Le 27/10/2012 22:50, ----- Lancelot a écrit :
> Cher Nemrod,
>
> sur le forum des sceptiques du Quebec, je lis ceci, posté par Ovide le 25/10/12 à 10h58, dans le sujet "Imitation de la voix humaine par un cétacé" :
>
> "Hahaha !

ou bien que c'est une blague de Lancelot
>
> Ces ricanements sur mon supposé manque de sérieux sont insupportables et inadmissibles.
>
> Ayant décidé, après moultes cogitations (et au vu de l'étalage flagrant de DIZAINES de milliers de témoignages sur les cas paranormaux : foudre en boule, personnages hors du communs tels M. Zang, Uri Geller ou encore Benny Hill, lueurs colorées étranges dans le ciel vers le pôle nord, flammèches dans certains cimetières la nuit, crise de possession se traduisant par des cris inhumains (voir le célèbre cas Céline D.), feux de Saint-Elme, etc. etc. etc.) de me rallier au camp des tenants du surnaturel. Seul les sceptiques imbéciles obtus aveugles étriqués d'esprits refusent de voir la réalité qui se prouve très bien mathématiquement (oui, je me suis mis aussi aux mathématiques : j'en suis à l'addition et à la soustraction, ce qui est largement suffisant pour comprendre l'ensemble de cette matière que je révolutionne, à moi la médaille Champs).
>
> Je remercie le destin qui m'a fait rencontré une charmante vieille dame, Madame Museau, qui, lorsque ses conversations avec Frank Sinatra via sa plante verte lui en laisse le temps, dispose d'un don étonnant : elle projette ses pensées et provoque de remarquables synchrono-temporelisation (c'est un mot que j'ai inventé, il se dit que je suis bien placé pour le Nebol de littérature ..) sur des vidéo cassettes vue qu'elle dispose d'un magnétoscope datant d'environ 8 huit avant Richard Nixon en parfait état de marche. J'entend déja d'ici, Nemrod, tes sarcasmes glosant sur la malhonnêteté de la sainte femme : c'est tout à fait exclu, pour la simple et bonne raison qu'un peu fâchée avec les technologie d'avant-garde, ce n'est pas elle qui manipule le magnétoscope*... Te voila coincé une fois de plus, écrasé par ma supériorité intellectuelle !!!
>
>
> * c'est son petit fils, un garçon serviable et charmant, respirant la joie de vivre. A titre d'exemple, à chaque fois qu'il vient mettre ou enlever des cassettes du magnétoscope pour sa grand-mére, il part en poussant de grands éclats de rire dont la cause est certes mystérieuse (un effet poltergeist dé-synchronisé ?) mais tout à fait réjouissante.
>
> Je dispose d'un document de 25 secondes qui va révolutionner le monde de la science dans son entier,de la biologie en passant par la géographie, la psychologie, évidement la physique quantique (dont on peut considérer que je la maîtrise totalement, vu que j'arrive désormais à écrire "quantique" sans faute d'orthographe), de la chimie et de la castanéïculture.
>
> J'ai d'ailleurs analysé ce document moi-même (oui, après avoir chargé le logicel de traitement de son "Audacity", en quelques heures je suis devenu un spécialiste de niveau mondial en acoustique, malheureusement peu reconnu par ses pairs), et je CERTIFIE qu'il n'y a AUCUN trucage (et DONC, si le dis, c'est qu'y en a pas, pis c'est tout !).
>
> J'ai d'ailleurs écris, pour lui exposer ma découverte majeure, à M. Stephan Howckings, qui n'a pas hésité à reconnaître la validité de mes travaux dans sa réponse, que je vous expose, puisqu'il y parle, sur un pied d'égalité avec moi, de paradoxe temporel (voir le mot "time" dans sa lettre), reconnait mon sérieux dés le début de sa missive, et me demande même de lui ré-écrire prochainement :
>
> "Dear Mister Lancelot,
>
> Are you serious ? What a fuck... Do you imagine I have time to waste with such stupidity ? The best you can do for me, is to never wrote me again, please !"
>
> Stephan Hawking
>
> (mon anglais n'est pas très bon, mais j'ai parfaitement compris le sens général).
>
>
>
> Il est temps à présent de révéler le mystère de cette voix, que les imbéciles scientifiques bornés obtus etc attribuent à un bélouga (ce qui est totalement insensé) : il s'agit de la parole d'un homme décédé, qui, par une synchronicité étonnante (ce qui prouve l'existence des synchronicités, puisque j'en parle...), ayant traverser la terre (voir les travaux de Tesla) et même l'eau des océan (ce qui prouve DONC l'existence de la mémoire de l'eau), est tombé dans une faille spatiotemporelle la faisant resurgir chez Madame Museau, qui a donc servit de vecteur comme dans le principe de l’électrolyse, mais au niveau quantique (passons sur le fait que la pauvre vieille dame croit parler avec des... "morts".. AH AH AH ! Mais comment peut on, au 21éme siécle croire des absurdités obscurantistes pareilles !).
>
> LA PREUVE :
>
>
http://www.youtube.com/watch?v=b05tV1cS ... e=youtu.be
>
>
>
> J'ose espérer qu'aprés une preuve pareille, nulle ne se permettra jamais plus de remettre mon sérieux en doute, qu'Ovide se le tienne pour dit.
>
> Lancelot