La Reine c'est le diable
Publié : 28 nov. 2016, 01:14

I.
Ce n'est pas un tableau mais une photographie qui a servi de modèle pour graver ce portrait.25 décembre a écrit :Ce billet fut la réplique non corrigée d'un tableau de la reine Élisabeth.
Quand je clique sur ton lien, le site demande de sauvegarder un fichier ira.mov...Raphaël a écrit :Ce n'est pas un tableau mais une photographie qui a servi de modèle pour graver ce portrait.25 décembre a écrit :Ce billet fut la réplique non corrigée d'un tableau de la reine Élisabeth.
http://www.agencetopo.qc.ca/devilface/
À moi il ne me demande rien.Christian a écrit :Quand je clique sur ton lien, le site demande de sauvegarder un fichier ira.mov...
J'ai confondu avec la reine Victoria dont un tableau à servi pour le portrait sur un des premiers timbres du Canada.Raphaël » 01 déc. 2016, 00:54Ce n'est pas un tableau mais une photographie qui a servi de modèle pour graver ce portrait.25 décembre a écrit :
Ce billet fut la réplique non corrigée d'un tableau de la reine Élisabeth.
Je viens de me rendre compte qu'il a téléchargé des fichiers ira.mov sans me demander la permission.Christian a écrit :Quand je clique sur ton lien, le site demande de sauvegarder un fichier ira.mov...
C'est effectivement une hérésie que d'avoir inventé un billet de deux $. Y-a-t-il le diable sur la coiffure de Thomas Jefferson ?Invité a écrit :Vous comprenez maintenant les zeuzeus, pourquoi on ne veut pas de la Reine ?