Page 1 sur 1

ADN Quantique

Publié : 12 avr. 2014, 10:55
par OeilAuBeurreNoir
l'ADN est une vortex quantique. Il est le tunnel de transfert entre deux univers parallèles.

Re: ADN Quantique

Publié : 12 avr. 2014, 10:58
par Chanur
Mon chat est un neutrino. Il traverse la matière ordinaire.

Re: ADN Quantique

Publié : 12 avr. 2014, 12:07
par curieux
Mon cul c'est du poulet, t'en veux une aile ? [Coluche]

A propos, Vortex est masculin, première erreur.

Re: ADN Quantique

Publié : 12 avr. 2014, 12:36
par Chanur
curieux a écrit :A propos, Vortex est masculin, première erreur.
Et c'est anglais. En français, on dit "tourbillon" ...

Re: ADN Quantique

Publié : 12 avr. 2014, 12:53
par frenchman
OeilAuBeurreNoir a écrit :l'ADN est une vortex quantique. Il est le tunnel de transfert entre deux univers parallèles.
D'autres conneries à dire peut-être ?

Re: ADN Quantique

Publié : 12 avr. 2014, 12:57
par cedric74
frenchman a écrit :
OeilAuBeurreNoir a écrit :l'ADN est une vortex quantique. Il est le tunnel de transfert entre deux univers parallèles.
D'autres conneries à dire peut-être ?
J'ai bien peur qu'il soit intarissable sur le sujet!

Re: ADN Quantique

Publié : 12 avr. 2014, 13:19
par richard
Chalut charnur!
Chanur a écrit :En français, on dit "tourbillon" ...
on peut dire vortex aussi.

Re: ADN Quantique

Publié : 12 avr. 2014, 16:37
par OeilAuBeurreNoir
C'est le vortex quantique qui créer la forme hélicoïdale de l'ADN lors de son entré dans notre univers. Il faut créer un état de collusion quantique pour créer le vortex. Une collision de monde parallèle peut le faire en fait d'énergie.

Au moment et à l'endroit où se produit le chaos, un vortex se créer d'un bout à l'autre des univers parallèles créant ce que nous pouvons appeler un trou de ver.

La concentration de l'énergie se fait avec une accumulation d'énergie s'étirant dans le temps en augmentant d'intensité tout en se concentrant sur elle même dans le temps, créant un vortex entre deux univers parallèles. Assez puissante pour percer un tout petit trou entre les deux mondes parallèles.

Les deux univers parallèles se rencontreront sous forme de spirale étirée dans le temps en accélérant à une vitesse X, en devenant de plus en plus concentrée en point infiniment petit avec un impact foudroyant créant une brèche quantique.

C'est la raison de l'origine quantique de l'ADN. Sa structure même est causée par une distorsion de l'espace et de temps de deux univers parallèles en collusion en un endroit, créant la base même de l'origine de la vie.

Finalement, nous parlons de synchronicité quantique.

:a7:

Bon, est-ce mieux ainsi? Où je dois l'expliquer en tentant de comprendre l'univers au complet et nous ne sommes même pas capables de définir simplement l'intuition. Vous êtes dans un monde quantique et non corpusculaire.

Re: ADN Quantique

Publié : 12 avr. 2014, 16:51
par LeProfdeSciences
OeilAuBeurreNoir a écrit :C'est le vortex quantique qui créer la forme hélicoïdale de l'ADN lors de son entrer dans notre univers parallèle. Il faut créer un état de collusion quantique pour créer le vortex. Une collision de mon parallèle peut le faire. Au moment et à l'endroit ou se produit le chaos, un vortex se créer d'un bout à l'autre des univers parallèles créant ce que nous pouvons appeler un trou de ver. La concentration de l'énergie se fait avec une accumulation d'énergie s'étirant dans le temps en augmentant d'intensité assez puissante pour percer les deux univers sous forme de spirale.

La raison de l'origine quantique de l'ADN. Sa structure même est causée par une distorsion de l'espace et de temps de deux univers parallèle en collusion en un endroit, créant la base même de l'origine de la vie.

Bon, est-ce mieux ainsi? Où je dois l'expliquer en tentant de comprendre l'univers au complet et nous ne sommes même pas capable de définir simplement l'intuition. Vous êtes dans un monde quantique et non corpusculaire.
Bonjour,

Je trouve votre affirmation étonnante car vous mettez en opposition monde quantique et corpusculaire. Affirmez-vous vraiment qu'il y a opposition entre le monde quantique et corpusculaire et si oui, pourriez-vous développer sur ce point précis ?

Re: ADN Quantique

Publié : 12 avr. 2014, 17:05
par Nicolas78
Mes cheuveux captes Rires et Chansons.

Re: ADN Quantique

Publié : 12 avr. 2014, 19:02
par Chanur
OeilAuBeurreNoir a écrit :Bon, est-ce mieux ainsi?
Oui, clairement. Vous définissez suffisamment bien les choses pour qu'on puisse y répondre. :)
OeilAuBeurreNoir a écrit :C'est le vortex quantique qui créer la forme hélicoïdale de l'ADN lors de son entré dans notre univers. Il faut créer un état de collusion quantique pour créer le vortex. Une collision de monde parallèle peut le faire en fait d'énergie.

Au moment et à l'endroit où se produit le chaos, un vortex se créer d'un bout à l'autre des univers parallèles créant ce que nous pouvons appeler un trou de ver.

La concentration de l'énergie se fait avec une accumulation d'énergie s'étirant dans le temps en augmentant d'intensité tout en se concentrant sur elle même dans le temps, créant un vortex entre deux univers parallèles. Assez puissante pour percer un tout petit trou entre les deux mondes parallèles.
L'ADN est une molécule comme des milliards d'autres, composées d'atomes reliés entre eux par des liaisons de covalence. Tout ça est clairement connu. La forme hélicoïdale est une forme géométrique simple et qui n'a aucun rapport avec un trou de ver (un trou de ver se présenterait plutôt sous la forme d'une sphère, de notre point de vue, pas comme une hélice).
Les niveaux d'énergie de ces liaisons sont parfaitement connues et sont des myriades de fois inférieures à l'énergie qu'il faudrait pour déformer à ce point l'espace-temps.
Vous utilisez, par ailleurs la notion de trou de ver dans un contexte quantique. Or, aujourd'hui, c'est un point important de la recherche en physique fondamentale : la réconciliation de la relativité générale et de la physique quantique en une théorie unique. Il y a plusieurs théories candidates (les théories, des cordes, la gravitation quantique à boucle, et sûrement d'autres, mais là, ça me dépasse). Si on n'arrive pas à les départager, c'est que leurs effets se font sentir pour des niveaux d'énergie extrèmement élevés, tels qu'il n'en existe plus nulle part depuis le Big Bang. Alors c'est pour le moins douteux qu'un tel déploiement d'énergie ait pu échapper aux chimistes qui mesurent avec précision des énergies considérablement plus petites.

Vous parlez de vortex. Dans mon esprit c'est quelque chose qui tourne. Rien que ça c'est absurde : à moins d'être négligeable, ça transformerait les molécules d'ADN en gyroscopes qu'on aurait du mal à faire changer d'axe. Ce n'est absolument pas le cas.

Si on suppose une brèche si fine que son énergie soit trop petite pour être perçue, elle ne laissera passer que des ondes de longueur d'onde absolument minuscule, c'est à dire de fréquence et donc d'énergie absolument colossale, là encore sans commune mesure avec ce qui existe dans le monde réel. Pour les longueurs d'onde les plus fines qu'on connaisse, la brèche serait trop petite pour être visible.

Même si on admet que de l'énergie puisse traverser un tel trou de ver, on observerait quoi ? que les molécules d'ADN émettent ou absorbent des particules ? (Parce que c'est ce que produirait une telle brèche ...)
OeilAuBeurreNoir a écrit :Les deux univers parallèles se rencontreront sous forme de spirale étirée dans le temps en accélérant à une vitesse X, en devenant de plus en plus concentrée en point infiniment petit avec un impact foudroyant créant une brèche quantique.
Mais sans aucune émission d'énergie perceptible.
OeilAuBeurreNoir a écrit :C'est la raison de l'origine quantique de l'ADN. Sa structure même est causée par une distorsion de l'espace et de temps de deux univers parallèles en collusion en un endroit, créant la base même de l'origine de la vie.
L'origine quantique de l'ADN est la même que l'origine quantique de toutes les molécules. La physique quantique décrit les interactions qui rendent stables les atomes des molécules et les interactions qui les lient entre eux. On sait décrire atome par atome l'ADN, et on connait exactement les liaisons entre les atomes, et les niveaux d'énergie de ces liaisons (Le principe est simple, puisqu'il y a juste quatre possibilités qui définissent le génome par l'ordre dans lequel elles se présentent. C'est d'ailleurs ça, et non sa forme hélicoïdale, qui fait de l'ADN quelque chose de particulier.)

Dans les spéculations ou l'on envisage des univers multiples, rien ne lie d'éventuelles collisions d'univers avec la forme de quelque molécule que ce soit : en spirale, en hélice, ni même les complexes repliements des protéines ... Les distorsions de l'espace et du temps sont des choses connues : c'est ce qu'on appelle la gravitation. Mais justement elle est négligeable au sein des molécules, précisément parce qu'elles sont TRÈS loin d'avoir assez d'énergie (masse).
OeilAuBeurreNoir a écrit :Finalement, nous parlons de synchronicité quantique.
Je ne connais pas la signification de ces termes quant ils sont associés ...

Re: ADN Quantique

Publié : 13 avr. 2014, 01:28
par lefauve
OeilAuBeurreNoir a écrit :l'ADN est une vortex quantique. Il est le tunnel de transfert entre deux univers parallèles.

:lol:
Très drôle, ta réussi à tous les Provoquer en moins d'une phrase.


Hé les autres arrêter de grimper dans les rideaux, Oeilaubeurrenoir est en train de se payer votre tête.

Il vous lance des phrases choc et vous regarde vous démenner avec vos commentaires.

:D

Petite canaille va :a4:

Re: ADN Quantique

Publié : 13 avr. 2014, 01:35
par lefauve
L'origine quantique de l'ADN est la même que l'origine quantique de toutes les molécules. La physique quantique décrit les interactions qui rendent stables les atomes des molécules et les interactions qui les lient entre eux. On sait décrire atome par atome l'ADN, et on connait exactement les liaisons entre les atomes, et les niveaux d'énergie de ces liaisons (Le principe est simple, puisqu'il y a juste quatre possibilités qui définissent le génome par l'ordre dans lequel elles se présentent. C'est d'ailleurs ça, et non sa forme hélicoïdale, qui fait de l'ADN quelque chose de particulier.)

Dans les spéculations ou l'on envisage des univers multiples, rien ne lie d'éventuelles collisions d'univers avec la forme de quelque molécule que ce soit : en spirale, en hélice, ni même les complexes repliements des protéines ... Les distorsions de l'espace et du temps sont des choses connues : c'est ce qu'on appelle la gravitation. Mais justement elle est négligeable au sein des molécules, précisément parce qu'elles sont TRÈS loin d'avoir assez d'énergie (masse).

t'aime beurrer épaix :D

Re: ADN Quantique

Publié : 13 avr. 2014, 09:02
par Florence
lefauve a écrit : Hé les autres arrêter de grimper dans les rideaux, Oeilaubeurrenoir est en train de se payer votre tête.
Ouaip. Il crie "saute !" et tout le monde répond "à quelle hauteur ?"

Le pire est qu'il a explicitement annoncé son envie de faire le pitre dans son autre enfilade ... :roll:

Re: ADN Quantique

Publié : 13 avr. 2014, 10:41
par Riri
OeilAuBeurreNoir a écrit :l'ADN est une vortex quantique. Il est le tunnel de transfert entre deux univers parallèles.
De même que l'eau qui est source de vie, quand elle s'échappe de notre monde du lavabo ou de la baignoire pour être transféré dans le monde parallèle de la station d'épuration, prend la forme d'un vortex ( ou tourbillion) pour être en syncronicité avec la tuyauterie sinueuse d'évacuation.

Re: ADN Quantique

Publié : 13 avr. 2014, 11:20
par 86lw
Riri a écrit :
OeilAuBeurreNoir a écrit :l'ADN est une vortex quantique. Il est le tunnel de transfert entre deux univers parallèles.
De même que l'eau qui est source de vie, quand elle s'échappe de notre monde du lavabo ou de la baignoire pour être transféré dans le monde parallèle de la station d'épuration, prend la forme d'un vortex ( ou tourbillion) pour être en syncronicité avec la tuyauterie sinueuse d'évacuation.
Lumineux! J'ai enfin tout compris, enfin au moins autant qu' OeilAuBeurreNoir...
Du coup, je peux faire le clown sur le forum, moi aussi? :mrgreen: