Le conspirationisme: Produit de l'éxtrème Droite.

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Red Pill

Le conspirationisme: Produit de l'éxtrème Droite.

Message par Red Pill » 07 avr. 2007, 02:44

J'ai soulevé le sujet de temps en temps avant mais les principaux visés ne m'ont jamais répondu. Il est évidant que d'être confronté au fait qu'ils véhiculent des idées fascisantes n'a pas l'air de trop leur plaire. Et pourtant. Quand on veut promouvoir des idées, la moindre chose à faire est d'en étudier leur histoire et leur contexte. Chose que nos paranos locaux auraient pourtant dû faire avant de pourrir ce forum.

S'il y a des théories de conspirations depuis la nuit des temps (L'assasinat de César, les Templiers, La bête de Gévaudan, etc...)le conspirationisme moderne tire au moins 90% de ses thèses d'une seule source. Les Protocoles des Sages de Sion qui a entre autre introduit le thème du complot mondial devenue depuis le principal dogme de l'idéologie conspirationiste.

Au début du XXième siècle, alors que l'anti-sémitisme était très "à la mode" chez les intelectuels et l'élite, les Protocoles était en terrain fertile. Même Henry Ford les publia dans un style épisodique dans le journal de sa compagnie. Le poid et les conséquances des idées des Protocoles vont bien sûr culminés en une deuxième guerre mondiale avec les résultats que l'on sait.

Le procès de Nuremburg n'est pas fini que déjà, les thèmes des Protocoles sont récupérés par les groupuscules d'Éxtrème Droite comme le Ku Klux Klan et Aryan Nation. Le négationisme émerge alors. Une belle tentative de réahabiliter les nazis tout en confirmant la thèse du complot juif mondial. L'assasinat de JFK va bien sûr assurer de nouvelles générations de conspiros. C'est alors que la thèse du Complot Juif subit une transformation. On cesse alors d'utiliser le terme pour en préférer un nouveau: Le New World Order qui a l'avantage d'être plus rassembleur en ce sens qu'on ne parle plus seulement des juifs mais de tous les "Comploteurs" toute ethnies confondus. Le conspirationisme se débarasse alors de son penchant raciste mais pas de sa paranoia haineuse.

Le Complôt Juif et les thèse du complot globaliste sont encore aujourd'hui un statut quo dans le courant islamiste en orient (Venez pas me dire qu'il vous faut un lien pour comprendre pourquoi). Combien de mollahs ont les Protocoles comme livre de chevet. Combien d'intégristes n'ont jamais tenu un livre dans leur mains à part les Protocoles.et bien sûr le Coran?

Le mouvement conspirationniste dormait au gaz pendant des années jusqu'à ce l'attentat d'Oklahoma City le ramène dans les manchettes. et bien sûr avec le 9/11, le mouvement a trouvé son Klondike.

Ai je besoin de rappeler que Timothy McVeigh a placé ses bombes au nom des mêmes idée pour lesquelles nos conspiros locaux saturent notre forum de liens douteux?

Voilà. Plusieur d'entre vous savent sans doute déjà tout çà mais comme certains par ici sont tellement perdus dans leur théories et leur ramifications au point d'oublier d'ou Alex Jones tire ses inspirations, un rafraichissement de mémoires semble primordial.

Chers conspiros. J'vous défie de m'expliquer sans liens, sans copier/coller (Je ne cliquersais pas de toute façon) et surtout sans insultes ni attaques personelles, pourquoi vous vous offusquer quand j'vous traite de fascistes alors que vous dumpez le forum avec des idées d'Éxtrème-Droite. J'vous propose même pas un redico, juste une discussion.

À la limite j'veux bien me rétracter et admettre que vous n'ètes pas fachos mais à claironner leeurs idées à tout bout de champ, vous vous rendez complices.

Et venez pas me dire que ce n'est pas pareil parce que vous utilisez le mot "globaliste" au lieu de "Juif" ou "Sioniste".

Ouf. Est ce que j'ai déjà fait un post aussi long ici? :shock:

Have a nice day...... 8)
Dernière modification par Red Pill le 07 avr. 2007, 13:06, modifié 3 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

AlphaBlast

Message par AlphaBlast » 07 avr. 2007, 08:03

très long poste Red pill!
:shock:

Oui, ca serait bien de voir les paranos défendre un peu plus leurs idées au lieu de se basé sur des liens et autres trucs...J'aimerais savoir c'est quoi qui les frustres vraiment dans tout ca....
La vie n'est pas un jeu mais les jeux se rapprochent de plus en plus de la vie...

molla homard

Message par molla homard » 07 avr. 2007, 11:05

Changer le titre de ton topic serait plus approprié.
C'est pas les conspiros. mais les cons-vertis qui vont bouffer de l'arabe chez eux pour faire tourner leur v12.
Alors tente pas de foutre tout le monde dans le même sac par amalgame.
Des cons y'en à partout chez vous comme chez nous (quoi que!)

Red Pill

Message par Red Pill » 07 avr. 2007, 17:27

Tiens. Le hommard vien de faire son premier post sans livrer un char de marde.:shock: C'est très bien. Tellement que çà vaut bien une réponse même s'il a l'air d'éviter le sujet.
molla homard a écrit :Changer le titre de ton topic serait plus approprié.
C'est pas les conspiros. mais les cons-vertis qui vont bouffer de l'arabe chez eux pour faire tourner leur v12.
Alors tente pas de foutre tout le monde dans le même sac par amalgame.
Des cons y'en à partout chez vous comme chez nous (quoi que!)

En trois points.

1-J'suis pas mal sûr qu'il y a plus de Hummer au km carré en Arabie Saoudite et au Koweit que dans n'importe quel état américain.(Et là j'parles pas des Humvees de l'U.S. Army)

2-Dans le même sac? Hmmmmm. Il y a quand même un conspiro qui a déjà passé par ici qui avait de l'allure. Un seul: Alobee. Inflexible comme les autres mais il était capable de discuter sans insulter et envoyer chier quand on était pas d'accord avec lui. Dommage qu'il ne viennent plus. Comparé aux autres membres de sa tribu il avait l'air d'un Sage.

3-Quand j'suis arrivé sur ce forim, j'ai eu un petit acrochage avec deux ou trois zézés au sujet du crash dans le pentagone. j'avais pourtant pas dis que çà faisait partie d'un vaste complot, juste qu'il y avait des contradictions sur le terrain avec que dit la VO. Il n'en fallait pas plus pour me faire traiter de toute sorte de termes plus ou moins colorés: Bozo parano, tronche de picket de clôture. Ben oui. Il y a des cons partout. C'est pas à moi que tu vas l'apprendre.

Vois tu. Admettre qu'il y a des trucs qui ne concordent pas avec une histoire officielle c'est une chose. En déduire automatiquement que celà fait partie d'une grande magouille qui ferait paratre Machiavel pour Ti-Coune, alors là on entre dans un autre monde. C'est comme crier au monstre marin en voyant quelques vagues à la surface d'un lac ou de pointer un truc bizare dans le ciel et se mettre à parler de soucoupes volantes.

Bon. Maintenant ou sont les autres? :P:
Dernière modification par Red Pill le 07 avr. 2007, 23:52, modifié 2 fois.
---

ti-pol

Message par ti-pol » 07 avr. 2007, 18:20

Red Pill a écrit :Vois tu. Admettre qu'il y a des trucs qui ne concordent pas avec une histoire officielle c'est une chose. En déduire automatiquement que celà fait partie d'une grande magouille qui ferait paratre Machiavel pour Ti-Coune, alors là on entre dans un autre monde. C'est comme crier au monstre marin en voyant quelques vagues à la surface d'un lac ou de pointer un truc bizare dans le ciel et se mettre à parler de soucoupes volantes.

Bon. Maintenant ou sont les autres? :P:
Deux posts intelligibles en deux jours.
Je vois que ta commencé le sevrage des petites pillules rouges.
:bravo:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 07 avr. 2007, 23:30

Professeur ti-pol a écrit :Deux posts intelligibles en deux jours.
Je vois que ta commencé le sevrage des petites pillules rouges.
À moins que ce soit toi qui commences enfin à comprendre ce que tu lis. Tout est relatif.

Aaahh ! Les vertus du jus de papaye fermenté...
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 07 avr. 2007, 23:33

Faux derche a écrit :...C'est pas les conspiros. mais les cons-vertis qui vont bouffer de l'arabe chez eux pour faire tourner leur v12...
Et toi pauv'con tu roules en mobylette ?
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Petrov

Message par Petrov » 08 avr. 2007, 00:27

Tiens parlons d'un complot parmi tant d'autre: La fluoraison des eaux.

Pourquoi oblige t'on les populations, a un prix très élevé, de consommer un "médicament" dans l'eau potable, et ce sans prescription ou dosage? Et c'est la une question très normale à se poser si ce dit médicament en est vraiment un, et pas un produit toxique.

Quand on se rend compte qu'on nous ment à tout les jours concernant les guerres, l'économie et d'autres sujet qui nous touche de près ou de loin, c'est tout à fait normal qu'on se pose des questions. Les conspiros comme tu nous appelle sommes en fait des gens qui se posent des questions et qui constate l'imposture de nos gouvernements.

Quant à moi, les juifs ou scionistes ne sont pas là où il faut chercher. C'est nos gouvernements qui nous gouvernent, c'est à eux de répondre de leurs crimes, meme si c'est poussé par des gens en dehors comme la Reine d'Angleterre ou les Scionistes d'Israel. Et c'est aux gouvernements de mettre un frein aux corporations et aux banques. Mais lorsque un gouvernement veut le faire ou en parle, il se fait assassiner.

Alors la solution c'est quoi? Informer les gens. C'est tout ce qu'on peut faire et c'est ce que je tente de faire ici et ailleurs. Et ceux qui travail de concert avec les globalistes, entre autre ici, bien c'est à vous aussi de renverser la vapeur et abandonner! Si tout le monde quitte l'armé y'aura pas de guerre (quoi que les globals hawks sont très populaire pour les USA et Israel).

Je crois qu'il y a un petit groupe d'individu qui controle la planète et ce sera très difficile de les déloger mais c'est possible de le faire. Quand il y aura plus de gens contre eux qu'avec eux ils auront de la difficulté de progresser dans leurs agenda. Et les gens des forces de l'ordre, c'est surtout à vous d'agir! C'est vous qui pouvez vraiment faire un changement, pas nous.

ti-pol

Message par ti-pol » 08 avr. 2007, 01:07

Petrov a écrit :Tiens parlons d'un complot parmi tant d'autre: La fluoraison des eaux.

Pourquoi oblige t'on les populations, a un prix très élevé, de consommer un "médicament" dans l'eau potable, et ce sans prescription ou dosage? Et c'est la une question très normale à se poser si ce dit médicament en est vraiment un, et pas un produit toxique.
Petrov,

Le fluor n'est pas un médicament mais un oligoélément et s'il fallait qu'ils commencent a mettre des red pills dans l'eau les laurent outangs dans le champ seraient nombreux en devenir.:créature:
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Red Pill

Message par Red Pill » 08 avr. 2007, 02:10

Bon c'est pas bien fort tout çà. tout les trois conspiros ont évité le sujet chacun à leur manière. Why i'm not surprised?

Premièrement le petit toutou qui aime bien démarquer son territoire n'importe ou prouve encore qu'il jappe pour ne rien dire. Non seulement il ignore complétement le sujet mais il a failli à la charte...
.....J'vous défie de m'expliquer sans liens, sans copier/coller (Je ne cliquersais pas de toute façon) et surtout sans insultes ni attaques personelles,......
C'est vrai que j'ai oublié d'ajouter "Piques gratuites" m'enfin.

Bref. Disqualification du petit chien laid. Même pas envie de jouer à son petit jeu de criage de nom. J'vais laisser cette banane là au gros singe.

Deuxièmement. Le hommard qui a prouvé qu'il n'était pas unilingue ordurier. Un pas dans la bonne direction. Lui au moins a mérité une réponse.

Troisièmement. Mon Ti-Pet. Tu surpasse les deux autres. Je dois l'admettre. Tu m'as surpris. T'as réussi à faire un vrai post sans URL ni Cut/Paste. C'est quand même un peu confu par contre.

D'abbord il y a déjà un topic sur ce truc de fluor. Ce serait mieux d'en parler là bas. Belle tentative de dévier du sujet j'avoue.

Ensuite. Ce n'est pas que vous posiez des questions qui est le problème mais que vous imposiez des réponses. C'est ce que vous ne cessez pas de faire (Très mal d'ailleur) avec vos photos de poutres en aciers découpés après les évenements, vos vidéos flous d'effondrement. Quand vous comparez des avions après un atterissage forcé avec un avion qui a piqué à pleine vitesse sur 30 000 pieds d'altitude ou encore vos sites fachos qui se prennent pour des sites d'infos et j'en passe des bonnes et des meilleures.

Et il y a aussi que vous soyez complétement aveugle au fait que vous n'ètes pas sur le bon forum. Si ce n'était de tout ton flood, cette section n'existerait même pas.

J'vais être gentil et expliquer çà clairement.

Est ce que c'est une soucoupe volante qui a percuté le pentagone?
G. W. Bush prend t'il un traitement homéopathique?
Ben Laden est t'il en contact avec les reptiliens?
Alex Jones prétend t'il être le Messie réincarné?

Non? Alors c'est quoi le rapport de vos histoires avec la vocation de ce forum?
(Quoi que donnons encore une semane ou deux à Ti-chien avant qu'il se mettre à louanger l'homéopathie et pourquoi pas la saignée médiévale tant qu'à y être)

Maintenant si quelqu'un peut aborder le vrai sujet.........

bonsoir..............
Dernière modification par Red Pill le 08 avr. 2007, 06:30, modifié 2 fois.
---

molla homard

Message par molla homard » 08 avr. 2007, 04:05

Red Pill a écrit :Bon c'est pas bien fort tout çà. tout les trois conspiros ont évité le sujet chacun à leur manière. Why i'm not surprised?

Deuxièmement. Le hommard qui a prouvé qu'il n'était pas unilingue ordurier. Un pas dans la bonne direction. Lui au moins a mérité une réponse.
Bon alors pour faire court ..ma mère juive yougoslave, son père, capitaine de l'armée yougoslave, mort dans le ghetto de Varsovie...grand père coté père ancien résistant communiste lors de la dernière guerre mondiale.
Ici je milite pour les SDF et j'étais syndiqué avant de devenir indépendant.
Avec un tel historique penses tu vraiment que mon cœur balance à l'extrême droite?.
C'est pour ça que je t'ai demandé de changer le titre de ton topic qui fait un amalgame.

Et ne me sentant pas le moins du monde concerné par son contenu, j'vois pas matière à développer.
J'suis un conspiro si vous voulez, mais surtout pas un mec qui hait d'autres races ou religions.
Mais ça ne m'empêche pas de penser que le 911 est un inside job et que bush est un va-t-en guerre dangereux pour la planète.
Pour ce qui est de l'unilingue ordurier j'me mets dans le move des 2/3 connards du forum.

Petrov

Message par Petrov » 08 avr. 2007, 05:45

Si tu crois vraiment que ceux qui doute des gouvernements sont des extremistes de la droite t'es vraiment un con. C'est pas mal tout ce que j'ai a dire. Je crois plustot qu'on a touché un point sensible et qu'on essait par tout les moyens de nous fermer la trappe.

Oui c'est le bon forum, ici comme n'importe quel autre forum, pour parler librement. Et encore plus ici, parce que le gouvernement veut nous faire croire que les complots c'est des histoires absurdes et innexistante mais ils sont bien présent. On n'a qu'à constater ce qui se passe chaque jour dans les nouvelles pour voir que ces complots sont en place et que ceux qui en profite ont le controle de toutes les facettes de notre société.

La différance qu'il y a aujourd'hui, grace grandement à l'internet et entre autre lgrace aux forums comme celui ci, les gens sont plus informé de choses qui ne sont pas controllés par ces criminels. Et y'a des gens qui partagent leurs découverte et analyse de ce qu'on peut voir et entendre, ce qui n'existait pratiquement pas dans les années 50.

ti-pol

Message par ti-pol » 08 avr. 2007, 06:02

Red Pipi a écrit :Ensuite. Ce n'est pas que vous posiez des questions qui est le problème mais que vous imposiez des réponses. C'est ce que vous ne cessez pas de faire (Très mal d'ailleur) avec vos photos de poutres en aciers découpés après les évenements, vos vidéos flous d'effondrement. Quand vous comparez des avions après un atterissage forcé avec un avion qui a piqué à pleine vitesse sur 30 000 pieds d'altitude ou encore vos sites fachos qui se prennent pour des sites d'infos et j'en passe des bonnes et des meilleures.
La vérité est que ces escrocs n'ont ce qu'ils meritent et le fais d'en parler par l'entremise du scepticisme n'a que pour but d'éveiller encore plus de gens sur les actions passées présentes et futur de ses assoifés n'ayant aucune conscience et respect de l'humain.Toutes décisions/actions de ces gens convergent vers l'unique but d'agrandir leur domination sur le monde.

Si tu veux parler des vraies questions parles nous donc du pourquoi tout ceci est arrivé,arrive et arriveras encore?
Bref ce n'est surement pas ta posititon de crédule qui va déstabiliser cette bande rapace.

Denis
Modérateur
Modérateur

Strawman

Message par Denis » 08 avr. 2007, 06:15

Salut Petrov,

Tu dis :
Si tu crois vraiment que ceux qui doute des gouvernements sont des extremistes de la droite t'es vraiment un con.
Strawman.

Les cons, c'est ceux qui pensent que le vol AA77 n'a pas crashé dans le Pentagone, que le vol UA93 ne s'est pas écrasé en Pennsylvanie et qu'il y a eu des démolitions contrôlées au WTC.

Ce sont eux, les cons que je dénonce.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 08 avr. 2007, 11:11

Homard a écrit :Avec un tel historique penses tu vraiment que mon cœur balance à l'extrême droite?.
Ti-Pet a écrit :Si tu crois vraiment que ceux qui doute des gouvernements sont des extremistes de la droite t'es vraiment un con.
Les gars. Est ce que vous avez au moins pris le temps de lire le texte d'introduction? À vous lire là, On dirait que vous avez juste vu le titre. J'me suis pourtant donné la peine de faire çà le plus clairement possible. Comment le mouvement conspirationiste n'a pas du tout évolué en cent ans, se contentant de changer de visage pour paraitre plus soft et suivre le temps, alors que son discour, plagié des Protocoles, est resté pratiquement identique. Merde. Bon j'vais reciter une question du texte très à propos.
Red Pill a écrit :...pourquoi vous vous offusquer quand j'vous traite de fascistes alors que vous dumpez le forum avec des idées d'Éxtrème-Droite?
SVP essayez donc de répondre cette fois. :roll:

Et Ti-Pet. Que tu me reproche de te mettre dans le même panier que David Koresh et McVeigh c'est assez gonflé de ta part, toi qui a pendant une semaine claironé la propagande de la droite sur le réchauffement de la Terre (Élaboré pour nous convaincre que le pétrole n'est pas nocif et qu'il faut garder nos SUVs) et bien sûr n'oublions pas ta chevauchée avec MOSSAD sur le dos du négationisme.

Tiens Homard. Toi qui dit avoir un ancêtre mort dans le ghetto de Varsovie, T'aurais vraiment du arrivé quelques jours plus tôt alors que ces deux là se prenaient pour Ernst Zundel et niaient allégrement l'Holocauste. Crois moi. T'as manqué tout un spectacle. Même Denis et son abnégation pour la liberté d'expression ont étés mis à rude épreuve. C'est dire.
Ti-Pet a écrit :Oui c'est le bon forum, ici comme n'importe quel autre forum, pour parler librement
Comme çà tu irais dire qu'il n'y a pas eu d'avion dans le Pentagone sur un forum culinaire? Tu irais enculer les mouches à propos de la Tour 7 sur un forum de hockey? Tu irais dire qu'on n'a jamais mis le pied sur la Lune sur un site Naruto? Ciboire. C'est du n'importe quoi. Tu va pas me faire croire qu'il n'y a pas de fofos conspirationistes quelque part ou vous pourriez au moins péter en toute quiétude sans méchants sceptique pour vous déranger.
Ti-Pet a écrit :....qu'on essait par tout les moyens de nous fermer la trappe.
Hé Champion. J'te ferais remarquer que si on voulait vraiment te fermer la trappe ici, t'aurais été banni il y a des mois de celà. Rends donc plutôt gloire au laxisme et à la grande tolérance des responsables de ce fofo. Tiens. Si on envoyait Laurant Outang et Gédéhem sur l'un de ces forums conspiros, est ce qu'ils y auraient la même éspérence de vie que toi ici?
Ti-Pet a écrit :C'est pas mal tout ce que j'ai a dire.
No argument here....pour le moment

Bonne nuit.... 8)
Dernière modification par Red Pill le 08 avr. 2007, 16:03, modifié 1 fois.
---

Petrov

Message par Petrov » 08 avr. 2007, 15:51

C'est pas nous les fascistes, qui constatons le fascisme dans notre société, c'est les criminels qui controllent les pays et ceux qui les défendent comme toi. Si tu penses qu'on est fasciste parce que on conteste les gouvernements parce que leurs actions sont criminels, tu connais rien au fascisme.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 avr. 2007, 16:31

molla homard a écrit :Avec un tel historique penses tu vraiment que mon cœur balance à l'extrême droite?
Votre histoire personnelle ne change rien au fait qu'une importante part des médiatiques leaders conspirationnistes américains (A. Jones, etc.) ont des affinités plus ou moins marquées avec l'extrême-droite.

La situation est, peut-être, moins vraie en France. Mais, je me demande qu'elles sont les opinions politique de Meyssan (dérive vers la gauche, je suppose, dans son cas)... car je pense qu'il y a eu un changement radical de sa part qui a conduit à la cission du Réseau Voltaire.

Que tous les "conspirationnistes" ne soient pas fascistes, d'accord*, mais il reste que ce genre d'idées à propos des gouvernements est une caractéristique de groupes extrêmistes.

Jean-François

* Quand on regarde petrov ou Mossad: leur paranaoïa n'est pas axée politiquement, même si elle tend à leur faire préférer des extrêmes.
Il y a aussi, certainement, une part d'opportunistes "rebelles" qui se font mousser à peu frais.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

molla homard

Message par molla homard » 08 avr. 2007, 19:02

Jean-Francois a écrit :
molla homard a écrit :Avec un tel historique penses tu vraiment que mon cœur balance à l'extrême droite?
Votre histoire personnelle ne change rien au fait qu'une importante part des médiatiques leaders conspirationnistes américains (A. Jones, etc.) ont des affinités plus ou moins marquées avec l'extrême-droite.
Chez nous l'historique d'une famille s'appelle le vernis culturel, et sa laisse des traces.
Mon grand-père ancien résistant français à l'instar de celui de Bush copain comme cochon avec les nazis.
Jean-Francois a écrit : La situation est, peut-être, moins vraie en France. Mais, je me demande qu'elles sont les opinions politique de Meyssan (dérive vers la gauche, je suppose, dans son cas)... car je pense qu'il y a eu un changement radical de sa part qui a conduit à la cission du Réseau Voltaire.
J'ai rencontré Meyssan au salon du livre, et en résumé c'est un de ses adjoints qui c'est barré en couille, c'est pour cela qu'il à préféré créer cette cission, pour justement éviter les amalgames.
Mais bon comme toujours c'est l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours.
Jean-Francois a écrit : Que tous les "conspirationnistes" ne soient pas fascistes, d'accord*, mais il reste que ce genre d'idées à propos des gouvernements est une caractéristique de groupes extrêmistes.

Jean-François
Moi tout ce que je vois, c'est qu'un malade mental envoie sa jeunesse aller ce faire déssouder, et spolier un peuple de ses richesses naturelles pour s'en foutre plein les poches avec ses potes.
Tout ceci basé sur des mensonges (AdM), désolé mais j'peux pas faire confiance à une équipe pareille.
Jean-Francois a écrit : * Quand on regarde petrov ou Mossad: leur paranaoïa n'est pas axée politiquement, même si elle tend à leur faire préférer des extrêmes.
Il y a aussi, certainement, une part d'opportunistes "rebelles" qui se font mousser à peu frais.
de quoi te plaints-tu? c'est bon pour vous des mecs comme ça, pour tous nous mettre dans le même moule.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 08 avr. 2007, 19:23

L'enfoiré a écrit :Moi j'ai aucun problème vis a vis des "Quotes injurieux"
Là tu exagères carrément !

L'expression "Laurent le magnifique" ne saurait être considérée comme un "quote" injurieux.

Quant à la seconde expression, il s'agit purement et simplement d'un constat.

Oh Là là ! C'qu'elle est susceptible !

Mais j'te promets de pas recommencer. Désormais, tu n'auras droit de ma part qu'à des compliments.

Bilan "Molla Homard à la mayonnaise":

14 messages ---> 14 changements de sujet.
Molla Homard, le trésor de l'orient a écrit :Chez nous l'historique d'une famille s'appelle le vernis culturel, et sa laisse des traces...
Formidable ! On voit tout de suite le "vernis culturel" de la tienne...

Red Pill

Message par Red Pill » 08 avr. 2007, 19:43

Jean-Francois a écrit :* Quand on regarde petrov ou Mossad: leur paranaoïa n'est pas axée politiquement, même si elle tend à leur faire préférer des extrêmes.
C'est bien le problème. Leur positions radicales fait qu'on ne peut pas discuter avec eux. J'ai même pas ouvert ce topic pour les faire changer d'idées. Juste pour leur demender de s'expliquer, leur faire voir le contexte de leurs idées et encore. voit le genre de réponse qu'ils te donne.....
[quote="Ti-Pet""]...tu connais rien au fascisme.[/quote]
J'en connais bien assez pour reconnaitre des complices quand j'en vois. No more comment....
Jean-Francois a écrit :Il y a aussi, certainement, une part d'opportunistes "rebelles" qui se font mousser à peu frais.
En tout cas. Pas besoin d'être Adam Smith pour deviner que le compte en banque d'Alex Jones a du gonflé comme un souflé sur le four depuis le 9/11. Et j'parles même pas de celui de Michael Moore. C'est drôle d'ailleur que nos vaillants messagers de LEUR Divine Vérité n'aient jamais mentioné Moore dans leur prèches. Peut être est t'il trop mainstream, pas assez parano ou juste trop crédible à leur gout?

Et Hommard. J'comprend pas ta dérnière phrase. Moi j'suis bien prêt à faire une distinction entre les cospiros de gauche et les paranos de droite. Suffirait d'abbord que ceux de gauche rejettent ce recyclage des Protocoles et qu'ils se trouvent d'autres sources plus en rapport avec la gauche.
Dernière modification par Red Pill le 08 avr. 2007, 21:56, modifié 3 fois.
---

molla homard

Message par molla homard » 08 avr. 2007, 19:45

La grosse tarlouze du forum a écrit :
L'enfoiré a écrit :Moi j'ai aucun problème vis a vis des "Quotes injurieux"
Là tu exagères carrément !

L'expression "Laurent le magnifique" ne saurait être considérée comme un "quote" injurieux.

Quant à la seconde expression, il s'agit purement et simplement d'un constat.

Oh Là là ! C'qu'elle est susceptible !

Mais j'te promets de pas recommencer. Désormais, tu n'auras droit de ma part qu'à des compliments.

14 messages ---> 14 changements de sujet.
Molla Homard, le trésor de l'orient a écrit :Chez nous l'historique d'une famille s'appelle le vernis culturel, et sa laisse des traces...
Formidable ! On voit tout de suite le "vernis culturel" de la tienne...
Et voilà t'en est rendu à faire le fouille merde, pour essayer d'me descendre.
C'est bien tu vas exactement ou je veux.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 08 avr. 2007, 20:16

16 messages ---> 16 changements de sujet.
Scheherazade en chaleur a écrit :Et voilà t'en est rendu à faire le fouille merde, pour essayer d'me descendre.
C'est ça Nénette. Va faire ta lessive !

molla homard

Message par molla homard » 08 avr. 2007, 20:26

glandu a écrit :Bilan "Molla Homard à la mayonnaise":

16 messages ---> 16 changements de sujet.
Scheherazade en chaleur a écrit :Et voilà t'en est rendu à faire le fouille merde, pour essayer d'me descendre.
C'est ça Nénette. Va faire ta lessive !
Et voilà comment Tarzan fermer gueule a Chita

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 08 avr. 2007, 21:16

Abu Mussab al gramophone a écrit :Et voilà comment Tarzan fermer gueule a Chita
Correction: voilà comment Tarzan fermer grande gueule a Chita.

molla homard

Message par molla homard » 08 avr. 2007, 22:40

Red Pill a écrit :Et Hommard. J'comprend pas ta dérnière phrase. Moi j'suis bien prêt à faire une distinction entre les cospiros de gauche et les paranos de droite. Suffirait d'abbord que ceux de gauche rejettent ce recyclage des Protocoles et qu'ils se trouvent d'autres sources plus en rapport avec la gauche.
Qui appels tu les conspiros de gauche, qui devraient rejeter le recyclage des protocoles?
Ce que je voulais dire dans ma dernière phrase, c'est tout simplement qu'il y a des gens (et qui à mon avis sont le grande masse) qu'y n'ont eu de leur vie aucune tendance à épouser les thèses conspirationistes.
Ont prient conscience qu'au travers de mensonges révélés ou prétextes fallacieux (le 9/11) le barre était très haute dans le foutage de gueule et que cela ne pouvait durer.
Que ceux-ci n'acceptes pas non plus les étiquettes que l'on essaye de leur coller (négationnistes etc.)
Diabolise ton ennemi technique déjà éprouvée par le passé .
J'esperes que tu pourra lire ma réponse avant que la grande folle ne la flood.
Et pourquoi pas un plombage de l'intérieur, technique aussi déjà éprouvée.

La calomnie, monsieur ! vous ne savez guère ce que vous dédaignez ; j'ai vu les plus honnêtes gens près d'en être accablés. Croyez qu'il n'y a pas de plate méchanceté, pas d'horreurs, pas de conte absurde, qu'on ne fasse adopter aux oisifs d'une grande ville en s'y prenant bien : et nous avons ici des gens d'une adresse !

Répondre