11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
ADBK78

Re: 11 Septembre 2001

Message par ADBK78 » 25 janv. 2014, 23:10

Comment peux tu parler de l'école, il suffit de te lire pour savoir que tu n'y as pas beaucoup mis les pieds?
Pauvre chou tu n'as pas pu rentrer au conservatoire parce que tu est trop bon.
Ben si, j'y suis rentré ... Et j'ai "tenu" 3 ans ... J'en ai puisé suffisamment et après bye bye ...

Mais qu'est-ce j'ai bien pu les faire chier ... :lol: :a2:

Pepejul

Message par Pepejul » 25 janv. 2014, 23:12

c'est marrant ça ne change rien au contenu du discours...

il est tout colère là t'as vu ?
Image
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

ADBK78

Message par ADBK78 » 25 janv. 2014, 23:17

Pepejul a écrit :la bête est au fond de son terrier mais elle ne peut pas mordre..elle n'a que des dents gâtées....
Je te décerne ton identité tu l'as bien mérité ...
Image

Pepejul

Message par Pepejul » 25 janv. 2014, 23:44

je vais t'expliquer une petite chose que ton papa a du oublier de te dire.... tu n'as aucun pouvoir sur les autres ni sur les faits... tu ne peux pas intervenir sur ce que les gens font ou sont. Ton avis, ton jugement, tes bons ou mauvais points n'ont aucun fondement, aucune existence....

Tu n'existes que par ton délire sans cesse répété depuis des années... retourne toi, regarde autour de toi et demande-toi ce que c'est ta vie... réfléchis à ton influence réelle sur le Monde...ensuite pleure un bon coup.

Après tu pourras reprendre une discussion saine... j'ai de la peine pour toi.

ADBK78

Message par ADBK78 » 26 janv. 2014, 00:20

je vais t'expliquer une petite chose que ton papa a du oublier de te dire ...

Lequel ? .. :roll: ( on va voir s'il comprend )
tu n'as aucun pouvoir sur les autres ni sur les faits...

C'est curieux parce que c'est ce que tu crois pouvoir, toi ... alors que tu es imposteur, voilà tout ...
tu ne peux pas intervenir sur ce que les gens font ou sont. Ton avis, ton jugement, tes bons ou mauvais points n'ont aucun fondement, aucune existence....
Tout ce que je sais, c'est que la tienne est déjà assez transparente comme ça ...
Attends une petite 20aine, mon petiot, et tu pigeras devant le résultat ... :roll:
Tu n'existes que par ton délire sans cesse répété depuis des années...
Et cela fait des années que vous reculez aux faits ...
En revanche, on est en train de connaitre un vrai délire : le salut nazi inversé ... :shock: :a2: Les pauvres, mais c'est très inquiétant ...

et ils ne perdent pas de temps pour faire leur dictature et leur saloperie. Les licenciements pleuvent ...
Je te vois venir si tu es dans ce cas-là, vu ton statut. Mais méfies-toi de ne pas passer pour l'individu peu fréquentable pendant l'Occupation ... :roll: ( je suis sûr que tu ne vas rien comprendre ... )

retourne toi, regarde autour de toi et demande-toi ce que c'est ta vie ... réfléchis à ton influence réelle sur le Monde...ensuite pleure un bon coup.
J'ai fait le terrain du conflit territorial, alors, tes leçons de la vie, tu fais pas le poids ... :roll:
Après tu pourras reprendre une discussion saine... j'ai de la peine pour toi.
Avant d'en arriver là, Y a un internaute qui est plus censé et plus respectueux en tant que détracteur. Si tu vois de qui je parle ( car il a des problèmes avec son clavier, hélas ), tu ferais bien d'en prendre de la graine avant de proposer cela ...
c'est là où commence le vrai travail d'éducation ...

PhD Smith

Message par PhD Smith » 26 janv. 2014, 00:36

ADBK78 a écrit : c'est là où commence le vrai travail d'éducation ...
Oui, lui l'a fait:
Or, quelles sont les solutions face à cela : les solutions sont très simples : il s’agit du travail sur soi. En effet, on ne peut pas sauver le monde mais on peut se sauver soi-même. Or, combien de personnes ont les couilles de se regarder et de se remettre en question. Très peu. Ainsi, les chercheurs de vérités applaudissent quand un chercheur parle du satanisme et du sacrifice humain mené par les élites et il est clair que ceci est un des fléaux de la société qui doit être dénoncé. En effet, on est dirigé par des satanistes contrôlés par des entités sans âmes et cela quel que soit le pays où l’on se trouve. Cependant combien de chercheurs de vérités veulent admettre que si l’on est dirigé par des pervers et des entités sans âmes c’est que chacun y a consenti ? Combien de chercheurs de vérités admettent que le satanisme existe parmi les masses et aussi parmi les sois disant personnes en recherche spirituelle ? C’est facile de pointer le doigt vers les élites mais c’est beaucoup plus difficile de se regarder soi et de regarder son propre milieu. Ainsi, c’est facile de parler de la manière dont doit changer la société mais combien de personnes essayent de se remettre en question elles-mêmes. En effet si l’on change la société on reste dans la matrice et on remplace un programme des entités sans âmes par un autre programme des entités sans âmes mais si l’on se travaille sur soi on augmente sa vibration et on rejoint la vraie lumière, la lumière du Dieu créateur. La solution n’est pas d’attendre des nouvelles vibrations qui n’arriveront jamais. La solution est de travailler sur soi pour retrouver la vraie lumière : la lumière du Dieu créateur.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

ADBK78

Message par ADBK78 » 26 janv. 2014, 00:39

PhD Smith a écrit :
ADBK78 a écrit : c'est là où commence le vrai travail d'éducation ...
Tu ne m'avais pas répondu à la question que je t'avais posé, il y a quelque posts ...

PhD Smith

Message par PhD Smith » 26 janv. 2014, 00:47

Pour ça il faut relire le fil depuis le début.

ADBK78

Message par ADBK78 » 26 janv. 2014, 00:49

PhD Smith a écrit :Pour ça il faut relire le fil depuis le début.
Ohhhh ... Bah vas-y ... Arrête de taquiner ! .... Zut ...

PhD Smith

Message par PhD Smith » 26 janv. 2014, 01:27

Je ne retrouve plus la question, car je regarde "alien theory".

Pepejul

Message par Pepejul » 26 janv. 2014, 09:58

ADBK78 quel âge as-tu et quel âge crois-tu que j'ai ?

ADBK78

Message par ADBK78 » 26 janv. 2014, 10:24

Pepejul a écrit :ADBK78 quel âge as-tu et quel âge crois-tu que j'ai ?
Je sais ce que toi, tu n'as pas. Et d'ailleurs, c'est particulièrement réciproque.
Mais la connerie, elle, n'a pas d'âge. Il suffit de voir un exemple où des individus de ton espèce vont railler un mec qui fait des fautes d'orthographes sans savoir que celui-ci est Suisse Allemand. Donc, que ce soit à 20, 30, 40 ans ou plus, je m'en bas les yeuks !

L'âge n'est pas une préoccupation ...

switch

Message par switch » 26 janv. 2014, 10:45

Ne me dit que tu es Suisses. Ca me ferait honte.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

ADBK78

Message par ADBK78 » 26 janv. 2014, 10:49

switch a écrit :Ne me dit que tu es Suisses. Ca me ferait honte.
Ben non ... En tous cas, je note ta remarque ...

Pepejul

Message par Pepejul » 26 janv. 2014, 11:38

Qu'est-ce qui te gène à dire ton âge ? Tu as peur de ne pas être pris au sérieux ou d'être ridicule si tu le dis ? c'est amusant cette sensibilité à fleur de peau...

Je connais plein d'ados en échec scolaire et affectif qui ont la même....

ADBK78

Message par ADBK78 » 26 janv. 2014, 12:32

Pepejul a écrit :Qu'est-ce qui te gène à dire ton âge ? Tu as peur de ne pas être pris au sérieux ou d'être ridicule si tu le dis ? c'est amusant cette sensibilité à fleur de peau...
Mais de quoi il parle, lui ? ...
Tu penses que je suis un ado ? ... Et bien, crois-le si tu veux, et si tu te goures, qu'est-ce que cela peut bien me foutre ? ...
Je te l'ai déjà dit : je m'en bats les yeuks !

Lambert85

Message par Lambert85 » 26 janv. 2014, 16:20

ADBK78 a écrit :
D'où tiens-tu ces 25 mètres ? Une mesure trouvée sur un site conspiro donne déjà 35 mètres :
http://img713.imageshack.us/img713/1463 ... ncadre.jpg
Mais les Debunkers, mon petit poulet ...
Elle est bien bonne ! Quand ça t'arrange tu utilises les debunkers ! PROUVE-LE !
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

ADBK78

Message par ADBK78 » 26 janv. 2014, 16:55

Elle est bien bonne ! Quand ça t'arrange tu utilises les debunkers ! PROUVE-LE !
:a2: :a2:
Prouver quoi ? ... Tu affirmes que non et deux d'entre eux disent le contraire ...
Donc, ne me reproche pas de me foutre de ta gueule, car tu ne me laisses pas le choix sur ce coup, alors réfléchis ... :roll:

Jérôme Quirant l'a affirmé sur le plateau de l'Objet du Scandale et tu ne l'as même pas vu le dire de sa propre bouche ?
Et qu'ensuite, Ativissimo enfonce le clou en disant la même chose en conférence ( à un 1 m ) ?
Et tu pleurniches pour avoir des sources après ? ...

C'était pour réfuter la théorie du missile, mais ils ont été très clairs sur ce détail ...

Mais toi, tu fais quoi ? ... Tu oserais contredire ces gens " respectables " ? ...
Qui devient le plus crédible dans l'histoire ? ... Eux ou toi ?? ...
C'est pas mon problème ...

Allez hop !
Image

Pepejul

Message par Pepejul » 26 janv. 2014, 16:58

ADBK78 a écrit :
Pepejul a écrit :Qu'est-ce qui te gène à dire ton âge ? Tu as peur de ne pas être pris au sérieux ou d'être ridicule si tu le dis ? c'est amusant cette sensibilité à fleur de peau...
Mais de quoi il parle, lui ? ...
Tu penses que je suis un ado ? ... Et bien, crois-le si tu veux, et si tu te goures, qu'est-ce que cela peut bien me foutre ? ...
Je te l'ai déjà dit : je m'en bats les yeuks !

les yeuks.... les yeuks... mes élèves de 13 ans utilisent le même vocabulaire...

Alors soit c'est un ado en pleine crise existentialiste et qui n'a pas encore fait l’expérience de la déception face au sentiment de toute puissance (environnement familial ou éducatif défectueux ou absent) soit c'est un adulte qui n'a pas réussi à sortir de l'adolescence et qui soigne sa névrose de vieil ado dégarni en jouant un personnage très important sur le net, une sorte de compensation de son inutilité sociale dans un vide affectif évident.

De plus, apparemment en échec scolaire, notre individu nourrit une certaine rancœur à l'encontre du monde éducatif qui ne l'a pas accepté... il en veut donc au système qui l'a, selon lui, empêché de s'épanouir avec son immense talent et sa grande intelligence (complexe de supériorité).

Je pense qu'une psychothérapie est a envisager dans ce cas car cela peut rapidement se transformer en troubles paranoïaques (sentiment d'un complot), en troubles obsessionnels (sauveur, héros, surhomme, super rebelle...) ou même en crises de violence verbales (insultes, grossièretés, menaces...) ou même physiques (bon il faudrait qu'il soit costaud et courageux pour ça).

Espérons qu'il puisse trouver un professionnel qui saura l'écouter et lui redonner confiance.

ADBK78

Message par ADBK78 » 26 janv. 2014, 18:06

les yeuks.... les yeuks... mes élèves de 13 ans utilisent le même vocabulaire...
On disait cela bien avant qu'ils existent, ces pauvres momes ...
Alors soit c'est un ado en pleine crise existentialiste et qui n'a pas encore fait l’expérience de la déception face au sentiment de toute puissance (environnement familial ou éducatif défectueux ou absent) soit c'est un adulte qui n'a pas réussi à sortir de l'adolescence et qui soigne sa névrose de vieil ado dégarni en jouant un personnage très important sur le net, une sorte de compensation de son inutilité sociale dans un vide affectif évident.
A l'époque où tu étais qu'un tout petit bolobo sans histoire, qui glissait sur le Lac de Genève, qui léchait son nombril et qui ne trempait aucune main dans la vraie merde, je dirigeais déjà un sex-shop, en passant par les pompes funèbres ... Je t'imagine bien là-dedans et tu ne tiendrais même pas 5 minutes. Et ce mépris, cet imbu de soi même vous empêche être des hommes ... Des H.O.M.M.E.S. ...

Aujourd'hui, vous avez tous des têtes de mielleux et consomment dans le mielleux. Et vous êtes de sacrés trouillards quand cela va mal ... Et le jour où cela pétera, là on va rigoler ... :lol: :a2:
De plus, apparemment en échec scolaire, notre individu nourrit une certaine rancœur à l'encontre du monde éducatif qui ne l'a pas accepté... il en veut donc au système qui l'a, selon lui, empêché de s'épanouir avec son immense talent et sa grande intelligence (complexe de supériorité).
Comme je l'ai dit, quand cela pétera ... on va bien rigoler ...
Sauf que je ne regrette rien, contrairement à ce que tu penses ... j'aurais perdu mon temps avec cette mascarade rempli de médiocres qui n'apprennent rien à personne, sauf pour faire du chiffre et cataloguer ...

En revanche, je dénonce les petites pratiques inqualifiables de petits professeurs d'école de merde, virant les élèves de leurs cours, parce qu'ils osent renier la VO du 11/09, par exemple ... Et c'est quelque peu monnaie courante, compte tenu que les profs aussi sont un peu rappelés à l'ordre à ce sujet. Autrement dit, QUI a le droit de jeter dehors d'un cours parce qu'il ne se soumet pas à ce chantage ? ... Personne ...

Mais vu qu'on prend le droit de faire ça, et vu ce qui arrive, il ne faut pas s'étonner de prendre les coups à la sortie ... Je l'ai fait une fois avec une de ses petites merdes, pour lui rappeler les règles ...
Je pense qu'une psychothérapie est a envisager dans ce cas car cela peut rapidement se transformer en troubles paranoïaques (sentiment d'un complot), en troubles obsessionnels (sauveur, héros, surhomme, super rebelle...) ou même en crises de violence verbales (insultes, grossièretés, menaces...) ou même physiques (bon il faudrait qu'il soit costaud et courageux pour ça).
Je pense que tu devrais comprendre une seule et unique chose ...
Tu te sens inférieur et tu te mens à toi-même depuis des années, alors c'est normal que tu nous fasses ta petite parade enchantée ...

Insultes ? ... Non, je ne dis que la vérité et il n'y a qu'elle qui blesse ...
Grossièretés ? ... On peut être extrêmement grossier sans dire un seul gros mot ...
menaces ? ... Typique paranoia des détracteurs qui ont peur de perdre leur égo ...
Espérons qu'il puisse trouver un professionnel qui saura l'écouter et lui redonner confiance.
Mon contact Renaud, le psychanalyste bourré de pognon et dépressif pourrait te recevoir ...

Pepejul

Message par Pepejul » 26 janv. 2014, 18:15

J'ai touché dans le mille ! :mrgreen:

unptitgab

Message par unptitgab » 26 janv. 2014, 19:10

Pepejul le diagnostique est aisé, mais tu l'a bien amené, ça nous l'a énervé le petit.
ADBK78 a écrit :

A l'époque où tu étais qu'un tout petit bolobo sans histoire, qui glissait sur le Lac de Genève, qui léchait son nombril et qui ne trempait aucune main dans la vraie merde, je dirigeais déjà un sex-shop, en passant par les pompes funèbres ... Je t'imagine bien là-dedans et tu ne tiendrais même pas 5 minutes. Et ce mépris, cet imbu de soi même vous empêche être des hommes ... Des H.O.M.M.E.S. ...

Sauf que je ne regrette rien, contrairement à ce que tu penses ... j'aurais perdu mon temps avec cette mascarade rempli de médiocres qui n'apprennent rien à personne, sauf pour faire du chiffre et cataloguer ...

En revanche, je dénonce les petites pratiques inqualifiables de petits professeurs d'école de merde, virant les élèves de leurs cours, parce qu'ils osent renier la VO du 11/09, par exemple ... Et c'est quelque peu monnaie courante, compte tenu que les profs aussi sont un peu rappelés à l'ordre à ce sujet. Autrement dit, QUI a le droit de jeter dehors d'un cours parce qu'il ne se soumet pas à ce chantage ? ... Personne ...

Mais vu qu'on prend le droit de faire ça, et vu ce qui arrive, il ne faut pas s'étonner de prendre les coups à la sortie ... Je l'ai fait une fois avec une de ses petites merdes, pour lui rappeler les règles ...

ADBK comment prêter crédit à vos dires, vous nous affirmez avoir dirigé des commerces, alors que vous ne savez pas même utiliser le mot rendement à bon escient.
Vous vous vantez de n'avoir pas connu les bancs de l'école bien longtemps, mais que le peu de temps vous a suffit tellement vous êtes supérieur à tous, mais rien dans vos écrits ne permet de juger de vos capacités supérieures, aucun sens du texte explicatif qui permet d'apporté une preuve. vous ne fait qu'affirmer ou infirmer comme un môme de quatre ans.
Je ne suis pas prof, mais si un élève faisait chier ma classe en beuglant des propos insensés, sans être capable de la moindre explication, oui il est normal qu'il prenne la porte.

La dernière phrase que je cite de vous prouve enfin que vous êtes un abrutit des plus profond.
Dernière modification par unptitgab le 26 janv. 2014, 20:17, modifié 1 fois.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

ADBK78

Message par ADBK78 » 26 janv. 2014, 19:55

Pepejul a écrit :J'ai touché dans le mille ! :mrgreen:
Ah oui ? ... Ou ça ... ?

Il fait ses films tout seul, il croit que je m'énerve ... :roll:

ADBK78

Message par ADBK78 » 26 janv. 2014, 20:19

Bon, on ne peut pas avoir le dos tourné qu'ils en profitent ...
Pepejul le diagnostique est aisé, mais tu l'a bien amené, ça nous l'a énervé le petit.
Le diagnostic en ce qui vous concerne, c'est que vous vous renifler le cul comme des clébards ... :roll:
ADBK comment prêter crédit à vos dires, vous nous affirmez avoir dirigé des commerces, alors que vous ne savez pas même utiliser le mot rendement à bon escient.
Et il part dans son délire de ptit bolobo ... c'est pas grave ... :mrgreen:
Vous vous vantez de n'avoir pas connu les bancs de l'école bien longtemps, mais que le peu de temps vous a suffit tellement vous êtes supérieur à tous, mais rien dans vos écrits ne permet de juger de vos capacités supérieures,

C'est curieux, car c'est exactement ce que tu es, en projetant sur l'autre camp. Je n'ai pas à me fatiguer avec ça ...
aucun sens du texte explicatif qui permet d'apporté une preuve.
Erreur .... C'est ton manque d'éducation de petit bobo arrogant ou intello de pacotille ( ou les deux ) pour surtout ne pas admettre que tu as tort ...
Jusqu'à présent, tu n'as pas eu le cran de me défier, et tu fais exprès de prétexter une excuse ou une raillerie qui ne sert à que dalle.
vous ne fait qu'affirmer ou infirmer comme un môme de quatre ans.
Ils sont plus évolués que toi, les mômes de 4 piges ... :roll:
Je ne suis pas prof, mais si un élève faisait chier ma classe en beuglant des propos insensés, sans être capable de la moindre explication, oui il est normal qu'il prenne la porte.
Je vois que tu n'as très bien compris l'exemple. Des petits profs de merde se permettent d'en virer pour moins que cela. En résumé, si on a le malheur de dire simplement Complot ou coup monté, sans aller ni avoir le temps d'aller dans les arguments ou explications ... hop ... la porte !

Et aucune institution, ni petit prof de rien du tout, n'a le droit moral de faire cela, car où se trouve la liberté des opinions dans ce cas ...
Votre dernière phrase que je cite de vous prouve enfin que vous êtes un abrutit des plus profond.
Abruti ... sans "t" à la fin ...

Pepejul

Message par Pepejul » 26 janv. 2014, 20:28

trouducul a écrit : Mais vu qu'on prend le droit de faire ça, et vu ce qui arrive, il ne faut pas s'étonner de prendre les coups à la sortie ... Je l'ai fait une fois avec une de ses petites merdes, pour lui rappeler les règles ..

HO HO HO AH AH AH HI HI HI.....

Un gros myhto en plus..... on a notre champion les gars !!!!

Verrouillé