Gatti a écrit :Monsieur CURIEUX, ce n'est pas la peine d e la ramener ici, je ne répondrai pas a tes messages hors sujet qui ne contiennent que des esclafements et des insultes derisoires et malvenues.
Objection votre honneur, ça n'arrive que lorsque je suis persuadé d'avoir affaire à un âne bâté qui ne sait rien comprendre d'autre. C'est une forme de fin de non recevoir, une conclusion à la discussion, si je peux me permettre de nommer ça avec ce terme.
Bein oui, une discussion c'est un échange d'idées qui enseigne quelque chose à ceux qui y participent, même si l'un des intervenants ne répond pas toujours. Mais à ton niveau, j'aimerais bien savoir qui est d'accord avec tes conclusions bourrées d'hypothèses et de raisonnements pseudo-scientifiques irréfutables.
Ah, Francis, tu me rappelles un autre Francis que j'ai bien connu il y a quelques années et qui lui aussi prétendait révolutionner la physique avec des hypothèses aussi improbables qu'invérifiables avec son 137.036 qu'il accomode à toutes les sauces. Il avait fait de Remy Chauvin le président d'honneur de son forum, tu ne serais pas lui reconverti par hasard ?
Sinon, contacte le, je suis persuadé qu'il te fourbiras une théorie adéquat, à deux vous faites la paire. Lui en physique toi dans le parano rmal, ça devrait coller.
http://holophysique.ref.ac/
a+
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]