Eau information mémoire
Publié : 14 mai 2019, 07:51
https://m.youtube.com/watch?v=nJf0blEKMmw&t=1333s
Et ....je n'ose le dire , homéopath......aaahhhhhh
Et ....je n'ose le dire , homéopath......aaahhhhhh
Enseignant chercheur à l'Université de Strasbourg, directeur du laboratoire de biologie moléculaire à l'État solide.unptitgab a écrit : 14 mai 2019, 08:55 Merci pour cette interview pleine de vide et vu la description que vous en faites, j'en déduis que vous non plus n'avez réussi à en extraire la moindre information pertinente.
Point du tout, tu es et peut être restera l'inateignable.Lambert85 a écrit : 14 mai 2019, 10:01 Tu essaie de battre filsdudiable et Mary Shostakov en matière de conneries ?![]()
Avoir un diplôme ne protège pas de la connerie, ça se saurait !Ferdinand a écrit : 14 mai 2019, 10:35 Enseignant chercheur à l'Université de Strasbourg, directeur du laboratoire de biologie moléculaire à l'État solide.
Voilà le pédigrée du monsieur.
Juste ce qu'il faut pour attirer lesLambert85 a écrit :Par contre il fait de la pub pour vendre des bidules pour purifier l'eau du robinet ! La technologie brevetée du Double Vortex, ça sonne bien dis donc !
C'est la beauté d'Internet : on trouve toujours un diplômé qui pensent les mêmes conneries que soi ...et qu'on ne connait pas le biais de réputation !Enseignant chercheur à l'Université de Strasbourg, directeur du laboratoire de biologie moléculaire à l'État solide.
Un diplômé ....Wooden Ali a écrit : 14 mai 2019, 11:32Juste ce qu'il faut pour attirer lesLambert85 a écrit :Par contre il fait de la pub pour vendre des bidules pour purifier l'eau du robinet ! La technologie brevetée du Double Vortex, ça sonne bien dis donc !gogostypes comme Ferdinand
C'est la beauté d'Internet : on trouve toujours un diplômé qui pensent les mêmes conneries que soi ...et qu'on ne connait pas le biais de réputation !Enseignant chercheur à l'Université de Strasbourg, directeur du laboratoire de biologie moléculaire à l'État solide.
Tes au courant que l’argument d’autorité n’est pas un argument recevable ?Ferdinand a écrit : 14 mai 2019, 10:35Enseignant chercheur à l'Université de Strasbourg, directeur du laboratoire de biologie moléculaire à l'État solide.unptitgab a écrit : 14 mai 2019, 08:55 Merci pour cette interview pleine de vide et vu la description que vous en faites, j'en déduis que vous non plus n'avez réussi à en extraire la moindre information pertinente.
Voilà le pédigrée du monsieur.
Navré que tu n'aies pas compris qu'il parlait de toi dans la vidéo.
Tu n'es pas sceptique mais aigri.
Je n'ai pas choisi une conférence, car je ne suis pas sur que tu possède le bagage culturel pour la comprendre.
Chaque chose en son temps.
Et pour ce qui est du vide, tu devrais savoir qu'il est plein , quelle que soit l'échelle.
Un jour, peut être , comprendras tu ce qu'est le concept d'information, dès lors , tu suceras des granules de sucre.
De toute façon, Ferdinand serait bien en peine de nous expliquer ce qu'est l'homéopathie et en quoi les histoires de mémoire de l'eau la soutiennent vraiment. Il fait comme un des commentateurs de la vidéo, ne pas se questionner mais se conforter dans ses préjugés contraireux: [lima mike] "génial ! bravos !!! et merci de consolider ce qu'on pensait intuitivement ...".Nicolas78 a écrit : 14 mai 2019, 11:42Le problème c’est que rien n’indique que l’homéopathie fonctionne mieux que n’importe quelle autre placebo. Et ca c’est prouvé...
Il faudrait dire ça à aussi à la Deborah Donnier car elle interview Montagnier sur l'autisme comme si ce dernier avait vraiment quelque chose de pertinent à dire sur le sujet.Tes au courant que l’argument d’autorité n’est pas un argument recevable ?
Je me demande très fortement s'il n'a pas été à l'"école" Quid/Foudre. Celle où on enseigne (sottement) que se contenter de copier-coller un lien est une forme approfondie de réflexion.Tu est incapable d’argumenter... Tu t’en rend pas compte ou quoi ?
D'autant plus que depuis le temps que l'homéopathie sévit, toutes les découvertes relatives à l'origine, au déroulement ou aux traitements de la majorité des affections médicales connues ont été réalisées par la médecine scientifique "traditionnelle", l'homéopathie restant bloquée dans sa "loi de similitude" et au temps des "théories" qui avaient court avant le développement du microscope, et ignore royalement les connaissances acquises depuis lors.Lambert85 a écrit : 14 mai 2019, 10:55 Prétendre que les médicaments "traditionnels" ne jouent que sur les effets du problème et pas sur la cause est déjà une belle connerie !
Contrairement à ce que tu crois, un âne est un animal intelligent.
Je sais, mais est on sur que c'est une dame ?Lambert85 a écrit : 14 mai 2019, 19:15 Insulter une dame, tu tombes de plus en plus bas espèce de bouffon !
Vous ( au pluriel ) avez la mémoire courte .
Ce qui est cocasse ici est que l'insulte se retourne contre son auteur, puisque la moralité du film auquel elle fait référence est que le Roi n’est pas celui qu’on croit…Ferdinant a écrit :Promis Arensor , dès que je fais un dîner je t'invite.
Tu risques d'être le roi de la soirée....
Les réparties de Ferdinand ne sont pas très brillantes en temps normal mais aujourd'hui il donne en plus l'impression d'écrire saoul.Pancrace a écrit : 14 mai 2019, 19:27Ce qui est cocasse ici est que l'insulte se retourne contre son auteur, puisque la moralité du film auquel elle fait référence est que le Roi n’est pas celui qu’on croit…
Après l'avoir lu, quelqu'un a proposé de fiscaliser la bêtise. Ca devrait rétablir le budget national en un rien de tempsJean-Francois a écrit : 14 mai 2019, 19:37Les réparties de Ferdinand ne sont pas très brillantes en temps normal mais aujourd'hui il donne en plus l'impression d'écrire saoul.
Florence a écrit : 14 mai 2019, 20:18Après l'avoir lu, quelqu'un a proposé de fiscaliser la bêtise. Ca devrait rétablir le budget national en un rien de tempsJean-Francois a écrit : 14 mai 2019, 19:37Les réparties de Ferdinand ne sont pas très brillantes en temps normal mais aujourd'hui il donne en plus l'impression d'écrire saoul.![]()
Un conseil, j'aimerai pas trop avoir affaire à Jean-FrançoisFerdinand a écrit : 14 mai 2019, 22:12Florence a écrit : 14 mai 2019, 20:18Après l'avoir lu, quelqu'un a proposé de fiscaliser la bêtise. Ca devrait rétablir le budget national en un rien de tempsJean-Francois a écrit : 14 mai 2019, 19:37Les réparties de Ferdinand ne sont pas très brillantes en temps normal mais aujourd'hui il donne en plus l'impression d'écrire saoul.![]()
chapeau bas.....