Dieudonné : Voici l’interview interdite de l’humoriste
Dieudonné : Voici l’interview interdite de l’humoriste
Dieudonné : Voici l’interview interdite de l’humoriste réalisée récemment en Suisse
[Inutile copié-collé in extenso de cette page, effacé par la modération]
[Inutile copié-collé in extenso de cette page, effacé par la modération]
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer
- Arthur Schopenhauer
Re: Dieudonné : Voici l’interview interdite de l’humoriste
Interdite où ? Par qui ?
Elle tellement interdite qu'elle est là ...
Elle tellement interdite qu'elle est là ...
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Il y a déjà un sujet sur Dieudonné. En plus je doute que ça intéresse tant que ça les québécois du forum.
L'autre topic traite de la quenelle de Dieudonné et surtout c'est un topic à charge. Ici on a, pour la première fois sur ce forum, l'avis de l'accusé.viddal26 a écrit :Il y a déjà un sujet sur Dieudonné. En plus je doute que ça intéresse tant que ça les québécois du forum.
D'autres part si les Sceptiques ne se sentent pas concernés par cette interview j'aime autant qu'ils ne répondent pas plutôt que de venir ici, comme toi, parler pour ne rien dire.
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer
- Arthur Schopenhauer
Au contraire, étant donné que c'est un forum de sceptiques, les sceptiques se doivent de venir ici pour dire qu'ils en ont marre , si c'est le cas.SoonL a écrit :D'autres part si les Sceptiques ne se sentent pas concernés par cette interview j'aime autant qu'ils ne répondent pas plutôt que de venir ici, comme toi, parler pour ne rien dire.
Donc tu viens sur un forum sceptique expliquer aux sceptiques sur quoi ils peuvent répondre ou pas ?D'autres part si les Sceptiques ne se sentent pas concernés par cette interview j'aime autant qu'ils ne répondent pas plutôt que de venir ici, comme toi, parler pour ne rien dire.
Et tu fais pareil quand on t'invite ?
C'est toi qui n'est pas à ta place coco, on vient pas sur ton forum te dire de quoi tu es autorisé à parler !
Tu parles d'une spiritualité élevée! Apprend déjà la politesse de base ...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Les Français aussi en ont marre, même ceux qui ne vivent pas en France, je peux confirmer. La mediasphère francophone parle de Dieudonné partout et je viens sur ce forum en grande partie parce que c'est un des rares lieux épargnés. On a le droit d'avoir également d'autres sujets de préoccupation ?
Perso je suis assez pour que la modération n'autorise qu'un seul sujet Dieudonné, c'est pas vraiment le thème du forum. Sinon, moi aussi je me mets à parler de mes thèses politiques et je copie-colle des interviews hors sujet de gens que j'aime bien.
Perso je suis assez pour que la modération n'autorise qu'un seul sujet Dieudonné, c'est pas vraiment le thème du forum. Sinon, moi aussi je me mets à parler de mes thèses politiques et je copie-colle des interviews hors sujet de gens que j'aime bien.
- BeetleJuice
Je me joins à Yquemener, marre de Dieudonné. Ca fait un mois et demi qu'on fait tout une histoire avec cet escroc. Entre ça et les monomaniaques de l'Islam, ça devient lassant.yquemener a écrit :Les Français aussi en ont marre, même ceux qui ne vivent pas en France, je peux confirmer.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)