Page 1 sur 1

Le complot de la tuerie au collège Dawson

Publié : 15 sept. 2006, 22:09
par Gilles
[mode ParanoPetrov]
La tuerie au collège Dawson était un coup monté par les forces globalistes menées au Québec par Pierre-Karl Péladeau. Tout l'indique :

Regardez les derniers messages écrits sur son Blog par le prétendu tueur. À 3h30 du matin, il écrit : As you can tell, i got nothing of importance to write about today. Poor me. :(
À 8h50, il écrit :Woke up 30 minutes ago. I hate having to wait for my contact lens cases to air dry, cuz' they're just sitting on my desk now, looking messy and all. Lemme go see what's to eat..........eggs and toast. yum.
À 10h41, à peine deux heures avant la prétendue tuerie, il écrit : Whiskey in the morning, mmmmmm, mmmmmmmmm, good !! :)It's all dave chappelle's fault, ever since i started watching the chappelle show, i can't stop calling people niggahs :(Mood:No mood :(

Comment quelqu'un qui se dit lui-même paresseux peut-il s'être levé à 8h30 alors qu'il était encore debout à 3h30 du matin ? Comment quelqu'un sur le point de se suicider peut-il écrire qu'il n'a rien d'important à écrire, qu'il va tranquillement se faire des toasts et des oeufs et qu'il ne ressent rien de bien particulier (no mood)? Ce type est sensé ruminer des idées de mort violente, de suicide et de massacre et il nous parle tranquillement de ses toasts, de ses verres de contact et de son émission de télé préférée. Un type qui part faire un massacre suicidaire, écrit qu'il ne ressent rien de particulier et qu'il n'y a rien de meilleur qu'un bon Wiskey le matin. Allons donc, la version officielle voudrait nous faire croire que ce type est le tueur de Dawson! On nous prend pour des imbéciles.

Écoutez aussi les témoignages des personnes qui ont assisté à cette prétendue tuerie. Un homme prétend que le tueur lui aurait tendu son sac (contenant les deux autres armes) afin qu'il puisse plus aisément se servir de celle qu'il tenait en main! Ça n'a aucun sens. Des étudiants ont affirmé avoir vu en fait quatre tueurs. D'autres en ont vu deux, puis trois. Plusieurs l'ont répété aux journalistes. En fait, ça prouve que ce sont des policiers déguisés qui ont tiré sur les étudiants. D'ailleurs, plusieurs étudiants disent avoir confondu les tueurs avec des policiers. Certains ont affirmé que le tueur parlait français en sacrant comme un Québécois francophone alors que le prétendu tueur est un anglophone.

Selon les témoins, le tueur aurait tiré des dizaines de coups de feu. Certains ont parlé de rafales d'arme automatique. Pourtant, il n'a tué qu'une seule personne. Pas plus que 19 blessés en tirant des rafales dans une foule. On ne peut pas être aussi mauvais tireur. On essaie de nous faire croire à l'incroyable.

On nous a dit que le tueur avait été abattu par la police dans la cafétéria; après, on a dit qu'il s'était suicidé; puis on a dit qu'il avait été abattu devant le collège près d'une automobile. C'est clair, la version change en fonction des circonstances. On nous cache des choses. Il faudrait être bien naïf pour croire en la version officielle s'ils finissent par la publier.

Regardez la vidéo :
http://www.youtube.com/verify_age?next_ ... PQlDeV3_Go
On y voit des policiers qui, nous dit-on, viennent de tuer le supposé tueur près des distributrices de la cafétéria. Regardez à l'étage au-dessous, tout se déroule normalement, les étudiants déambulent lentement comme s'il n'y avait rien de particulier. Pas de course, pas de panique alors qu'on tire des coups de feu, alors que personne ne sait si le tueur est encore en action. C'est impossible; cette vidéo est un faux, une mise en scène de la police probablement tournée dans un studio. Regardez la vidéo, regardez avant de me traiter de fou. Dans la Presse de jeudi, on peut voir une photographie du prétendu tueur qui baigne dans son sang dans la rue, à la sortie du collège alors que la police veut nous faire croire qu’il s’est tiré une balle dans la tête près des distributrices dans la cafétéria. Vous ne trouvez pas ça étrange vous?

Tout a été organisé par la police et les globalistes. La vérité commence à filtrer. Un témoin anonyme (je ne vous dirai pas qui, il tient à sa peau) a affirmé que la fille du maire qui va à ce collège était absente ce matin là. Hasard ? Vous allez voir, dans les jours prochains, l'action de Quebecor va augmenter (suite à l'augmentation des cotes d'écoutes et des ventes de journaux). D'ailleurs, avez-vous remarqué que l'hélicoptère de TVA était présent dès le début des événements? Péladeau est derrière tout ça. Il va faire plein d'argent avec ce faux événement. Ça tombe bien puisque les actions de Quebecor étaient en chute libre depuis le début de l'année. Sa soeur qui pourrait tout avouer a été arrêtée la veille des événements supposément parce qu'elle aurait contrevenu à une des conditions de sa libération sur parole. Vous croyez au hasard vous ? Cherchez à qui profitent ces événements et vous trouverez les coupables.

Je pourrais continuer encore longtemps comme ça à vous amener des éléments prouvant ce complot. Lisez par vous-même, visionnez les vidéos, vous allez vous rendre compte combien la version officielle est impossible, vous trouverez probablement d'autres anomalies qui trahissent les auteurs de cette supercherie. La vérité va finir par sortir. De plus en plus de personnes doutent de la version officielle rapportée par les médias. Soyez vigilants, on ne peut pas se fier aux journalistes, ils font aussi partie du complot, c'est évident.
[/mode ParanoPetrov]

Comme quoi, dans toute tragédie, on peut trouver toutes sortes d'éléments bizarres qui peuvent alimenter une théorie du complot. Avec un choix judicieux des faits, l'oubli volontaire de ce qui ne concorde pas avec la théorie, quelques explications ad hoc, quelques témoignages contradictoires, un brin de déformation, quelques strawmans, des procès d'intention, l'utilisation habile des sophismes et une bonne dose de paranoïa, on peut se concocter une belle petite théorie du complot.

Publié : 15 sept. 2006, 22:15
par Pat
Excellent!!!

On aimerait bien que certains sceptiques des "versions officielles" finissent par comprendre en lisant ton texte à quel point il est facile de pointer des "anomalies" dans n'importe compte rendu d'évènements.

Mode paranopetrov (suite)

Publié : 19 sept. 2006, 22:58
par André
mode paranopetrov/
Certains ont affirmé que le tueur parlait français en sacrant comme un Québécois francophone alors que le prétendu tueur est un anglophone.
En fait, c'est un coup monté par l'intelligencia canadienne-française d'extrême droite associée à Karl Péladeau avec la complicité de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal et les Chevaliers de Colomb pour discréditer toutes les communautés issues de l'immigration récente. D'ailleurs certains columnists n'ont pas été dupes d'après le Globe and Mail de Toronto :
http://www.ledevoir.com/2006/09/19/118388.html

Dailleurs, on peut se rendre compte facilement que les protestations de Jean Dorion, président de la Société St-Jean-Baptiste, sont dégoulinantes de mauvaise foi./mode paranopetrov

André