L'oiseau peut-il descendre du reptile?
Publié : 26 août 2006, 17:40
Le texte suivant n'est pas de moi, mais si quelqu'un pouvait y répondre et me prouver que l'oiseau peut descendre du reptile, je suis curieux de savoir comment.
Les évolutionnistes prétendent que l'oiseau descend des reptiles en inventant un scénario auquel on ne peut croire qu'après 3 verres d'alcool : "le reptile s'est transformé en oiseau en voulant attraper des mouches"
Que Dieu me foudroie à l'instant si ce n'est pas ce que prétendent les évolutionnistes.
Etant donné que les évolutionnistes disent que les évolutions se font très lentement, cela signifie qu'il devrait y avoir énormément de formes intermédiaires entre le reptile et l'oiseau.
Donc on aurait du trouver d'ignobles créatures avec des 3/4 d'ailes, des pattes mi-serres mi pattes, un tête de reptile avec une peau de reptile mais qui commence à devenir des plumes.
Premièrement : voilà 140 ans qu'il fouillent la Terre pour retrouver ces horribles bestioles mi reptiles mi oiseaux sans les avoir retrouvé (après étude, il s'est avéré que l'Archéoptérix était un oiseau volant car on a retrouvé chez lui un sternum indispensable au vol donc ce n'était pas un mi-reptile mi-oiseau).
Deuxièment: il ne suffit pas à une bestiole pour voler (et attraper des mouches) d'avoir des ailes. Il faut d'abord que ces ailes soient faites dans une forme et une structure particulière pour permettre le vol (la constitution d'un plume d'oiseau observée au microscope est stupéfiante)
Il faut ensuite, un système cardiaque tout à fait différent des reptiles car l'oiseau a besoin de pouvoir évacuer et absorber une grande quantité d'air à la fois car ils volent en altitude où l'air est raréfié, volent à très grande vitesse : jusqu'à 110 km/h pour le martinet noir, et ont besoin d'une énorme fréquence de battement de coeur pour pouvoir battre des ailes très rapidement. Ainsi le colibri est capable de pousser ses battements de coeur à une fréquence de 560 battements par minute contre 80 par minute pour l'être humain.
Mais ce n'est pas tout, il lui faut absolument des os creux pour un poids permettant l'envol, il lui faut absolument une forme aérodynamique, il lui faut absolument une tête toute petite par rapport au reste de son corps (observe la tête du cygne minuscule par rapport à son corps).
La conclusion : pour voler il faut que de très nombreuses conditions soient réunies EN MEME TEMPS donc il n'y a aucune place dans les airs pour des êtres mi- reptile mi oiseau.
Pire encore, de tels monstres auraient disparu par le jeu de la sélection naturelle car il n'auraient ni les qualités d'un oiseau ni les qualités d'un reptile pour échapper aux prédateurs.
Par conséquent l'oiseau a été crée en une seule fois sous une forme parfaite et définitive sans quoi il n'aurait été qu'un handicapé qui aurait disparu.
Face à ce dilemne, les évolutionnistes ont inventé un scénario pour justifier l'absence d'évolution entre les espèces appelé le néo-darwinisme et qui prévaut aujourd'hui.
Ils prétendent que le premier oiseau serait né à la suite d'une catastrophe génétique dans l'oeuf d'un reptile.
Ils prétendent que des espèces peuvent donner naissance à des espèces tout à fait différentes par un accident génétique!
C'est normal qu'ils croient en cela, puisque sinon il faudrait croire en Dieu.