Page 1 sur 1
Airbus A320 Une autre théorie du complot.
Publié : 04 avr. 2015, 02:20
par lefauve
À chaque incident, c'est immanquable, une nouvelle théorie du complot.
http://reseauinternational.net/assez-de ... rbus-a320/
Encore là, aucune preuve à l'appuis et surtout pas de mobile.
Re: Airbus A320 Une autre théorie du complot.
Publié : 04 avr. 2015, 07:49
par Christian
Décourage-toi pas, le Fauve, même l'
astéroïde Cérès avec la sonde Dawn a sa théorie du complot...

Re: Airbus A320 Une autre théorie du complot.
Publié : 04 avr. 2015, 11:54
par Pepejul
Un modèle du genre dans le raisonnement pourri :
"Le copilote Lubitz n’a pas pu vouloir se suicider. Un jeune pilote reconnu à 100% apte à piloter selon les normes très, très strictes appliquées dans le domaine de l’aviation, surtout dans un pays comme l’Allemagne, ne peut pas se transformer, le temps d’un crash, en un psychopathe bourré de médicaments. Tous ceux qui l’ont connu rejettent ces allégations. Si elles étaient vraies, alors ne prenez plus l’avion, les normes ne servant à rien.
Du coup, la conversation calme entre les deux pilotes à travers la porte verrouillée du cockpit dont nous parle le New York Times n’a pu avoir lieu. Si elle avait eu lieu, cela voudrait dire que le jeune homme, en n’ouvrant pas la porte, soit voulait se suicider, ce que nous avons écarté, soit était inconscient, ce qui rendrait toute conversation impossible.
Donc le New York Times ment, et tout ce qui en découle est faux."
L'utilisation du mot "donc" juste après une affirmation sans fondement est vraiment une caractéristique des zozo du fond du panier....
Re: Airbus A320 Une autre théorie du complot.
Publié : 04 avr. 2015, 13:21
par spin-up
Moi j'adore les articles en lien dans le bandeau a droite, une excellente synthese

:
13 mars 2015
La Russie répond à l’appel du Venezuela
21 mars 2015
2024, l’armée russe pourrait être déployée en 7 heures partout dans le monde
27 mars 2015
Le Yémen brûle ! La Russie, nouveau pompier du monde, réagit.
29 mars 2015
Electricité gratuite et infinie, à la portée de tous
Re: Airbus A320 Une autre théorie du complot.
Publié : 04 avr. 2015, 15:16
par anty28
En tout cas, ce que j'ai vu, sur le Net, c'est qu'il y a une proportion étonnamment élevée de spécimens qui pensent, a priori sincèrement, que cet accident a un rapport quelconque avec le CERN : apparemment, le site du crash serait à moins de 300 km du LHC à vol d'oiseau (ce qui a l'air vrai, sauf que ces américains ne se rendent pas compte qu'à l'échelle des pays européens, c'est une distance énorme ; avant, certains annonçaient 200, voire 150 km, ce qui est évidemment faux ; quoiqu'il en soit, certains ont cru trouver une signification cachée dans la distance en miles, unité que poutant personne n'utilise en Europe), ce qui signifie que l'avion aurait pu être abattu par la puissance magnétique secrète du LHC, le CERN ayant menti sur son agenda ; car le CERN serait une "porte des étoiles" ou "machine SATURN" occulte liée à des démons (là, j'ai pas tout compris) et l'accident serait lié à son relancement, selon la théorie de la "rivière temporelle de l'Hudson ISIS" (là, je suis complètement largué). L'avion aurait par ailleurs traversé une ligne Ley juste avant son crash et son numéro serait lié à un rituel sacrificiel en rapport avec l'éclipse du 20 Mars, le CERN ayant apparemment besoin de sang et d'un alignement planétaire.
Bref.
:crazy:
Re: Airbus A320 Une autre théorie du complot.
Publié : 04 avr. 2015, 19:27
par Florence
anty28 a écrit :En tout cas, ce que j'ai vu, sur le Net, c'est qu'il y a une proportion étonnamment élevée de spécimens qui pensent, a priori sincèrement, que cet accident a un rapport quelconque avec le CERN : apparemment, le site du crash serait à moins de 300 km du LHC à vol d'oiseau (ce qui a l'air vrai, sauf que ces américains ne se rendent pas compte qu'à l'échelle des pays européens, c'est une distance énorme ; avant, certains annonçaient 200, voire 150 km, ce qui est évidemment faux ; quoiqu'il en soit, certains ont cru trouver une signification cachée dans la distance en miles, unité que poutant personne n'utilise en Europe), ce qui signifie que l'avion aurait pu être abattu par la puissance magnétique secrète du LHC, le CERN ayant menti sur son agenda ; car le CERN serait une "porte des étoiles" ou "machine SATURN" occulte liée à des démons (là, j'ai pas tout compris) et l'accident serait lié à son relancement, selon la théorie de la "rivière temporelle de l'Hudson ISIS" (là, je suis complètement largué). L'avion aurait par ailleurs traversé une ligne Ley juste avant son crash et son numéro serait lié à un rituel sacrificiel en rapport avec l'éclipse du 20 Mars, le CERN ayant apparemment besoin de sang et d'un alignement planétaire.
Bref.
:crazy:
Faudrait faire remarquer à ce tas de crétins que le CERN est situé à environ 3 km de l'aéroport intercontinental de Genève-Cointrin, l'anneau du collisionneur passe à quelques dizaines de mètres de la piste principale, il y a un aéroport régional (Annemasse) à 15 km au sud, et curieusement aucun avion ne s'est abîmé au sol les jours où les physiciens ont fait tourner leur joujou ni lors de quelqu'éclipse que ce soit ...

Re: Airbus A320 Une autre théorie du complot.
Publié : 04 avr. 2015, 22:46
par Norbert
Grillé par Florence.J'aillais édité le même commentaire.
Habitant Annemasse et bossant sur la commune de Meyrin je vois depuis mon boulot le site du Cern ainsi que le bout de piste de l'aéroport de Genève.
Mais il n'y a pas besoin d'habiter sur place de toute façon pour savoir ça, un coup de Google maps ou autres et la bêtise du propos saute aux yeux.
Mais bon c'est peut être pas de la bêtise c'est certainement plus grave.
Norbert
Re: Airbus A320 Une autre théorie du complot.
Publié : 05 avr. 2015, 09:12
par Florence
Norbert a écrit :Grillé par Florence.J'aillais édité le même commentaire.
Habitant Annemasse et bossant sur la commune de Meyrin je vois depuis mon boulot le site du Cern ainsi que le bout de piste de l'aéroport de Genève.
Mais il n'y a pas besoin d'habiter sur place de toute façon pour savoir ça, un coup de Google maps ou autres et la bêtise du propos saute aux yeux.
Mais bon c'est peut être pas de la bêtise c'est certainement plus grave.
Norbert
Salut voisin !
J'ai passé mon adolescence en bout de piste de l'aéroport (Vernier), été à l'école à Meyrin et ai crapahuté avec les copains dans le chantier des tunnels* de ce qui est devenu le grand collisionneur. Serait-ce la mauvaise influence cosmique de tout ça qui explique que je sois devenue une horrible sceptique à l'esprit fermé ?
* c'est vachement profond mais c'est fou comme on oublie immédiatement son vertige et qu'on remonte vite une échelle lorsqu'on a quelques gardes de sécurité aux talons

Re: Airbus A320 Une autre théorie du complot.
Publié : 05 avr. 2015, 09:23
par Sainte Ironie
Les conspiros de toutes allégeances se sont effectivement jetés sur cet évènement comme la puanteur sur le fromage, prouvant une fois pour toutes qu'il n'y a pas une tragédie qu'ils ne seraient pas prêt à instrumentaliser pour servir leurs fins et que les principes de morale ça n'arrive qu'aux autres :
- Les MRAs affirment que le pilote était
un pauvre "incel*" en souffrance, et qu'il est donc un "héros".
- Andreas Lubitz dit qu'en fait
le pilote s'était converti à l'Islam.
- Non, c'est à cause des
CHEMTRAILS ! (J'aime bien au passage le "
as predicted"... Mais du coup, s'ils l'avaient prévu, pourquoi n'avoir rien dit à aucun des passagers ?)
* "Involuntary celibate", ou "célibataire involontaire" : dans le jargon des MRAs, un pauvre Nice Guy™ qui se retrouve tout seul parce que les femmes (toutes des salopes) préfèrent les connards.
Re: Airbus A320 Une autre théorie du complot.
Publié : 05 avr. 2015, 20:17
par NEMROD34
Re: Airbus A320 Une autre théorie du complot.
Publié : 27 janv. 2016, 11:43
par NEMROD34
Andreas Lubitz souffrait d'une lourde psychose, comme le montrent d'inquiétants échanges qu'il a eus avec ses médecins, dévoilés par Le Parisien (abonnés), mercredi 27 janvier. Le 24 mars 2015, le copilote allemand avait provoqué le crash d'un Airbus de la Germanwings, tuant 149 personnes.
"Diagnostic : soupçons de psychose menaçante"
Le copilote allemand était rongé par des problèmes de vue, apparus au début du mois de décembre 2014. Le jour, un voile sombre lui obstrue la vue ; la nuit, il souffre de halos autour de points lumineux. "Comme j'ai peur de devenir aveugle et que je continue à faire une fixation sur mes yeux, je ressasse cette idée sans cesse et le stress augmente", écrit-il dans un mail adressé, le 10 mars 2015, à un psychiatre. Andreas Lubitz se plaint même de "crises de panique". "Diagnostic : soupçons de psychose menaçante", établit le psychiatre en question.
Un médecin a expliqué aux enquêteurs avoir eu affaire à un homme "peu sûr de lui", au point de songer, pendant l'examen, qu'il n'avait "pas envie que cet homme soit aux commandes d'un avion". Au cours du seul mois de mars, Andreas Lubitz va consulter sept médecins. L'origine de ses problèmes de vue est en fait psychologique. La veille du crash, il semble pourtant apaisé. Son dernier examen médical laisse même apparaître quelques progrès, précise Le Parisien.
Pas le moindre mot pendant toute la descente
Au-delà de ces échanges médicaux, le quotidien publie également le verbatim des échanges dans le cockpit, peu avant le crash. "Je pars maintenant, oui ? Ta radio", lance le capitaine Patrick Sondenheimer, avant de se rendre aux toilettes. Sans prononcer la moindre parole, malgré son micro allumé, le copilote précipite l'appareil, au cours d'une interminable descente de 10 minutes et 13 secondes. Les enquêteurs dénombrent neuf sonneries d'accès au cockpit, 46 bruits de coups sur la porte et des "voix lointaines". Rien n'y fait. Peu avant 9h41, heure du crash, la respiration d'Andreas Lubitz a été le dernier son enregistré.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 87325.html