rencontres avec des e.ts
Publié : 12 nov. 2006, 10:15
une question (pour savoir si je suis le seul): Avez-vous déjà rencontré des extraterrestres? 

Salut.titi a écrit :une question (pour savoir si je suis le seul): Avez-vous déjà rencontré des extraterrestres?
Ensuite, que s'est-il passé ?titi a écrit :bah, un soir, j'ai vu une lueure dans le ciel, ensuite, dans la nuit, je me suis réveillé et j'ai vu un être proche de celui-ci: :téléporte:
Oui, c'est bien celà... un soir de carnaval, ivre mort, il s'est fait kidnaper par un groupe d'acupuncteurs gang-bangers déguisés en petits-gris. Ca laisse des traces, même dans les champs de blés.Raphaël a écrit :Est-ce qu'il t'a emmené dans sa soucoupe, attaché sur un lit, planté des aiguilles partout et ensuite relaché au milieu d'un crop circle dans un champ perdu, et trois jours plus tard on t'a retrouvé complètement nu et désorienté, en proie à d'affreux délires ?
Dommage, t'aurais pu nous dire comment étaient les chiottes, et si le PQ était en rouleau, en feuilles ou en plumes de crouilles (oiseau de leur planète).titi a écrit :Bah justement, je me souvient plus de ce qui c'est passé après.
On peut en voir un ici en train d'opérer:Chargés de protéger la Terre de toute infraction extraterrestre et de réguler l'immigration intergalactique sur notre planète, les Men in black ou MIB opèrent dans le plus grand secret. Vêtus de costumes sombres et équipés des toutes dernières technologies, ils passent inaperçus aux yeux des humains dont ils effacent régulièrement la mémoire récente : la présence d'aliens sur notre sol doit rester secrète.
Je pense qu'un million de clones de vous-même n'arriveraient pas à construire une villa de deux étages en un million d'années.Je pense pas qu'un million de tentacules pourrais construire un engin spacial , mais sais-t'on jamais , les pitons ne sont pas tous rond.
Si je comprends bien:titi a écrit :une question (pour savoir si je suis le seul): Avez-vous déjà rencontré des extraterrestres?
Pour plein de bonnes raisons, dont la première est que c'est "nous", notre lignée qui l'a fait, celle à laquelle tu appartiens.Bayou a écrit :OK laissons de côté les pieuvres et surtout Stéphan Hawking qui ne mérite pas de faire le trait d'union entre un extra terrestre et nous , mais comment se fait t'il que sur terre avec les milliards de races qui y vivent , ce soit nous qui soyons les seuls à avoir cette capacité à construire ou créez plus loin que le bout de leur nez.
Ce n'est pas seulement une question de capacité physique, mais aussi d'événements aléatoires cumulés. Or les chances pour que des événements cumulés évolutifs, successifs, amènent un humanoïde similaire à nous (entends-tu par là : créature à 2 bras 2 jambes et un gros cerveau ?) dans un environnement dont tu n'as aucun élément, sont non seulement très difficilement quantifiables, mais seraient plutôt minimes si l'on se sert de référence ce qui se produit sur terre : env. quelques dizaines d'espèces d'hominidés seulement, par rapport à plusieurs millions d'espèces de formes différentes.Bayou a écrit : C'est seulement une question de capacité physique qui a procuré à l'humanité le pouvoir de progresser psychiquement. Et la forme la mieux adapté c'est la nôtre et je suis '' presque '' sûr que la nature s'est organisé de la même manière partout dans l'univers. La forme humanoïde.
Oui, sans doute ! Mais c'est un sophisme tout de même lorsque tu l'insères à la phrase suivante sur la "forme la mieux adaptée" induisant une causalité à ton "meilleur chemin" et à ta "même manière".Bayou a écrit :C'est seulement une question de capacité physique qui a procuré à l'humanité le pouvoir de progresser psychiquement
Oui et non. Une carapace et surpoids imposent des contraintes assez insurmontables en cas de très haute gravité (à cause du poids = pattes devenant de véritables colonnes), mais peu importe : rien ne te permet d'affirmer qu'une espèce de scolopendre à quadruple système nerveux et 40 segments, chacun composé de 2 paires de pattes à pinces avec des yeux au bout, et un noyau cérébral chacun gros comme une pastèque, n'éprouvera pas un jour le désir d'aller visiter un proche satellite...Pour accueillir la vie , une planète ne doit pas être trop grosse puisque les êtres qui en résulterait seraient comme écrasé par une gravité trop forte, ils seraient du style rampant ( serpent et autres ) affublé d'une carapace comme les rhinocéroces. Ce n'serait pas un bonne environement pour devenir un jour des êtres capables de voyager dans l'espace.
Une planète similaire à la nôtre serait peut-être plus encline à accueillir une vie basée sur le carbone, pourquoi pas si les composants y sont et que le déclic chimique se fait, mais pour le reste (prouesses techniques, et formes humanoïdes), tu spécules.Si cette même planète était trop petite la vie ne pourrait pas s'y accrocher parce que la gravité serait trop faible pour retenir sont atmosphère. Donc une planète similaire à la nôtre serait plus enclin à créez des êtres capables de prouesse technologique , parce que c'est de celà qu'on parle.
8) Et bien si ce que tu décris est similaire à l'homme, pourquoi pas alors un ver segmenté à un cerveau/segment et 3 anus, avec des tentacules à yeux composés ? Est-ce similaire pour toi ?Je ne doute pas qu'il pourrait ( cet être ) avoir 4 jambes et 4 bras et une queue même 2 yeux en avant et 2 autres derrière la tête, ce que je dis et crois, c'est la forme qui devrait être similaire à la nôtre .
Il est compréhensible que les singes puissent devenir quelque peu comme nous dans X millénaires puisque déjà ils sont comme nous... Dans la mesure où les divergences peuvent se faire dans tous les sens évolutifs possibles, sous respect de contraintes anatomicogénétiques - et ques des variations accidentelles peuvent aussi surgir. Ok maisExemple : de tout les espèces de notre belle planète seul les singes de toutes sortes pourraient devenir comme nous dans disons un million d'année grâce à leur forme physique qui l'aide à progressé,à façonner des outils et nous dans un million d'année nous n'aurons peut-être plus de pouces mais la forme ,elle , restera toujours similaire.
Mais non, pas nécessairement. Il pourrait (ou aurait pu) "façonner" tout autre chose que des mains... Et puis tu sembles non seulement manquer (un tout petit peu) d'imagination, mais aussi - à mon humble avis - tu as quelques préjugés sur ce que progrès signifie.Le poisson qui sort de l'eau sur cette lointaine planète devra se façonner des mains et des jambes pour progresser , non.
Moi je pense que si, sur une autre planète, il y a des humanoïdes, alors il y a aussi (ou il y a eu) des girafoïdes, des homardoïdes, des libellulloïdes et des stégosauroïdes.Pour ce qui est de leur apparance je pense qu'il seront presque comme nous.
La manière dont tu utilises ce terme "évolués" est impropre :Bayou a écrit :Parmi les millions d'espèces vivantes et malgré le fait que cela fait environ 35 millions d'années que les premiers mammifères évolués sont apparus je me demande toujours pourquoi est-ce que c'est seulement cette forme i.e. humanoïde qui a évolué et de façon exponentielle en comparaison d'avec mettons les reptiles. Le lézar a toujours eu un corps qui aurait très bien pu évoluer et nous remplacer.
Oui ! Mais avec des "ça aurait pu", ma mémé aurait pu être un bébé phoque, et mon pépé serait alors pédé comme un phoque.Bayou a écrit :Ces pattes de devant aurait pu s'allonger pour devenir des bras. Ces pattes de derrière des jambes avec le temps et le corps s'allonger et finir par marcher droit et par le fait même volumiser son cervaux..
Enfin, disons que certains représentant(e)s de l'espèce humaine ne sont en effet pas plus évolués que des requins, voire que des bulots cuits.My_Clone_is_rich a écrit :L'Homme n'est pas plus évolué que le requin