MAFIA MEDICALE
MAFIA MEDICALE
Est-ce possible?????????
J'ai été témoin de la vaccination de 1993. Elle m'a particulièrement troublée parce qu'elle visait toute une génération (0 à 20 ans), tout le Québec et seulement le Québec. Depuis quand les bactéries et les virus connaissent-ils les frontières, provinciales par surcroît ? Voici les faits.
Il n'y avait pas d'épidémie ni de risque d'épidémie. Les épidémiologues étaient formels.
Non pas un, mais trois vaccins différents furent administrés, chacun dans un territoire ciblé.
Certaines infirmières furent sélectionnées pour suivre une formation spéciale qui les rendait aptes à administrer un vaccin spécial.
Tous les enfants étaient fichés sur ordinateur.
La pression était énorme pour vacciner tous les enfants. Les écoles furent transformées en cliniques.
Les enfants qui refusaient d'être vaccinés étaient montrés du doigt et traités d'antisociaux.
Les infirmières allaient à domicile pour chasser les mères d'enfants préscolaires refusant de faire vacciner leurs petits.
J'ai vu, de mes yeux vu, un de ces petits. La mère ne voulait pas le faire vacciner L'infirmière est venue à la maison et lui a fait croire que la vaccination était obligatoire. La mère a cédé... L'enfant est maintenant infirme: complètement déficient physiquement (paralysé, spastique) et mentalement.
La vaccination coûta 30 millions de dollars aux contribuables québécois, en période de grande récession, par surcroît.
"Et si la paranoïa était une forme de conscience ?" - Kerry Thornley
Pourquoi un tel acharnement meurtrier ? Comme les autochtones, le peuple québécois est dérangeant: il tient à sa différence et réclame sa souveraineté. De plus, le Québec (avec les territoires des autochtones) abrite un réservoir d'eau très alléchant pour les multinationales qui veulent s'en emparer et détourner les cours d'eau vers le sud. J'ai compris la valeur de l'eau le jour où une amie de Californie siégeant sur le Comité des Eaux de son État me confia: Tor, de nos jours, c'est l'eau !" Peut-on penser à une meilleure arme que la guerre biologique pour se débarrasser de peuples embêtants dont on veut conquérir le territoire ?
9. La vaccination permet des études épidémiologiques des populations et de collecter ainsi des informations sur les résistances à la maladie des différents groupes ethniques. Elle permet d'étudier les réactions du système immunitaire de grandes quantités de population à un antigène (virus, microbe) injecté par vaccination tant dans le cadre de la lutte contre une maladie existante, que dans le cadre d'une maladie provoquée.
- En 1987, des laboratoires des U.S.A. et le D.B.T. (Département de Biotechnologie) Indien ont signé un accord autorisant les essais de vaccins de fabrication génétique sur la population de l'Inde.
Cet accord suscita de vives protestations car il donnait accès aux profils d'épidémiologie et d'immunité de la population.
Ces données sont extrêmement importantes sur le plan militaire, et sont d'autant plus précieuses que les Indes n'ont jamais été affectées par la fièvre jaune et ne connaissent pas (pas encore ... ) un seul cas de SIDA. Les laboratoires américains (privés) proposaient d'effectuer en Inde des expériences sur des produits qu'ils n'avaient pas le droit de tester au sein de leur propre nation ! Et les autorités indiennes ont signé l'accord !
10. La vaccination est une arme biologique au service de la guerre biologique.
Elle permet de tuer les gens d'une certaine race et laisser les autres à peu près indemnes. Elle donne la possibilité d'intervenir sur le patrimoine héréditaire de qui on veut.
Une nouvelle spécialité est née, l'ingénierie génétique. Elle connaît un succès florissant, jouit de beaucoup de prestige et se voit attribuer d'énormes fonds de recherche.
Le défi est de taille: trouver un vaccin qui provoque une maladie contre laquelle nous avons déjà le vaccin ! Gagner cet enjeu permettrait d'envoyer des troupes déjà vaccinées contre le vaccin meurtrier qu'elles diffuseraient chez l'ennemi... C'EST DE LA PURE FOLIE !
En attendant, le vol industriel sévit. Le Capitaine et biologiste de PUS Navy à Fort Detrick, Neil Levitt, a signalé la disparition de 2.35 litres d'un vaccin expérimental; dose suffisante pour contaminer la population de la terre entière. Où est-il passé ?... Fort Detrick est un laboratoire de recherche qui fabrique des vaccins.
Il est situé tout près de Washington, dans le Maryland, et il est rattaché au N. CI. (National Cancer Institute), à Bethesda, banlieue de la capitale. Autre fait étonnant: l'Université de Berkeley paye toutes les factures pour le Centre National Médical Naval. Pas étonnant, alors, que l'on retrouve, étroitement entremêlés dans toutes les campagnes de vaccination à la fois le gouvernement, l'armée, l'O.M.S., les financiers, les chercheurs, les laboratoires, les universitaires, la CJA., la Banque Mondiale...
Réalisons que:
Sous couvert de la défense de notre pays, sont fabriquées les armes les plus meurtrières qui soient.
La guerre, qu'elle soit biologique ou non, c'est la guerre. Et les armes, ça tue. La guerre biologique est un gigantesque business largement financé PAR NOS FONDS par le biais de l'armée, de la recherche et de nos dons. Financé aussi PAR NOS VIES, celles de nos enfants et celles de millions d'innocents sacrifiés.
Ce sont nous, les Occidentaux, qui en acceptant la contrainte vaccinale chez nous et à l'étranger, sommes responsables de nos maladies et des génocides dans le monde.
Manufacturing Consent – (Naom Chomski)
LE MARKETING est une technique plutôt récente qui comporte plusieurs volets: information, publicité, éducation, influence, lobbying, reportages, messages, leitmotive, gadgets, etc. Il peut être écrit, oral, silencieux, subliminal. il peut être ouvert, subtil, caché. C'est la science de la manipulation.
On l'enseigne à l'université. Cet art de l'efficacité a ses diplômés, ses spécialistes. Le BUT du marketing, quel que soit le produit en cause, est de créer une demande (ou un besoin) chez le "consommateur" pour l'amener à consommer des produits qu'il ne consommerait pas spontanément soit parce qu'il n'en veut pas, soit parce qu'il n'en a pas besoin.
LE MARKETING SOCIAL appelé aussi ingénierie sociale est identique au
marketing conventionnel sauf pour le produit de consommation: il vend des idées. Il amène donc le "consommateur" à consommer - c'est-à-dire à faire siennes des idées qui lui sont étrangères et qui peuvent der à l'encontre de ses idées propres, de son bon sens naturel.
Le BUT du marketing social est la soumission de la conscience. il réussit à endormir notre conscience pour nous mener où il veut. il prive l'homme de son pouvoir de choisir. C'est ce que Beauvais et joule appellent la "soumission librement consentie": "elle amène la personne finalement à penser, à décider, à se comporter en toute liberté mais différemment de ce qu'elle aurait fait spontanément".
LE MARKETING SOCIAL MÉDICAL, c'est la science du marketing social appliqué au domaine de la santé. il consiste à VENDP LA MALADIE À DES GENS QUI VEULENT LA SANTÉ.
Le réfrigérateur a fait plus pour la santé la chirurgie cur ouvert.
LE MARKETING SOCIAL DE LA VACCINATION: son but est de vendre l'idée de la nécessité de la vaccination à des gens qui ne l'ont pas ou qui n'en veulent pas. Le que résultat visé est de soumettre 95 % de la population aux vaccinations que les autorités à auront décidé d'imposer. Il comporte trois étapes qui s'intensifient avec le degré de résistance à la soumission:
1. la manipulation 2. l'organisation 3. la répression.
1ère étape, la manipulation: la soumission consentie
Elle contamine tous les domaines:
Il est plus facile pour l'homme de briser un atome que de briser un préjugé."
(Robert Einstein)
- L'ÉDUCATION. Non contentes de nous avoir inculqué la croyance que les vaccinations sont efficaces et inoffensives, les autorités entretiennent une autre légende tout aussi dépourvue de fondement: les vaccinations auraient enrayé les grandes épidémies. Or, les épidémies avaient presque entièrement disparu quand les vaccins sont apparus sur le marché. Les livres sur les vaccins (non écrits par l'establishment) sont très éloquents sur ce sujet et démontrent que la régression des grandes maladies est due à l'amélioration des conditions de vie, et notamment de l'hygiène. Ce lessivage de cerveau s'appelle de "l'éducation sanitaire" ou de "l'hygiène publique". Toutes les personnes qui oeuvrent dans le domaine de la santé reçoivent cette formation mensongère concernant la vaccination. Elles la transmettent sans vérifier et permettent ainsi à la vaccination de devenir une agression aussi "normale" que la violence et la guerre à la télévision.
- LE VOCABULAIRE. Les autorités ont l'art de diffuser des expressions qui façonnent nos idées et notre comportement. Ainsi, l'hiver devient "la saison de la grippe". D'où la pensée d'épidémie de grippe, d'où besoin du vaccin contre la grippe. Et le tour est joué ! Le marketing social va encore plus loin. il nous fait croire que les personnes âgées sont plus vulnérables aux maladies, donc à la grippe en hiver, d'où la nécessité de toutes les vacciner. Et, pour les protéger davantage, vacciner aussi tout le personnel préposé à leurs soins! Cela s'appelle le gérontocide.
Un des initiateurs du vaccin contre la grippe répète régulièrement à ses amis: "Si tu veux hériter rapidement, vaccine ta grand-mère contre la grippe !'
- L'ÉMOTION. Pas n'importe laquelle: la peur. Le concept de la vaccination repose sur le TANDEM PEUR-PROTECTION. On nous fait peur puis on accourt nous protéger. Sommes-nous si impuissants et démunis que nous ayons besoin de protection ? La manipulation nous fait croire que oui. Nous nous faisons entretenir par nos protecteurs. Comme dans la Mafia. Mais ça coûte cher, la protection !
Pour être encore plus efficace, le marketing social joue sur une autre émotion, plus perverse encore: la culpabilité. "Si je ne fais pas vacciner mon enfant et qu'il attrape une maladie, je m'en voudrai pour le reste de mes jours..." Et s'il meurt de la mort subite du nourrisson ou fait une leucémie à trois ans ou une sclérose en plaques plus tard parce que nous l'avons fait vacciner, que dira notre belle conscience ? De plus, qui sommes-nous pour prendre sur nous la responsabilité du sort des autres?
- L'INFLUENCE. Il faut faire comme les autres. Si tout le monde le fait, c'est sûrement bien. Mais avons-nous oublié les moutons de Panurge ? On suit la mode vestimentaire, alimentaire, musicale... et vaccinale.
Surtout ne pas se poser de question. Les autorités qui, elles, savent mieux que nous, disent toutes que c'est bien. Comment penser différemment? On appelle cela la pression sociale. Elle est orchestrée par l'Establishment & associés (financier, politique, médiatique, industriel, médical, d'assurances, religieux, artistique, universitaire) et est disséminée par le marketing social.
- LA MORALE. Les autorités parlent de "droit à la santé pour tous"... qui dit mieux ? Or, qui dit droit, dit devoir. D'où le "devoir social" de se faire vacciner. Y "échapper" serait refuser la santé pour tous.
Quel manque d'éthique et de conscience sociale! En bon citoyen, on remplit ses devoirs et on se fait vacciner. Et le tour est joué, le marketing social a bien fonctionné.
- L'INFORMATION. Médicale ou non médicale, l'information est l'objet des soins jaloux de l'establishment. C'est l'outil de diffusion du marketing social. La pression de la censure (déguisée bien entendu, puisque la presse est "fibre") est si forte que les journalistes finissent par s'autocensurer. Ils savent que certaines informations ne peuvent pas être diffusées. Sinon, l'organe de presse ("indépendant") sera privé de son soutien, la publicité (Le. les multinationales) sans lequel il ne peut vivre et le journaliste, muté aux "chiens écrasés". Les journalistes transmettent l'information qui leur vient des autorités et la reproduisent sans trop en douter. Dans un domaine aussi bien protégé que la vaccination, ils ne doivent pas se poser des questions. S'ils s'en posent trop, on coupe leurs textes... puis on coupe leur poste... Toutefois, certains le font.
C'est ainsi que le programme "60 Minutes" a présenté, sur le réseau américain en 1979, une enquête sur la campagne de vaccination massive contre la fièvre porcine aux U.S.A. en 1976. Ce vaccin engendra tellement de complications (surtout neurologiques), de paralysies et de morts que des poursuites énormes furent intentées. Cette émission fait étalage du marketing social dans toute sa splendeur.
Tous les ingrédients y sont. je vous encourage vivement à la regarder si vous voulez connaître les rouages d'une campagne de vaccination massive.
2e étape, l'organisation: la soumission MOINS consentie
Elle assure l'efficacité de la manipulation. Elle consiste en un système de contrôle par fichage de la population et des médecins. Tous sont fichés sur ordinateur et on les suit à la trace. On s'assure que chaque citoyen reçoit ses vaccins régulièrement et que chaque médecin les donne. On dresse des listes, on fait des fiches, on impose des carnets de vaccination... personne n'y échappe. Les négligents sont immédiatement rappelés à l'ordre. C'est l'embrigadement systématique. Big Brother veille sur votre santé !
3e étape, la répression: la soumission NON consentie
Elle punit les insoumis. Pour s'assurer l'obéissance, les autorités font des lois. Obligatoires au tout début du siècle, les vaccins le sont encore dans plusieurs pays, notamment aux U.S.A. et en France. Quand les gens prennent conscience de la réalité des vaccinations, l'insoumission s'installe. Quand les résistances sont trop fortes, l'O.M.S. passe en douce de nouvelles lois, comme la Convention des Droits de l'Enfant.
Les insoumis se voient interdire l'accès des garderies (ou crèches), des écoles, des universités, de certains hôpitaux ou cliniques. Ils ne peuvent voyager à l'étranger. Ils se voient interdire l'exercice de certains métiers. Ils sont harcelés continuellement par les autorités médicales, administratives, scolaires... Ils sont les moutons noirs du beau programme de "la santé pour tous".
Les grands insoumis se font imposer des amendes, perdent le droit de pratiquer la médecine, se font mettre en prison, ou vacciner de force.
Réalisons que:
tout ce réseau hiérarchique relève du commandement du
ministère national de la Santé: Donna Gouvernementa, lui-même sous le commandement du
ministère mondial de la Santé: sainte O.M.S.
En conclusion
Laissons la parole à Edward Kasse, médecin américain, qui adressait la parole au Congrès de Vienne sur les maladies infectieuses en 1983, à titre de Président du Congrès: "Le but des épidémiologistes ne doit pas être l'éradication des maladies infectieuses grâce à l'emploi massif des vaccins et des antibiotiques, mais le contrôle et l'amélioration de la qualité de vie... il faut admettre qu'il existera un certain nombre de cas de tuberculose, de polio ou de malaria et entrer dans une dynamique écologique naturelle en rendant efficaces les possibilités de défenses de notre organisme, grâce à une politique sanitaire non contaminée par les intérêts des multinationales pharmaceutiques."
En bout de ligne, nous nous retrouvons devant le dilemme suivant: obéir aux autorités ou écouter notre conscience. Donner notre pouvoir aux autres ou l'exercer nous-mêmes. Blâmer nos gouvernants ou prendre nos responsabilités. C'est une question de conscience. À cet effet, il existe des "clauses de conscience" (reconnues dans certains États américains) pour refuser la vaccination. En France, les jeunes recrues de l'armée ont le même droit légal. Au Canada, la vaccination est fibre... mais on nous fait croire qu'elle est obligatoire... Le droit à la santé est un droit légitime, inné, de toute personne humaine.
Aucune loi ne peut nous accorder ce que nous avons déjà... et encore moins nous l'enlever !
Obéir aux lois, c'est se soumettre à la légalité, le pouvoir extérieur.
Écouter sa conscience, c'est respecter sa légitimité, son pouvoir intérieur d'essence divine.
Entre la légalité et la légitimité, NOUS AVONS LE POUVOIR DE CHOISIR ! memes les Cures Naturelles
Que dire???? ((extrait du livre LA MAFIA MÉDICALE))
J'ai été témoin de la vaccination de 1993. Elle m'a particulièrement troublée parce qu'elle visait toute une génération (0 à 20 ans), tout le Québec et seulement le Québec. Depuis quand les bactéries et les virus connaissent-ils les frontières, provinciales par surcroît ? Voici les faits.
Il n'y avait pas d'épidémie ni de risque d'épidémie. Les épidémiologues étaient formels.
Non pas un, mais trois vaccins différents furent administrés, chacun dans un territoire ciblé.
Certaines infirmières furent sélectionnées pour suivre une formation spéciale qui les rendait aptes à administrer un vaccin spécial.
Tous les enfants étaient fichés sur ordinateur.
La pression était énorme pour vacciner tous les enfants. Les écoles furent transformées en cliniques.
Les enfants qui refusaient d'être vaccinés étaient montrés du doigt et traités d'antisociaux.
Les infirmières allaient à domicile pour chasser les mères d'enfants préscolaires refusant de faire vacciner leurs petits.
J'ai vu, de mes yeux vu, un de ces petits. La mère ne voulait pas le faire vacciner L'infirmière est venue à la maison et lui a fait croire que la vaccination était obligatoire. La mère a cédé... L'enfant est maintenant infirme: complètement déficient physiquement (paralysé, spastique) et mentalement.
La vaccination coûta 30 millions de dollars aux contribuables québécois, en période de grande récession, par surcroît.
"Et si la paranoïa était une forme de conscience ?" - Kerry Thornley
Pourquoi un tel acharnement meurtrier ? Comme les autochtones, le peuple québécois est dérangeant: il tient à sa différence et réclame sa souveraineté. De plus, le Québec (avec les territoires des autochtones) abrite un réservoir d'eau très alléchant pour les multinationales qui veulent s'en emparer et détourner les cours d'eau vers le sud. J'ai compris la valeur de l'eau le jour où une amie de Californie siégeant sur le Comité des Eaux de son État me confia: Tor, de nos jours, c'est l'eau !" Peut-on penser à une meilleure arme que la guerre biologique pour se débarrasser de peuples embêtants dont on veut conquérir le territoire ?
9. La vaccination permet des études épidémiologiques des populations et de collecter ainsi des informations sur les résistances à la maladie des différents groupes ethniques. Elle permet d'étudier les réactions du système immunitaire de grandes quantités de population à un antigène (virus, microbe) injecté par vaccination tant dans le cadre de la lutte contre une maladie existante, que dans le cadre d'une maladie provoquée.
- En 1987, des laboratoires des U.S.A. et le D.B.T. (Département de Biotechnologie) Indien ont signé un accord autorisant les essais de vaccins de fabrication génétique sur la population de l'Inde.
Cet accord suscita de vives protestations car il donnait accès aux profils d'épidémiologie et d'immunité de la population.
Ces données sont extrêmement importantes sur le plan militaire, et sont d'autant plus précieuses que les Indes n'ont jamais été affectées par la fièvre jaune et ne connaissent pas (pas encore ... ) un seul cas de SIDA. Les laboratoires américains (privés) proposaient d'effectuer en Inde des expériences sur des produits qu'ils n'avaient pas le droit de tester au sein de leur propre nation ! Et les autorités indiennes ont signé l'accord !
10. La vaccination est une arme biologique au service de la guerre biologique.
Elle permet de tuer les gens d'une certaine race et laisser les autres à peu près indemnes. Elle donne la possibilité d'intervenir sur le patrimoine héréditaire de qui on veut.
Une nouvelle spécialité est née, l'ingénierie génétique. Elle connaît un succès florissant, jouit de beaucoup de prestige et se voit attribuer d'énormes fonds de recherche.
Le défi est de taille: trouver un vaccin qui provoque une maladie contre laquelle nous avons déjà le vaccin ! Gagner cet enjeu permettrait d'envoyer des troupes déjà vaccinées contre le vaccin meurtrier qu'elles diffuseraient chez l'ennemi... C'EST DE LA PURE FOLIE !
En attendant, le vol industriel sévit. Le Capitaine et biologiste de PUS Navy à Fort Detrick, Neil Levitt, a signalé la disparition de 2.35 litres d'un vaccin expérimental; dose suffisante pour contaminer la population de la terre entière. Où est-il passé ?... Fort Detrick est un laboratoire de recherche qui fabrique des vaccins.
Il est situé tout près de Washington, dans le Maryland, et il est rattaché au N. CI. (National Cancer Institute), à Bethesda, banlieue de la capitale. Autre fait étonnant: l'Université de Berkeley paye toutes les factures pour le Centre National Médical Naval. Pas étonnant, alors, que l'on retrouve, étroitement entremêlés dans toutes les campagnes de vaccination à la fois le gouvernement, l'armée, l'O.M.S., les financiers, les chercheurs, les laboratoires, les universitaires, la CJA., la Banque Mondiale...
Réalisons que:
Sous couvert de la défense de notre pays, sont fabriquées les armes les plus meurtrières qui soient.
La guerre, qu'elle soit biologique ou non, c'est la guerre. Et les armes, ça tue. La guerre biologique est un gigantesque business largement financé PAR NOS FONDS par le biais de l'armée, de la recherche et de nos dons. Financé aussi PAR NOS VIES, celles de nos enfants et celles de millions d'innocents sacrifiés.
Ce sont nous, les Occidentaux, qui en acceptant la contrainte vaccinale chez nous et à l'étranger, sommes responsables de nos maladies et des génocides dans le monde.
Manufacturing Consent – (Naom Chomski)
LE MARKETING est une technique plutôt récente qui comporte plusieurs volets: information, publicité, éducation, influence, lobbying, reportages, messages, leitmotive, gadgets, etc. Il peut être écrit, oral, silencieux, subliminal. il peut être ouvert, subtil, caché. C'est la science de la manipulation.
On l'enseigne à l'université. Cet art de l'efficacité a ses diplômés, ses spécialistes. Le BUT du marketing, quel que soit le produit en cause, est de créer une demande (ou un besoin) chez le "consommateur" pour l'amener à consommer des produits qu'il ne consommerait pas spontanément soit parce qu'il n'en veut pas, soit parce qu'il n'en a pas besoin.
LE MARKETING SOCIAL appelé aussi ingénierie sociale est identique au
marketing conventionnel sauf pour le produit de consommation: il vend des idées. Il amène donc le "consommateur" à consommer - c'est-à-dire à faire siennes des idées qui lui sont étrangères et qui peuvent der à l'encontre de ses idées propres, de son bon sens naturel.
Le BUT du marketing social est la soumission de la conscience. il réussit à endormir notre conscience pour nous mener où il veut. il prive l'homme de son pouvoir de choisir. C'est ce que Beauvais et joule appellent la "soumission librement consentie": "elle amène la personne finalement à penser, à décider, à se comporter en toute liberté mais différemment de ce qu'elle aurait fait spontanément".
LE MARKETING SOCIAL MÉDICAL, c'est la science du marketing social appliqué au domaine de la santé. il consiste à VENDP LA MALADIE À DES GENS QUI VEULENT LA SANTÉ.
Le réfrigérateur a fait plus pour la santé la chirurgie cur ouvert.
LE MARKETING SOCIAL DE LA VACCINATION: son but est de vendre l'idée de la nécessité de la vaccination à des gens qui ne l'ont pas ou qui n'en veulent pas. Le que résultat visé est de soumettre 95 % de la population aux vaccinations que les autorités à auront décidé d'imposer. Il comporte trois étapes qui s'intensifient avec le degré de résistance à la soumission:
1. la manipulation 2. l'organisation 3. la répression.
1ère étape, la manipulation: la soumission consentie
Elle contamine tous les domaines:
Il est plus facile pour l'homme de briser un atome que de briser un préjugé."
(Robert Einstein)
- L'ÉDUCATION. Non contentes de nous avoir inculqué la croyance que les vaccinations sont efficaces et inoffensives, les autorités entretiennent une autre légende tout aussi dépourvue de fondement: les vaccinations auraient enrayé les grandes épidémies. Or, les épidémies avaient presque entièrement disparu quand les vaccins sont apparus sur le marché. Les livres sur les vaccins (non écrits par l'establishment) sont très éloquents sur ce sujet et démontrent que la régression des grandes maladies est due à l'amélioration des conditions de vie, et notamment de l'hygiène. Ce lessivage de cerveau s'appelle de "l'éducation sanitaire" ou de "l'hygiène publique". Toutes les personnes qui oeuvrent dans le domaine de la santé reçoivent cette formation mensongère concernant la vaccination. Elles la transmettent sans vérifier et permettent ainsi à la vaccination de devenir une agression aussi "normale" que la violence et la guerre à la télévision.
- LE VOCABULAIRE. Les autorités ont l'art de diffuser des expressions qui façonnent nos idées et notre comportement. Ainsi, l'hiver devient "la saison de la grippe". D'où la pensée d'épidémie de grippe, d'où besoin du vaccin contre la grippe. Et le tour est joué ! Le marketing social va encore plus loin. il nous fait croire que les personnes âgées sont plus vulnérables aux maladies, donc à la grippe en hiver, d'où la nécessité de toutes les vacciner. Et, pour les protéger davantage, vacciner aussi tout le personnel préposé à leurs soins! Cela s'appelle le gérontocide.
Un des initiateurs du vaccin contre la grippe répète régulièrement à ses amis: "Si tu veux hériter rapidement, vaccine ta grand-mère contre la grippe !'
- L'ÉMOTION. Pas n'importe laquelle: la peur. Le concept de la vaccination repose sur le TANDEM PEUR-PROTECTION. On nous fait peur puis on accourt nous protéger. Sommes-nous si impuissants et démunis que nous ayons besoin de protection ? La manipulation nous fait croire que oui. Nous nous faisons entretenir par nos protecteurs. Comme dans la Mafia. Mais ça coûte cher, la protection !
Pour être encore plus efficace, le marketing social joue sur une autre émotion, plus perverse encore: la culpabilité. "Si je ne fais pas vacciner mon enfant et qu'il attrape une maladie, je m'en voudrai pour le reste de mes jours..." Et s'il meurt de la mort subite du nourrisson ou fait une leucémie à trois ans ou une sclérose en plaques plus tard parce que nous l'avons fait vacciner, que dira notre belle conscience ? De plus, qui sommes-nous pour prendre sur nous la responsabilité du sort des autres?
- L'INFLUENCE. Il faut faire comme les autres. Si tout le monde le fait, c'est sûrement bien. Mais avons-nous oublié les moutons de Panurge ? On suit la mode vestimentaire, alimentaire, musicale... et vaccinale.
Surtout ne pas se poser de question. Les autorités qui, elles, savent mieux que nous, disent toutes que c'est bien. Comment penser différemment? On appelle cela la pression sociale. Elle est orchestrée par l'Establishment & associés (financier, politique, médiatique, industriel, médical, d'assurances, religieux, artistique, universitaire) et est disséminée par le marketing social.
- LA MORALE. Les autorités parlent de "droit à la santé pour tous"... qui dit mieux ? Or, qui dit droit, dit devoir. D'où le "devoir social" de se faire vacciner. Y "échapper" serait refuser la santé pour tous.
Quel manque d'éthique et de conscience sociale! En bon citoyen, on remplit ses devoirs et on se fait vacciner. Et le tour est joué, le marketing social a bien fonctionné.
- L'INFORMATION. Médicale ou non médicale, l'information est l'objet des soins jaloux de l'establishment. C'est l'outil de diffusion du marketing social. La pression de la censure (déguisée bien entendu, puisque la presse est "fibre") est si forte que les journalistes finissent par s'autocensurer. Ils savent que certaines informations ne peuvent pas être diffusées. Sinon, l'organe de presse ("indépendant") sera privé de son soutien, la publicité (Le. les multinationales) sans lequel il ne peut vivre et le journaliste, muté aux "chiens écrasés". Les journalistes transmettent l'information qui leur vient des autorités et la reproduisent sans trop en douter. Dans un domaine aussi bien protégé que la vaccination, ils ne doivent pas se poser des questions. S'ils s'en posent trop, on coupe leurs textes... puis on coupe leur poste... Toutefois, certains le font.
C'est ainsi que le programme "60 Minutes" a présenté, sur le réseau américain en 1979, une enquête sur la campagne de vaccination massive contre la fièvre porcine aux U.S.A. en 1976. Ce vaccin engendra tellement de complications (surtout neurologiques), de paralysies et de morts que des poursuites énormes furent intentées. Cette émission fait étalage du marketing social dans toute sa splendeur.
Tous les ingrédients y sont. je vous encourage vivement à la regarder si vous voulez connaître les rouages d'une campagne de vaccination massive.
2e étape, l'organisation: la soumission MOINS consentie
Elle assure l'efficacité de la manipulation. Elle consiste en un système de contrôle par fichage de la population et des médecins. Tous sont fichés sur ordinateur et on les suit à la trace. On s'assure que chaque citoyen reçoit ses vaccins régulièrement et que chaque médecin les donne. On dresse des listes, on fait des fiches, on impose des carnets de vaccination... personne n'y échappe. Les négligents sont immédiatement rappelés à l'ordre. C'est l'embrigadement systématique. Big Brother veille sur votre santé !
3e étape, la répression: la soumission NON consentie
Elle punit les insoumis. Pour s'assurer l'obéissance, les autorités font des lois. Obligatoires au tout début du siècle, les vaccins le sont encore dans plusieurs pays, notamment aux U.S.A. et en France. Quand les gens prennent conscience de la réalité des vaccinations, l'insoumission s'installe. Quand les résistances sont trop fortes, l'O.M.S. passe en douce de nouvelles lois, comme la Convention des Droits de l'Enfant.
Les insoumis se voient interdire l'accès des garderies (ou crèches), des écoles, des universités, de certains hôpitaux ou cliniques. Ils ne peuvent voyager à l'étranger. Ils se voient interdire l'exercice de certains métiers. Ils sont harcelés continuellement par les autorités médicales, administratives, scolaires... Ils sont les moutons noirs du beau programme de "la santé pour tous".
Les grands insoumis se font imposer des amendes, perdent le droit de pratiquer la médecine, se font mettre en prison, ou vacciner de force.
Réalisons que:
tout ce réseau hiérarchique relève du commandement du
ministère national de la Santé: Donna Gouvernementa, lui-même sous le commandement du
ministère mondial de la Santé: sainte O.M.S.
En conclusion
Laissons la parole à Edward Kasse, médecin américain, qui adressait la parole au Congrès de Vienne sur les maladies infectieuses en 1983, à titre de Président du Congrès: "Le but des épidémiologistes ne doit pas être l'éradication des maladies infectieuses grâce à l'emploi massif des vaccins et des antibiotiques, mais le contrôle et l'amélioration de la qualité de vie... il faut admettre qu'il existera un certain nombre de cas de tuberculose, de polio ou de malaria et entrer dans une dynamique écologique naturelle en rendant efficaces les possibilités de défenses de notre organisme, grâce à une politique sanitaire non contaminée par les intérêts des multinationales pharmaceutiques."
En bout de ligne, nous nous retrouvons devant le dilemme suivant: obéir aux autorités ou écouter notre conscience. Donner notre pouvoir aux autres ou l'exercer nous-mêmes. Blâmer nos gouvernants ou prendre nos responsabilités. C'est une question de conscience. À cet effet, il existe des "clauses de conscience" (reconnues dans certains États américains) pour refuser la vaccination. En France, les jeunes recrues de l'armée ont le même droit légal. Au Canada, la vaccination est fibre... mais on nous fait croire qu'elle est obligatoire... Le droit à la santé est un droit légitime, inné, de toute personne humaine.
Aucune loi ne peut nous accorder ce que nous avons déjà... et encore moins nous l'enlever !
Obéir aux lois, c'est se soumettre à la légalité, le pouvoir extérieur.
Écouter sa conscience, c'est respecter sa légitimité, son pouvoir intérieur d'essence divine.
Entre la légalité et la légitimité, NOUS AVONS LE POUVOIR DE CHOISIR ! memes les Cures Naturelles
Que dire???? ((extrait du livre LA MAFIA MÉDICALE))
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Ti-poil,
tu es plus de dix ans en retard au sujet de cette folle de Guylaine Lanctôt.
https://www.sceptiques.qc.ca/QS/qs34p27.html
André
tu es plus de dix ans en retard au sujet de cette folle de Guylaine Lanctôt.
https://www.sceptiques.qc.ca/QS/qs34p27.html
André

Les gens ici ne sont tous de vieux bouc comme toi.André a écrit :Ti-poil,
tu es plus de dix ans en retard au sujet de cette folle de Guylaine Lanctôt.
https://www.sceptiques.qc.ca/QS/qs34p27.html
André

Qui est ce fou de Georges-Andre Tessier??? Est-ce toi ???

----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Ti-poil, j'ai déjà lu le livre de Guylaine Lanctôt au complet et je réaffirme que c'est une folle.
Je te cite un passage de la critique Georges-André Tessier qui devrait te faire saliver :
André
Je te cite un passage de la critique Georges-André Tessier qui devrait te faire saliver :
https://www.sceptiques.qc.ca/QS/qs34p27.htmlFait inédit dans le cas du cancer, Lanctôt prétend que les autorités médicales connaîtraient un remède efficace (« une longueur d'onde électro-magnétique précise »), mais qu'elles auraient tué l'inventeur et cacheraient la recette de manière à pouvoir continuer à vendre leur panoplie de médicaments inefficaces (p. 144).
André
Fait inédit dans le cas du cancer, Lanctôt prétend que les autorités médicales connaîtraient un remède efficace (« une longueur d'onde électro-magnétique précise »), mais qu'elles auraient tué l'inventeur et cacheraient la recette de manière à pouvoir continuer à vendre leur panoplie de médicaments inefficaces (p. 144).
Non cela ne me fait pas saliver du tout, elle fait sans doute allusion a Rife, sujet ou j'ai emis un doute.
Remarque qu'il est possible que dans la totalite de ses ecrits qu'il y ai quelques faussetes et son contraire.
Malgré sa méthode peu orthodoxe, l'ouvrage de Guylaine Lanctôt n'est pas seulement un jardin où fleurit l'imaginaire. L'auteure formule des constats très justes sur les coûts prohibitifs des services de santé et sur le caractère déshumanisant de la pratique médicale. Elle reproche ainsi à la médecine scientifique d'être une médecine de maladie, centrée sur le curatif plutôt que sur le préventif. Elle questionne les mobiles véritables de certains acteurs du secteur de la santé, comme les politiciens, les compagnies pharmaceutiques et les syndicats professionnels dont la compassion et le désintéressement ont en effet souvent été démentis.
Mme Lanctôt fait aussi d'autres observations très justes sur l'hygiène physique et psychologique dans l'approche préventive de la maladie et elle formule quelques lieux communs sur le rôle néfaste de la pauvreté et de la pollution. C'est sur ces quelques vérités qu'elle cherche à se faire un peu de crédit pour ensuite conduire ses lecteurs vers des constructions carrément délirantes.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Ce n'est pas une folle
Mon père la connait, je l'ais déjà vu en personne et je vais vous raconter des choses que j'ai vécu et qui lui donne vérité.
Quand j'étais au primaire, on m'avait injecté un vaccin. Je ne me rappelle plus ce qu'il y avait dedans mais je sais que une semaine plus tard, j'ai souffert d'épilepsie grave durant toute mon enfance. Heureusement, aujourd'hui, je suis guéris. Je ne me suis jamais fait vacciné par la suite et je n'ais jamais attrapé quoi que ce soit, même pas une grippe. Je suis en parfaite santé depuis des années.
Mon copain se fait vacciner tout les ans. Je lui dit que ce n'est pas bon mais il ne veux rien entendre parce que la médecine la guérit de sa mononucléose quand il était adolescent. Mais auparavant, il avait été vacciné. Puis aujourd'hui, il vomit, il fait de la biles chaque semaine.
Ma nièce est aujourd'hui âgée de 10 ans et n'a jamais attrapé la picotte ou autre maladie du genre. Elle n'a pas eu de vaccin depuis son enfance et en aura jamais.
Malika
Quand j'étais au primaire, on m'avait injecté un vaccin. Je ne me rappelle plus ce qu'il y avait dedans mais je sais que une semaine plus tard, j'ai souffert d'épilepsie grave durant toute mon enfance. Heureusement, aujourd'hui, je suis guéris. Je ne me suis jamais fait vacciné par la suite et je n'ais jamais attrapé quoi que ce soit, même pas une grippe. Je suis en parfaite santé depuis des années.
Mon copain se fait vacciner tout les ans. Je lui dit que ce n'est pas bon mais il ne veux rien entendre parce que la médecine la guérit de sa mononucléose quand il était adolescent. Mais auparavant, il avait été vacciné. Puis aujourd'hui, il vomit, il fait de la biles chaque semaine.
Ma nièce est aujourd'hui âgée de 10 ans et n'a jamais attrapé la picotte ou autre maladie du genre. Elle n'a pas eu de vaccin depuis son enfance et en aura jamais.
Malika
Les difficultés ne durent pas toujours.
-
- Modérateur
- Messages : 27994
- Inscription : 03 sept. 2003, 08:39
Re: Ce n'est pas une folle
C'est bien gentil vos histoires, mais il est démontré que les vaccins réduisent les risques épidémiques et qu'ils sont clairement cent mille fois plus bénéfiques que néfastes.Malika28 a écrit :Mon copain se fait vacciner tout les ans. Je lui dit que ce n'est pas bon mais il ne veux rien entendre parce que la médecine la guérit de sa mononucléose quand il était adolescent. Mais auparavant, il avait été vacciné. Puis aujourd'hui, il vomit, il fait de la biles chaque semaine.
Les vaccins sont l'une des causes de l'augmentation générale de l'espérance de vie. Seulement, évidemment, quand on vit dans un pays riche où le système de santé permet de compenser pour les erreurs, et que l'on est plutôt repu, il est plus facile de s'attarder sur des histoires émotives et choisies.
En passant: vous avez des références crédibles - pas seulement un lien temporel - permettant de croire que ce sont les vaccins qui ont causé vos crises épileptiques? Moi, je n'y crois pas trop.
Jean-François
Malika a écrit :Quand j'étais au primaire, on m'avait injecté un vaccin. Je ne me rappelle plus ce qu'il y avait dedans mais je sais que une semaine plus tard, j'ai souffert d'épilepsie grave durant toute mon enfance. Heureusement, aujourd'hui, je suis guéris. Je ne me suis jamais fait vacciné par la suite et je n'ais jamais attrapé quoi que ce soit, même pas une grippe. Je suis en parfaite santé depuis des années.
Bien raisonne,les vaccins sont des poisons et sont fait pour une masse de gens avec des systemes immunitaires reagissant differemment aux agresseurs.Vous voyez le genre?
Avez vous remarquez le nombre incommensurables de maladies suite a la venue de la vaccination.
Faut vraiment etre simpliste pour associer l'esperance de vie a la vaccination,surtout qu'il ne tienne pas compte de tout les morts et les maladies engendrees par cette meme vaccination.
Diffinitivement vous faites bien de controler tout ce qui entre dans votre corps.Si on les ecoutaient, notre systeme immunitaire serait controle par la medecine d'ici peu,vous voyez bien le danger de mettre le pouvoir de notre corps a ces multinationnales du medicaments.
Bref, ceci est une lutte entre la vaccination qui supposement gueri et la vaccination qui cree des maladies et les cobayes dans tout cela sont les depouvus de reflexions.
Allez continuer a reflechir/

PS : A oui j'oubliais que le tare de JF va probablement poster un ajout pour faire devier le sujet suivi probablement de Denis le reconfortant comme tout bon papa face a son fiston.
Dernière modification par ti-poil le 17 juil. 2005, 19:12, modifié 1 fois.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
- HerbeDeProvence
- Messages : 594
- Inscription : 06 sept. 2004, 21:34
-
- Modérateur
- Messages : 27994
- Inscription : 03 sept. 2003, 08:39
Moi non. Mais je ne demanderai rien car ti-poil va se faire un plaisir de ne rien fournir de sérieux pour appuyer cette affirmation. En terme d'incommensurabilité, l'aveuglement émotif de ceux qui sont viscéralement anti-vaccin est un bon exemple.ti-poil a écrit :Avez vous remarquez le nombre incommensurables de maladies suite a la venue de la vaccination
Ajout: j'oubliai de dire qu'il allait probablement changer de sujet pour ne pas avoir à réfléchir dessus. Comme il le fait si bien face à la question de HdP.
En fait, c'est toujours une histoire de chanceux qui refuse de comprendre sa chance, et en dénigre même les facteurs de celle-ci.
Jean-François
Dernière modification par Jean-Francois le 17 juil. 2005, 18:29, modifié 1 fois.
HerbeDeProvence a écrit :Ti poil, tu reconnais au moins que les vaccins ont sauvé beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens?
Et toi reconnais-tu que la moderation a bien meilleur gout?
J'oubliais egalement tout ces antibiotiques prescrits pour tout et pour rien.
Allez les virus et bacteries foutez vous de leurs gueules de capitalistes et faites tourner l'economie.

----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
T'es meilleur (en prédictions) que Roger Hequet
Salut JF,
À propos de ti-poil, tu as dit :
Prédiction 100% réalisée.j'oubliai de dire qu'il allait probablement changer de sujet pour ne pas avoir à réfléchir dessus. Comme il le fait si bien face à la question de HdP.
Comment as-tu fait? As-tu un don? As-tu un truc?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Et beaucoup beaucoup de tort.HerbeDeProvence a écrit :Ti poil, tu reconnais au moins que les vaccins ont sauvé beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens?
Par respect du corps on a encore le choix ici de refuser un traitement que l'on considere dangereux.
Morale des multinationnales; on veut votre bien et on l'aura,aidees bien sur par les depourvus.Mais faut pas trop mettre la faute sur les depourvus, ils ont peut-etre inserees un truc dans leurs vaccins pour les fideliser a leur cause.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
- HerbeDeProvence
- Messages : 594
- Inscription : 06 sept. 2004, 21:34
Ti Poil, quand je dis beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens, je pense à facilement plusieurs dizaines de millions de gens qui ont été sauvés grâce aux vaccins. Je me trompe?
La liberté de choix je veux bien. Mais pour éliminer efficacement une maladie, il faut que l'ensemble de la population soit vaccinée. Si quelques millions de guguss refusent de se faire vacciner pour des raisons pas très claire, ça ne marche pas: la maladie continue d'exister puisqu'il y a toujours des porteurs non vaccinés qui risquent de contaminer d'autres personnes dans le cas de maladies contagieuses.
Bref, ceux qui refusent de se faire vacciner au nom de la liberté de choix, font prendre des risques à d'autres, tu es d'accord?
La liberté de choix je veux bien. Mais pour éliminer efficacement une maladie, il faut que l'ensemble de la population soit vaccinée. Si quelques millions de guguss refusent de se faire vacciner pour des raisons pas très claire, ça ne marche pas: la maladie continue d'exister puisqu'il y a toujours des porteurs non vaccinés qui risquent de contaminer d'autres personnes dans le cas de maladies contagieuses.
Bref, ceux qui refusent de se faire vacciner au nom de la liberté de choix, font prendre des risques à d'autres, tu es d'accord?
Non, tu oublie que le vaccin est la maladie et plusieurs vaccines peuvent transmettre la maladie a d'autres meme si eux meme ne sont malades.HDP a écrit :Bref, ceux qui refusent de se faire vacciner au nom de la liberté de choix, font prendre des risques à d'autres, tu es d'accord?
Et je te dit que plusieurs millions sont mort grace a ces vaccins.Ti Poil, quand je dis beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens, je pense à facilement plusieurs dizaines de millions de gens qui ont été sauvés grâce aux vaccins. Je me trompe?
La liberté de choix je veux bien. Mais pour éliminer efficacement une maladie, il faut que l'ensemble de la population soit vaccinée. Si quelques millions de guguss refusent de se faire vacciner pour des raisons pas très claire, ça ne marche pas: la maladie continue d'exister puisqu'il y a toujours des porteurs non vaccinés qui risquent de contaminer d'autres personnes dans le cas de maladies contagieuses.
Peux toujours t'informer
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
- HerbeDeProvence
- Messages : 594
- Inscription : 06 sept. 2004, 21:34
Je suppose que tu fais allusion au fait que le vaccin est en fait un virus amoindri, rendu innoffensif, mais qui trompe le système immunitaire qui va alors créer des anticorps adaptés : Si plus tard le corps se trouve en présence du vrai virus, il sera plus apte à se défendre.ti-poil a écrit :Non, tu oublie que le vaccin est la maladie....
C'est intelligent et ça a montré ses preuves pour sauver des dizaines (centaines?) millions de personnes depuis environ 150 ans.
Tu prétends que tout ça est faux?
Le vrai virus lui aura evolue et va falloir d'autres vaccins pour le combattre, c'est de la haute strategie.Je suppose que tu fais allusion au fait que le vaccin est en fait un virus amoindri, rendu innoffensif, mais qui trompe le système immunitaire qui va alors créer des anticorps adaptés : Si plus tard le corps se trouve en présence du vrai virus, il sera plus apte à se défendre.
L'homme est ne avec un systeme immunitaire evoluant,les vaccins ne vient que mettre le bordel la dedans.
Pourquoi crois-tu que les virus et bacteries sont de plus en plus difficiles a combattre? Ne crois-tu pas que notre desir de les controler nous feras tot ou tard frapper un mur. Y'a t'il un plan derriere tout c'a autre que je suis plus fort que toi?
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Nononon, ....ti-poil a écrit :HDP a écrit :Bref, ceux qui refusent de se faire vacciner au nom de la liberté de choix, font prendre des risques à d'autres, tu es d'accord?Et je te dit que plusieurs millions sont mort grace a ces vaccins.Ti Poil, quand je dis beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens, je pense à facilement plusieurs dizaines de millions de gens qui ont été sauvés grâce aux vaccins. Je me trompe?
N'ayons pas peur des mots. Ce sont plusieurs dizaines de milliards de morts dont on parle depuis l'invention du vaccin.

Tiens c'est nouveau ça, je ne connaissais pas. La "lettre ouverte anonyme".ti-poil a écrit :Et beaucoup beaucoup de tort.HerbeDeProvence a écrit :Ti poil, tu reconnais au moins que les vaccins ont sauvé beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens?

« Le mal de prendre une hypallage pour une découverte, une métaphore pour une démonstration, un vomissement de mots pour un torrent de connaissances capitales, et soi-même pour un oracle, ce mal naît avec nous.» Paul Valéry.
Je crois que tu confond les vacccins et les antibiotiques . Dans le cas du vaccin c'est le corps humain lui-même qui fabrique la "contre-mesure". Ce n'est rien de plus qu'une mise en présence du virus "controlée" cf. HerbeDeProvence.ti-poil a écrit : Pourquoi crois-tu que les virus et bacteries sont de plus en plus difficiles a combattre? Ne crois-tu pas que notre desir de les controler nous feras tot ou tard frapper un mur. Y'a t'il un plan derriere tout c'a autre que je suis plus fort que toi?
Ti-poil,
Quand j'étais jeune, dans mon quartier, dans mon école, j'ai connu plusieurs enfants de ma génération atteints de paralysie consécutive à la polio, des morts aussi. J'ai connu beaucoup d'adultes, le visage ravagé par les cicatrices de la variole. À l'époque de mes grands-parents les gens tombaient comme des mouches lors des épidémies de maladies infectieuses et un tas d'enfants ne se rendaient pas à dix ans. Les sanatorium étaient bondés de tuberculeux. La pneumonie et l'appendicite tuaient une fois sur trois.
Maintenant, grâce à la vaccination, aucun cas de variole n'a été enregistré dans le monde depuis des années. La polio n'est plus qu'un souvenir en amérique du nord. Le tétanos est devenu rarissime ainsi que la tuberculose. Le traitement pour l'appendicite comporte maintenant un risque minime.
Nier ces faits relève de la mauvaise foi et/ou de l'ignorance crasse et/ou de la folie. Je pense que Guylaine Lanctôt est atteinte des trois, elle qui a profité pleinement de la médecine commerciale et s'est enrichie avec sa clinique privée en Floride pour soigner l'apparence esthétique des jambes de ces dames.
Les pseudos faits que tu relèves, les exagérations des problèmes et les explications soi-disant scientifiques que tu apportes, c'est de la haute fantaisie reliée à ton ignorance crasse des fondements de la science.
Cesse d'insister, tu te ridiculises.
André
Quand j'étais jeune, dans mon quartier, dans mon école, j'ai connu plusieurs enfants de ma génération atteints de paralysie consécutive à la polio, des morts aussi. J'ai connu beaucoup d'adultes, le visage ravagé par les cicatrices de la variole. À l'époque de mes grands-parents les gens tombaient comme des mouches lors des épidémies de maladies infectieuses et un tas d'enfants ne se rendaient pas à dix ans. Les sanatorium étaient bondés de tuberculeux. La pneumonie et l'appendicite tuaient une fois sur trois.
Maintenant, grâce à la vaccination, aucun cas de variole n'a été enregistré dans le monde depuis des années. La polio n'est plus qu'un souvenir en amérique du nord. Le tétanos est devenu rarissime ainsi que la tuberculose. Le traitement pour l'appendicite comporte maintenant un risque minime.
Nier ces faits relève de la mauvaise foi et/ou de l'ignorance crasse et/ou de la folie. Je pense que Guylaine Lanctôt est atteinte des trois, elle qui a profité pleinement de la médecine commerciale et s'est enrichie avec sa clinique privée en Floride pour soigner l'apparence esthétique des jambes de ces dames.
Les pseudos faits que tu relèves, les exagérations des problèmes et les explications soi-disant scientifiques que tu apportes, c'est de la haute fantaisie reliée à ton ignorance crasse des fondements de la science.
Cesse d'insister, tu te ridiculises.
André
Je commence à le connaître
Salut André,
À ti-poil, tu dis :
Tes arguments étant des bulldozers, il va simplement planter, se relever, puis changer de sujet.Cesse d'insister, tu te ridiculises.
Je commence à le connaître.
C'est sa façon d'apprendre. À coups de plantages. Mais, bizarrement, ça n'a pas l'air de fonctionner fort fort chez lui.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
N'importe quoi.Andre a écrit :Maintenant, grâce à la vaccination, aucun cas de variole n'a été enregistré dans le monde depuis des années. La polio n'est plus qu'un souvenir en amérique du nord. Le tétanos est devenu rarissime ainsi que la tuberculose. Le traitement pour l'appendicite comporte maintenant un risque minime.
Et l'hygiene et l'alimentation tu connais?
La tuberculose rarissime,jamais lu pareille connerie.La tuberculose pour ton information est une des plus grande tueuse au monde.
PS : Pour Denis cesse ton petit jeu insignifiant pour faire detourner la conversation. T'a deux choix : Soit d'aller voir ailleurs si j'y suis ou d'apporter des arguments.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
A t'entendre parler c'est aussi inoffensif que boire un bon verre d'eau de source.ashrak a écrit :Je crois que tu confond les vacccins et les antibiotiques . Dans le cas du vaccin c'est le corps humain lui-même qui fabrique la "contre-mesure". Ce n'est rien de plus qu'une mise en présence du virus "controlée" cf. HerbeDeProvence.ti-poil a écrit : Pourquoi crois-tu que les virus et bacteries sont de plus en plus difficiles a combattre? Ne crois-tu pas que notre desir de les controler nous feras tot ou tard frapper un mur. Y'a t'il un plan derriere tout c'a autre que je suis plus fort que toi?
Ben oui,tout le monde sait cela.Injecter le virus "controle" avec du mercure et de l'aluminium hautement cancerigene.
Le systeme immunitaire est un peu comme l'histoire du pauvre type qui a faim; Donne lui a mange et il te sera reconnaissant,montre lui a peche et il te sera eternellement reconnaissant.
Bref, fait travailler ton systeme immunitaire et ne laisse pas un vaccin le faire paresseusement a sa place.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
- HerbeDeProvence
- Messages : 594
- Inscription : 06 sept. 2004, 21:34
A l'époque de Sarah Bernard, nos pays étaient massivement touchés par la tuberculose: Cette maladie avait disparue grâce à la vaccination et voici qu'elle revient peu à peu dans les milieux populaires, du fait de l'immigration qui amène de pauvres gens qui viennet de pays où ils n'ont pas été vaccinés, et du fait de cette mode idiote qui consiste à refuser la vaccination pour "on ne sait trop quelle raison" que tu nous a toujours pas vraiment expliqué.ti-poil a écrit : La tuberculose rarissime,jamais lu pareille connerie.La tuberculose pour ton information est une des plus grande tueuse au monde.
Bref, l'exemple de la tuberculose va dans notre sens.
HerbeDeProvence a écrit :A l'époque de Sarah Bernard, nos pays étaient massivement touchés par la tuberculose: Cette maladie avait disparue grâce à la vaccination et voici qu'elle revient peu à peu dans les milieux populaires, du fait de l'immigration qui amène de pauvres gens qui viennet de pays où ils n'ont pas été vaccinés, et du fait de cette mode idiote qui consiste à refuser la vaccination pour "on ne sait trop quelle raison" que tu nous a toujours pas vraiment expliqué.ti-poil a écrit : La tuberculose rarissime,jamais lu pareille connerie.La tuberculose pour ton information est une des plus grande tueuse au monde.
Bref, l'exemple de la tuberculose va dans notre sens.
Pantoute, la vaccination ici n'est pas obligatoire et la tuberculose est assez rare et controle.Bref tes arguments son a revoir.
Savais-tu que beaucoup de pays limitrophe a la France ne vaccine pas et non pas plus voir moins de cas de tuberculose. Comment explique-tu cela selon tes arguments?
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit