Denis a écrit :Que signifie "placer quelque chose sur mon plan mental" ? Y penser fort-fort ?
Il faut que tu prennes une posture mentale qui te permettra de déposer dans ton monde imaginaire un objet à mon attention en souhaitant faire la liaison avec le mien. Donc, as-tu besoin d'y penser fort, pas vraiment, il s'agit que tu supportes l'expérience de la manière la plus neutre possible pour allez chercher le résultat qu'elle donnera.
Denis a écrit :Je veux bien y consacrer quelques minutes, mais pas plusieurs.
Tu me mets toujours au régime sec, du genre je veux bien te donner une boite de chocolat, mais sans la garniture à l'intérieur qui fait que ça goûte bon. Tu n'as pas besoin d'y penser toute la journée, juste avant une de tes siestes, par exemple.
Denis a écrit :Aussi, surtout, je tiens à ce que cette "cible" soit déterminée au hasard (uniforme) dans une liste déterminée à l'avance (et connue de tous). Ce choix aléatoire (dont te parle yquemener ici) est essentiel.
Je n'ai pas trop compris pourquoi mon test 3 n'est pas bon, il m'apparaissait bien plus détaillé que son histoire de films, il faudra que je le relise tout à l'heure. Tu dis que ton choix doit se faire dans une liste avec d'éléments déjà inscrits ? Je ne comprend pas. Quelle différence cela fait que tu choisisses dans une liste de 10 éléments plutôt que d'intuiter pendant le Redico que tu vas m'envoyer tel objet. Tu dévies ta propre intuition ou impulsion du moment en agissant de la sorte, je crois. Rien ne t'empêche de dire quel objet tu me destines à autant de personnes que tu voudras.
Deux choses doivent à mon avis entrer en ligne de compte dans cette expérience, l'intention et la nécessité. Il faudrait que tu places un objet dans ta tête sur le moment et pour que je le trouve avec l'idée que ça me serve. L'utilité serait pour moi un lien. Si tu me mets dans ton monde imaginaire une scie, qu'est ce que tu veux que j'en fasse

Là, j'ai toutes sortes d'idées idiotes dans la tête, tu n'as pas idée. Sainte fesse ! si j'arrive à faire une seule expérience sur le forum, ça va être un vrai miracle.
Denis a écrit :Aussi, faudrait limiter ton "au fil des jours". Pour me tirer subtilement les vers du nez, de combien de jours as-tu besoin ?
Jamais je ne ferais ça
On a qu'à se mettre une limite de 3 jours maximum, mais attends que l'on dépasse la 100ième proposition. C'est bien quand on fait les choses exactement comme on dit qu'on va les faire.
Si jamais tu as encore l'impression que je veux un lift jusqu'en Gaspésie, je t'assure que ce n'est pas volontaire, j'essaie juste de trouver une façon de faire qui ne répète pas des expériences qui n'ont jamais donné de résultats intéressants.