À la recherche des zozos
Publié : 29 déc. 2014, 13:39
J'aimerais savoir ou il faut aller pour trouver les plus grands rassemblement de zozos possibles?
Red Pill a écrit :Le forum des Étrons... heuh... Électrons Libres...... Est un bon candidat.
L'éducation nationale. C'est la catégorie socio-professionnelle qui croit le plus au paranormal.lala a écrit :Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
Une église ?lala a écrit :Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
C'est sur, prendre les jeunes de nos jours, qui ont internet sur leurs téléphones, qui ont accès a toute la connaissance mondiale, qui ont été bercés a power rangers, transformers, secret storer, story pardon. Et croire que les enfermer 8 heures par jour dans une salle pour leur parler des Gaulois ou de Napoléon qui a conquit l’Égypte ca va les intéresser.viddal26 a écrit :L'éducation nationale. C'est la catégorie socio-professionnelle qui croit le plus au paranormal.lala a écrit :Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
Du coup, je suis allé lire leur prose. (Première fois depuis longtemps, les recettes de grand-mère à base de cailloux pour changer de stade vibratoire sans se faire un lumbago, ça lasse assez vite...)Red Pill a écrit :Le forum des Étrons... heuh... Électrons Libres...... Est un bon candidat.
Désolé, mais dans certains cas, y croire encore tient du déni de réalité.Pepejul a écrit :Hé Oh ! Merci de ne pas dénigrer ma profession d'enseignant... Ce n'est pas parce que quelque chose TE paraît difficile qu'elle est impossible....
Je vote pour celui-làMaisBienSur a écrit :Secret Story ?
Le prochain rassemblement de Québec Solidaire est en février, je crois.lala a écrit :Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
Même le site représentant le NOM a démentiWikipédia a écrit :Du fait de sa très longue carrière télévisée et de son comportement excentrique, Moore est largement connu et il est devenu un personnage public populaire, même pour ceux qui ne s’intéressent pas à l’astronomie. En 1976, cette popularité fut mise à profit pour un poisson d’avril très efficace. Moore annonça à 9 h 47 qu’un évènement qui ne se produit « qu’une seule fois dans votre vie » allait se réaliser : Pluton allait passer derrière Jupiter et causer un alignement gravitationnel qui réduirait la gravité propre de la Terre. Moore avertit les auditeurs que s’ils sautaient en l’air au moment précis où se déroulait l’évènement, ils ressentiraient une impression temporaire de flotter. La BBC reçut de nombreux appels téléphoniques d’auditeurs confirmant ressentir cette sensation.
Moore a adhéré à la Flat Earth Society par ironie.
Un phénomène appelé "effet gravitationnel jovien-plutonien". Pour appuyer ses affirmations, Daily Buzz cite l'astronome Patrick Moore : "cet alignement rare signifiera que la force gravitationnelle combinée des deux planètes devrait exercer une attraction plus forte, neutralisant la propre gravité de la Terre et rendant ses habitants virtuellement légers". Si ces dires paraissent déjà improbables, la suite est encore meilleure. L'astronome affirme que l'effet de cet alignement planétaire pourrait être ressenti en sautant exactement au moment où l'évènement se produit, soit à 17H47 GMT le 4 janvier. "Si vous sautez en l'air, vous mettrez 3 secondes à retoucher le sol au lieu des 0,2 seconde habituelle", poursuit Daily Buzz Live. Sauf que, comme on peut l'imaginer, tout ceci est bien entendu totalement faux. Un canular qui date Comme l'a souligné le site EarthSky, le canular ne date pas d'hier. L'effet gravitationnel jovien-plutonien remonte même à un poisson d'avril raconté à la radio le 1er avril 1976 par Patrick Moore. Depuis, il est régulièrement ressorti, bien que l'astronome lui-même soit décédé en 2012. Ces derniers jours, les astronomes ont donc été sollicités à plusieurs reprises pour démêler le vrai du faux dans cette affaire. Sur son site, l'équipe d'EarthSky explique : "Un alignement planétaire va t-il causer une 'réduction de la gravité' ? Bien sûr que non. Allez les gars, ressaisissez-vous ! Allons directement vers la réalité de la situation. Pluton ne va pas passer derrière Jupiter. Et même si elle le fait, et alors ? La gravité de Pluton ajoutée à celle de Jupiter ne fera précisément rien sur notre masse perçue ou notre capacité à flotter". Légèrement irritée, l'équipe ajoute même : "S'il vous plait, arrêtez de nous demander. Cela nous rend triste pour l'humanité". Inutile donc de cocher la date dans le calendrier. Le 4 janvier 2015, vous aurez beau sauter en l'air tant que vous voulez, vous retomberez exactement comme d'habitude et vous ne volerez pas non plus.
En france, je crois que l'Ardeche est un peu comme une terre promise pour eux.Pepejul a écrit : Pour les zozos il y a un nid dans chaque salon du "naturel et santé", dans chaque superette BIOCOOP et dans chaque manifestation anti chemtrail...
lala a écrit :Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
Pierre Rabhi a fait du mal intellectuellement à ce beau département en faisant son lieu de zozoïtification agricole, Mais des ardéchois de l'AFIS 07 veillent.spin-up a écrit : En france, je crois que l'Ardeche est un peu comme une terre promise pour eux.
Le Vatican .... Vous trouverez pas de plus gros rassemblements zozos (Y aurait La Mécque aussi mais les zozos là bas peuvent devenir méchants envers les non-zozos)....Florence a écrit :lala a écrit :Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
Sedona, Arizona. Un salon de voyance, une librairie ésotérique et un magasin de cristaux miraculeux à chaque coin de rue, avec des panneaux indicateurs vers le prochain "vortex d'énergie". Déprimant, surtout dans un décor géologiquement aussi grandiose.
Pourquoi ? Tu veux faire un mauvais coup ?lala a écrit :Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
Mais les zozos sont tous sur internet, spécialement Youtube qui est leur source principale de "connaissances"lala a écrit :Connaissez-vous des lieux de grand rassemblement de zozos qui ne sont pas sur internet?
Dans le désordre La place Saint Pierre, La mecque, le mur des lamentations, StoneHenge, le tibet la haut sur la montagne etc... y a le choix !lala a écrit :J'aimerais savoir ou il faut aller pour trouver les plus grands rassemblement de zozos possibles?