Arepo a écrit :Laissons cette histoire de cours payant hors de tout ça, je vis avec 200 euro par mois depuis 6 ans Jean François que je me suis consacré à l'astro-chronobiologie
Ah, bon, si c'est par masochisme... Mais, est-ce une bonne raison pour continuer à faire la promotion de votre truc? Vous pourriez le garder en hobby, puisque c'est ce que c'est, de toute façon.
Pour ce qui est de vérifier ce systéme, on le fait collectivement depuis des mois et des années pour certains
Absolument pas: vous faites n'importe quoi n'importe comment et, de manière générale, vous essayez de faire coller l'ACB aux faits (ce qui demande d'arranger un peu les faits). Faut croire que vous ne retenez pas grand chose des critiques qui vous sont proposées... ni des nombreux échecs prédictifs de votre ACB.
Je vous ai proposé un moyen simple de vérifier un peu plus sérieusement l'ACB* et ça vous a fait tellement peur que vous avez trouvé des excuses foireuses pour ne pas le faire. Vous préférez les machins bien vagues et plein de lacunes (comme lorsque vous dressez la "carte" d'un pays

), probablement parce qu'il est alors plus facile de maquiller les problèmes de la démarche.
* vérifier si lors d'un événement collectif, la "carte ACB" correspondait à l'ensemble des cartes des individus de cette collectivité (avec comme exemple, la "carte" d'une équipe gagnante d'un tournoi d'importance c. les cartes des joueurs qui la compose). C'est pas parfait mais, au moins, cela restreindrait le protocole de manière à mieux cerner les points forts et faibles. Mais, tant que vous faites dans la prédiction vague, vous ne savez pas ce que vous faites et vous ne savez même pas si vos prédictions avérées sont dues à l'ACB ou au hasard aidé par votre connaissance de l'actualité.
L'ouvrage qui sort cet hiver montrera cette vérification
Vous voulez dire que cet ouvrage sera autre chose que de l'interprétation de charabia servant à masquer la vacuité de la démarche? J'en doute.
Jean-François