Oui, j'assume ma différence. Tant mieux si ce travail intéresse quelqu'un, tant pis si cela n'intéresse personne.
Je ne comprend pas bien cette réponse, qui semble celle d'un enfant butté

.
Qu'elle est la rapport avec votre différence ? Quel qu'elle soit ?
Vous prétendez faire de la science non ? Et le but de la science est bien de : "développer et communiquer des savoir".
Aussi si vous refuser de vous plier au façon de faire que tous le monde comprend, pour continuer de faire "à votre façon" des choses que personne ne comprend, je ne saisie pas l’intérêt ... encore une fois, cette réponse ressemble à une fuite en avant pour éviter de faire face à vos carences

.
Autant dire d'ailleurs que si vous êtes incompréhensible pour des expert du domaine ... pensez vous pouvoir être compris par un profane avec des bases modeste en science ? Clairement non. Dès lors toutes votre démarche est inutile, puisque clairement vous vous obstiner à dispenser une propagande absconde que les gens qualifié juge inutile.
Ne serait-il pas plus sage, si vraiment vous souhaitez progresser, de vous remettre en question et de faire un vrai travail de fond sur vos méthodes ? Sans quoi, vous demeurez un marginal du web, dont les propos sont incompréhensible.
Vous cacher derrière une "différence", ne vous sauve pas sur ce cout. Vous voulez jouer avec tous les enfants de la cour de récrée (comprendre: les scientifiques) mais vous ne pliez pas au règles du jeu (comprendre: tenir un discours scientifique intelligible) ... ne soyez pas surpris de finir tous seul dans le bac à sable ... vous l'avez bien cherché.
Il faut aller au bout des choses ... chercher l'avis d'experts est une bonne chose en soit ... mais si vous n'en tenez pas compte cela ne sert à rien ... sinon prouvé que vous ne chercher pas un avis, mais vous chercher un validation, il est au final plus question d'égaux dans votre démarche que de science ou de réel envie de progresser vous même où encore de faire progresser la science.
@+,
Guillaume