Eh oui, ne soyez pas déçus tous ceux qui étaient très fiers de faire partie du groupe d'élite vothans opérants mais c'est juste pour répondre à un sondage à la con.
Donc comme tout le monde a pu le remarquer les avatars sont autorisés sur le forum depuis quelques mois (c'est MThd qui a activé l'option). Même Denis en a choisi un, c'est dire si c'est entré dans les moeurs.
Cependant, comme la dernière fois que la question avait été posée, la réponse avait été plutôt négative, je me permets de reposer la question clairement via un sondage pour que certains ne se plaignent pas qu'on ne leur ait pas demandé leur avis.
Bon bien sûr, ça serait un peu embêtant de devoir revenir en arrière. En fait, c'est un peu comme le référendum sur la Constitution européenne, on vous demande votre avis mais si vous répondez négativement, on fera semblant de n'avoir rien entendu (mais là faites comme si vous n'aviez rien lu).
Comme vous l'avez compris, ce sera un suffrage universel censitaire, seuls les forumistes ayant plus de 50 messages pourront voter.
Je précise aussi, qu'en cas de victoire des "pour" je passerai la limitation de la taille des avatars de 80x80 pixels à 150x150 (mais pas plus haut).
Bien entendu, il n'est pas interdit de faire preuve de bon goût dans le choix de son avatar et si on pouvait éviter que le forum ne ressemble trop à une cabine de routier, ce serait pas plus mal.
Je vous dépouille dans 1 mois.
Pour ou contre les avatars?
- Abel Chemoul
Le résultat est donc entériné malgré la faible participation (quand on pense que des gens sonts morts pour que vous ayez le droit de vote...
)
Les avatars sont autorisés et leur taille limitée à 150x150. Bien entendu ,ce n'est pas pour autant qu'il faut vous sentir obligé d'atteindre la limite à chaque fois, certains choix d'avatar ne le nécessitent pas.

Les avatars sont autorisés et leur taille limitée à 150x150. Bien entendu ,ce n'est pas pour autant qu'il faut vous sentir obligé d'atteindre la limite à chaque fois, certains choix d'avatar ne le nécessitent pas.
Juste une question, Ô grand modérateur : est-ce que ton avayarAbel Chemoul a écrit :Le résultat est donc entériné malgré la faible participation (quand on pense que des gens sonts morts pour que vous ayez le droit de vote...)
a quelque chose à voir avec des histoires "à dormir debout" ?

(Question sincère : quel est son histoire, sa raison ? A l'avatar . )
Je suis curieux, c'est tout...

Paskalo !
------------------------------------------------------
Mi ne parolas al la stultulacxoj... Tio instruas ilin !
------------------------------------------------------
Mi ne parolas al la stultulacxoj... Tio instruas ilin !
L'odyssée de l'espace
Salut Paskalo,
Selon mes calculs, l'avatar d'Abel est tiré du film "2001, L'odyssée de l'espace", de Stanley Kubrick (1968).
Voir vers les 85% de cette page.

Dernière modification par Denis le 27 nov. 2005, 22:49, modifié 1 fois.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Serait-il possible que quelqu'un m'indique un lien vers un site permettant de choisir un avatar correspondant aux normes de ce forum ?

Edit : c bon j'ai trouvé...

Edit : c bon j'ai trouvé...
Le plus naïf n'est pas celui qui croit aux choses admises comme étant impossibles mais celui qui a la naïveté de croire que les choses étant admises comme impossibles le soient réellement.