Heu le jour ou on aura inspecté tout ce qu'il y a sous la croute terrestre sans rien trouver qui peut ressembler a de la vie intra terrestre je dirais que c'est a peu pres sur qu'ils n'existent pas mais il restera la possibilité qu'ils soient invisibles.
Pourquoi ne pas dire aussi:
"- Il est
possible qu'une civilisation avancée habite sur la face cachée de la Lune.
- Les astronautes des missions apollo aurait dû remarqué quelque chose alors!
- Il est
possible qu'à chaque survol des capsules apollo les habitants de la face cachée de la Lune se soient tous réfugiés sous terre (ou sous "lune"), un peu comme des intraterrestres (ou mieux des "intraluniens")
Il est
possible aussi que les astronautes aient tout vu mais n'en ont rien dit (sauf aux gouvernements qui nous cachent tout bien sûr)"
Pour compléter le tableau on
pourrait supposer également que ces derniers ont fait un petit trou au centre de la Lune pour y parquer une centaine d'éléphants roses qu'ils utilisent habituellement pour leur cirque lunaire (dont d'ailleurs personne ne songe à nier l'existence). Il est également
possible que ces spectacles aient un très grand succès et qu'ils soient particulièrement très appréciés des zozos et zézés de la planète Mars (euh de l'intérieur de la planète naturellement) ainsi que des zozos et zézés bicéphales intergalactiques (à proboscis rétractile) de passage dans notre coin perdu de la Voie Lactée.
Il est également
possible comme on me le signale à l'instant que tout ceci soit complètement faux.
Il est également
possible que la remarque précédente soit sortie de la bouche d'un individu qui se fait passer pour un Terrien mais qui n'est en réalité qu'un de ces Luniens qui chercherait à m'induire en erreur.
Il est
possible également que cette personne n'existe pas étant donné que je viendrais de tout inventer.
Il est
possible également que ce n'est pas moi qui ai écrit tout ça...
Il est d'ailleurs tout à fait
possible que cela soit l'oeuvre d'un Lunien rebelle qui cherche à faire éclater la vérité sur l'existence de sa civilisation.
Mais ça
pourrait être aussi avoir été écrit par un de ces éléphants roses à QI hautement développé, du moins suffisament pour être en mesure d'aligner plus de trois mots à la suite à partir d'un clavier QZERTY (ah ça vous étonne? mais les claviers QZERTY c'est
possible, tout comme les claviers AWERTY d'ailleurs)
Il est
possible d'ailleurs que mes interlocuteurs dans ce forum ne sont pas ceux que l'on croit et qu'ils n'existent pas en réalité. Il est
possible que Ti-Poil, LiL'Shao et d'autres soient en fait des programmes informatiques hautement sophistiqués capable de rédiger des phrases censées mimant la logique de l'esprit humain. Il est
possible également que la dernière proposition soit fausse, du moins sur certains détails.
Il est
possible également que l'auteur de ces lignes, s'il existe, divague complètement et qu'il ferait mieux de penser à autre chose car la vie est trop courte pour songer à énumérer tout ce qui est possible au sein de ce monde complexe.
Tiens, une idée (parmi toutes celles qui sont
possibles en mon modeste esprit) vient de me traverser et dit : "remplace donc dans la phrase précédente "possible" par "probable" ; c'est mieux..."