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Le crash au Pentagone (243ème épisode)

Publié : 19 mars 2007, 06:37
par MOSSAD
Moi je parle de la tour 7 et tu parles du Pentagone...

ok : opération vérité sur le Pentagone.

Vois-tu l'avion là?
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Et là?
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Et là?
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Seul un menteur ou un ignorant peut voir ici les roues d'un Boeing
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De la petite tôle... Image

DEPUIS QUAND UN BOEING LAISSE-T-IL UNE TRAINÉE DE FUMMÉE DERRIÈRE?
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Ce n'est pas un boeing qui arrive ici. en plus les supposés hijackers étaient pourri en pilotage selon l'avis de leurs instructeurs interviewés dans LOOSE CHANGE.

FAUT REGARDER CE COURT VIDÉO sur le PENTAGONE:
http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.htm

M1 à M3 + D3 à D5

Publié : 19 mars 2007, 08:10
par Denis

Salut Mossad,

Même pas foutu de prendre une minute pour évaluer mes deux petites propositions. Si ce n'est pas de la mauvaise foi et du refus de discuter, qu'est-ce que c'est ?

Tiens, en guise de geste de bonne volonté, je vais tirer de ta réplique quelques propositions en M (de toi) et les évaluer au pif à ta place. Si j'ai mal jugé ton degré de conviction, no problemo pour corriger ça à ton goût.

M1 : On voit l'avion là.
Denis : ~0% | Mossad : ~0% | Quivoudra : ?

M2 : On voit l'avion là.
Denis : 70% | Mossad : ~0% | Quivoudra : ?

M3 : On voit ici une pièce du Boeing du vol AA77.
Denis : 99% | Mossad : ~0% | Quivoudra : ?

C'est correct, ces ~0% pour tes trois propositions ? Ça signifie "c'est presque certainement faux". Si j'ai bien deviné tes opinions, on est en accord fort sur M1, en désaccord mitigé sur M2 et en désaccord fort sur M3.

À mon tour, je promène la loupe mentale sur ces trois nouvelles propositions, en D pour Denis.

D3 : Parmi les débris qu'on voit dans cette image, il y en a qui proviennent du Boeing du vol AA77.
Denis : 75% | Mossad : ? | Quivoudra : ?

D4 : Aux commandes d'un avion (en vol manuel à vue), il est plus facile de foncer dans le Pentagone que de se poser en douceur sur une piste d'aéroport.
Denis : 90% | Mossad : ? | Quivoudra : ?

D5 : C'est essentiellement par mauvaise foi que Mossad n'a pas évalué les propositions D1 et D2.
Denis : 75% | Mossad : ? | Quivoudra : ?

Bon. À toi la manivelle du détordeur d'idées folles.

:) Denis

Publié : 19 mars 2007, 15:38
par Christian
MOSSAD a écrit : Seul un menteur ou un ignorant peut voir ici les roues d'un Boeing
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Qui a dit que c'était des roues de Boeing? C'est des pièces de moteur...


Christian

Publié : 19 mars 2007, 15:51
par Abel Chemoul
Cette section du forum ressemble de plus en plus à Un Jour sans fin sauf que là on a même pas l'espoir de pouvoir se taper Andie MacDowell à la fin.

Publié : 19 mars 2007, 16:09
par ti-pol
Abel Chemoul a écrit :Cette section du forum ressemble de plus en plus à Un Jour sans fin sauf que là on a même pas l'espoir de pouvoir se taper Andie MacDowell à la fin.
Ou encore le jour de la marmotte.
Comme quoi cela est déja assez difficile de se mettre d'accord sur le titre d'un film. :lol:

Publié : 19 mars 2007, 16:47
par Abel Chemoul
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Publié : 19 mars 2007, 19:51
par MOSSAD
Christian a écrit :
MOSSAD a écrit : Seul un menteur ou un ignorant peut voir ici les roues d'un Boeing
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Qui a dit que c'était des roues de Boeing? C'est des pièces de moteur...


Christian

un très petit moteur... par celui d'un boeing!

Trouvez moi les photos des débris de l'avion!

UN AVION NE SE VOLATILISE PAS COMME ÇA!

LES GENS SE PROMÈNENT DANS LE PENTAGONE ET CHERCHENT DÉSESPÉRÉMENT UN AVION!

ET LA PETITE TÖLE EST UNE PIÈCE MINUSCULE COMPARÉ À QU'UN BOEING AURAI DÜ LAISSER COMME DÉBRIS!
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EN plus pourquoi il y a plein de monde qui se sont mis à ramasser les petits morceaux de tôle? C'est une scène de crime: ces gens habillés en civils auraient dû être arrêtés pour avoir saboté le site et les preuves d'un crime.
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Ça ne vient pas d'un boeing:
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ça non plus!
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Il est où l'avion?
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Deux jours ? Deux ans ?

Publié : 19 mars 2007, 20:14
par Denis

Salut Mossad,

Je te sens au bord de la crise de nerf. Prends ça zen. Il y a du positif à se détordre les idées, pas seulement du négatif.

Tu dis :
EN plus pourquoi il y a plein de monde qui se sont mis à ramasser les petits morceaux de tôle? C'est une scène de crime: ces gens habillés en civils auraient dû être arrêtés pour avoir saboté le site et les preuves d'un crime.
D'après toi, combien de temps les débris auraient-ils dû être laissés là où ils étaient sans que personne ne les récupère ? Deux jours ? Deux semaines ? Deux mois ? Deux ans ? Indéfiniment ?

Et les travaux de réparation du bâtiment, comment peut-on les réaliser si on ne touche à rien ?

Bien sûr que c'est une scène de crime. Si on ne savait pas qu'il s'agit du crash délibéré (par des hijackers kamikazes) du vol AA77, je te donnerais raison. Mais comme on le sait, je te donne tort.

:) Denis

Publié : 19 mars 2007, 20:21
par MOSSAD
Ce que tu dis Denis manifeste to ignorance des procédures policières face à une scène de crime.

Penses-tu que c'est normal que des hommes habillés en fonctionnaire se mettetn à ramasser les débris comme ça tout bonnement?

NON!

Publié : 19 mars 2007, 20:36
par Christian
MOSSAD a écrit : un très petit moteur... par celui d'un boeing!
C'est la partie centrale du compresseur, il manque les pales.
ET LA PETITE TÖLE EST UNE PIÈCE MINUSCULE COMPARÉ À QU'UN BOEING AURAI DÜ LAISSER COMME DÉBRIS!
Pas besoin de crier! C'est un des nombreux morceaux trouvés sur place...
plus pourquoi il y a plein de monde qui se sont mis à ramasser les petits morceaux de tôle? C'est une scène de crime: ces gens habillés en civils auraient dû être arrêtés pour avoir saboté le site et les preuves d'un crime.
Date et heure de la photo? C'est toi qui décide comment doivent être habillés les enquêteurs?
Ça ne vient pas d'un boeing:
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C'est une partie du diffuseur du compresseur d'un des moteurs du boeing.
ça non plus!
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Ben, la v'là ta pièce de roue, c't'une jante!

Misère, il faut encore recommencer à débattre de ça????

Christian

C'est tout à fait normal et correct

Publié : 19 mars 2007, 20:36
par Denis

Salut Mossad,

Tu dis :
Penses-tu que c'est normal que des hommes habillés en fonctionnaire se mettetn à ramasser les débris comme ça tout bonnement?

NON!
OUI !

Je trouve tout à fait normal et correct que les débris soient récupérés. Et puis, comment aurais-tu voulu qu'ils soient habillés ? En soldats ? En cowboys ? En zouaves ?

Tu n'as pas du tout répondu à ma question :
Denis a écrit :D'après toi, combien de temps les débris auraient-ils dû être laissés là où ils étaient sans que personne ne les récupère ? Deux jours ? Deux semaines ? Deux mois ? Deux ans ? Indéfiniment ?
:) Denis

Le Pentagate - The Pentacon

Publié : 19 mars 2007, 21:55
par MOSSAD
http://www.pentagate.info

Vidéo de l’attentat du Pentagone (1)
http://www.voltairenet.org/IMG/wmv/fl77-1_11094135.wmv
Vidéo de l’attentat du Pentagone (2)
http://www.voltairenet.org/IMG/wmv/fl77-2_11094237.wmv
Images prises par l’une des caméras de vidéo-surveillance du parking du Pentagone le 11 septembre 2001 et diffusées par le département de la Défense le 16 mai 2006.
Numerous points based on the physical evidence of the crash site seem to make an overwhelming cumulative case against a 757 having crashed there, provided one ignores the eyewitness evidence. However, most of these points involve some error in evaluating the evidence. Those errors include the following.

* 'A Boeing 757 could not have executed the attack maneuver'
* 'Eyewitnesses saw a small plane'
* 'The Pentagon attack left no aircraft debris'
* 'Aircraft crashes always leave large debris'
* 'The Pentagon attack left only a small impact hole'
* 'The wings of a 757 should have been visible outside the Pentagon'
* 'Engine parts from the Pentagon crash don't match a 757'
* 'Standing columns in the Pentagon impact hole preclude the crash of a 757'
* 'The C-ring punch-out hole was made by a warhead'
* 'Flight-path obstacles can't be reconciled with the crash of a 757'
* 'Only A Small Plane or Missile Could Have Caused Pentagon Damage'
source: http://www.reopen911.org ; en français http://www.reopen911.fr

L’US Army échoue à élaborer une simulation crédible de l’attentat du Pentagone - Scientifiquement impossible. 6 décembre 200, Réseau Voltaire. http://www.voltairenet.org/article8737. ... =pentagate

Attentats du 11 septembre
Quand Donald Rumsfeld déclarait qu’un « missile » a frappé le Pentagone...24 janvier 2003 | Voltaire
http://www.voltairenet.org/article8973. ... =pentagate

L'Avion magique du Pentagone: partie 1
http://www.voltairenet.org/article13912 ... =pentagate

FLASH: OBJECTIF PENTAGONE
http://www.voltairenet.org/article127208.html
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Messieurs les autocensurés, vous voyez un crash d'avion ici?
où est l'avion?
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où est l'avion?
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Ceux qui se sident sceptiques des théories du compot du 9/11 sont en fait les CROYANTS DE LA THÈSE OFFICIELLE DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN!

Ce sont ceux qui questionnent la thèse officielle du gouvernement qu'on doit qualifier de SCEPTIQUES.

Publié : 19 mars 2007, 21:58
par MOSSAD
Les Mystères du Pentagone

Les faits paraissent clairs : le vol 77 d’American Airlines, un Boeing 757 avec 69 personnes à bord, qui a décollé de Washington à 8 h 20 à destination de Los Angeles, est détourné par un commando
de cinq terroristes et s’écrase sur une aile du Pentagone à 9 h 37.

Pourtant, à y regarder de plus près, les invraisemblances s’accumulent :
— Absence de trace d’impact sur la façade correspondant à celui d’un appareil de l’envergure du Boeing 757.
— Quasiment aucun débris sur la pelouse ni de trace observable de kérosène.
— Un « trou de sortie » inexplicable au niveau du troisième anneau du bâtiment.
Rien ne montre qu’une quelconque partie d’un avion soit à l’origine de ce trou.
— Le pilote supposé, Hani Hanjour, auquel une école de pilotage a refusé le prêt d’un petit Cessna pour « insuffisance », effectue des manoeuvres parfaitement maîtrisées : spirale descendante avec perte d’altitude contrôlée, approche en rase-motte avec des manoeuvres d’évitement d’obstacles, impact entre le RDC et le 1er étage du Pentagone (ce qui signifie que le bas des réacteurs est au niveau du sol) -- le tout, d’après la boîte noire analysée par le NTSB, à 850km/h (530miles/h).
— Une journaliste de l’US Navy, Barbara Honeger, a rapporté qu’une explosion avait eu lieu préalablement à l’impact sur la façade. Elle a également constaté que plusieurs pendules étaient restées bloquées à 9 h 32 alors que l’heure officielle du crash est 9 h 37.
— Le FBI s’est rendu très vite sur tous les sites possédant des caméras de surveillance autour du Pentagone et a saisi tous les enregistrements, donnant l’ordre aux employés d’un hôtel proche qui avaient visionné une vidéo du crash, d’observer un silence absolu.
— Cinq lampadaires reposent sur le sol, apparemment percutés par l’avion. Cependant, l’enregistreur de vol, dont les données ont été rendues publiques en 2006, montre une altitude de plus de 100 mètres au-dessus du sol sur la zone des lampadaires.

Certes, certains témoins disent avoir vu un avion de ligne, très vite entraperçu.

D’autres, plus précis et émanant pour certains de professionnels de l’aviation civile ou militaire, évoquent un avion beaucoup plus petit «…pouvant contenir une dizaine de personnes» ou «…ressemblant à un drone».

La Commission n’a retenu que les premiers témoignages en écartant les autres.

Mais en dehors de cette sélection de témoignages, RIEN ne prouve qu’un Boeing de 100 tonnes contenant 20 000 l de kérosène se soit écrasé sur le bâtiment.
http://reopen911.online.fr//dossiers/91 ... ntiels.pdf

Publié : 19 mars 2007, 22:45
par Laurent_Outang
Puisque ce n'est pas le B-757-223 immatriculé N644AA, vol 77 d'American Airlines, qui a percuté le Pentagone cette journée-là, l'avion avec tous ses numéros de série doit donc se trouver quelque part.

les 54 (autres) passagers et 6 membres du personnel navigant sont donc vivants.

Ces 60 personnes n'ont pas contacté leurs familles respectives depuis tout ce temps ?

Tous les membres de ces familles sont également complices et dissimulent "l'horrible vérité" ?

Tu n'es pas obligé de répondre. Tu peux utiliser le siège éjectable ou la sortie de secours...

Publié : 20 mars 2007, 00:04
par Petrov
1- Puisque ce n'est pas le B-757-223 immatriculé N644AA, vol 77 d'American Airlines, qui a percuté le Pentagone cette journée-là, l'avion avec tous ses numéros de série doit donc se trouver quelque part.

C'est facile d'inventer un numero de serie pour des paperasses officielles, surtout quand c'est un de la gang qui est directeur de la securite et au WTC et a l'aeroport de Boston.

2- les 54 (autres) passagers et 6 membres du personnel navigant sont donc vivants.

Meme chose, pourquoi ne pas inventer des identites ou meme prendre des identites d'agents. Ils sont capable de creer a volonte tout les documents administratifs qu'ils veulent. Il se peut egalement que ces passagers aient ete execute, tout comme l'avion a pu etre repeinterer et remis sur la route avec un nouveau no. de serie. Qui peut vraiment savoir et verifier ca (a part les coupables)?



3- Ces 60 personnes n'ont pas contacté leurs familles respectives depuis tout ce temps ?

Soit tu es completement stupide, soit tu essais de manipuler l'esprit des gens car si ces 60 personnes existent vraiment pourquoi prendre le risque de les laisser vivre?


4- Tous les membres de ces familles sont également complices et dissimulent "l'horrible vérité" ?

Encore tu te dirige plus creux dans le champ. Qu'est-ce que les familles des victimes peuvent savoir ou faire selon toi? Pourquoi ils seraient complice?

Ces questions c'est pas a nous d'y repondre, c'est aux coupables.

Moi je pense que soulever ce genre de question est purement grotesque, c'est le genre de discours, presque mot pour mot, que les medias de masses utilisent pour discriditer le camp de la "truth". Tu es fort probablement, tout comme GDM et d'autres ici, un ami des globalistes et tu fais ca pour essayer de flouer la verite mais tu devras trouver mieux car tout ca ne vaut rien. Maintenant les gens en savent beaucoup plus et c'est pas en deviant le sujet que tu vas reussir ton manege.

Lache pas le Singe, tes conneries se font lire et les gens constate l'imposture.

Publié : 20 mars 2007, 01:06
par MOSSAD
Monsieur Laurent pose une bonne question:
"Puisque ce n'est pas le B-757-223 immatriculé N644AA, vol 77 d'American Airlines, qui a percuté le Pentagone cette journée-là, l'avion avec tous ses numéros de série doit donc se trouver quelque part.

les 54 (autres) passagers et 6 membres du personnel navigant sont donc vivants."

C'est une présomption de ta part qu'ils sont ENCOER VIVANTS" On n'a pas la preuve qu'ils sont encore vivants, on ne sait pas o `ils sont tout simplement ça finit là!

on peut prouver par contre que ce n'est pas le vol AA77 qui a percuté le Pentagone.

Au-delà de ça c'est de la spéculation.

La possibilité la plus probable selon moi est qu'un drone militaire de style Global Hawk et peint aux couleurs d,un avion de ligne a percuté le Pentagone pendant que le vol 77 passant juste au dessus pour que certains témoins puissent le voir et rapporter qu'Il se dirigeait vers le Pentagone.
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En fait ce qui a été le plus vu et entendu (faiblemeent ; puisque un boeing fait énormément de bruit ça se rate pas!) c'était le drone militaire.

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les petites roues trouvées proviennent bien d'un Global Hawk

Publié : 20 mars 2007, 01:18
par MOSSAD
Au moins par du monde avec un suit de FBI.

Pas des gens habillés en civils qui se dépêchent de

RAMASSER AU PLUS VITE DES PREUVES COMPROMETTANTES AVANT QU'ON PRENNE TROP DE PHOTOS!

C'est arrivé immédiatement après le crash!

Ils étaient prêts à ramasser au plus vite... Trop vite! Ils n'ont pris AUCUN SOIN DE LAISSER LE SITE INTACT POUR INVESTIGATION POLICIÈRE (FBI)!


En passant, asviez-vous que ce foutu maire de NY Giuliani A TOUT ENVOYÉ LES MORCEAUX DE FERRAILLE À LA DOMPE OÙ ILS ONT ÉTÉ FONDUS ET ENVOYÉS À LA SCRAP! GIULIANI S'EST DÉBARRASSÉ DES PREUVES, VOILÀ! IL DEVRAIT ÊTRE JUGÉ POUR ÇA, POUR AVOIR COMPROMIS L'ENQUÊTE EN DISPOSANT DES PREUVES!

Publié : 20 mars 2007, 01:45
par Petrov
Ils ont été très rapide aussi pour rammasser les video des établissements voisins.

Ils étaient prêt et tout était planifié, ou presque.

Une enquête criminelle ?

Publié : 20 mars 2007, 02:45
par Denis

Salut Mossad,

Tu dis :
Ils étaient prêts à ramasser au plus vite... Trop vite! Ils n'ont pris AUCUN SOIN DE LAISSER LE SITE INTACT POUR INVESTIGATION POLICIÈRE (FBI)!
De quelle investigation policière parles-tu ?

Si une étude des débris doit être menée, elle doit surtout porter sur "que se passe-t-il quand un Boeing crashe dans un bâtiment fortifié". J'admets que c'est un sujet techniquement intéressant, mais pas au point de ne toucher à rien pendant des jours, des semaines, des mois ou des années.
Mossad a écrit :(sa)viez-vous que ce foutu maire de NY Giuliani A TOUT ENVOYÉ LES MORCEAUX DE FERRAILLE À LA DOMPE OÙ ILS ONT ÉTÉ FONDUS ET ENVOYÉS À LA SCRAP! GIULIANI S'EST DÉBARRASSÉ DES PREUVES, VOILÀ!
Combien de temps aurait-il fallu les laisser rouiller, ces milliers de tonnes d'acier tordu, avant de les envoyer au recyclage ? Deux ans ? Vingt ans ?

On n'a aucun besoin de preuves supplémentaires que les tours se sont écroulées suite aux dégâts subis lors des crashes des deux Boeing. La seule utilité d'une grosse méta-analyse des débris serait de peut-être savoir un peu mieux quelle poutre a cédé avant quelle autre. Big deal !

Si c'est uniquement pour contenter quelques conspiros-paranos, ce n'est vraiment pas la peine de se donner tout ce mal.

:) Denis

"Plus probable" à combien ?

Publié : 20 mars 2007, 03:02
par Denis

Salut Mossad,

Tu dis :
La possibilité la plus probable selon moi est qu'un drone militaire de style Global Hawk et peint aux couleurs d,un avion de ligne a percuté le Pentagone pendant que le vol 77 passant juste au dessus pour que certains témoins puissent le voir et rapporter qu'Il se dirigeait vers le Pentagone.
"Plus probable" à combien ? À 90% ?

Moi, je ne lui donne pas beaucoup plus qu'un beau 0% tout rond, à ton élucubration tordue. À peine plus qu'à "la lune en fromage". Et à peine moins qu'à l'existence du mokele mbêmbe.

De justesse, dans les deux cas. Subjectivement, la nuance est fine entre une probabilité de 1E-15 et une autre de 1E-30.

:) Denis

Publié : 20 mars 2007, 04:14
par MOSSAD
T'as aucun motif raisonnable pour rejeter mon hypothèse alors que moi j'ai beaucoup d'indices qui poitent en sa faveur...

TÉMOIGNAGES OCULAIRES ET PIÈS METALLIQUES IDENTIQUES!

T'as rien pour supporter tes dires face à ça.

Cassé!

Pauvre Denis...

Publié : 20 mars 2007, 04:16
par MOSSAD
T'as aucun motif raisonnable pour rejeter mon hypothèse alors que beaucoup d'indices plaident en sa faveur...

À L'APPUI:

TÉMOIGNAGES OCULAIRES ET PIÈCES METALLIQUES IDENTIQUES!

T'as rien pour supporter tes dires face à ça.

Cassé!

Pauvre Denis...

Pourquoi tu t'obstines? C'est peine perdue.

Le vol AA77 ne s'est pas écrasé dans le Pentagone.
C'EST INCONTESTABLE.

Publié : 20 mars 2007, 04:29
par MOSSAD
Juste le fait de LES ENVOYER AU RECYCLAGE SANS LES FAIRE ANALYSER AU PRÉALABLE EST UN CRIME EN SOI:

DESTRUCTION DE PREUVES!

FOUTEZ-MOI CE GUILIANI EN PRISON!! ÇA PRESSE!

ET SILVERSTEIN AUSSI!


En ce qui concerne le Pentagone.

Avant même l'évaluation des dégats : IL Y AVAIT DÉJÀ UNE RANGÉE D'INDIVIDUS LOUCHES HABILLÉS EN CIVILS QUI RATISSAIENT LE TERRAIN POUR TOUT RAMASSER SUBITO PRESTO!

C'est pas ce qu'on appelle une enquête dans les règles de l'art!!

TOUT CE MONDE-LÀ DEVRAIT COMPARAÎTRE EN COUR!

Si vous voulez voir des images pour savoir exactement de quoi je parle (cette rangée d'individus sans badge et habillés en employés de bureau)

regardez OBJECTIF PENTAGONE:
http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.htm
ou
PAINFUL DECEPTIONS: http://www.geeman-headquarters.com/Pain ... hunk_2.wmv

Publié : 20 mars 2007, 04:35
par ti-pol
MOSSAD a écrit :T'as aucun motif raisonnable pour rejeter mon hypothèse alors que beaucoup d'indices plaident en sa faveur...

À L'APPUI:

TÉMOIGNAGES OCULAIRES ET PIÈCES METALLIQUES IDENTIQUES!

T'as rien pour supporter tes dires face à ça.

Cassé!

Pauvre Denis...

Pourquoi tu t'obstines? C'est peine perdue.

Le vol AA77 ne s'est pas écrasé dans le Pentagone.
C'EST INCONTESTABLE.
Mossad,

Sur la photo, la roue du pentagone a exactement les motifs que celle du boeing.

Tu dis ; "les petites roues trouvées proviennent bien d'un Global Hawk"

Des mesures a l'échelle ont-elles été effectuées pour démontrées qu'elles appartiennent a un ou a l'autre?

Publié : 20 mars 2007, 04:50
par Petrov
p-e le meme motif mais certainement pas la même dimention.