Faire de la télépathie
Publié : 21 mars 2005, 18:09
Chalut, et bienvenue dans Téléchat... euh.... bref... je suis seul devant ma pâtée... euh... mon ordinateur... et j'écris actuellement cet article sur la télépathie, que j'abrégerai souvent par "TP" (parce que c'est quand même plus simple)
Je pratique ça depuis pas mal de temps, alors je vais juste vous parler de mes expériences diverses pour que vous saisissiez un peu le phénomène.
D'abord, il ne faut pas croire que quand vous faîtes de la TP à haut niveau, vous entendez les pensées des gens. Il se trouve qu'on ne voit ce genre de phénomène que... dans les films. Je ne vais pas expliquer comment ça marche, car je n'en sais rien. Je vais simplement expliquer pourquoi ça marche...
"Lire" dans les pensées, et "influencer" la pensée
D'abord, comment les pensées sont émises ? et bien, elles peuvent être émises involontairement... par des gens qui ont une pensée ou une émotion qu'ils éprouvent assez fort pour que vous puissiez la ressentir... 99,9 % des pensées sont exprimées très fort... j'en ai fait l'expérience...
Donc, quand des pensées sont émises involontairement, vous vous mettez (si vous êtes assez sensible et entraîné avec un exercice tout con comme celui des cartes) à ressentir ces pensées, MAIS COMME SI C'ETAIENT LES VÔTRES !!!... C'est là toute la difficulté du dur métier de télépathe, s'il en est : en effet, comment savoir si les pensées sont les vôtres ou pas ? et bien, avec l'expérience vous gagnerez un peu en discernement (ne réfléchissez pas à ça, ça se fera tout seul)
Donc... Finalement, nous avons deux choses :
- vous devez vous entraîner à distinguer les pensées des autres des vôtres, et ne pas être affecté par les influences des autres (quand on parle d'influence néfaste, c'est pas pour rien, de nombreux états tels que le stress sont communicatifs)
- vous pouvez aussi essayer de ne pas émettre de pensées trop fort (c'est d'ailleurs l'un des principes importants du ninjutsu : masquer les émissions de pensées pour pouvoir s'infiltrer... c'est ce qu'on retrouve dans certaines bugei/techniques martiales des ninjas)... là aussi, à force de vous concentrer, vous allez pouvoir ne laisser rayonner que les pensées que vous voulez laisser passer (y'en a toujours des indésirables qui passeront, vous n'êtes pas des machines)
Nous ne sommes pas en train de "lire" les pensées de quelqu'un, mais de percevoir. Il faut considérer ça comme une langue, qu'on ne maîtrise pas forcément toujours, et que les autres ne maîtrisent pas toujours.
Pour ce qui est de l'émission maintenant... Vous devez vous "brancher "mentalement sur la personne (je sens instinctivement quand c'est le cas). Quand vous êtes branché(e) sur la personne, vous n'avez plus qu'à transmettre vos pensées en vous concentrant un peu sur celles-ci (chacun a des perceptions différentes, moi j'ai une vibration derrière la nuque quand je suis branché sur quelqu'un, qui m'indique à peu près la connexion qu'il y a entre nous)
Premier constat, d'expérience : les résultats sont plus importants que lors d'exercices où la personne est trop vigilante et a paradoxalement du mal à décrypter ce que vous envoyez. Vous verrez donc qu'il est bien plus facile, quand vous parlez, de faire, en plus, comprendre votre opinion par télépathie, que dans un cadre d'exercices (on en verra tout à l'heure)
Là, c'est différent : ici, la personne éprouve une pensée qu'elle croit être la sienne et comme la personne éprouve cette pensée, elle trouve ça normal de penser telle ou telle chose... puisqu'elle croit que la pensée vient d'elle : elle ne se pose même pas la question, c'est totalement évident pour elle qu'elle est maître de ses pensées...
Et voilà comment on peut manipuler toute une populace (pas noble) ou alors comment avoir 20 / 20 à son oral de français du BAC (pas trop noble, mais j'ai fait ça et j'ai eu effectivement 20... en disant n'importe quoi à mon examinatrice)
ça vous permet donc d'être tout à fait convaincant à l'oral, et d'arriver à vous faire comprendre instantannément si vous maîtrisez l'émission... Car c'est bien de ça qu'on parle :
LA TELEPATHIE EST ESSENTIELLEMENT UN VECTEUR DE COMMUNICATION... C'est un langage avant-tout, et non pas après-tout...
vous comprenez mieux, j'espère, que la TP se développe en pratiquant... car c'est bien une langue... je peux développer cette idée en comparant avec les sourds :
Les sourds de naissance... non content d'ignorer que quand ils pètent, ça fait aussi du bruit... ignorent que lorsque les autres remuent les lèvres, il se produit un phénomène qu'ils ne perçoivent pas... (en fait, si : ils perçoivent les vibrations et s'aperçoivent bien qu'il y a communication, mais ne comprennent pas...), il en va de même pour les non-télépathes....
Par ailleurs, pour parler de la lecture de pensée, c'est comme si vous pensiez tout haut dans une autre langue connue de vous seul, en théorie... Mais vous ignorez que quand vous pensez, certains comprennent votre langue...
Cette comparaison aide, je l'espère, à comprendre comment fonctionne la lecture de pensées...
J'aime pas bien le terme de lecture de pensée, mais comme il est souvent employé, je préfère, au moins ça vous est familier.
Ainsi, nous avons donc 2 nouveaux principes :
- vous pouvez communiquer des pensées à d'autres
- si ce ne sont pas des télépathes, je vous conseille (si vous voulez communiquer) de leur envoyer l'idée qu'ils sont effectivements en train de recevoir vos pensées (pas évident mais on y arrive parfois)
Voilou... vous savez donc maintenant comment faire passer vos pensées, comment les recevoir, pour mieux communiquer avec autrui (quand je dis autrui, je parle des humains, plantes, animaux, morts, entités, etc...)
C'est biensûr valable QUELLE QUE SOIT LA DISTANCE !
Pensez-y, j'ai eu d'excellentes communications avec d'autres personnes qui habitent pourtant de l'autre côté de l'océan (Canada-France, ça fait beaucoup de distance). Certains exemples, tels que celui de la mère qui sent, viscéralement que son enfant a eu un accident, le prouvent.
Trève de palabres, passons aux exercices
Bon, nous avons tous constatés (en tant que passif ou actif) un phénomène de communication télépathique. Mais sans un contrôle sévère, on peut très vite tomber dans le fantasme (c'est à dire qu'on peut prendre pour la télépathie ce qui n'en est pas...)
Je m'explique avec un exemple : si jamais vous pensez trois fois par jour à quelqu'un, ce n'est pas parce que vous pensez à lui avant qu'il vous appelle, que c'est de la télépathie. Donc, ce qu'il faut d'abord, à mon avis, est de trier les phénomènes que vous constatez et de ne considérer comme télépathiques que ceux qui n'auraient pas pu être dus à autre chose (même à une autre capacité psi)
Quoi qu'il en soit, il est dur de faire de la TP en envoyant aux gens des concepts, ou des mots, c'est trop compliqué... Voici donc ma méthode (qui d'ailleurs n'est qu'une synthèse de ce que j'ai appris un peu partout, et expérimenté, donc si vous avez déjà vu ça quelque part ça doit être normal)
1) L'exercice de base (pour 2 personnes, durée 20 min, thermostat 53)
Bref...
Pour le premier exo, il ne vous faut pas grand chose : une feuille, un crayon... et surtout, des cartes... Pour commencer, l'idéal est de prendre des cartes de Zenner (vous en trouvez dans toutes les boutiques de mecs new-age qui savent pas vraiment ce que c'est)... L'avantage de les acheter est que c'est un outil normalisé, et que vous ne les distinguerez pas entre elles...
Si vous voulez en fabriquer,
- découpez 25 cartes (on se fout de la taille, tant qu'elles sont totalement opaques... donc du papier épais, ou alors du carton), totalement identiques...
- Avec un crayon noir, tracez sur 5 d'entre elles un symbole (le standard est : carré, rond, étoile, croix, et vague)... Vous avez donc 5 cartes avec un symbole différend pour chacune...
- Ensuite, répétez l'opération avec 5 autres cartes, mais en vert...
- Puis à nouveau en rouge, en bleu, et en jaune (je donne des couleurs, mais on vous prenez celles que vous voulez tant qu'elles sont unies)
- Vous avez donc 25 (5x5) cartes indifférenciables de dos (verso) mais dont le recto montre un symbole d'une couleur...
Vous pouvez commencer l'exercice...
Alors... hihi c'est là que ça devient rigolo : il vous faut un émetteur et un récepteur (soit deux personnes si mes calculs sont bons)
L'une des personnes est émettrice, l'autre réceptrice, puis, on échange les rôles après 25 cartes...
- Brouiller les cartes
- L'émetteur se concentre sur la carte qu'il a tirée
- Le récepteur tente de capter le symbole... et dit le symbole et la couleur qui lui sont parvenus
- L'émetteur note sur sa feuille ce qu'il a envoyé et ce qui a été reçu...
Ainsi, à la fin, on compte le nombre de cartes justes....
Surtout, n'interprétez pas les résultats pendant les exercices (vous allez pas tarder à voir pourquoi...)
Il faut, au moins dans les premières séances, regarder combien de fois la forme a été la bonne (sans distinction de couleur) et combien de fois la couleur a été la bonne (sans tenir compte des formes...)
Pourquoi ? parce que certains sont plus sensibles aux couleurs qu'aux formes...
Maintenant, faisons un peu... de maths. Rassurez-vous, ce ne sera pas douloureux
- la probabilité de trouver la bonne carte est de 1/25 : 1 chance sur 25 de trouver la bonne carte...
- Il y a donc une chance sur 5 de tomber sur la bonne forme sans compter la couleur
- Et donc une chance sur 5 de tomber sur la bonne couleur sans compter la forme...
Si vous avez donc 5 formes sur 25 par exemple... C'est normal... Ce sont des mathématiques pures... Donc pas de TP... On va donc dire que si vous répondez au hasard, vous tomberez sur un nombre de réponses allant de 4 à 6 pour 25... soit 16 à 24 % (faut multiplier par 4 pour avoir un score en %)
Donc, si vous avez moins de 16 % ou plus de 24 % (soit moins de 4, ou plus de 6 bonnes cartes par tirage de 25 cartes), il y a donc eu un phénomène de télépathie...
Cependant, si vous avez 100 % une fois... c'est peut-être qu'un coup de chance, c'est pourquoi, il faut faire plusieurs tirages (5 ou 6 au moins) pour avoir une idée de son potentiel...
Par ailleurs, vous vous demanderez peut-être pourquoi j'ai dit qu'en dessous de 4 cartes bonnes sur 25, il y avait un phénomène TP ? Parce que c'est quand même une capacité que de NE PAS citer la carte qui vous arrive... on verra toutefois comment y remédier...
Bref... Donc, vous allez constater que, peu à peu... les résultats s'améliorent de manière quasi-mécanique, même si biensûr il faut travailler plusieurs fois pour s'en rendre compte... Vu qu'ici, tout le monde est assez disposé à pratiquer la télépathie, du fait de leurs autres expériences, je ne doute pas que vous fassiez péter la barre des 22 % très facilement et que les mathématiques conventionnelles soient impuissantes à résoudre votre cas
2) L'exercice en détail
Certains auraient commencé le post par une définition personnelle de la télépathie... je préfère vous la donner après avoir donné l'exercice, histoire que certains détails vous apparaissent plus clairs... (pas classique tout ça... mais bon tant pis)
Qu'est-ce que la télépathie ? Tout le monde a sa définition, comme pour bien des choses, mais vous serez tous d'accord avec moi sur le fait que c'est un vecteur de communication, comme l'est la parole (son) le regard (vue) le toucher (oui oui... les bébés reconnaissent les gens d'abord à la façon dont ils sont tenus)...
Donc c'est un vecteur de communication...
Dans ce cas, vous serez tous d'accord avec moi sur le fait qu'on communique pas de la même façon avec tout le monde...
L'idée est lâchée ! Si vous faîtes la relation avec mon exo, vous vous direz donc qu'il faut travailler avec plusieurs personnes différentes selon les séances, pour pouvoir s'exercer ; ben oui c'est tout à fait ça Ainsi, avec quelqu'un avec qui votre relation est telle que vous vous sentez "sur la même longueur d'ondes" (je sais pas pour vous, mais je suis étonné de voir comme les expressions les plus courantes sont étonnament justes) le contact sera plus facile qu'avec quelqu'un que vous haïssez ou bien ne comprenez pas...
Voici mon point de vue, prenez dedans ce qui vous intéresse et laissez le reste...
Vous aurez donc compris qu'un phénomène dit psi-manquant (pas assez de cartes trouvées par rapport au hasard) est peut-être dû à la relation émetteur-récepteur. Donc, comme la télékinésie est gouvernée par la confiance en soi, le potentiel télépathique est gouverné par votre sociabilité et celle de l'autre...
3) Interprétation des résultats :
Bon, jusque là, c'est facile, en théorie. Vous allez sentir de mieux en mieux les cartes, même en distinguant correctement les couleurs ET les formes... vous allez avoir 25 cartes justes sur 25... et tout le bataclan.
Ce que je vais dire maintenant ne vas pas rendre les choses plus compliquées, mais encore plus simples. Ceux qui ont 100 % de réussite n'ont pas de problèmes avec ce que je vais dire, mais les autres, seront par contre intéressés...
Parfois, un phénomène dit psi-manquant n'est pas dû à la relation entre les deux personnes. En effet si vous regardez les résultats (j'avais dit qu'il ne fallait pas interpréter en cours d'exercice, mais seulement après... voici pourquoi), certaines personnes trouvent les bonnes cartes (que ce soit en distinguant formes et couleurs, ou alors avec les cartes en entier), mais AVEC : Un coup d'avance ou bien un coups de retard (parfois deux)
Que se passe t-il me demanderez-vous ? Et bien voilà : cet exercice a aussi pour intérêt de mettre en évidence les capacités de précognition (une carte à l'avance) et de rétrocognition (une carte en retard)... Ce qui signifie que parfois, le fait de pratiquer l'exercice vous permettra de vous découvrir des "dons" en prémonitions/rétrocognition... mais aussi de peaufiner ces "dons" (entre guillemets parce que tout le monde les a...) et de les contrôler...
Voilou... Vous avez donc un exercice assez complet qui vous permettra de développer la télépathie...
Ne pensez donc pas que ça remplace la parole (j'adore chanter des paillardes, et celà m'ennuierait de le faire par télépathie...), ça vient juste additionner un vecteur de communication supplémentaire à votre "répertoire"...
Voila... biensûr, ne REMPLACEZ SURTOUT PAS VOTRE METHODE PAR CELLE-CI...
C'est une méthode qui doit venir compléter la votre, et tout entraînement complémentaire est le bienvenu, donc n'hésitez pas à faire ce que vous voulez...
Voili voilou... l'article touche à sa fin... j'espère qu'il vous éclaire un peu... sinon, dîtes-le moi et je le referai.
Groucha
Je pratique ça depuis pas mal de temps, alors je vais juste vous parler de mes expériences diverses pour que vous saisissiez un peu le phénomène.
D'abord, il ne faut pas croire que quand vous faîtes de la TP à haut niveau, vous entendez les pensées des gens. Il se trouve qu'on ne voit ce genre de phénomène que... dans les films. Je ne vais pas expliquer comment ça marche, car je n'en sais rien. Je vais simplement expliquer pourquoi ça marche...
"Lire" dans les pensées, et "influencer" la pensée
D'abord, comment les pensées sont émises ? et bien, elles peuvent être émises involontairement... par des gens qui ont une pensée ou une émotion qu'ils éprouvent assez fort pour que vous puissiez la ressentir... 99,9 % des pensées sont exprimées très fort... j'en ai fait l'expérience...
Donc, quand des pensées sont émises involontairement, vous vous mettez (si vous êtes assez sensible et entraîné avec un exercice tout con comme celui des cartes) à ressentir ces pensées, MAIS COMME SI C'ETAIENT LES VÔTRES !!!... C'est là toute la difficulté du dur métier de télépathe, s'il en est : en effet, comment savoir si les pensées sont les vôtres ou pas ? et bien, avec l'expérience vous gagnerez un peu en discernement (ne réfléchissez pas à ça, ça se fera tout seul)
Donc... Finalement, nous avons deux choses :
- vous devez vous entraîner à distinguer les pensées des autres des vôtres, et ne pas être affecté par les influences des autres (quand on parle d'influence néfaste, c'est pas pour rien, de nombreux états tels que le stress sont communicatifs)
- vous pouvez aussi essayer de ne pas émettre de pensées trop fort (c'est d'ailleurs l'un des principes importants du ninjutsu : masquer les émissions de pensées pour pouvoir s'infiltrer... c'est ce qu'on retrouve dans certaines bugei/techniques martiales des ninjas)... là aussi, à force de vous concentrer, vous allez pouvoir ne laisser rayonner que les pensées que vous voulez laisser passer (y'en a toujours des indésirables qui passeront, vous n'êtes pas des machines)
Nous ne sommes pas en train de "lire" les pensées de quelqu'un, mais de percevoir. Il faut considérer ça comme une langue, qu'on ne maîtrise pas forcément toujours, et que les autres ne maîtrisent pas toujours.
Pour ce qui est de l'émission maintenant... Vous devez vous "brancher "mentalement sur la personne (je sens instinctivement quand c'est le cas). Quand vous êtes branché(e) sur la personne, vous n'avez plus qu'à transmettre vos pensées en vous concentrant un peu sur celles-ci (chacun a des perceptions différentes, moi j'ai une vibration derrière la nuque quand je suis branché sur quelqu'un, qui m'indique à peu près la connexion qu'il y a entre nous)
Premier constat, d'expérience : les résultats sont plus importants que lors d'exercices où la personne est trop vigilante et a paradoxalement du mal à décrypter ce que vous envoyez. Vous verrez donc qu'il est bien plus facile, quand vous parlez, de faire, en plus, comprendre votre opinion par télépathie, que dans un cadre d'exercices (on en verra tout à l'heure)
Là, c'est différent : ici, la personne éprouve une pensée qu'elle croit être la sienne et comme la personne éprouve cette pensée, elle trouve ça normal de penser telle ou telle chose... puisqu'elle croit que la pensée vient d'elle : elle ne se pose même pas la question, c'est totalement évident pour elle qu'elle est maître de ses pensées...
Et voilà comment on peut manipuler toute une populace (pas noble) ou alors comment avoir 20 / 20 à son oral de français du BAC (pas trop noble, mais j'ai fait ça et j'ai eu effectivement 20... en disant n'importe quoi à mon examinatrice)
ça vous permet donc d'être tout à fait convaincant à l'oral, et d'arriver à vous faire comprendre instantannément si vous maîtrisez l'émission... Car c'est bien de ça qu'on parle :
LA TELEPATHIE EST ESSENTIELLEMENT UN VECTEUR DE COMMUNICATION... C'est un langage avant-tout, et non pas après-tout...
vous comprenez mieux, j'espère, que la TP se développe en pratiquant... car c'est bien une langue... je peux développer cette idée en comparant avec les sourds :
Les sourds de naissance... non content d'ignorer que quand ils pètent, ça fait aussi du bruit... ignorent que lorsque les autres remuent les lèvres, il se produit un phénomène qu'ils ne perçoivent pas... (en fait, si : ils perçoivent les vibrations et s'aperçoivent bien qu'il y a communication, mais ne comprennent pas...), il en va de même pour les non-télépathes....
Par ailleurs, pour parler de la lecture de pensée, c'est comme si vous pensiez tout haut dans une autre langue connue de vous seul, en théorie... Mais vous ignorez que quand vous pensez, certains comprennent votre langue...
Cette comparaison aide, je l'espère, à comprendre comment fonctionne la lecture de pensées...
J'aime pas bien le terme de lecture de pensée, mais comme il est souvent employé, je préfère, au moins ça vous est familier.
Ainsi, nous avons donc 2 nouveaux principes :
- vous pouvez communiquer des pensées à d'autres
- si ce ne sont pas des télépathes, je vous conseille (si vous voulez communiquer) de leur envoyer l'idée qu'ils sont effectivements en train de recevoir vos pensées (pas évident mais on y arrive parfois)
Voilou... vous savez donc maintenant comment faire passer vos pensées, comment les recevoir, pour mieux communiquer avec autrui (quand je dis autrui, je parle des humains, plantes, animaux, morts, entités, etc...)
C'est biensûr valable QUELLE QUE SOIT LA DISTANCE !
Pensez-y, j'ai eu d'excellentes communications avec d'autres personnes qui habitent pourtant de l'autre côté de l'océan (Canada-France, ça fait beaucoup de distance). Certains exemples, tels que celui de la mère qui sent, viscéralement que son enfant a eu un accident, le prouvent.
Trève de palabres, passons aux exercices
Bon, nous avons tous constatés (en tant que passif ou actif) un phénomène de communication télépathique. Mais sans un contrôle sévère, on peut très vite tomber dans le fantasme (c'est à dire qu'on peut prendre pour la télépathie ce qui n'en est pas...)
Je m'explique avec un exemple : si jamais vous pensez trois fois par jour à quelqu'un, ce n'est pas parce que vous pensez à lui avant qu'il vous appelle, que c'est de la télépathie. Donc, ce qu'il faut d'abord, à mon avis, est de trier les phénomènes que vous constatez et de ne considérer comme télépathiques que ceux qui n'auraient pas pu être dus à autre chose (même à une autre capacité psi)
Quoi qu'il en soit, il est dur de faire de la TP en envoyant aux gens des concepts, ou des mots, c'est trop compliqué... Voici donc ma méthode (qui d'ailleurs n'est qu'une synthèse de ce que j'ai appris un peu partout, et expérimenté, donc si vous avez déjà vu ça quelque part ça doit être normal)
1) L'exercice de base (pour 2 personnes, durée 20 min, thermostat 53)
Bref...
Pour le premier exo, il ne vous faut pas grand chose : une feuille, un crayon... et surtout, des cartes... Pour commencer, l'idéal est de prendre des cartes de Zenner (vous en trouvez dans toutes les boutiques de mecs new-age qui savent pas vraiment ce que c'est)... L'avantage de les acheter est que c'est un outil normalisé, et que vous ne les distinguerez pas entre elles...
Si vous voulez en fabriquer,
- découpez 25 cartes (on se fout de la taille, tant qu'elles sont totalement opaques... donc du papier épais, ou alors du carton), totalement identiques...
- Avec un crayon noir, tracez sur 5 d'entre elles un symbole (le standard est : carré, rond, étoile, croix, et vague)... Vous avez donc 5 cartes avec un symbole différend pour chacune...
- Ensuite, répétez l'opération avec 5 autres cartes, mais en vert...
- Puis à nouveau en rouge, en bleu, et en jaune (je donne des couleurs, mais on vous prenez celles que vous voulez tant qu'elles sont unies)
- Vous avez donc 25 (5x5) cartes indifférenciables de dos (verso) mais dont le recto montre un symbole d'une couleur...
Vous pouvez commencer l'exercice...
Alors... hihi c'est là que ça devient rigolo : il vous faut un émetteur et un récepteur (soit deux personnes si mes calculs sont bons)
L'une des personnes est émettrice, l'autre réceptrice, puis, on échange les rôles après 25 cartes...
- Brouiller les cartes
- L'émetteur se concentre sur la carte qu'il a tirée
- Le récepteur tente de capter le symbole... et dit le symbole et la couleur qui lui sont parvenus
- L'émetteur note sur sa feuille ce qu'il a envoyé et ce qui a été reçu...
Ainsi, à la fin, on compte le nombre de cartes justes....
Surtout, n'interprétez pas les résultats pendant les exercices (vous allez pas tarder à voir pourquoi...)
Il faut, au moins dans les premières séances, regarder combien de fois la forme a été la bonne (sans distinction de couleur) et combien de fois la couleur a été la bonne (sans tenir compte des formes...)
Pourquoi ? parce que certains sont plus sensibles aux couleurs qu'aux formes...
Maintenant, faisons un peu... de maths. Rassurez-vous, ce ne sera pas douloureux
- la probabilité de trouver la bonne carte est de 1/25 : 1 chance sur 25 de trouver la bonne carte...
- Il y a donc une chance sur 5 de tomber sur la bonne forme sans compter la couleur
- Et donc une chance sur 5 de tomber sur la bonne couleur sans compter la forme...
Si vous avez donc 5 formes sur 25 par exemple... C'est normal... Ce sont des mathématiques pures... Donc pas de TP... On va donc dire que si vous répondez au hasard, vous tomberez sur un nombre de réponses allant de 4 à 6 pour 25... soit 16 à 24 % (faut multiplier par 4 pour avoir un score en %)
Donc, si vous avez moins de 16 % ou plus de 24 % (soit moins de 4, ou plus de 6 bonnes cartes par tirage de 25 cartes), il y a donc eu un phénomène de télépathie...
Cependant, si vous avez 100 % une fois... c'est peut-être qu'un coup de chance, c'est pourquoi, il faut faire plusieurs tirages (5 ou 6 au moins) pour avoir une idée de son potentiel...
Par ailleurs, vous vous demanderez peut-être pourquoi j'ai dit qu'en dessous de 4 cartes bonnes sur 25, il y avait un phénomène TP ? Parce que c'est quand même une capacité que de NE PAS citer la carte qui vous arrive... on verra toutefois comment y remédier...
Bref... Donc, vous allez constater que, peu à peu... les résultats s'améliorent de manière quasi-mécanique, même si biensûr il faut travailler plusieurs fois pour s'en rendre compte... Vu qu'ici, tout le monde est assez disposé à pratiquer la télépathie, du fait de leurs autres expériences, je ne doute pas que vous fassiez péter la barre des 22 % très facilement et que les mathématiques conventionnelles soient impuissantes à résoudre votre cas
2) L'exercice en détail
Certains auraient commencé le post par une définition personnelle de la télépathie... je préfère vous la donner après avoir donné l'exercice, histoire que certains détails vous apparaissent plus clairs... (pas classique tout ça... mais bon tant pis)
Qu'est-ce que la télépathie ? Tout le monde a sa définition, comme pour bien des choses, mais vous serez tous d'accord avec moi sur le fait que c'est un vecteur de communication, comme l'est la parole (son) le regard (vue) le toucher (oui oui... les bébés reconnaissent les gens d'abord à la façon dont ils sont tenus)...
Donc c'est un vecteur de communication...
Dans ce cas, vous serez tous d'accord avec moi sur le fait qu'on communique pas de la même façon avec tout le monde...
L'idée est lâchée ! Si vous faîtes la relation avec mon exo, vous vous direz donc qu'il faut travailler avec plusieurs personnes différentes selon les séances, pour pouvoir s'exercer ; ben oui c'est tout à fait ça Ainsi, avec quelqu'un avec qui votre relation est telle que vous vous sentez "sur la même longueur d'ondes" (je sais pas pour vous, mais je suis étonné de voir comme les expressions les plus courantes sont étonnament justes) le contact sera plus facile qu'avec quelqu'un que vous haïssez ou bien ne comprenez pas...
Voici mon point de vue, prenez dedans ce qui vous intéresse et laissez le reste...
Vous aurez donc compris qu'un phénomène dit psi-manquant (pas assez de cartes trouvées par rapport au hasard) est peut-être dû à la relation émetteur-récepteur. Donc, comme la télékinésie est gouvernée par la confiance en soi, le potentiel télépathique est gouverné par votre sociabilité et celle de l'autre...
3) Interprétation des résultats :
Bon, jusque là, c'est facile, en théorie. Vous allez sentir de mieux en mieux les cartes, même en distinguant correctement les couleurs ET les formes... vous allez avoir 25 cartes justes sur 25... et tout le bataclan.
Ce que je vais dire maintenant ne vas pas rendre les choses plus compliquées, mais encore plus simples. Ceux qui ont 100 % de réussite n'ont pas de problèmes avec ce que je vais dire, mais les autres, seront par contre intéressés...
Parfois, un phénomène dit psi-manquant n'est pas dû à la relation entre les deux personnes. En effet si vous regardez les résultats (j'avais dit qu'il ne fallait pas interpréter en cours d'exercice, mais seulement après... voici pourquoi), certaines personnes trouvent les bonnes cartes (que ce soit en distinguant formes et couleurs, ou alors avec les cartes en entier), mais AVEC : Un coup d'avance ou bien un coups de retard (parfois deux)
Que se passe t-il me demanderez-vous ? Et bien voilà : cet exercice a aussi pour intérêt de mettre en évidence les capacités de précognition (une carte à l'avance) et de rétrocognition (une carte en retard)... Ce qui signifie que parfois, le fait de pratiquer l'exercice vous permettra de vous découvrir des "dons" en prémonitions/rétrocognition... mais aussi de peaufiner ces "dons" (entre guillemets parce que tout le monde les a...) et de les contrôler...
Voilou... Vous avez donc un exercice assez complet qui vous permettra de développer la télépathie...
Ne pensez donc pas que ça remplace la parole (j'adore chanter des paillardes, et celà m'ennuierait de le faire par télépathie...), ça vient juste additionner un vecteur de communication supplémentaire à votre "répertoire"...
Voila... biensûr, ne REMPLACEZ SURTOUT PAS VOTRE METHODE PAR CELLE-CI...
C'est une méthode qui doit venir compléter la votre, et tout entraînement complémentaire est le bienvenu, donc n'hésitez pas à faire ce que vous voulez...
Voili voilou... l'article touche à sa fin... j'espère qu'il vous éclaire un peu... sinon, dîtes-le moi et je le referai.
Groucha