Page 1 sur 1

Virus de laboratoire

Publié : 02 avr. 2007, 06:07
par ti-pol


Y'a t'il des sceptiques dans la salle?
Le controle de la démographie est-il planifié depuis déja x temps?
Serait-ce une des moins pire méthodes?

http://terrorisme.ifrance.com/terrorism ... eborama=-1

Re: Virus de laboratoire

Publié : 02 avr. 2007, 13:40
par Jean-Francois
Qu'est-ce qu'il est stupide et incohérent cot-cot, et pas à peu près... voilà que ce grand négateur du lien entre VIH et SIDA renvoie à un lien parano comme quoi le virus aurait été créé dans le but de provoquer la maladie.

La photo-cot-cot-pieuse est toujours détraquée.

Jean-François

Dans le sens du ti-poil

Publié : 02 avr. 2007, 14:47
par Zwielicht
Tant que ça va contre quelque chose qu'il attribue à la majorité, tant que ça le justifie dans son isolement, tant que ça le conforte dans l'illusion que son échec est de la faute de quelqu'un d'autre, tant que ça lui donne l'illusion qu'il y a pire que lui.. ça le flatte dans le sens du ti-poil et - peu importe les contradictions que ça implique - il est porté à croire à plusieurs choses en même temps. :roll:

Publié : 02 avr. 2007, 17:15
par ti-pol



Je n'ai pas demandé une inscription de bozos mais bel et bien si une t'elle méthode serait envisageable pour contrer le problème croissant de la démographie mondiale?

Entrevue avec Dr. Boyd Graves :

http://www.finalcall.com/artman/publish ... 1597.shtml

Publié : 07 avr. 2007, 00:50
par BD
Je n'ai pas demandé une inscription de bozos mais bel et bien si une t'elle méthode serait envisageable pour contrer le problème croissant de la démographie mondiale?
Moi je préfère la bombe H. C'est plus propre et diablement plus rapide. De plus, c'est sans risque pour ma santé! Peut-être que les méchants gouvernements ont préféré coopérer avec l'église pour qu'on en ait marre et que finalement on se mettre à prendre la pilule qu'ils ont inventé en secret en collaboration avec une firme pharmaceutique sans scrupule qui aura inséré une toxine agissant à long terme pour nous rendre tous stériles en 15 ans, sauf les intégristes religieux qu'ils auront finalement aidés!

Ben quoi, tout est possible non? Mais bien sur, ce post ironique indique que je suis victime de propagande et d'aliénation, et que je fais seulement partie des 97% de la population qui n'ont pas été soudainement éveillés par une petite pilule style matrix à l'affreuse réalité.