Page 1 sur 1
Une Grande Avancee
Publié : 07 avr. 2013, 21:11
par Մեֆի-୬६-:54-ს
PREVENTION DES MALADIES DEGENERATIVES
UNE GRANDE AVANCEE!
ARTE rediffuse plusieurs fois le film sur "Secret de longévité" concernant un passionnant travail de scientifiques sur "des hommes de petite taille" qui ne connaissent pas les maladies dégénératives: cancers, diabète, maladies neurodégénératives .... Il faut absolument que vous le regardiez, que vous en parliez autour de vous, dans vos blogs, par tous les moyens possibles. C'est de la vie de millions de personnes qui est en jeu. Il est indiqué dans l'émission que des "tractations sont en cours pour donner une solution pratique à la prévention des maladies dégénératives": mais nos parents, nos enfants, nos proches, nous mêmes, n'avons pas le temps d'attendre que ces messieurs de la finance ai résolu le problème. Il faut agir et vite.
J'ai parlé de cette émission au docteur André Gernez. Il l'a regardé puis m'a fait ce commentaire qui est un véritable appel:
"Les faits, présentés dans le film, sont issus d'un travail rigoureux et indiscutable. Ils confirment totalement ce que j'ai écrit et proposé depuis la fin des années 60, concernant la prévention et le traitement des maladies dégénératives. La diminution du facteur de croissance IGF1 peut être très facilement obtenu par une action sur l'hypophyse permettant le tarissement de la sécrétion d'hormone de croissance. On ne peut plus reculer. Les personnes frappées par un cancer, celles qui démarrent une maladie d'Alzheimer ou une sclérose en plaques ou une schizophrénie en particulier, ont le droit de bénéficier d'une action thérapeutique efficace permettant une guérison définitive. Une irradiation de l'hypophyse avec une dose très faible de 12,5mCi ou son isodose , permet d'obtenir ce tarissement de l'hormone de croissance. Cette action peut être réalisée en ambulatoire par un radiothérapeute, ou par l'utilisation des appareils de haute technologie: Gamma Unit ou Stéréo GIHF. Cela a été démontré par le Professeur Schaub. Pour ces millions de personnes, c'est urgent et rien ne peut justifier un attentisme quelconque
http://www.jacques-lacaze.com/article-p ... 93575.html
Les solutions sont connu depuis longtemps mais ça enlèverait beaucoup $ à vos financiers de la maladie.
Mais votre monde se réveille et rien pourra arrêter ce courrant de la vrai science sans dogme d'émerger. La science
doit être aux services de l'humanité et non des cooporations sans âme.
Mût:1:4/x2013
ἀγάπη
Re: Une Grande Avancee
Publié : 07 avr. 2013, 21:16
par Sainte Ironie
Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :Il faut absolument que vous le regardiez, que vous en parliez autour de vous, dans vos blogs, par tous les moyens possibles.
Désolé, le spam c'est pas trop notre truc. De toutes façons, s'il y a quoi que ce soit de vrai dans cette découverte -et vu que ça a l'air d'
un bon gros stéréotype des "découvertes alternatives" de "chercheurs underground" en "médecine alternative" j'en doute pas mal-, elle ne devrait pas avoir besoin de ça pour faire parler d'elle, comme toutes les autres vraies découvertes de ce calibre.
Quant au reste, je me contenterais de citer Ben Goldacre : "Repeat after me : pharma being shit does not mean magic beans cure cancer."
Re: Une Grande Avancee
Publié : 08 avr. 2013, 16:44
par spin-up
Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :
J'ai parlé de cette émission au docteur André Gernez.
Je l'ai decouvert recemment celui la. Assez difficile de cerner a quel moment il a completement deraillé. Au moment ou il a présenté son remède contre le cancer? Quand il a annoncé guerir a peu pres toutes les autres maladies? ou quand il présenté sa théorie de l'ultra-lumiere?
Les solutions sont connu depuis longtemps mais ça enlèverait beaucoup $ à vos financiers de la maladie.
Ceux qui seraient bien emmerdés par une solution définitive contre le cancer, c'est d'abord tous les charlatans promoteurs de therapies alternatives.
Re: Une Grande Avancee
Publié : 08 avr. 2013, 18:15
par MaisBienSur
Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :La science doit être aux services de l'humanité et non des cooporations sans âme.
Oui, surtout que ton fameux docteur (André Gernez) prône l’absorption d'alcool, et pour lui fumer ne tue pas, mais guérit ! C'est vrai que les fabricants de boissons alcoolisées et les manufacturiers de tabac ne sont pas des corporations sans âmes...

Re: Une Grande Avancee
Publié : 08 avr. 2013, 18:29
par Eve_en_Gilles
MaisBienSur a écrit :Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :La science doit être aux services de l'humanité et non des cooporations sans âme.
Oui, surtout que ton fameux docteur (André Gernez) prône l’absorption d'alcool, et pour lui fumer ne tue pas, mais guérit ! C'est vrai que les fabricants de boissons alcoolisées et les manufacturiers de tabac ne sont pas des corporations sans âmes...

Et que le tabac comme l'alcool ont une action connue de longue date sur toute une série de cancers (larynx, poumons, foie, etc...) et d'autres maladies.
Une action bénéfique que les laborat... oh wait !
Un tout petit pas.
Publié : 09 avr. 2013, 10:11
par Cartaphilus
Salut à tous.
Մեֆի-୬६-:54-ს a copié-collé plutôt qu'il n' a écrit :[...] "Secret de longévité" concernant un passionnant travail de scientifiques sur "des hommes de petite taille" [...]
Le « passionnant travail scientifique » peut être consulté
ici ; il s'agit d'un suivi pendant 22 ans d'un groupe de personnes atteints d'une maladie génétique, le
syndrome de Laron, chez lesquels on observe moins de diabète, de cancers et de maladies dégénératives par rapport au groupe témoin.
Malheureusement, leur espérance de vie n'est pas supérieure, étant donné qu'ils meurent d'alcoolisme, d'accidents et de complications liées à la maladie épileptique.
Quant à la prétendue caution scientifique de Dr André Gernez, il vaut mieux l'oublier.
Re: Une Grande Avancee
Publié : 18 mai 2013, 16:19
par mauricemaltais
Bonjour
Une recherche concernant la plus grande cause du vieilisement dont on ne peut pas douter de la valeur de son auteur est Warburg. Si je ne ne me trompe pas il a dit qu'il met comme responsable du cancer et de d'autres maladies chroniques un niveau trop bas d'oygène dans la cellule. Il a dit que lorsque le niveau d'oxyène baisse à moins de 35% durant 48 heures le cancer fait son apparition. On peut se demander si a ce niveau plusieuurs autres maladies peuvent faire leur apparition.
On peut aussi se demander qu'est-ce qui peut faire baisser ce niveau d'oxygène. Il semble qu'à partir de trente ans la capacité respiratoire cmmence à diminuer. Chez les athlètes c'est la période qui voit leur performance commencer à diminunuer.
Comme on sait depuis au moins vingt ans j'ai fait augmenter ma capacité respiratoire. À 84 ns je n'ai pas l'apparence d'une personne de cet âge. Ce n'est pas nouveau c'est qu'en même temp je ne souffre pas d'une maladie chronique . Peut-être que je suis dans l'antichambre d'une de ces maladies. Jusqu'à preuve du contraire mon expérience semble àller dans l'opinion de ce chercheur. Pour aider à avoir toujours un niveu assez élévé de capacité respiratoire il faut également essayé de combattre le plus possible le stress que la vie nous amène. Il faut savoir choisir des divertissements qui combattent le stress au lieu le produire comme le sport comme spectateur.
Maurice
Re: Une Grande Avancee
Publié : 18 mai 2013, 23:05
par sham
*ironie*ah mais c'est bien sûr Maurice. c'est d'ailleurs pour ça que grâce à la télévision et au divertissement, l'espérance de vie augmente toujours en France. */ironie*
je ne comprends pas comment on peut être sur un forum sceptique en commettant des erreurs aussi grossières de raisonnement. néanmoins je suis très heureux de vous savoir en bonne santé.
Re: Une Grande Avancee
Publié : 19 mai 2013, 08:55
par Inso
Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :maladies dégénératives: cancers, diabète, maladies neurodégénératives ....
Ça fait aussi revenir l'être aimé ?
Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :Les solutions sont connu depuis longtemps mais ça enlèverait beaucoup $ à vos financiers de la maladie.
Mais votre monde se réveille et rien pourra arrêter ce courrant de la vrai science sans dogme d'émerger. La science
doit être aux services de l'humanité et non des cooporations sans âme.
C'est vrai qu'accumuler les poncifs, ça augmente les chances de convaincre.
Quant à André Gernez, je ne l'ai pas trouvé sur Pubmed (mais j'ai du oublier l'accent), mais il a quelques articles sur Amessi, ça compense
Existe-t-il une liste des médecins prétendants guérir tout à la fois le cancer, Alzheimer et tout ça ?
(hum, ça doit être une tâche ardue de faire cette liste).
Inso
Qui est André Gernez ?
Publié : 19 mai 2013, 09:38
par Cartaphilus
Slaut à tous, hello Inso.
Inso a écrit :Quant à André Gernez, je ne l'ai pas trouvé sur Pubmed (mais j'ai du oublier l'accent) [...]
Sur PubMed, avec la recherche
Gernez A[Author], on trouve
huit résultats : cinq pour l'intéressé de 1949 à 1951 ; un en 1966, en ORL (même auteur ?) ; les deux dernièrs de 2009 et 201 concerne un homonyme (Aurélie Gernez).
André gernez est le « découvreur » de l'origine tumorale de l'athérome (!); si ce sujet vous intéresse,
voici pour satisfaire votre curiosité.
Re: Une Grande Avancee
Publié : 19 mai 2013, 09:51
par Inso
Merci Cartaphilus de ces précisions, j'ai été trop vite dans ma recherche. Mea culpa.
Inso
Re: Une Grande Avancee
Publié : 19 mai 2013, 15:46
par mauricemaltais
Bonjour
Pour poursuivre dans la cause du vieillissement, après avoir dit que la diminution de ncotre capacité respiratoire est sa première cause on peut se demander qu'est- ce qui peut provoquer le plus cette dimimution. Quant on aime la rechercche on est très observateur. Et j'ai remarqué que mes parents plus ils vieillisaient plus ils étaient inquiets de l'avenir. Je me demande si déjà dans la trentaine on commence à être inquièt pour l'avenir et qui pourrait expliqué qu'on à déjà remarqué une diminution de cettte capacité respiratoire. C'est peut-être la maxime d'un corps sain dans une âme saine qui est en action mais en sens lnverse.
Mais comment savoir si notre capacité respiratoire est à un niveau idéal pour ne pas avoir à souffrir d'une maladie neurologique ? Tout dépend du niveau de stress dans lequel on vit. Depuis plusieurs années pour plulsieurs raisons mon niveau de stress est très élevé presque souvent à la limite de l'endurance. Dans cette condition il est difficile à dire si mon niveau de capacité respiratoire est suffisant pour être à la portée d'une maladie neurologique. Il reste donc à trouver un moyen pour savoir si notre capacité respiratoire est toujours à un niveau idéal.
Maurice
Re: Une Grande Avancee
Publié : 19 mai 2013, 16:45
par Jean-Francois
mauricemaltais a écrit :C'est peut-être la maxime d'un corps sain dans une âme saine qui est en action mais en sens lnverse
Sacré M. Momo, toujours à essayer de faire entrer le corps dans l'âme... heureusement qu'il y a "le sens inverse" (faire sortir le corps de l'âme peut-être?)
Jean-François
Re: Une Grande Avancee
Publié : 20 mai 2013, 17:09
par mauricemaltais
Bonjour
À Jean-François, quand je tombe sur quelquechose qui me déroute je considère qu'il faut s'y arrêter et essayé de comprendre cette surpriise. Je me sers résulièrement d'un tube dans le quel on souffle. On peut par un controle diminuer l'ouverture et rendre ainsi l'exercice plus difficile. Et augmenter par ce fait la force des muscles expiratoire.. Comme j'ai par le controle diminué presque complètement l'ouverture après exercice et exercice si je veux avoir une autre ouverture plus difficile à diminuer je me suis servi d'un autre moyen . Le tube dans lequel je souffle est presque complètement bouché par un plastique la seule ouveture est le trou fait par une aiguille. et à ma surprise en me servant du controle l'air passe facilement à la moitié du controle qui 75 sur 150. C'est un non sens. c'est un peu l'histoire de la mémoire d'eau qui refait suirface. Je ne sais pas si je me suiis bien expliqué.
Maurice
Re: Une Grande Avancee
Publié : 20 mai 2013, 17:29
par Jean-Francois
mauricemaltais a écrit :Je ne sais pas si je me suiis bien expliqué
Pour être honnête, je m'en contrefous totalement.
Je faisais seulement remarquer que la maxime est "
un esprit* sain dans un corps sain" et non l'inverse comme vous vous obstinez à le prétendre.
Jean-François
* Ou âme, si ça vous amuse.
Re: Une Grande Avancee
Publié : 21 mai 2013, 05:28
par HarryCauvert
mauricemaltais a écrit :(...) Je ne sais pas si je me suiis bien expliqué.
Et je laisse
la parole à Stewie Griffin.
Merci, Stewie.
Re: Une Grande Avancee
Publié : 21 mai 2013, 15:26
par mauricemaltais
Bonjour
À Jean-François, tu dois traverser une période très stressante. Dans mon métier, jadis comme barman, des clients qui aimaient beaucoup dialoguer avec moi ,certains jours il me disait je n'ai pas envie de parler.
Maurice
Re: Une Grande Avancee
Publié : 22 mai 2013, 14:40
par mauricemaltais
Bonjour
À Jean-Francois, il est très important autant pour moi que l'humanité en géneral qu'il soit possible de renforcer ce genre d'appareil. Il semble de plus en plus que beaucoup de stress et pas assez de capacité respiratoire ouvre la porte à une litanie de maladie en particulier celles qui ont parfois des rémissions. Pour combattre une maladie ou la prévenir,il faut que le niveau de capacité respiratoire soit toujours suffisant pour avoir assez d'énergie . Si on est dans une situation où on subit beaucoup de stress il faut par contre qu'une une augmentation de la capacité respiratoire compence pour l'augmentation du stress .
Ainsi il semble que je commence à vivre un symptome de la maladie de Parkinson . Durant trois semaines je n'ai pas fait cet exiercice et j'ai commencé à avoir de la difficulté à avaler un aliment comme un steak. Et après dix jours de reprise de cet exercice ce symptome a parti. C'est un fait reconnu dans une étude fait du centre de Floride qu'en faisant ce genre d'esxeercice ce symptome peut au moins perdre de la force.
Je pense que ce centre de la Floride sait comment transformer cet appareil pour augmenter sa resistance et augmenter considérablement la capacité respiratoire .Le fait que ce centre de recherche hésite à communiquer avec moi, il faut que jessaie de trouver ce que ce centre de recherche sait. J'ose espérer que ce ne sont pas des'intérêts malsains de compagnies pharmaceutiques qui les empêchent d'être plus ouverts.
Tu réalises que la recherche que je fais, peut du jour au lendeamain être aussi important pour toi. Des gens même dans la tentaine peuvent être vicwtimes de différentes maladies dont je viens de parler.
Maurice
Re: Une Grande Avancee, tu parles !
Publié : 22 mai 2013, 15:22
par Florence
Entre les délires de Մեֆի-୬६-:54-ს et l'interprétation qu'en fait Mauricemaltais, la science et la médecine sont bien parties. Il ne manque plus que l'un uu l'autre poltergeist quantique, un peu de logique mystique et de l'amour altruiste, et on pourra démanteler les facultés de médecine !
