Je réponds aux réponses et questions des incroyants
Spin up : On vous laisse vous exprimer ici alors que personne ici ne croit à vos histoires. C'est plutôt une preuve de bonté de notre part, non ?
A-T : je crois que s’exprimer dans une démocratie est un plein droit : Le Québec n’est-il pas dans une démocratie ?
Cartaphilus : Toujours étrange, cette propension des croyants à prophétiser la punition des mécréants, des railleurs et des renverseurs de statues, tout en prônant l'amour universel et sans condition. Et quant à l'au-delà, encore faut-il qu'il existât ; ce n'est pas très cohérent de menacer des pires tourments de l'enfer quelqu'un qui n'y croit pas...
A-T : trouvez-moi une nation qui ne se fasse pas justice ! Certaines ont même la peine de mort. L’au-delà n’est pas différent. Il est géré aussi par une justice et celle-ci est autrement exacte que les nôtres en ce monde
Raphael : Ça ressemble à quoi l'enfer ?
A-T : Je l’ai déjà annoncé : les visionnaires croyants ont présenté des aspects de l’enfer
Florence : Et encore, on se retient. Si seulement vous saviez de quoi nous sommes capables !
A-T : La méchanceté ne grandit personne ! Elle est une réponse de ceux qui n’ont pas d’argument.
Vathar : j'ai toujours été un peu frileux alors une éternité dans les courants d'air ça me laisse froid(!) Je prends le risque de faire du pédalo sur le Cocyte !
Vous êtes une prosélyte affabulatrice qui vient nous débiter les mêmes sottises pontifiantes que tous les Galilée autoproclamés qui viennent traîner la savate sur ce forum et nous barbifie à répéter les mêmes inanités d'un post à l'autre.
A-T : D´une part vos grossièretés , vous vous les gardez. Soyons efficace : Voyons combien sommes de débiles qui fabulent sur l’au-delà (comme vous dites) ?
Il y a tous les monothéistes : les Juifs, les Chrétiens (orthodoxes, catholiques et protestants) et les musulmans : Les chrétiens sont majoritaires : ils représentent 32 % de la population mondiale. Viennent ensuite les musulmans (23 %), et enfin les juifs (0,2 %) . : Soit 55 % de la population mondiale ( Cf le monde des religions)
Tous des imbéciles, n’est-ce pas ?
Vathar : Vous n'avez aucune intention de débattre avec les autres intervenants, et n'en semblez de toute façon pas capable.
A-T : Ah bon ? Je fais quoi maintenant ?
Vathar : Le concept de pensée critique vous est totalement étranger, et, franchement, à ce stade de votre chemin, probablement inaccessible.
A-T : C´est un concept. Il faudrait savoir combien de personnes s'attachent à ce concept: plus précisément quel pourcentage de personnes suivent ce concept dans le monde par rapport aux grandes religions monothéistes : je dirais 0, 0003 % qui disparaîtra dans quelques années ou dizaines d'ans.
Vathar : Je me tamponnerais de tout ceci avec une patte d'alligator femelle si vous ne veniez pas polluer ce forum avec une multitude de fils puants, vides d'information et duplicats répétés de votre vacuité intellectuelle. Si vous tenez à rester ici, vous pourriez au moins avoir la décence de limiter vos épanchements philosophiques moralistes puants à un fil unique qu'il sera plus facile d'ignorer.
A-T : pour information c'est ce site qui m’a demandé de venir pour m’exprimer sur certains mystères comme les visions.
Un PtitGab : Passer l'éternité avec des cyniques ou des bienfaisants le choix n'est pas bien difficile avec les premiers ce sera beaucoup moins chiant surtout que l'éternité c'est long en particulier vers la fin.
A-T : Vous ignorez de quoi vous parlez.
Dictionnaire : La différence entre vous et les athées, c'est qu'ils n'ont pas besoin d'imager une peur pour être bons et aimants. Ils le sont de facto tandis que vous, le jour que vous réaliserez que vos anges ne sont que le produit de votre imagination ne servant qu'à vous donnez une morale qui vous n'avez pas d'ailleurs, basé sur la peur et non sur une morale humaine et de respect, vous deviendrez vide, sans but, sans valeurs, sans moral, un zombie.
A-T : Croyez-vous que je suis obsédée par le mal : les démons ? Vous n`y êtes pas du tout : je suis dans l’adoration de ce Dieu qui est amour et lumière spirituelle comme les 55 % de la population mondiale monothéiste ( Cf le monde des religions) .
Dictionnaire : Continuez à voir des anges, en vérité je vous le dit, sinon vous vivrez l'enfer!
A-T : Annonce sans consistance
Raphael : Comment peut-on prétendre être bon et en même temps condamner les autres à l'enfer ? Ce n'est pas logique pour moi
A-T : même réponse que précédemment. Il y a la justice des hommes et celle de Dieu : toutes les deux sont rigoureuses. Le qualificatif « bon » n’a rien à voir ici .
Inso : Oulah ! Vous critiquer nous envoie en enfer ? C'est quel degré sur la liste des péchés ? Avant ou après l'orgueil ?
A.T : la critique n´est pas un péché. L'orgueil prononcé peut le devenir
Inso : Je ne me plains pas du tout. J'ai cherché (certainement pas au même endroit que vous, ni avec la même méthode) et j'ai trouvé un peu de réalité, mais jamais de vérité. Et j'en suis très satisfait
A T : Si vous restez bon, vous aurez un au-delà bon
Redico : vous sitez une phrase que j`aurais dite : il est essentiel que chacun sache la pensée des uns et des autres c'est à dire des athées et celle des croyants...
A.T : sorti du contexte, je ne vois pas de quoi nous parlions.
Redico : Partagez-vous ma conviction que si ma danse des idées se poursuivra post mortem, alors il en est de même pour la danse des idées de ma chatte ?
A.T : Je ne vois pas très bien votre question : je l’interprète ainsi l’homme est jugé par Dieu mais pas les animaux. Il n’y aura pas d’explication vulgaire comme vous pourriez le faire.
Spin-Up : Hmmm, je ne crois pas qu'ile existe.
A-T : C’est votre choix . Mais sachez que celui qui ne cherche pas, ne trouve pas .
Carta : Tut, tut... Z'avez pas du tout compris : les non croyants ne prêchent rien, ne tentent pas de convertir quiconque, d'autant plus que l'athéisme n'est pas une... [roulements de tambours] ... croyance !
A.T : Si ! il revendique l’inexistence de Dieu et certains ont leurs arguments.
Dictionnaire : De toute évidence vous vous êtes tourné vers dieu comme ceux qui se tourne vers le papier de toilette aujourd'hui devant la crise du coronavirus, dans votre cas, une crise existentiel. C'est rassurant, on croit avoir un contrôle sur sa vie, prévoyant, assurer une sécurité devant un enfer promis, à défaut d'avoir ses propre valeurs et mœurs que vous n'avez jamais eu, papa et maman n'ont jamais réussi à vous démontrer l'amour, le respect, les valeurs et vous croyez que le papier de toilette vous les remplaceront.
A.T : Pas du tout, vous êtes dans l’erreur complète. J’ai découvert un Dieu qui est venu en ce monde pour sauver l'humanité de ses péchés Ceux-ci ont pour conséquences qu'ils entraînent toute personne dans un au-delà négatif : il s’est fait homme (il s'est incarné). Il a habité parmi nous, plus précisément á Jérusalem. Il nous a montré le vrai amour vis-à-vis des autres en offrant sa vie sur une croix. Il s’agit de Jésus-Christ .
Dictionnaire ? Ne vous laissez pas influencer par les athées, continuer d'acheter du papier de toilette et de purger vos péchés avec du Purell si cela vous rassure pauvre vous.
A.T : les croyants ne sont pas dans le calcul comme vous le pensez : Ils sont dans l’adoration du Dieu Amour.
Florence : Je connais plein de croyants (de diverses religions), ils ne se sentent pas généralement obligés d'emmerder le monde en essayant de leur forcer leurs opinions dans la gorge.
A.T : Je ne force personne ! Vous ne vous gênez pas pour ignorer mes dires : c'est votre plein droit. Mais certains seront contents d´entendre sur la réalité du Dieu amour.
Florence : Vos croyances ont encore moins de réalité que le beurre en branche
A.T : C'est votre opinion.
Florence : Mensonge éhonté : nous ne sommes pas assez impolis et irrespectueux pour avoir le culot de nous présenter délibérément et sans être invités chez les croyants pour leur "prêcher" nos opinions, en leur souhaitant des malheurs éternels s'ils ne s'y rangent pas .
Et lorsque nous souffrons d'hallucinations, nous nous faisons soigner
A.T : chacun prend ses responsabilités. N´oubliez pas que 55 % de la population est monothéiste. Ça fait du monde à soigner selon vous.