Sondage sur les 9 hypothèses de Lheureux
Publié : 23 juin 2012, 08:45
Salut tout le monde.
Dans ce message, Lheureux vient de formuler 9 hypothèses concernant les missions Apollo.
Quelle est, selon vous, la plus conforme à la réalité (i.e. la moins tordue)?
Lheureux a écrit :Hypothèse numéro 1 ( Les photographies sont réelles )
La NASA a sans aucun doute possible envoyé des hommes sur la lune .
Les photographies diffusées sont bien les photographies réelles de cet événement sans aucune retouche.
Les pseudos anomalies n’existent que dans la tête de gens incapables de s’adapter au progrès ou possédant des capacités intellectuelles en dessous de la moyenne.
Le but de la NASA était de faire progresser la science , c’est pour cette raison que des photographies et des échantillons du sol lunaire ont été diffusées dans le monde entier.
Les missions ont ensuite été abandonnées car elles coûtaient trop cher.
Toute contestation n’est que du révisionnisme ou de la désinformation.
Hypothèse numéro 2 ( Retouches publicitaires et artistiques mal interprétées )
Les photographies diffusées sont bien les photographies réelles de cet événement mais certaines ont été retouchées dans un but publicitaire ( il fallait voir les panneaux USA , NASA etc.) , recadrées ou colorisées dans un but purement artistique.
Rien qui ne remette vraiment en cause cet évènement merveilleux.
Les anomalies visibles sont uniquement dues au fait que le cerveau est dupé par des lois physiques différentes de celles connues sur terre ( éclairage , vide , pesanteur )
Hypothèse numéro 3 ( photographies ratées lors de la première mission et refaites en studio )
Compte-tenu des conditions climatiques lunaires exposées ci-avant , les astronautes d’Apollo 11 ont loupé tout ou partie de leurs photographies concernant leur mission sur le sol lunaire. Pour y remédier, du fait de l’enjeu politique , les responsables de la NASA ont pris la décision de publier des photographies prises lors de l’entraînement .
Par la suite , pour ne pas que la supercherie de la première mission soit démasquée , ils ont fait la même chose avec les photographies des autres missions. Les photographies réelles des autres missions n’ont pas été publiées pour cette raison.
Hypothèse numéro 4 ( photographies ratées pour la totalité des missions )
Compte tenu des conditions climatiques lunaires trop dures , il est impossible de photographier correctement sur la lune . Pour y remédier , les responsables de la NASA ont publié des photographies prises lors de l’entraînement et ceci pour la totalité des missions . Ceci explique certaines erreurs visibles sur les photographies.
Hypothèse numéro 5 ( Ils ont volontairement gardé les photographies réelles pour eux )
Les missions Apollo étaient des missions militaires habilement camouflées en missions scientifiques. Pour des raisons de protection des découvertes ayant une application militaire possible (installation de bases de missiles nucléaires sur la lune),ils ont gardé les vraies photographies pour eux et ont publié des photographies expurgées de tout contenu scientifiquement exploitable.
Les américains ne sont pas des philanthropes , ils n'ont pas dépensé des millions de dollars pour transmettre gratuitement les vraies photographies à tout le monde ! Les photographies transmises sont probablement une désinformation destinée à protéger leurs découvertes scientifiques et à contenter le contribuable américain. En publiant des photographies truquées , ils faisaient d'une pierre deux coups .
Hypothèse numéro 6 ( Ils ne pouvaient pas révéler au monde ce qu’ils avaient vu là haut )
« Le père noël existe ! » tout le monde se souvient de cette phrase de Frank Bormann ( mission Apollo 8 ) prononcée lors du rétablissement radio qui a suivi la sortie de la face cachée de la lune.
Les missions Apollo étaient des missions militaires destinées à vérifier ce que les astronomes et les ufologues pressentaient depuis un bon moment du fait de leurs observations.
A savoir :
La lune est colonisée par des extraterrestres et bon nombre de ses cratères sont liés à une exploitation minière.
Le but réel des missions était de collecter un maximum d’informations sur les bases des ovnis aperçues depuis la terre et non de se poser sur la lune. Comme cela nécessitait des fonds, ils ont réalisé des photographies en studio d’après des photographies réelles prises de la lune. Celles ci n’ont aucun intérêt scientifique mais sont là pour contenter le contribuable et rassurer les populations civiles.
C’est pour cette raison que les russes n’ont pas contesté les photographies !
Ils savent eux aussi qu’il existe des bases E.T sur la lune et collaborent avec les américains dans le but de rapporter le maximum d’information.
Toute conquête de la lune a été abandonnée car elle est déjà occupée. Se poser dessus risquerait de déclencher des hostilités de la part des E.T.
La sonde militaire de cartographie lunaire « Clémentine » lancée en 1994 et le satellite « Lunar Prospector » plus récemment montre que les américains essayent de comprendre pourquoi la lune intéresse les E.T .
Le rapport COMETA sorti en France au mois de Juillet 99, officialise l’existence des OVNI dans le ciel de France et démontre que les hommes politiques des autres pays savent et commencent à préparer lentement l’opinion publique.
Hypothèse numéro 7 ( ils ne se sont pas posés sur la lune )
La NASA n’a envoyé aucun homme sur la lune . Ils ont juste tourné autour.
Toutes les photographies ont été réalisées dans une base secrète située dans les montagnes volcaniques de l’Arizona où une partie de la lune avait été reconstituée pour l’occasion. Il suffisait ensuite de retoucher le ciel bleu en ciel noir pour donner l’illusion de photographies prises sur la lune.
Tout n’était que propagande politique et savante mise en scène destinée a drainer des fonds pour l’armement et à gagner la guerre psychologique vis-à- vis des russes.
Toutes les pierres ont été rapporté par des sondes automatiques.
A l’heure actuelle , aucun pays ne pourrait y retourner , même pas les américains.
Hypothèse numéro 8 ( tout était truqué )
La NASA n’a envoyé aucun homme sur la lune . Il n’y avait personne à bord des fusées qui se perdaient dans l’espace. Pour le retour , la capsule était larguée d’un avion volant à haute altitude. L’illusion était parfaite.
Toutes les photographies ont été réalisées dans une base secrète située dans les montagnes volcaniques de l’Arizona où une partie de la lune avait été reconstituée pour l’occasion. Il suffisait ensuite de retoucher le ciel bleu en ciel noir pour donner l’illusion de photographies prises sur la lune.
Toutes les pierres ont été réalisées en laboratoire a partir de roches terrestres.
Tout n’était que propagande politique et savante mise en scène destinée à drainer des fonds pour l’armement et à gagner la guerre psychologique vis a vis des russes.
A l’heure actuelle , aucun pays ne pourrait y retourner , même pas les américains.
Hypothèse numéro 9 ( autre )
La vérité est ailleurs comme dirait Fox Mulder :-).