Pour prouver que Redeker est sioniste, non.
Mais il le dirait lui-même, et avec arrogance en plus ... C'est de l'intouchable ...
Pour prouver, par exemple, que "Julie Lescault" et certains élus de l'UMP sont islamophobes, il suffit de les voir dans des manif d'extrêmistes pro Israël, mais cela n'a aucune importance, bien évidemment ...
Mais le gabarit de Redecker, indirectement ou directement, il l'est ...
Alors perds pas ton temps avec des preuves, et ouvre tes yeux pour une fois ...
Pour illustrer votre glissement, oui.
Pour illustrer ta défense vis-à-vis de cette aberration, certainement ... vu ce qu'on lit, cela ne te dérange en aucune manière.
Voici le mode ADBK78 :
Redeker critique l'Islam
Redeker est donc islamophobe (pratique cette accusation pour s'éviter de débattre de la véracité des affirmations)
Redeker est islamophobe, donc sioniste.
Et ton mode à toi ? prenons un exemple ...
Dieudo critique les communautaristes et les sionistes, surtout ceux qu se servent de la Shoah comme immunité diplomatique pour pomper du fric sur son dos, pour avoir la main mise sur ce qui leur appartient même pas, en hurlant à l'Antisémitisme afin de se protéger de tout dérangement ...
Dieudo traine dans la boue les néocons et serait antisémite ?
Pourtant, des rabbins le soutiennent et luttent activement contre les sionistes. Donc, ils dénoncent des frères, en quelque sorte. Mais je crois me souvenir qu'ils ont aussi pris la pancarte " antisémite " ...
Donc, c'est très rigolo, vu la suite ...
C'est une très belle glissade. Amusant, ça vient de celui qui veut donner des leçons sur les preuves.
Et cela changerait quoi, ta petite preuve ... ? Tu lui cracherais à la gueule ? ... Non, bien sûr. Tu l'applaudirais ...
Très souvent, les twoofers finissent par inclure les Juifs dans leurs délire. L'antisémitisme est trop souvent lié au mouvement twoofer.
Et bien voilà, le chantage à l'antisémitisme ... et c'est la pratique du sioniste ( même novice ) ...
Tiens, c'est curieux ... Un amalgame sur les juifs, maintenant ...
J'en ai pas parlé, moi ...
il n'y a que votre esprit dérangé et perverti pour balancer un truc aussi usé jusque à la corde.
L'antisémitisme est devenu, pour des gens comme vous, l'immunité diplomatique qui protègent justement les esprits corrompus et malsains de personnes comme toi. Et c'est la description exacte d'un collabo sioniste ... Quand on leur donne raison au minimum, on l'est. Donc, que cela te plaise ou pas, tu viens de te démasquer ou te découvrir un virus qui risque de se propager ... alors surveille cela, car il peut devenir très virulent ...
Regarde notre Manu national, le miniminiminiministre de l'Intérieur, collabo sionsite démesuré, qui, après son acharnement à son délire et sa propagande fasciste de merde .. fait interdire le drapeau breton pour son passage de sa petite personne dans le coin ...
Et je ne parle pas de ces autres exploits, car il faudrait une liste entière pour voir le tableau ...
Mais attendant, votre antisémitisme ... vous pouvez vous le carrer où je pense ...