Denis a écrit :
Maudits soient les terroristes (surtout islamistes) qui nous ont foutus dans ce méchant pétrin.
Si tu cherches des coupables, c'est surtout eux.

Denis
Mon point de vue sur le sujet:
Il y a bien sûr dans l'Islam un certain degré de fanatisme, comme dans touet religion et idéologie d'ailleurs.
Mais dans le cas du 11 septembre, la version du gouvernement est en train de tomber en pièces - et en même temps, le rôle prépondérant du mossad dans l'orchestration téléguidée des attentats est en train de faire surface.
Si cela se trouve, un moment donné il va peut-être y avoir un gave scandale concernant le 911 et Israel et le mossad seront révélés coupables. Imaginez : n'est-ce pas alors un crime haineux d'avoir blâmé les Arabes et les musulans pour le terrorisme du 911 (incluant à Londres, à Madrid, au Bali, etc.)?
Plusieurs ont déjà remarqué que faire des caricatures de Mahomet est nue qeustion de luiberté d'expression, mais que faire une caricature d'un ou des juifs stéréotypés, ça c'est du discours haineux, ce n'est pas de la libre expression. Si on fait des caricatures qui montrent comment des instances représentatives (prétendument) juives profitent de l'Holocauste pour extorquer de l'argent aux États du modne entier. Si on fait des caricatures représentant Kissinger, ou Brzezinski, ou Wolfowitz en habit orthodoxe avec le yarmulke, c'est un crime haineux. Comment est-ce que le fait de montrer des soldats israéliens torturer des Palestiniens pour aucune raison (le pain quotidien des Musulmans de la région) peut devenir "un crime haineux".
...Mais représenter un Arabe et/ou un Musulman comme un terroriste, c'est bien car "c'est dénoncer l'extrémisme". Ya quelque chose qui cloche ici...
Imaginez aussi SI JAMAIS les archives nazies révélaient que les révisionnistes avaient raison de vouloir réviser l'histoire de l'Holocauste... Imaginez quel coup va recevoir les communautés juives à travers le monde. Après que les instances représentatives juives aient capitalisé l'Holocauste, allant jusq'à fonder un État Juif en Palestine (ou plutôt une colonie militarisée fondée sur une base raciste suprémaciste - puisque selon les rabbins extrémistes qui orientent les politiques d'Israel, les gentils ou goyim sont des animaux, des insectes, ou même des excréments). Imaginez que tout d'un coup, l'Holocauste se révélait comme un mensonge historique utilisé pour servi les intérêts de groupes juifs prétendument représentatifs des Juifs du monde entier (la majorité des Juifs suolignent que l'État d'ISrael ne les représente pas, par ailleurs les politiques de boucherie d'Ariel Sharon étaient vertement dénoncées par des foules d'Israéliens Juifs lorsqu'il était au pouvoir. Juste ça c'était assez pour provoquer une montée d'antisémitisme à travers le monde, et bien plus que n'a pu le faire le film La Passion du Christ.
Imaginez si jamais tout ça était révélé d'ici quelques années: l'Holocauste, le 911, etc. Israel n'aura plus l'appui dont il bénéficie actuellement, les Juifs seront méprisés injustement. Les Musulmans seront réhabilités aux yeux du monde et on reconnaîtra combien c'était un crime haineux d'identifier le monde arabe musulman au terrorisme, alors que c'est plutôt Israel et les groupes sionistes qui utilisaient le terrorisme et menaient des opérations false flag contre eux-mêmes (attaque simulées, faux graffitis haineux, etc.) contre d'autres juifs (souvent révisionnistes comme DAVID COLE voir son film sur les chambres à gaz), en Israel (King David Hotel) ou contre des États occidentaux (G-B - 7/7 Londres, USA 9-11 NY, etc.).
J'ai peur pour les communautés juives du monde. Les mensonges et les complots de certains pseudo-Juifs matérialistes athées machiavéliques (Kissinger, Brzezinzki, Wolfowitz, Rothschild) et sionistes en tout genre, lorsqu'ils seront révélés (et ils le sont DÉJÀ en partie) vont causer un backlash d'antisémitisme incontrôlable qui va toucher avant tout les communautés juives.
Un peu comme les accomodements raisonnables suscitent et provoquent la montée de la droite et de l'extrême droite, cette révélation explosive des crimes sionistes, tel une boîte de pandore, va éclater à la face du monde - et malheureusement, ce sont surtout des NÉO-NAZIS qui révèlent ces choses et qui attirent à eux ceux qui commencent à voir le contôle du sionisme dans la géopolitique internationale (suit la piste de l'Argent!).
Le néo-nazi David Duke a fait des recherches sur le suprémacisme juif originaire du Talmud. Là il est écrit que la pédophilie est OK, qu'un Goyim n'a pas d'existence réelle et peut très bien être tué sans problème, et qu'au mieux on devrait débarasser la terre des Goyims, etc. Tout ça est dans le Talmud, lisez le si vous ne me croyez pas. Le problème est que David Duke aussi est suprémaciste! Il adore la culture blanche comme on adore un dieu. il oppose au globalisme un nationalisme réactionnaire et chauviniste, nationaliste, blanc (donc raciste). Autant le sionisme que le néo-nazisme sont dangereux! Et cela n'est pas sans rappeler la collaboration des sionistes et des nazis durant la Seconde guerre, un fait documenté par des marxistes (communisme s'oppose au sionisme, ces deux mouvements sont Juifs et messianiques à la saue matérialiste mais ils demeurent néanmoins tout à fait antithétiques): sionistes et nazis considéraient la Solution Finale au 'problème Juif' comme étant la déportation des Juifs et la constitution d'un État à eux. Après la 1re guerre , des sionistes ont lancé un boycott de l'Allemagne, ceci étant voulu afin de susciter l'antisémitisme chez les Allemands. L'antisémitisme a effectivement grimpé et là les sionistes avaient une raison, une justification de réclamer une aide spéciale pour obtenir un État à eux et ainsi pouvoir fuir le territoire de ces nations devenues dangereusement antisémites (par la main de sionistes...)!
Comme disait cl fameux antisémite Theodor Herzl (fondateur du sionisme) en 1897:
“It is essential that the sufferings of Jews. . . become worse. . . this will assist in realization of our plans. . . I have an excellent idea. . . I shall induce anti-semites to liquidate Jewish wealth. . . The anti-semites will assist us thereby in that they will strengthen the persecution and oppression of Jews. The anti-semites shall be our best friends”. -- From Herzl's Diary
ou en français: "L'antisémitisme est le meilleur agitateur en faveur du sionisme".