Le racisme de Darwin: Une belle ânerie signée Ti-Pol
Publié : 14 juin 2007, 23:58
Fil de discussion intégrant les diverses réponses aux âneries/provocations proférées par le crétin.
Débattons sans nous battre !
https://forum-sceptique.com/
...À la fois ànerie et hainerie. C'est pas une faute dans "autochtone" qui fait mieux passer la couleuvre........et çà se permet de traiter quelqu'un d'autre de raciste.Chanoine Cot-Cot a écrit :Ce qui est clair est que les autonotes qui vivaient près des grands lacs étaient carencés d'ou leur association avec les Anglais lors de la conquète.
Paraphrasant "Latartine"...Ti-Pol on the Rock a écrit :Et voila la meute habituelle se regroupe autour de la proie,influencé par les leaders voulant appliqué les idées darwinistes a l'échelle humaine.Les oreilles des admis doit déja commencer a chauffer du aux messages entrants.
Comme quoi la magnifique citation de Hannah Arendt sera toujours d'actualitée.
«Le sujet idéal du règne totalitaire n’est ni le nazi convaincu, ni le communiste convaincu, mais l’homme pour qui la distinction entre fait et fiction ([cad] la réalité de l’expérience) et la distinction entre vrai et faux ([cad] les normes de la pensée) n’existent plus.»
Ça rivalise avec petrov. Quand Christian nous sort un TABARNAK... c'est pas rienROCK a écrit :Que penses-tu de ces écrits de Darwin?
Je ne peux par contre certifier que ce sont bien ses écrits.
Pauvre Red Pill,Red Pill a écrit :Vous vous souvenez du sujet sur l'iode et le sel?......
...À la fois ànerie et hainerie. C'est pas une faute dans "autochtone" qui fait mieux passer la couleuvre........et çà se permet de traiter quelqu'un d'autre de raciste.Chanoine Cot-Cot a écrit :Ce qui est clair est que les autonotes qui vivaient près des grands lacs étaient carencés d'ou leur association avec les Anglais lors de la conquète.
Même le bulldozer du Redico n'a aucune chance contre le puits gravitationnel du troll.Denis a écrit :Salut surtout à Hallu et à Roch,
Sans entrer dans votre partie (je connais déjà le style Roch)...Denis
Zwielicht a écrit :Ça rivalise avec petrov. Quand Christian nous sort un TABARNAK... c'est pas rienROCK a écrit :Que penses-tu de ces écrits de Darwin?
Je ne peux par contre certifier que ce sont bien ses écrits.
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 8&start=75
Tabarnouche Cricri!!Christian a écrit : Ouais... J'étais debout sur ma chaise qu'en j'ai écrit ça!
Christian
Nous allons maintenant procéder au "regular squeeze" du crétin:Rock a écrit :Quel mauvais joueur ce malhonnete zwizwi,il essaye de dénaturer la citation de Darwin en lui coupant une partie.
Toujours secondé du magnifique neuneu alias le plumeau.
Dans un avenir, pas très lointain en comptant par siècles, les races civilisées de l’homme vont sans doute exterminer et prendre la place des races sauvages à travers le monde. Dans un même temps, les singes anthropomorphes seront sûrement exterminés. La séparation entre l’homme et ses alliés les plus proches s’intensifiera car elle touchera, je l’espère, l’homme dans son état plus civilisé, le Caucasien et certains singes aussi inférieurs que le babouin, au lieu comme c’est le cas aujourd’hui entre le nègre, ou l’Australien et le gorille.At some future period, not very distant as measured by centuries, the civilised races of man will almost certainly exterminate and replace throughout the world the savage races. At the same time the anthropomorphous apes, as Professor Schaaffhausen has remarked,16 will no doubt be exterminated. The break will then be rendered wider, for it will intervene between man in a more civilised state, as we may hope, than the Caucasian, and some ape as low as a baboon, instead of as at present between the negro or Australian and the gorilla.
Ce qui est très proche de ce qu'a fait Hitler avec les juifs et les tziganes qu'il considérait comme des singes selon ses dires.
Il est possible de télécharger - sous format PDF - l'édition française de 1891 de: La descendance de l'homme et la sélection sexuelle. de Charles DarwinL'édition française de 1891 a écrit :" On a souvent opposé comme une grave objection à l'hypothèse que l'homme descend d'un type inférieur l'importante lacune qui interrompt la chaîne organique entre l'homme et ses voisins les plus proches, sans qu'aucune espèce éteinte ou vivante vienne la combler. Mais cette objection n'a que bien peu de poids pour quiconque, puisant sa conviction dans des raisons générales, admet le principe de l'évolution. D'un bout à l'autre de la série, nous rencontrons sans cesse des lacunes, dont les unes sont considérables, tranchées et distinctes, tandis que d'autres le sont moins à des degrés divers; ainsi, entre l'Orang et les espèces voisines, - entre le Tarsius et les autres Lémuriens, - entre l'éléphant, et, d'une manière encore bien plus frappante, entre l'Ornithorynque ou l'Échidné et les autres mammifères. Mais toutes ces lacunes ne dépendent que du nombre des formes voisines qui se sont éteintes.
Dans un avenir assez prochain, si nous comptons par siècles, les races humaines civilisées auront très certainement exterminé et remplacé les races sauvages dans le monde entier. Il est à peu près hors de doute que, ainsi que le fait remarquer le professeur Schaaffhausen, les singes anthropomorphes auront aussi disparu. La lacune sera donc beaucoup plus considérable encore, car il n'y aura plus de chaînons intermédiaires entre la race humaine, qui, nous pouvons l'espérer, aura alors surpassé en civilisation la race caucasienne, et quelque espèce de singe inférieur, tel que le Babouin, au lieu que, actuellement, la lacune n'existe qu'entre le Nègre ou l'Australien et le Gorille."
Merci de partager ce lien avec nous. Je vais me garder précieusement une copie de ce petit fichier PDFLaurent_Outang a écrit : Il est possible de télécharger - sous format PDF - l'édition française de 1891 de: La descendance de l'homme et la sélection sexuelle. de Charles Darwin
A contresens de "l'idiot regarde intensement le doigt".L'outang a écrit :probablement attribuable à un usage immodéré du jus de papaye fermenté ainsi qu'à une observation trop intense de la lune.
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 179#p79179Une séquelle trop souvent méconnue de l'ésotérisme expérimental a écrit :A contresens de "l'idiot regarde intensement le doigt
Au complet cela donne :Laurent_Outang a écrit :http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 179#p79179Une séquelle trop souvent méconnue de l'ésotérisme expérimental a écrit :A contresens de "l'idiot regarde intensement le doigt