C'est encore mieux ..

Image

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 18 janv. 2014, 22:09

julien99 a écrit :
Non seulement avons-nous exposé maintes fois vos lacunes en anglais et vous difficultés en compréhension de texte, mais en plus, nous avons démolis facilement ce qui vous sert d'argumentaire.
En fait vous avez exposé vos lacunes en anglais sur ce sujet et 12 des 14 répondants ont le même avis que moi.

Par la suite, vous avez aussi démontré votre piètre capacité à comprendre un texte en tombant tête première dans un canular.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Pepejul

Message par Pepejul » 18 janv. 2014, 22:10

ADBK78 a écrit :Ferme-la pour voir ? ... Boucle-la ? ...

C'est encore mieux ..

Image

impuissance...impuissance.....

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 18 janv. 2014, 22:13

ADBK78 a écrit :
Pour prouver que Redeker est sioniste, non.
Mais il le dirait lui-même, et avec arrogance en plus ... C'est de l'intouchable ...
Pour prouver, par exemple, que "Julie Lescault" et certains élus de l'UMP sont islamophobes, il suffit de les voir dans des manif d'extrêmistes pro Israël, mais cela n'a aucune importance, bien évidemment ...
Mais le gabarit de Redecker, indirectement ou directement, il l'est ...
1- C'est vraiment amusant, parce que votre argumentaire c'est "il le dirait". Côté preuve, c'est nul
2- Les références à vos petites histoires politiques locales, on s'en tape. Désolé, mais Julie Lescault, UMP et votre Dieudo, c'est du local (bien oui, désolé de vous décevoir, mais la France n'est pas le centre de l'Univers).
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 18 janv. 2014, 22:16

julien99 a écrit : C'est le plus beau raccourci qu'on puisse faire. :clapclap: Si on pouvait faire une glissade dans sa propre morve, vous auriez un mal gros à vous déplacer. :titanic:
Tellement révélateur que vous ayez barré les mots trop souvent.... Mais il n'y a qu'à taper 11 septembre 2001 et juifs dans votre moteur de recherche préféré pour voir l'ampleur du délire.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 19 janv. 2014, 00:09

ADBK78 a écrit : Et moi, je fais dans détestation du fionisme ... ché pas mal, cha ?!
Image

julien99

Message par julien99 » 19 janv. 2014, 01:01

En fait vous avez exposé vos lacunes en anglais sur ce sujet et 12 des 14 répondants ont le même avis que moi.
Ouep, heureusement qu'il y a vos copains ! C'est un peu comme le "pull it" de Silverstein, que même les américains comprennent de travers.
Alors moi aussi, je vais vous tirer (to pull you). Vous aller sentir l'effet de la quenelle :fesses:
Dernière modification par julien99 le 19 janv. 2014, 01:09, modifié 2 fois.
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

ADBK78

Message par ADBK78 » 19 janv. 2014, 01:08

julien99 a écrit :
Ouep, heureusement qu'il y a vos copains ! C'est un peu comme le "pull it" de Silverstein, que même les américains comprennent de travers.
Moi aussi, je vais vous tirer (to pull you). Vous aller sentir l'effet de la quenelle :fesses:

Pull it ... or not Pull it ... That's fucking question !

Un chef pompier qui va appeler un proprio pour lui dire que l'incendie ne pouvait être contenu, aller s'effondrer ... et puis rien d'autre ...

Ben oui, tu mens Larry ... Tu es malin, mais tu mens quand même ...

PS : ils vont encore nous sortir leur vieille fable, comme d'hab ...

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 19 janv. 2014, 01:20

julien99 a écrit :
Alors moi aussi, je vais vous tirer (to pull you). Vous aller sentir l'effet de la quenelle :fesses:
Le pull it a déjà été débunké. Qu'importe : vous y voulez y voir un ordre de démolition, et parce que ça vous accommode, vous allez continuer à y voir un ordre de démolition, sans vous poser d'autres questions.

Vous êtes intéressantdrôle à lire car vous êtes très prévisible.

ADBK78

Message par ADBK78 » 19 janv. 2014, 01:30

Le pull it a déjà été débunké. Qu'importe : vous y voulez y voir un ordre de démolition, et parce que ça vous accommode, vous allez continuer à y voir un ordre de démolition, sans vous poser d'autres questions.

Vous êtes intéressantdrôle à lire car vous êtes très prévisible.
:roll: Je l'avais dit qu'on sortirait cette fable ... Mais qu'importe.

Un ordre de démolition à un chef de pompier, ce serait nouveau ...
Mais une suggestion de retirer un groupe de pompiers à un chef de pompier, alors qu'il est maitre à bord, c'est déjà assez embêtant ...

PhD Smith

Message par PhD Smith » 19 janv. 2014, 01:53

julien99 a écrit : Alors moi aussi, je vais vous tirer (to pull you). Vous aller sentir l'effet de la quenelle :fesses:
J'espère que tu sais bien cuisiner les quenelles :mrgreen:

ADBK78

Message par ADBK78 » 19 janv. 2014, 01:56

PhD Smith a écrit :
julien99 a écrit : Alors moi aussi, je vais vous tirer (to pull you). Vous aller sentir l'effet de la quenelle :fesses:
J'espère que tu sais bien cuisiner les quenelles :mrgreen:
AU SAUMON, POUR MOI ... !!!

PhD Smith

Message par PhD Smith » 19 janv. 2014, 02:00

Nicolas Bedos s'est lancé dans la cuisine.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 19 janv. 2014, 02:06

ADBK78 a écrit : Mais une suggestion de retirer un groupe de pompiers à un chef de pompier, alors qu'il est maitre à bord, c'est déjà assez embêtant ...
Pourquoi ?
Que connaissez-vous des procédures du NYFD en septembre 2001 ?
Qui était le chef pompier à qui on a fait la recommandation de se retirer ?
Quelle était sa relation avec Silverstein ?
Qui était le supérieur immédiat du chef pompier ?
Quelle était sa relation avec Silverstein ?

Verrouillé