<< O, moi Karimolle, je suis une citrouille, je suis une couille molle,
O, moi, Karim l'ex-muslim, prosélyte de mon état et mystique qui s'ignore,
Ne voyez-vous pas que je suis un souffi ?
Ne voyez-vous pas que je suis un bouffi ?
Mon baratin n'est rien que pour vendre mon bouquin,
J'ai l'âme chagrin, mais en vérité je ne vaux rien,
Un pauvre bougre abandonné, misérable et sans chemin,
je suis un vilain, je suis une catin, je ne suis qu'un vaurien. >>
En hommage à mon cousin Karim, mystique souffi, prosélyte intégriste, gourou frustré et imam raté, qui me suit à la trace pour tenter de laver les humiliations qu'il a reçues sur son propre forum.
Par mansuétude et condescendance, voici une autre facette de Karim, par ses propres posts sur d'autres forums et les commentaires de divers participants :
http://www.lemanlake.com/forum_atheisme ... .php?t=627
http://www.lemanlake.com/forum_atheisme ... .php?t=586
On y lit et y dénonce notamment que ce triste sire est un théoricien des races, doublé d'une usine à dogmes et préjugés xénophobes. L'idée de paix entre les peuples ? Voir ailleurs si j'y suis.
C'est pas pour casser du sucre sur ton dos Karimolle chéri, n'y vois rien de perso.

Mais vu que tu me suis jusqu'en terre de wapitis, uniquement par esprit de cohérence et de précision j'avertis donc le public. C'est mon prologue pour un public adulte mais qui a le droit de savoir que tu tentes partout de
recruter des associations et des gens pour monter ta guerre des religions et des cultures, c-à-dire recruter tous les fascismes et obscurantismes, tous ensemble contre ton ennemi unique : l'islam sunnite. Tu es d'une sournoiserie criminogène qui dépasse les frontières. Te voici maintenant à Québec !
Ceci dit, grand bien te fasse. T'es sur un forum de sceptiques et rationnalistes qui ont avant tout envie de discuter avec des mystiques +/- complices et potes,
en raisonnant sur des sujets environnant l'opposition factuel/imposture, bien plus que de subir ton prosélytisme haineux mal dissimulé. Je doute que tu puisses dissimuler bien longtemps tes intentions ici (que je connais comme si je t'avais fait moi-même, mon ptit gnome).
On dit quoi pour cette pub gratos que je te fais ? On dit :
"Merci Raf ! " !
Je prends le risque de me faire encore shooter de ce forum par mon pote Denis, et de passer pour un délateur. Pas de blème j'assume : Dénoncer en avant-garde une crapule dans ton genre vaut bien ça. C'est pour la bonne cause - tu t'enfonceras toi-même tout seul par la suite. Je t'invite à participer généreusement aux débats.
Y a bobo Karim ? Relâche-toi donc coco, et fais comme moi : apprécie l'adversité à sa juste saveur.