L affaire Rodriguez
Publié : 30 janv. 2007, 19:27
J aime pas le mot miracle dans ce témoignage , mais les preuve sont la, des gens au sousol des wtc bruler gravement avec preuve medical, pret a temoigner, et refut des gens de la VO d etre entendu pour evidament cacher l usage massif explosif, les photot du de la destruction du hall d entrer sont elle pas la preuve usage explosif? certais diront que le kerozen a decendu 90 etages et a decider d exploser dand les sousol...ca resemble a l histore de la ball magique ca....bonne lecture
William Rodriguez:
un survivant des explosions
du WTC
Comment ce fait-il qu’on entende pas parler de ce genre de témoignage ?
Ce qui est arrivé à William Rodriguez le matin du 11/9 est un miracle. Ce qui est arrivé à son histoire après-les-faits est une tragédie.
Mais avec les miracles et les tragédies surgit la vérité. Et la vérité est exactement ce que Rodriguez apporte à tout le mystère entourant le 11/9.
Déclaré un héros pour avoir sauvé de nombreuses vies à Ground Zero, il était le gardien en service le matin du 11/9 qui entendit et sentit des explosions secouer le sous-sol de la Tour Nord quelques secondes avant que l'avion de ligne impacte les étages supérieurs.
Il prétend non seulement qu'il a senti des explosions venant d'en dessous du premier sous-sol tandis qu'il travaillait dans le sous-sol, il dit que les murs se fissuraient autour de lui et il a secouru un homme du nom de Felipe David, qui était gravement brûlé par des explosions dans le sous-sol.
Tous ces événements sont arrivés quelques secondes avant et durant l'impact de l'avion au-dessus. Et à travers tout ça, il pose une simple question que tout le monde devrait poser ? Comment un avion de ligne peut-il impacter à 90 étages au-dessus et brûler profondément les bras et le visage d'un homme dans le sous-sol à quelques secondes de l'impact ?
Rodriguez prétend que c'était impossible et démontre clairement qu'une démolition contrôlée a effondré le WTC, en disant "Voyons-les (le gouvernement) se sortir de celui-là".
Bien, ils ne s'en sont pas sortis parce que le gouvernement continue d'agir comme si Rodriguez n'existait pas, en ignorant fondamentalement ses déclarations et le fait qu'il a secouru un homme brûlé et en sang à cause des explosions dans le sous-sol.
Son récit de témoin oculaire, ignoré par les médias et le gouvernement, pointe le doigt carrément vers une dissimulation officielle aux plus hauts niveaux puisque le gouvernement affirme que le WTC s'est effondré seulement à cause du kérosène en feu. Et après avoir écouté Rodriguez, il est facile de voir pourquoi l'administration Bush veut le tenir au silence.
Bush veut le tenir au silence parce que le récit de Rodriguez est une 'preuve positive' que le WTC fut démoli par une démolition contrôlée, pas par du kérosène en feu. Et Bush sait que s'il est attrapé en train de mentir à propos de cela ou pris dans une dissimulation, ce n'est qu'une question de temps avant que tout le château de cartes ne s'effondre.
En fait, l'histoire de Rodriguez fait tant de dégâts - incrimine tant - qu'elle souffle le couvercle de l'histoire du gouvernement, en révélant littéralement toute l'enquête du 11/9 comme un faux et une dissimulation de la pire espèce.
Et il semble que la dissimulation s'étend aussi aux médias.
NBC News connaissait cette histoire il y a plusieurs années, passant même une journée entière à taper ses commentaires chez lui. Mais quand vint le moment d'avancer, son histoire ne fut jamais diffusée. Pourquoi ?
Son récit de témoin oculaire, confirmé par au moins 14 personnes sur les lieux avec lui, n'est pas de la spéculation ou de la conjecture. Ce n'est pas une histoire qui sort un réseau sur un membre journalistique. C'est une histoire qui peut être confirmée, une histoire qui peut être vérifiée avec des archives d'hôpital et des témoignages de beaucoup d'autres personnes.
C'est une histoire à propos de 14 personnes qui ont ressenti et entendu la même explosion et ont même vu Rodriguez, quelques instants après l'impact de l'avion, emmener David en sécurité, après qu'il ait été brûlé si gravement de l'explosion du sous-sol que de la chair pendait de son visage et de ses deux bras.
Pourquoi donc NBC ou tout autre média de nouvelles principales n'a pas couvert l'histoire ? Ils ne l'ont pas fait parce qu'elle renvoie l'histoire du gouvernement en enfer. Ils ne l'ont pas fait parce que les "Autorités Constituées" ne le permettraient pas.
Depuis le 11/9, Rodriguez s'en est tenu à ses déclarations, sans jamais s'écarter de ce qu'il a dit depuis le premier jour. Laissé sans domicile par moments, averti de se tenir tranquille et harcelé subtilement, il a néanmoins continué à essayer de dire son message à la face d'un pays qui ne veut pas l'écouter.
Voici son histoire :
LE MIRACLE
C'est un miracle. Rodriguez, 44 ans, qui travaillait au WTC depuis 20 ans, est vivant. Arrivant habituellement au travail à 8h30, le matin du 11/9 il arriva avec 30 minutes de retard. S'il était arrivé à l'heure, cela l'aurait mené aux étages supérieurs au moment même où l'avion de ligne impactait la tour Nord.
"C'était un miracle. Si j'étais arrivé à l'heure, comme toujours, je serais probablement mort. J'aurais été dans les étages supérieurs comme chaque matin", dit Rodriguez à propos du tournant du destin qui avait sauvé sa vie.
Mais puisqu'il était en retard, Rodriguez s'est trouvé en train de pointer au niveau inférieur 1 quand la tour nord fut impactée, apparemment hors de danger. Cependant, le son et la secousse d'une explosion massive dans les sous-sols juste en dessous de ses pieds changea cela.
"Quand j'ai entendu le son de l'explosion, le sol sous mes pieds vibra, les murs commencèrent à se fissurer et tout commença à trembler," dit Rodriguez, qui se tassait avec au moins 14 personnes dans le bureau.
Rodriguez dit qu'Anthony Saltamachia, inspecteur de l'American Maintenance Co., fut une des personnes dans la pièce qui est prêt à confirmer son histoire.
"Quelques secondes après que la première explosion massive en bas dans le sous-sol continuait à faire cliqueter le sol, j'ai entendu une autre explosion venant d'en haut," dit Rodriguez. "Bien que je n'en étais pas conscient au moment, c'était l'avion impactant la tour, c'est arrivé quelques moments après la première explosion."
Mais avant que Rodriguez n'ait le temps de réfléchir, son collègue Felipe David fit irruption dans le bureau du sous-sol avec des brûlures graves sur son visage et ses bras, hurlant à l'aide et criant "explosion ! explosion ! explosion !"
David avait été en face d'un monte-charge proche au sous-sol n°1 à 400 pieds (120 mètres) environ du bureau quand le feu surgit du puits du monte-charge, lui causant ses blessures.
"Il était terriblement brûlé," dit Rodriguez. "La peau pendait de ses mains et de ses bras. Ses blessures n'auraient pas pu venir de l'avion au-dessus, mais seulement d'une grande explosion en dessous. Je me fiche de ce que dit le gouvernement, de ce que disent les scientifiques. J'ai vu un homme terriblement brûlé par un feu qui était provoqué par une explosion en bas.
"Je sais qu'il y avait des explosifs placés en dessous du centre commercial. J'ai secouru un homme qui est une preuve vivante, une preuve vivante que l'histoire du gouvernement est un mensonge et une dissimulation.
"J'ai essayé de dire mon histoire à tout le monde, mais personne ne veut m'écouter. Ce qui se passe ici dans le pays soi-disant le plus démocratique dans le monde est très étrange. Dans mon pays natal de Porto Rico et tous les autres pays de l'Amérique Latine, on m'a autorisé à raconter mon histoire non censurée. Mais ici, je ne peux pas dire un mot."
Après que Rodriguez ait escorté David en sécurité hors du WTC, il retourna pour guider aussi les autres en sécurité dans le sous-sol. Là, il aida aussi deux autres hommes piégés et se noyant dans le puits d'ascenseur du sous-sol, un autre résultat des explosifs placés dans le sous-sol, dit-il.
En fait, après avoir mené ces hommes en sécurité, il fit un autre tour dans la tour nord, contre les ordres de la police, pour secourir des personnes dans les étages supérieurs.
Je n'ai pas pu atteindre le sommet, mais je suis monté jusqu'au 33ème étage après avoir pris une partie de mon équipement et un masque dans mon placard de gardien," dit Rodriguez, ajoutant qu'il a entendu une série de petites explosions entre les 20ème et 30ème étages, non reliées à l'impact de l'avion, tandis qu'il montait les escaliers vers les étages supérieurs.
"De même, quand j'étais au 33ème étage, j'ai entendu des bruits étranges venant du 34ème étage, des bruits forts comme quelqu'un bougeant et cognant de l'équipement et des meubles lourds. Je savais que cet étage était vide et dégagé à cause de travaux de construction, donc je l'ai évité et j'ai continué pour monter les escaliers."
Rodriguez dit qu'il a atteint finalement le 39ème étage avant d'être repoussé par les pompiers et puis, à contre-cœur, commença sa descente vers la sécurité tandis qu'au même moment, il entendait des explosions venant de la tour sud.
LA TRAGEDIE
L'effort concerté des médias et du gouvernement pour faire taire Rodriguez est la tragédie derrière cette histoire de héros américain. Et il n'y a pas de question, Rodriguez est un "héros silencieux" pour avoir sauvé tant de personnes, Rodriguez a été ignoré par les fonctionnaires du gouvernement, la Commission du 11/9 et le National Institute of Safety and Technology (NIST).
NIST, un groupe d'enquête indépendant financé par le gouvernement, mit la touche finale cette semaine à son enquête sur le 11/9 de 2 années et 35 millions de dollars. Cette semaine Rodriguez fit sa demande finale pour que son histoire soit entendue en témoignant à l'audition publique finale à New York.
"Je suis en désaccord à 100% avec l'histoire du gouvernement," dit Rodriguez. "J'ai rencontré la Commission du 11/9 en privé et ils ont essentiellement dédaigné tout ce que je disais concernant l'utilisation d'explosifs pour effondrer la tour nord.
"Et j'ai contacté NIST précédemment quatre fois sans une réponse. Finalement, cette semaine je leur ai demandé avant qu'ils n'aboutissent à leur conclusion que le kérosène était descendu dans les tours, s'ils ne considéreraient jamais mes déclarations ou les déclarations d"un des survivants qui ont entendu les explosions. Ils m'ont juste regardé fixement avec des visages blêmes et n'ont pas donné de réponses. "De même, le FBI n'a pas donné suite à mes revendications ou sur l'autre partie de mon histoire quand je leur ai dit qu'avant le 11/9, j'ai rencontré un des pirates en train de rôder dans la tour nord.
A part les explosions, Rodriguez a aussi porté témoignage à la Commission du 11/9 qu'il était tombé sur un des 19 pirates arabes dans le WTC plusieurs mois avant le 11/9.
"J'avais juste fini de nettoyer les toilettes et ce type m'a demandé, 'Excusez-moi, combien de toilettes publiques se trouvent dans cette zone ?'" Rodriguez a dit à la Commission du 11/9. "Venant de l'école de l'attentat de 1993 (Trade Center), je l'ai trouvé très étrange. Je ne l'ai pas oublié."
Rodriguez prétend qu'il a vu le pirate de l'air du vol 175 United Airlines Mohand Alshehri en juin 2001, racontant l'incident à un agent du FBI un mois après les attentats. N'entendant plus parler du FBI, il apprit plus tard que les agents n'avaient pas donné suite à l'histoire.
"Je suis très sûr, je dirais à 90%" que Alshehri rôdait dans les tours avant les attentats," dit Rodriguez.
Concernant l'approche apathique des médias sur cette histoire, Rodriguez dit qu'immédiatement après le 11/9 certains journaux la publièrent mais ses mots ne furent jamais pris au sérieux et furent rapidement oubliés.
"Durant les auditions du 11/9, NBC envoya une équipe à ma maison et passa une journée à taper mon histoire mais il n'en ont jamais diffusé un mot," dit Rodriguez. Depuis lors, certains reporters et commentateurs m'ont subtilement averti de rester tranquille, m'ont dit que ma vie pourrait être en danger et m'ont prévenu que je ne comprenais pas avec qui je traitais.
"J'ai reçu ce type de harcèlement subtil pendant des années, mais j'ai continué à dire à tout le monde qu'on ne peut pas m'intimider parce que je suis en mission. Que quiconque demande pourquoi je continue à parler ou me prévient que je pourrais être tué, je leur dis juste que je n'ai rien à perdre.
"Je leur dis que j'ai perdu 200 amis et que je suis leur voix maintenant. Je leur dis que je ferai tout en mon pouvoir pour découvrir la vérité puisque je vis en sursis, puisque je devrais être mort de toute façon."
A part essayer de dire son histoire explosive, Rodriguez a été actif pour lever des fonds pour les victimes du 11/9, être impliqué avec des groupes caritatifs qui ont levé plus de 122 millions de dollars. Il dit qu'il a utilisé plus de 60 000 dollars de sa propre poche, prévu initialement pour sa propre maison, pour trouver la vérité derrière le 11/9.
Cherchant aussi la justice au plus haut niveau, Rodriguez est le plaignant en chef dans un procès intenté contre le président Bush et d'autres, alléguant une conspiration pour meurtre et autres crimes dans la mort de plus de 3000 personnes au WTC
L'affaire, soumise en novembre dernier dans une cour fédérale de Philadelphie, fut déplacée récemment à New York par un changement de tribunal après qu'une demande d'annulation du gouvernement soit rejetée, permettant une découverte légale de continuer.
"Même si l'affaire ne va pas plus loin, je sens que nous avons remporté une victoire en gagnant cette première bataille," dit Rodriguez." Au moins le juge semble vouloir écouter, ce qui est un genre de victoire. Cependant, j'espère sincèrement que nous pouvons par la suite mener l'affaire jusqu'au procès et révéler la vérité au peuple américain à propos du 11/9."
JHo le 11/07/2005 à 17h06
http://paris.indymedia.org/article.php3 ... icle=39272
http://vestigialconscience.com/Rodriguezvs.Bush.pdf
William Rodriguez:
un survivant des explosions
du WTC
Comment ce fait-il qu’on entende pas parler de ce genre de témoignage ?
Ce qui est arrivé à William Rodriguez le matin du 11/9 est un miracle. Ce qui est arrivé à son histoire après-les-faits est une tragédie.
Mais avec les miracles et les tragédies surgit la vérité. Et la vérité est exactement ce que Rodriguez apporte à tout le mystère entourant le 11/9.
Déclaré un héros pour avoir sauvé de nombreuses vies à Ground Zero, il était le gardien en service le matin du 11/9 qui entendit et sentit des explosions secouer le sous-sol de la Tour Nord quelques secondes avant que l'avion de ligne impacte les étages supérieurs.
Il prétend non seulement qu'il a senti des explosions venant d'en dessous du premier sous-sol tandis qu'il travaillait dans le sous-sol, il dit que les murs se fissuraient autour de lui et il a secouru un homme du nom de Felipe David, qui était gravement brûlé par des explosions dans le sous-sol.
Tous ces événements sont arrivés quelques secondes avant et durant l'impact de l'avion au-dessus. Et à travers tout ça, il pose une simple question que tout le monde devrait poser ? Comment un avion de ligne peut-il impacter à 90 étages au-dessus et brûler profondément les bras et le visage d'un homme dans le sous-sol à quelques secondes de l'impact ?
Rodriguez prétend que c'était impossible et démontre clairement qu'une démolition contrôlée a effondré le WTC, en disant "Voyons-les (le gouvernement) se sortir de celui-là".
Bien, ils ne s'en sont pas sortis parce que le gouvernement continue d'agir comme si Rodriguez n'existait pas, en ignorant fondamentalement ses déclarations et le fait qu'il a secouru un homme brûlé et en sang à cause des explosions dans le sous-sol.
Son récit de témoin oculaire, ignoré par les médias et le gouvernement, pointe le doigt carrément vers une dissimulation officielle aux plus hauts niveaux puisque le gouvernement affirme que le WTC s'est effondré seulement à cause du kérosène en feu. Et après avoir écouté Rodriguez, il est facile de voir pourquoi l'administration Bush veut le tenir au silence.
Bush veut le tenir au silence parce que le récit de Rodriguez est une 'preuve positive' que le WTC fut démoli par une démolition contrôlée, pas par du kérosène en feu. Et Bush sait que s'il est attrapé en train de mentir à propos de cela ou pris dans une dissimulation, ce n'est qu'une question de temps avant que tout le château de cartes ne s'effondre.
En fait, l'histoire de Rodriguez fait tant de dégâts - incrimine tant - qu'elle souffle le couvercle de l'histoire du gouvernement, en révélant littéralement toute l'enquête du 11/9 comme un faux et une dissimulation de la pire espèce.
Et il semble que la dissimulation s'étend aussi aux médias.
NBC News connaissait cette histoire il y a plusieurs années, passant même une journée entière à taper ses commentaires chez lui. Mais quand vint le moment d'avancer, son histoire ne fut jamais diffusée. Pourquoi ?
Son récit de témoin oculaire, confirmé par au moins 14 personnes sur les lieux avec lui, n'est pas de la spéculation ou de la conjecture. Ce n'est pas une histoire qui sort un réseau sur un membre journalistique. C'est une histoire qui peut être confirmée, une histoire qui peut être vérifiée avec des archives d'hôpital et des témoignages de beaucoup d'autres personnes.
C'est une histoire à propos de 14 personnes qui ont ressenti et entendu la même explosion et ont même vu Rodriguez, quelques instants après l'impact de l'avion, emmener David en sécurité, après qu'il ait été brûlé si gravement de l'explosion du sous-sol que de la chair pendait de son visage et de ses deux bras.
Pourquoi donc NBC ou tout autre média de nouvelles principales n'a pas couvert l'histoire ? Ils ne l'ont pas fait parce qu'elle renvoie l'histoire du gouvernement en enfer. Ils ne l'ont pas fait parce que les "Autorités Constituées" ne le permettraient pas.
Depuis le 11/9, Rodriguez s'en est tenu à ses déclarations, sans jamais s'écarter de ce qu'il a dit depuis le premier jour. Laissé sans domicile par moments, averti de se tenir tranquille et harcelé subtilement, il a néanmoins continué à essayer de dire son message à la face d'un pays qui ne veut pas l'écouter.
Voici son histoire :
LE MIRACLE
C'est un miracle. Rodriguez, 44 ans, qui travaillait au WTC depuis 20 ans, est vivant. Arrivant habituellement au travail à 8h30, le matin du 11/9 il arriva avec 30 minutes de retard. S'il était arrivé à l'heure, cela l'aurait mené aux étages supérieurs au moment même où l'avion de ligne impactait la tour Nord.
"C'était un miracle. Si j'étais arrivé à l'heure, comme toujours, je serais probablement mort. J'aurais été dans les étages supérieurs comme chaque matin", dit Rodriguez à propos du tournant du destin qui avait sauvé sa vie.
Mais puisqu'il était en retard, Rodriguez s'est trouvé en train de pointer au niveau inférieur 1 quand la tour nord fut impactée, apparemment hors de danger. Cependant, le son et la secousse d'une explosion massive dans les sous-sols juste en dessous de ses pieds changea cela.
"Quand j'ai entendu le son de l'explosion, le sol sous mes pieds vibra, les murs commencèrent à se fissurer et tout commença à trembler," dit Rodriguez, qui se tassait avec au moins 14 personnes dans le bureau.
Rodriguez dit qu'Anthony Saltamachia, inspecteur de l'American Maintenance Co., fut une des personnes dans la pièce qui est prêt à confirmer son histoire.
"Quelques secondes après que la première explosion massive en bas dans le sous-sol continuait à faire cliqueter le sol, j'ai entendu une autre explosion venant d'en haut," dit Rodriguez. "Bien que je n'en étais pas conscient au moment, c'était l'avion impactant la tour, c'est arrivé quelques moments après la première explosion."
Mais avant que Rodriguez n'ait le temps de réfléchir, son collègue Felipe David fit irruption dans le bureau du sous-sol avec des brûlures graves sur son visage et ses bras, hurlant à l'aide et criant "explosion ! explosion ! explosion !"
David avait été en face d'un monte-charge proche au sous-sol n°1 à 400 pieds (120 mètres) environ du bureau quand le feu surgit du puits du monte-charge, lui causant ses blessures.
"Il était terriblement brûlé," dit Rodriguez. "La peau pendait de ses mains et de ses bras. Ses blessures n'auraient pas pu venir de l'avion au-dessus, mais seulement d'une grande explosion en dessous. Je me fiche de ce que dit le gouvernement, de ce que disent les scientifiques. J'ai vu un homme terriblement brûlé par un feu qui était provoqué par une explosion en bas.
"Je sais qu'il y avait des explosifs placés en dessous du centre commercial. J'ai secouru un homme qui est une preuve vivante, une preuve vivante que l'histoire du gouvernement est un mensonge et une dissimulation.
"J'ai essayé de dire mon histoire à tout le monde, mais personne ne veut m'écouter. Ce qui se passe ici dans le pays soi-disant le plus démocratique dans le monde est très étrange. Dans mon pays natal de Porto Rico et tous les autres pays de l'Amérique Latine, on m'a autorisé à raconter mon histoire non censurée. Mais ici, je ne peux pas dire un mot."
Après que Rodriguez ait escorté David en sécurité hors du WTC, il retourna pour guider aussi les autres en sécurité dans le sous-sol. Là, il aida aussi deux autres hommes piégés et se noyant dans le puits d'ascenseur du sous-sol, un autre résultat des explosifs placés dans le sous-sol, dit-il.
En fait, après avoir mené ces hommes en sécurité, il fit un autre tour dans la tour nord, contre les ordres de la police, pour secourir des personnes dans les étages supérieurs.
Je n'ai pas pu atteindre le sommet, mais je suis monté jusqu'au 33ème étage après avoir pris une partie de mon équipement et un masque dans mon placard de gardien," dit Rodriguez, ajoutant qu'il a entendu une série de petites explosions entre les 20ème et 30ème étages, non reliées à l'impact de l'avion, tandis qu'il montait les escaliers vers les étages supérieurs.
"De même, quand j'étais au 33ème étage, j'ai entendu des bruits étranges venant du 34ème étage, des bruits forts comme quelqu'un bougeant et cognant de l'équipement et des meubles lourds. Je savais que cet étage était vide et dégagé à cause de travaux de construction, donc je l'ai évité et j'ai continué pour monter les escaliers."
Rodriguez dit qu'il a atteint finalement le 39ème étage avant d'être repoussé par les pompiers et puis, à contre-cœur, commença sa descente vers la sécurité tandis qu'au même moment, il entendait des explosions venant de la tour sud.
LA TRAGEDIE
L'effort concerté des médias et du gouvernement pour faire taire Rodriguez est la tragédie derrière cette histoire de héros américain. Et il n'y a pas de question, Rodriguez est un "héros silencieux" pour avoir sauvé tant de personnes, Rodriguez a été ignoré par les fonctionnaires du gouvernement, la Commission du 11/9 et le National Institute of Safety and Technology (NIST).
NIST, un groupe d'enquête indépendant financé par le gouvernement, mit la touche finale cette semaine à son enquête sur le 11/9 de 2 années et 35 millions de dollars. Cette semaine Rodriguez fit sa demande finale pour que son histoire soit entendue en témoignant à l'audition publique finale à New York.
"Je suis en désaccord à 100% avec l'histoire du gouvernement," dit Rodriguez. "J'ai rencontré la Commission du 11/9 en privé et ils ont essentiellement dédaigné tout ce que je disais concernant l'utilisation d'explosifs pour effondrer la tour nord.
"Et j'ai contacté NIST précédemment quatre fois sans une réponse. Finalement, cette semaine je leur ai demandé avant qu'ils n'aboutissent à leur conclusion que le kérosène était descendu dans les tours, s'ils ne considéreraient jamais mes déclarations ou les déclarations d"un des survivants qui ont entendu les explosions. Ils m'ont juste regardé fixement avec des visages blêmes et n'ont pas donné de réponses. "De même, le FBI n'a pas donné suite à mes revendications ou sur l'autre partie de mon histoire quand je leur ai dit qu'avant le 11/9, j'ai rencontré un des pirates en train de rôder dans la tour nord.
A part les explosions, Rodriguez a aussi porté témoignage à la Commission du 11/9 qu'il était tombé sur un des 19 pirates arabes dans le WTC plusieurs mois avant le 11/9.
"J'avais juste fini de nettoyer les toilettes et ce type m'a demandé, 'Excusez-moi, combien de toilettes publiques se trouvent dans cette zone ?'" Rodriguez a dit à la Commission du 11/9. "Venant de l'école de l'attentat de 1993 (Trade Center), je l'ai trouvé très étrange. Je ne l'ai pas oublié."
Rodriguez prétend qu'il a vu le pirate de l'air du vol 175 United Airlines Mohand Alshehri en juin 2001, racontant l'incident à un agent du FBI un mois après les attentats. N'entendant plus parler du FBI, il apprit plus tard que les agents n'avaient pas donné suite à l'histoire.
"Je suis très sûr, je dirais à 90%" que Alshehri rôdait dans les tours avant les attentats," dit Rodriguez.
Concernant l'approche apathique des médias sur cette histoire, Rodriguez dit qu'immédiatement après le 11/9 certains journaux la publièrent mais ses mots ne furent jamais pris au sérieux et furent rapidement oubliés.
"Durant les auditions du 11/9, NBC envoya une équipe à ma maison et passa une journée à taper mon histoire mais il n'en ont jamais diffusé un mot," dit Rodriguez. Depuis lors, certains reporters et commentateurs m'ont subtilement averti de rester tranquille, m'ont dit que ma vie pourrait être en danger et m'ont prévenu que je ne comprenais pas avec qui je traitais.
"J'ai reçu ce type de harcèlement subtil pendant des années, mais j'ai continué à dire à tout le monde qu'on ne peut pas m'intimider parce que je suis en mission. Que quiconque demande pourquoi je continue à parler ou me prévient que je pourrais être tué, je leur dis juste que je n'ai rien à perdre.
"Je leur dis que j'ai perdu 200 amis et que je suis leur voix maintenant. Je leur dis que je ferai tout en mon pouvoir pour découvrir la vérité puisque je vis en sursis, puisque je devrais être mort de toute façon."
A part essayer de dire son histoire explosive, Rodriguez a été actif pour lever des fonds pour les victimes du 11/9, être impliqué avec des groupes caritatifs qui ont levé plus de 122 millions de dollars. Il dit qu'il a utilisé plus de 60 000 dollars de sa propre poche, prévu initialement pour sa propre maison, pour trouver la vérité derrière le 11/9.
Cherchant aussi la justice au plus haut niveau, Rodriguez est le plaignant en chef dans un procès intenté contre le président Bush et d'autres, alléguant une conspiration pour meurtre et autres crimes dans la mort de plus de 3000 personnes au WTC
L'affaire, soumise en novembre dernier dans une cour fédérale de Philadelphie, fut déplacée récemment à New York par un changement de tribunal après qu'une demande d'annulation du gouvernement soit rejetée, permettant une découverte légale de continuer.
"Même si l'affaire ne va pas plus loin, je sens que nous avons remporté une victoire en gagnant cette première bataille," dit Rodriguez." Au moins le juge semble vouloir écouter, ce qui est un genre de victoire. Cependant, j'espère sincèrement que nous pouvons par la suite mener l'affaire jusqu'au procès et révéler la vérité au peuple américain à propos du 11/9."
JHo le 11/07/2005 à 17h06
http://paris.indymedia.org/article.php3 ... icle=39272
http://vestigialconscience.com/Rodriguezvs.Bush.pdf