Star Wars: The Force Awakens
Publié : 31 déc. 2015, 01:00
Commentaires, appréciations, désappointements?
Débattons sans nous battre !
https://forum-sceptique.com/
Du bondage avec des sales? Beurk...Les sales sont encore bondé sur la rive sud de Montréal.
Encore une fois, toute une modération impartiale ici...Pepejul a écrit :ouf j'avais peur que tu parles de pardalis...
Bé là .... es-tu monté à la ville ?Pepejul a écrit :Vu hier avec mon fils dans la plus belle salle du plus grand cinéma des Champs Elysées
Wow! Quelle réaction viscérale!NEMROD34 a écrit :C'est une arnaque, un vol, un foutage de gueule! A un moment j'ai vérifié que la souris ne me faisait pas les poches pour de bon. Un scandale!
C'est l'épisode "un nouvel espoir" (le premier starwars) version 2015!
Ça devait être un plaisir j'en suis sortis en colère!
Tssk, tssk, tssk.Pepejul a écrit :ouf j'avais peur que tu parles de pardalis...
Wikipédia a écrit :Le personnage de Jar Jar, grotesque, comique et gaffeur fut critiqué dès la sortie de La Menace fantôme, ne correspondant pas tout à fait avec l'esprit des épisodes précédents, les spectateurs considérant qu'il n'a été créé que pour plaire aux enfants. Son personnage se veut être un hommage à l'humour burlesque et à Buster Keaton dont les gags ont largement inspiré ceux de Jar Jar. De nombreux sites Internet dans lesquels il subit les pires sévices ont été créés depuis la sortie de l'épisode I.
Spéculation
À la fin du mois d'octobre 2015, une théorie est proposé par l'utilisateur « Lumpawarroo » sur le site Reddit qui explique que Jar Jar serait en fait un seigneur sith, collaborateur de Palpatine, et qu'il aurait joué le rôle d'une créature grotesque et maladroite dans le seul but de détourner l'attention de ses réelles ambitions. Le post en question s'est hissé dans le top 10 des posts du site et a vu la création de son propre sous Reddit. La théorie a gagné rapidement en popularité et a été reprise par un grand nombre de sites d'information internationaux comme The New York Times ou The Guardian. Le 2 novembre, un message sur twitter est posté par l'acteur Ahmed Best (ayant fait la voix originale de Jar Jar) en réponse au buzz créé par la théorie. Ce message laisse le doute planer en ne réfutant pas la théorie de façon ambiguë.
Désolé que tu n'aies pas compris que je craignais de devoir intervenir en ta faveur s'il s'était agi d'une insulte contre toi...Pardalis a écrit :Encore une fois, toute une modération impartiale ici...Pepejul a écrit :ouf j'avais peur que tu parles de pardalis...
À qui se plaindre quand la modération elle-même agit ainsi?
Odieux Connard a écrit :Car en effet, figurez-vous qu’il existe bel et bien sur Youtube une vidéo d’un collégien/lycéen avec près d’un demi-million d’abonnés expliquant « 20 conneries à faire en cours » et vue près d’un million de fois (ce qui rapporté au nombre de collégiens et lycéens en France, fait quand même une jolie part), avec du lol, du xptdr et autres lolilol qui feront la joie des huîtres du net. Quantité d’enseignants m’ont donc écrit pour me demander de sévir, afin de proposer de quoi contrer d’éventuels petits malins soucieux de suivre ces consignes, et de rappeler que si ces petits êtres ont l’avantage du nombre, le véritable enseignant a celui de la cruauté.
Je ne mets pas le lien de la vidéo (voulez-vous vraiment financer le Biactol de l’auteur ?), mais nul doute qu’avec le titre, mon lectorat saura la retrouver s’il veut vraiment souffrir.
Connerie numéro 17 : « Confirmez tout ce que dit le prof en disant « Ah oui oui ! » »
Prenez votre téléphone, enregistrez discrètement et laissez-vous aller à un discours trop obscur pour ces mécréants.
« Certains ici connaissent sûrement As Sukhnah.
– Ah oui !
– Et souhaitent probablement y prendre contact avec des locaux.
– Ah oui oui !
– Avec bien évidemment, en vue un renversement de l’Ouest dont les principes moraux sont vigoureusement contestés par les personnes précédemment citées.
– Oui, oui !
– Et j’imagine en sus, pour procéder à des actions du type de celle du 3 décembre 1996.
– Oui ! Ah oui, tout à fait ! »
Logiquement, si le GIGN, le RAID, le GIPN et BFM TV n’ont pas encore explosé les fenêtres pour descendre en rappel dans votre salle de classe, l’enregistrement de votre téléphone devrait vous permettre d’envoyer le farceur se faire tabasser à coups de bottin pour un moment pour apologie du terrorisme et volonté de s’y associer.
Deux mots: Remake déguisé.....Pardalis a écrit :Commentaires, appréciations, désappointements?
C'est une blague ? La 3D n'est là que pour remplir les poches des distributeurs sans aucun ajout autre que quelques images de foires, des couleurs ternes et des flous dès qu'on s'éloigne du centre de l'écran.Pepejul a écrit :Attendez vous à quelques déceptions et à beaucoup beaucoup de plaisir (3D et VO fortement recommandés)
Pour cela, il faudrait pirater les comptes mercatiques de Disney.lefauve a écrit :Je cherche des donnés sur le coût de mise en marché mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
Le Figaro a écrit :«J'ai vendu mes enfants à des marchands d'esclaves», a-t-il lâché devant la caméra avant de rire jaune, faisant référence à sa société LucasFilm, qu'il a vendue à Disney pour 4 milliards de dollars en 2012. Le cinéaste regrette le manque de créativité de la nouvelle équipe, estimant que ce septième épisode est très similaire à Un Nouvel espoir, le quatrième épisode de la saga sorti en 1977. «Ils voulaient faire un film pour les fans. Faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent», a-t-il expliqué, sans cacher sa déception pour ce nouveau volet.
C'est le premier épisode de Star Wars où George Lucas n'a eu aucune intervention, pas même au niveau de la supervision. Il avait planché sur l'épisode 7 et a fait quelques propositions à la production, mais en a rapidement été écarté: «Ils n'avaient de toute façon pas très envie que je sois impliqué dans les nouveaux films, poursuit-il. Si j'y étais allé, je n'aurais causé que des problèmes, parce qu'ils ne faisaient pas ce que je voulais qu'ils fassent. J'aurais tout foutu en l'air.»
tu à l'aire de connaitre le sujet vraiment à fond.LoutredeMer a écrit :Les sales sont encore bondé sur la rive sud de Montréal.