Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
-
Samuel Rooke
Bonjour
Que de surprise ce matin en tombant sur cette article MSN
11 haunted spots across Canada Pour ceux et celles qui leurs tentent de vouloir bien vérifier cet article hautement scientifique tout en voyageant dans notre fabuleux pays, Vous êtes servis
Étant amateur de fantôme, je vous conseille de faire peut être un peu plus de recherche, mais je crois que j'aimerais tenter l'expérience par curiosité.
A+,
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
-
Florence
Samuel Rooke a écrit :Bonjour
Que de surprise ce matin en tombant sur cette article MSN
11 haunted spots across Canada Pour ceux et celles qui leurs tentent de vouloir bien vérifier cet article hautement scientifique tout en voyageant dans notre fabuleux pays, Vous êtes servis
Ils devraient baptiser ça "11 allegedly haunted spots selected for their potential to make money from gullible tourists"
(11 endroits prétendument hantés susceptibles de rapporter du fric de la part de touristes crédules")
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
Samuel Rooke
@Florence
Oui, probablement que l’attrait touristique et ainsi monétaire est proposé par certains lieux, peut être même la majorité. Pour d'autres, c'est plus difficile à défendre (plaine d’Abraham qui est un lieu publique et le cimetière à Victoria qui est aussi publique).
Je dois cependant avouer que ça rapporte côté tourisme. À Québec, il y a les tours fantômes qui sont intéressants et qui va plus chercher l'artistique et l'historique que le surnaturel.
Promenade
ICI et visite
LÀ