Page 1 sur 1

n'ayez pas de pensee nihiliste.

Publié : 10 janv. 2005, 19:08
par ti-poil
Il n'y a pas si longtemps, on croyait que le système immunitaire était un mécanisme biologique indépendant des autres systèmes de l'organisme humain. Après tout, une minuscule cellule T placée dans une éprouvette ne continuait-t-elle pas à combattre l'envahisseur ? C'est pourquoi, on considérait les pensées et les émotions comme des éléments complètement distincts des réactions corporelles.
Aujourd'hui, des travaux de recherche brossent cependant un tableau tout à fait différent de la situation. Il y aurait un lien direct entre le cerveau, le système nerveux et le système immunitaire. Une science récente, la psychoneuropsychologie (PNI) s'avère efficace, en raison de l'importance qu'elle accorde à l'influence des pensées, des sentiments et des émotions sur la santé physique
Penser s'y.

Publié : 13 janv. 2005, 00:25
par nikoteen
Il eut été plus correct de dire "Andy Bernay-Roman a dit:" plutôt que "citation:" assorti d'un "penser s'y". Pensée nihiliste : si nous faisons tous la même chose que toi, c'est la fin du forum.

Cordialement,
---
nikoteen.

Publié : 13 janv. 2005, 00:41
par ti-poil
nikoteen a écrit :Il eut été plus correct de dire "Andy Bernay-Roman a dit:" plutôt que "citation:" assorti d'un "penser s'y". Pensée nihiliste : si nous faisons tous la même chose que toi, c'est la fin du forum.

Cordialement,
---
nikoteen.
A ce que je vois je redouterais plus le fond de vos arguments comme la fin du forum. 8)

Ah! la paresse intellectuelle!

Publié : 13 janv. 2005, 00:42
par Denis

Salut Niko,

Tu dis :
Pensée nihiliste : si nous faisons tous la même chose que toi, c'est la fin du forum.
En effet.

Quand on n'a rien à dire et qu'on tient quand même à placer son couplet, on fait comme ti-poil : on copie-colle à la chaîne, en camouflant ses sources.

Heureusement, comme tu dis, que tout le monde ne fait pas comme lui.

Ah! La paresse intellectuelle! Quelle plaie!

:) Denis

Publié : 13 janv. 2005, 04:50
par ti-poil
Quand on n'a rien à dire
:lol: :lol: :lol: