Pauvre fille
Publié : 08 nov. 2012, 19:17
Une animation interactive pas mal réussie.
La fille qui tombe.
C'est pas parfaitement réaliste. Elle devrait vite être pleine de bleus.

Et tu peux même choisir ta « victime ».Denis a écrit :Une animation interactive pas mal réussie.
Encore une manifestation de la «violence faite aux femmes».Denis a écrit :Une animation interactive pas mal réussie.
La fille qui tombe.
C'est pas parfaitement réaliste. Elle devrait vite être pleine de bleus.
Faut croire que tu t'es senti vraiment visé pour sortir une remarque aussi hors-sujet.Kraepelin a écrit :cette pauvre victime est pratiquement dénudée pour offrir le spectacle de son corps marchandisé et violenté au regard concupiscant de ceux que Jean-François appelles les "patriarches"
Tu as quand même appuyé sur "envoyer".J'aurais honte à la place de diffuser de pareils messages.
Ta liste est un peu courte....une manière implicite de dire que les femmes sont des êtes mou, qui ne se tiennent pas droites qui ne valent que d'être utilisées comme objet sexuel ou comme punching bag.
Oui, pour moi Morgan Taylor est intouchable! Ça m'a fait quelque chose que tu l'attaques!Jean-Francois a écrit : Faut croire que tu t'es senti vraiment visé pour sortir une remarque aussi hors-sujet.
Morgentaler, je suppose (et non ce Morgan taylor). L'attaque que tu as cru voir est du même ordre que cette orthographe: délirante.Kraepelin a écrit :Oui, pour moi Morgan Taylor est intouchable! Ça m'a fait quelque chose que tu l'attaques!
Si je dis pas de connerie, c'est une ragdoll, c'est pas mal utilisé pour rendre la physique des corps plus ou moins réalistes dans les jeux vidéos (et probablement pour d'autres choses avec une précision plus fine).Denis a écrit :Une animation interactive pas mal réussie.
c'est tout le charme de Kraepelin il aime cultiver le mystère...Eve_en_Gilles a écrit :
Pour la première remarque de Kraepelin, je ne comprenais même pas pourquoi on lui est tombé dessus tant ça embaumait le second degré (le message est d'ailleurs plutôt drôle vu de ce point de vue), mais le second me fait douter...
Moi qui croyais être transparent comme un cristal.Etienne Beauman a écrit : c'est tout le charme de Kraepelin il aime cultiver le mystère...
C'est un désavantage de la communication écrite. Les interlocuteurs manquent les informations non verbales. Alors, ils ont parfois tendance à remplir les vides par les appréhensions.Etienne Beauman a écrit :Pas vraiment en plusieurs occasion tu as quitté des discussions sans que je sache si ça signifiait que les arguments adverse t'avaient convaincu ou si c'était du dédain ou encore autre chose.
Les lois sont parfois étranges et plus encore la jurisprudence ...Etienne Beauman a écrit :Quand je disais que tu étais mystérieux![]()
Je comprends pas à quoi tu pourrais faire allusion, t'es un pseudo ici pas une personne réelle, les seules lois que tu peux enfreindre sont celles de la charte du forum qui respectent je suppose les lois du pays dans lequel le forum est hébergé.
La seule question dont je me rappelle qui pourrait coller à ce que tu me dis serait celle que j'ai lié deux message avant, es tu ou non psychologue ?
Si il y a une loi au Quebec qui interdit à un psychologue de s'exprimer de manière anonyme sur le net alors ce que tu dis fait sens mais ça me semble farfelu, non ?
Je devine que mon effort pour bousculer les croyances et les œillères idéologiques des participants de ce forum doit beaucoup vous embêter pour que vous vous sentiez en devoir de me suivre partout et me lancer des petites attaques personnelles. Je devine aussi que c'est surtout votre incapacité à produire des arguments documentés sur la question de l'homoparentalité qui est la pire source d'irritation pour vous. Lorsque vous ne pouvez pas attaquer un message qui nous déplait, il vous reste le loisir d'attaquer le messager.HarryCauvert a écrit :Pauvre fille, ça oui... Non seulement elle tombe, mais elle se fait voler la vedette.
On a oublié de prendre ses cachets à matin?Kraepelin a écrit :Je devine que mon effort pour bousculer les croyances et les œillères idéologiques des participants de ce forum doit beaucoup vous embêter pour que vous vous sentiez en devoir de me suivre partout
Attaque personnelle? Contre vous?Kraepelin a écrit :petites attaques personnelles
Cohérence, cohérence...Kraepelin a écrit :cette pauvre victime est pratiquement dénudée pour offrir le spectacle de son corps marchandisé et violenté au regard concupiscant de ceux que Jean-François appelles les "patriarches".
Vous devinez mal, une fois de plus. Pour le moment c'est plutôt vos arguments documentés que l'on attend, parce qu'à part copier-coller des textes écrits par des chrétiens proches (ou militants au sein) d'assocs antigay vous ne produisez pas grand chose...Kraepelin a écrit :Je devine aussi que c'est surtout votre incapacité à produire des arguments documentés sur la question de l'homoparentalité qui est la pire source d'irritation pour vous.
Rien que ça. Les chevilles, ça va ?Kraepelin a écrit :Je devine que mon effort pour bousculer les croyances et les œillères idéologiques des participants de ce forum doit beaucoup vous embêter pour que vous vous sentiez en devoir de me suivre partout
De l'humour chez Kraepelin? Du second degré?J'avais pris le message de Kraepelin pour de l'humour... uniquement du second degré...![]()
Je me permets de corriger : argumentum ad talaria.Eve_en_Gilles a écrit :(attention, argumentum ad chevillam !)
Eve_en_Gilles et HarryCauvert serait il le même?Eve_en_Gilles a écrit :Rien que ça. Les chevilles, ça va ?Kraepelin a écrit :Je devine que mon effort pour bousculer les croyances et les œillères idéologiques des participants de ce forum doit beaucoup vous embêter pour que vous vous sentiez en devoir de me suivre partout
(attention, argumentum ad chevillam !)
Tu es bien injuste avec moi! Surtout dans une manifestation d'humour de second degré aussi évidente.Denis a écrit :De l'humour chez Kraepelin? Du second degré?
Ça serait bien la première fois.