Humour: l'armée canadienne en exercice
J'suis sûr que si on faisait une petite excurtions dans les archives des vidéos d'entrainement de la U.S. Army ou encore de l'Armée russe, on trouverait également des trucs qui ferait passer ceci pour une mission accomplie.
Et puis c'est pas aussi le but des excercise que de vérifier le fonctionnement des équipements? Si ce serait arrivé face aux talibans alors là oui ce serait ridicule en plus d'être dangereux mais pas dans le contexte de ce vidéo.
Bref. Si ce topic est une tentative de pique enver l'armée canadienne ben c'est ratée.
Red Pill....... 8)
Et puis c'est pas aussi le but des excercise que de vérifier le fonctionnement des équipements? Si ce serait arrivé face aux talibans alors là oui ce serait ridicule en plus d'être dangereux mais pas dans le contexte de ce vidéo.
Bref. Si ce topic est une tentative de pique enver l'armée canadienne ben c'est ratée.

Red Pill....... 8)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Woa dit donc Red Pill, vous prenez toujours tout au sérieux comme ça?
Allez, voilà un vidéo sur la flotte entière canadienne qui débarque finalement en Iraq pour aider les pauvres américains en trouble.
http://youtube.com/watch?v=GJUQc0RYKlo
Allez, voilà un vidéo sur la flotte entière canadienne qui débarque finalement en Iraq pour aider les pauvres américains en trouble.
http://youtube.com/watch?v=GJUQc0RYKlo
- Magicfingers
- AlphaBlast
moi ca me désole de voir les soldats dans l'armée qui prenne la guerre comme un jeu vidéo...
Moi je vois les entraînements des soldats se font avec des jeux vidéos maintenant et a cause de ca y pensent que c'est juste un jeu...

Moi je vois les entraînements des soldats se font avec des jeux vidéos maintenant et a cause de ca y pensent que c'est juste un jeu...
La vie n'est pas un jeu mais les jeux se rapprochent de plus en plus de la vie...
Non, pas vraiment. Tu confonds avec la publicité. J'ai un copain qui a fait le 22e Régiment et les exercices avec tires réels peuvent être assez sanglants. Lors de son dernier exercice dans une base américaine, il a vu un de ses copains recevoir une balle dans le devant la cuisse et sortir par la hanche...AlphaBlast a écrit :moi ca me désole de voir les soldats dans l'armée qui prenne la guerre comme un jeu vidéo...![]()
Christian
- AlphaBlast
- Magicfingers
2/46
Salut Petrov,
Tu dis :
Étonnant.Saviez vous qu'il y avait plus de soldat québécois que le reste du Canada envoyé en Afganistan?
Pourtant, dans cette liste des victimes canadiennes, je ne trouve que 2 ou 3 noms "typiquement francophones" sur 46.
Drôle de phénomène.
T'es certain de ton information ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
C'est à ton tour...
Salut,
Plus ou moins de Kébékois dans le bourbier Afghan. Comme je m'en crisse! T'as voulu aller dans l'armée, eh ben avale! De la viande hachée french kanadian, c'est pas nouveau! Pensez au débarquement avorté de Dieppe...Les talibans sont quasi-zombies, comment vaincre un conditionnement pareil??? Ça, c'est la bonne question me semble. Et c'est pas le Kékanada qui va trouver la solution (prédiction vraiment façile, j'ai honte!).
Santé, sécurité et bien-être bombardé.
Plus ou moins de Kébékois dans le bourbier Afghan. Comme je m'en crisse! T'as voulu aller dans l'armée, eh ben avale! De la viande hachée french kanadian, c'est pas nouveau! Pensez au débarquement avorté de Dieppe...Les talibans sont quasi-zombies, comment vaincre un conditionnement pareil??? Ça, c'est la bonne question me semble. Et c'est pas le Kékanada qui va trouver la solution (prédiction vraiment façile, j'ai honte!).

Santé, sécurité et bien-être bombardé.
Vraiment? Aux USA ils envoient plus de noirs et de gens défavorisé sur le front. Est-ce qu'on considère les québécois comme une minorité qu'il faut éliminer? Je crois que oui.Magicfingers a écrit :Fait tois en pas y a pas de conscriptionPetrov a écrit :Saviez vous qu'il y avait plus de soldat québécois que le reste du Canada envoyé en Afganistan?
Re: 2/46
Absolument certain, faudrait je retrouve ma source par contre...Denis a écrit : Salut Petrov,
Tu dis :Étonnant.Saviez vous qu'il y avait plus de soldat québécois que le reste du Canada envoyé en Afganistan?
Pourtant, dans cette liste des victimes canadiennes, je ne trouve que 2 ou 3 noms "typiquement francophones" sur 46.
Drôle de phénomène.
T'es certain de ton information ?
Denis
Une certitude "à la Petrov"
Salut Petrov,
Tu dis :
Est-ce une certitude raisonnable~justifiée ou encore une autre certitude frelatée~tordue "à la Petrov" ?Absolument certain...
Moi, je suis pratiquement certain que c'est encore une autre certitude frelatée~tordue "à la Petrov". Une de plus.
Une certitude de parano, c'est comme une promesse d'ivrogne.
On sait ce que ça vaut. Misère !

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Wow. Rendu à ce niveau, ça frôle les troubles mentaux. Tu devrais consulter Petrov, une médication bien dosé pourrait rendre ta vie plus confortable et agréable. Faut pas rigoler avec la paranoïa.Petrov a écrit :Est-ce qu'on considère les québécois comme une minorité qu'il faut éliminer? Je crois que oui.