Page 1 sur 1

Les gagnants écrivent l'histoire... ou l'éfface!

Publié : 15 mars 2007, 02:04
par Petrov
http://www.usatoday.com/news/washington ... ives_N.htm

1 millions de documents historiques détruits depuis 9/11, peut-on appeller ça ré-écrire l'histoire? Ça ressemble pas a du bon vieux fascisme ça?

Publié : 15 mars 2007, 07:58
par Gédehem
"pulled" ne signifie pas détruits mais mis en sécurité. Ils peuvent toujours être consultés sur demande. :roll:

Publié : 15 mars 2007, 13:52
par Jean-Francois
Gédehem a écrit :"pulled" ne signifie pas détruits mais mis en sécurité. Ils peuvent toujours être consultés sur demande. :roll:
Plus doué en parano qu'en anglais ou en français ce toton. En plus, il est clair que c'est un ensemble hétérogène de documents:
"More than 1 million pages of historical government documents — a stack taller than the U.S. Capitol — have been removed from public view since the September 2001 terror attacks, according to records obtained by the Associated Press. Some of the papers are more than a century old."

Mais, bon, j'imagine bien que la guerre de secession était aussi l'oeuvre des globalistes :roll:

En passant, le pétranoiaque est nettement moins rapide sur le dumping quand il s'agit de nouvelles comme celle-là. Il doit attendre que Jones donne le signal de contunier.

Jean-François

Publié : 15 mars 2007, 14:03
par adhemar
En passant, le pétranoiaque est nettement moins rapide sur le dumping quand il s'agit de nouvelles comme celle-là. Il doit attendre que Jones donne le signal de contunier.
Sauf que là, le type est passé par Guantanamo, et qu'il a très vraisemblablement été tort*.. interrogé avec des méthodes spéciales.

Et surtout, ce n'est pas une grande surprise, parce qu'il avait déjà confessé son implication dans les attentats à Al-Jazeera il y a quelques années.

http://www.guardian.co.uk/internatio...906911,00.html

Bon, on peut se poser la question de savoir si Al-Jazeera, chaine anti-arabe et manipulées par les globalistes comme Bush est réellement fiable, évidement... :mrgreen:

Adhémar