Page 1 sur 1

EXA-G-RA

Publié : 08 oct. 2005, 21:05
par .exe
Je m'excuse profondément d'utiliser un vocabulaire non-conventionnel franco-versatile qui abolit la directive indestructurable sans liberté qui stipule une grammaire sévère qui protège le francoriginel inviolable.

Le cerveau humanoid est exposé de façon suggestive avec des facteurs dénigrant son "véritable" potentiel. -->La confiance éprouvé envers l'affirmation prouvé, qu'un humanoid moyen utiliserait moins des 10% de son cerveau en normalisant la pré-pensée que 10% est déductillogique par rapport au rythme sonoreflectif. 10% brusque et irrationnel est une psycho-socialinteraction rusée, la confiance envers les diagnostiques que disent les professionnels.. même sans vérification est auto-acceptée confiante au prodiagnostique. Réorganistructureneutralisation efface les doctrines mémorisées sans considération, fausses education scolaire explicant des demi-vérités innutilisablement, falscification volontaire qui "oublie" un paragraphe pertinant qui disparait, idiotie privant une vérité surréaliste par une réalité psycho-programmé, coupable de ne pas en avoir assez démontré pour salaire minimal de survie...

...

Publié : 08 oct. 2005, 22:51
par le fugitif
T'as fumé quoi ? :shock:

Re: EXA-G-RA

Publié : 09 oct. 2005, 01:05
par HerbeDeProvence
.exe a écrit :Je m'excuse .......
On s'excuse pas soi même. Recommence s'il te plait.

Publié : 09 oct. 2005, 01:49
par Orphée
Vous êtes sûrs que je suis seul dans mon gang ?

Publié : 09 oct. 2005, 14:40
par .exe
Loin était mon intention de froisser l'ego sans raison valable ne m'ayant pas traverser l'Âme d'avoir pu imaginer reprendre une excuse que je n'aurais jamais oser inscrire sachant le désarois :) Aucune excuse de récrire des excuses pour m'excuser d'une excuse qui excusait avant meme de m'excuse .. portait deja d'excuses pour être excuser !

Publié : 09 oct. 2005, 17:10
par le fugitif
C'est toi le double d'orphée ? :|

Publié : 15 oct. 2005, 08:25
par Magicfingers
Astucieusement délibéré dans l'interprétation onirique du processus verbalo-psycho-démonstratif il va de soi! Mais tout de même, sans vouloir trop radicaliser, l'avant-garde de la problématique néo-proto-végétative agraire et pneumatique, ainsi que la folle intrusion dans le chapitre de l'usure fantômatique et scabreuse que dis-je, boulimique dans mon opiniâtre convivialité quoi que démesurée, ne serait-il pas plutot réfractaire voir dubitatif, de provoquer l'ascension d'un phénomène reconnu comme tel?

Je parle ici de la tarte au raisins de corinthe qui s'aglutine tant bien que mal autour d'une espèce de Potomac de jus de canneberge émoussé.

Des commentaires?

Publié : 16 oct. 2005, 04:59
par TIO_PIPONE
Le cerveau humanoid est exposé de façon suggestive avec des facteurs dénigrant son "véritable" potentiel. -->La confiance éprouvé envers l'affirmation prouvé, qu'un humanoid moyen utiliserait moins des 10% de son cerveau en normalisant la pré-pensée que 10% est déductillogique par rapport au rythme sonoreflectif. 10% brusque et irrationnel est une psycho-socialinteraction rusée, la confiance envers les diagnostiques que disent les professionnels.. même sans vérification est auto-acceptée confiante au prodiagnostique
====> Tout cela résume équivaut a = ImageImageImage

allez c'est l'éclate totale

Publié : 16 oct. 2005, 16:52
par DarthBug
zavez pas compris ?
Il se prend pour une machine (cf. Le lendemain de la Machine, Pocket, par exemple).
Même Jane dans Ender parle mieux...

Ah la la ces jeunes.... :mrgreen:

Publié : 16 oct. 2005, 16:54
par DarthBug
"+" X "+" = "+" / "-" X "+" = "-" / "-" X "-" = "+"
Ah oui, et MERCI pour ce rappel de la définition de la multiplication dans Z.