Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?
Publié : 23 août 2007, 00:14
Je poste ce texte pour les sceptiques, et particulièrement pour Philippe
qui vient de me démontrer qu'il a un certain intéret pour ce que je dis.
Je précise que je ne mens pas, et que je ne suis pas mythomane.
Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?
Je vais vous relater l’histoire étrange d’une femme que j’ai rencontrée la semaine dernière dans le cadre d’une réunion Ufologique et qui nous a décrit une sorte de situation de « possession » par les OVNI et les extraterrestres. Et elle voit des OVNI régulièrement et pense qu’elle est espionnée par les OVNI.
Elle dispose d’un témoin à l’apparition la plus importante d’un de ses OVNI, qui était stationnaire en plein jour juste au-dessus du toit de sa maison. Vous allez comprendre plus bas pourquoi je parle de possibilité de possession.
Et je vous raconterai ensuite les choses extraordinaires que j’ai vu moi-même, car vous vous doutez bien que si j’étudie les OVNI et le Paranormal, ce n’est pas par goût ou par hasard, vu ma formation scientifique de base.
C’est que j’ai vu et vécu des phénomènes mystérieux.
Imagination ? Hallucination ? Réalité ? A vous de décider…
Voilà deux mois que j’étudie les OVNI. Comme je me le suis promis, j’ai décidé de faire deux choses : en premier contacter tous les scientifiques de France qui travaillent séparément sur les OVNI, et leur proposer de se réunir ensemble pour monter un projet de détection et d’analyse d’OVNI selon une procédure qui se rapproche de la mesure des objets en Astrophysique.
La deuxième est d’étudier le profil psychologique des témoins qui affirment avoir vu des OVNI, ou qui ont vu des atterrissages d’OVNI, ou qui pensent avoir été enlevés des extraterrestres.
Je suis donc en passe d’engager la réunion des scientifiques.
Dans le cadre de l’autre partie, je suis allé à une réunion d’Ufologues pour étudier psychologiquement les participants, et étudier ceux qui ont été témoins de phénomènes, et qui constituent deux populations à part.
Nous étions donc une trentaine réunis dans un restaurant.
En écoutant et en interrogeant une partie des convives, j’ai constaté qu’environ la moitié des personnes n’étudiaient pas seulement les OVNI, mais aussi les expériences transpersonnelles, c’est à dire l’ésotérisme, ou les arts martiaux et leurs philosophies associées, ou les religions hindouistes ou Bouddhistes, ou le Paranormal.
Les personnes paraissent avoir de bonnes connaissances générales, une intelligence supérieure à la moyenne, et font partie de la classe moyenne de la société française. Plusieurs présents sont pilotes d’avion ou policiers ou gendarmes. On peut donc considérer qu’il y a une sur représentation de policiers, de pilotes, et de personnes étudiant les domaines de la religion et de ses dérivées.
Je constate aussi que plusieurs personnes déclarent avoir vu des OVNI. Celui qui dirige le groupe a vu récemment un OVNI en forme de paquet de cigarette de nuit, et me déclare qu’il a eu à cet instant très peur, et qu’il avait les mains qui tremblaient.
En fin de repas, la femme aux OVNI, qui s’appelle Maya, nous raconte donc son histoire. C’est la première fois qu’elle fait une conférence publique sur son histoire, et elle a dactylographié cette histoire sur un feuillet qu’elle tient à la main et qui va lui servir de guide pour sa conférence. Elle dispose aussi de dessins qu’elle a fait sur les OVNI qu’elle a observé. Sa conférence comprend deux parties : ses observations d’OVNI, et une étude documentaire sur les enlèvements d’humains par des extraterrestres.
Il est important de dire que les Ufologues sont tous persuadés que les OVNI et les extraterrestres existent, et que qu’il y a des atterrissages d’OVNI.
Par contre, une théorie qui vient des USA soutient que les extraterrestres enlèvent des humains pendant des temps variant de plusieurs heures à plusieurs jours et qu’ils feraient des expérimentions sur les humains. Cette théorie soutient qu’il y aurait de gentils extraterrestres où tout se passerait bien, et de méchants extraterrestres qui violeraient les femmes. Ces théories américaines ont été reprises par certains ufologues français qui essayent de persuader la communauté ufologique que les enlèvements sont une réalité.
Maya donc essaye de nous démonter qu’elle est espionnée depuis toute petite par les OVNI, et sans l’exprimer qu’il est possible qu’elle a été enlevée régulièrement.
A son récit, j’ai pu constater que cela ressemble un peu aux descriptions de possessions diaboliques dans le monde de la religion.
Donc Maya nous dit qu’elle voit un OVNI étant jeune enfant, mais qu’elle n’y attache pas d’importance. Puis celle-ci va voir un second OVNI dans sa vie d’adulte, et le premier OVNI qu’elle a vu va alors devenir pour elle d’une importance primordiale. Elle n’est pas capable d’expliquer pourquoi. Elle s’intéresse alors aux livres sur le sujet et achète un livre sur les enlèvements d’humains par des extraterrestres. Elle lit quelques pages sur le livre, mais elle est tellement effrayée qu’elle doit arrêter sa lecture, et ne pourra poursuivre sa lecture que de nombreuses années plus tard.
Donc Maya est persuadée maintenant que les deux OVNI qu’elle a vu est d’une importance capitale et qu’il y a sans doute une relation entre les deux OVNI.
Maya va voir un troisième OVNI près de chez elle, en présence d’amis au-dessus d’une maison voisine. Ses amis lui disent qu’il s’agit probablement d’un engin gonflable. Maya est persuadée que c’est son troisième OVNI.
A partir de cet instant Maya va se dire qu’il se passe quelque chose, et va devenir terrifiée. Un jour elle se réveille en pleine nuit, et sans comprendre, une force la pousse à aller dans un cagibi de sa maison qui comporte une petite fenêtre qui donne sur le jardin. Elle regarde le ciel et aperçoit trois OVNI qui zigzaguent et évoluent au même endroit dans le ciel. Maya est terrorisée et ne pourra pas dormir de la nuit. Suite à cette apparition, Maya ne pourra plus dormir la nuit sans avoir une lumière allumée dans sa chambre.
Puis c’est un an ou deux ensuite la quatrième apparition d’OVNI. Cette fois-ci Maya est en compagnie de sa meilleure amie et elles sont sur le palier de sa maison. Elles aperçoivent alors toutes les deux un OVNI d’une vingtaine de mètres de diamètre, de couleur orange, et qui se tient juste au-dessus d’elles. L’OVNI est stationnaire et il est très près du sol puisque Maya et son amie estiment que l’OVNI est à une vingtaine de mètres au-dessus de leurs têtes. Maya est donc alors persuadée que sa vie est reliée aux OVNI, et c’est LA Révélation. Son amie et Maya racontent leur aventure à leur famille respective et à leurs amis. Personne ne veut les croire et certains les traitent de folles.
Maya va alors se mettre à lire son livre sur les enlèvements par des extraterrestres, et va ensuite lire et se documenter sur le sujet. Maya est donc persuadée que ces enlèvements existent, et sans le dire expressément, elle induit dans le public que sa surveillance par les OVNI s’est probablement accompagné d’enlèvements.
Mon avis personnel :
Que les OVNI que Maya a vu soient une réalité ou pas, je pense que son histoire est intéressante.
Soit elle dit vrai, soit nous avons un cas d’hallucination collective de Maya et son amie. En effet, comme c’est la meilleure amie de Maya, Maya a très bien pu communiquer sa croyance très forte à son amie.
Ces types d’hallucinations collectives existent dans le domaine des apparitions en religion, et dans le domaine de la possession en religion.
Comme Maya nous décrit un Univers terrifiant car il y a des viols faits sur des femmes par les extraterrestres, il est donc possible de comparer la vie de Maya à une sorte de possession d’elle-même par les extraterrestres, extraterrestres qui représentent un très grand danger pour la race humaine, et qui possèdent des pouvoirs terribles, tout comme les démons et le Diable dans la religion.
Nous avons donc là un cas intéressant à étudier car l’Ufologie Mondiale s’appuie sur des cas comme celui de Maya pour soutenir les théories sur les extraterrestres.
Et Maya est très crédible car elle a une vie tout à fait équilibrée, elle a un travail, un mari qui travaille, des enfants, une famille qu’elle fréquente, des amis, elle s’exprime bien et paraît intelligente. Et surtout elle ne paraît pas mentir et a des témoins.
De tels cas donc sont très intéressants à étudier, car quel que soit ce qu’on en pense, nous avons à faire là soit à un vrai cas d’OVNI, soit à un vrai cas de possession avec production d’hallucinations collectives, soit aux deux.
J’ai donc décidé de revoir Maya pour lui faire remplir un questionnaire et essayer de me faire accompagner par un psychiatre ou un psychologue. Et ensuite décider ensemble si nous devons faire subir à Maya avec son accord une audition sous hypnose avec un médecin qualifié en hypnose.
Ce type d’études est en effet déjà réalisé par le GEIPAN français. D’ailleurs je me demande si je ne vais pas les solliciter pour cette étude.
Il est dommage que la Zététique française ne collabore pas avec nous, au lieu de refuser le sujet en bloc.
Il est dommage aussi que les Sceptiques ne développent pas des études scientifiques sur ces cas aussi.
Pour ma part, je vais vous indiquer où je me situe dans l’Univers OVNI et Paranormal.
D’abord j’envisage la possibilité que les OVNI ne soient que des phénomènes atmosphériques. C’est pourquoi je veut coordonner une étude scientifique pour étudier les OVNI.
Ensuite, concernant la Paranormal, j’envisage la possibilité de hasards extraordinaires ou d’hallucinations pour les gens qui sont sincères.
Pourquoi j’étudie les OVNI : parce que j’en ai vu un, tout simplement.
Pourquoi j’étudie le Paranormal et en même temps les hallucinations et les théories sur le hasard : parce que j’ai été l’objet depuis très jeune à des phénomènes paranormaux, à des phénomènes d’apparition du Diable, et à des hasards extraordinaires, puis à deux miracles médicaux.
Et j’ai été témoin de phénomènes paranormaux chez deux autres personnes.
Ayant donc vu ces phénomènes et les ayant vécu, je me suis donc mis à les étudier de façon scientifique, car j’ai une formation scientifique.
J’ai des témoins concernant le Paranormal, et j’ai constaté que les événements paranormaux arrivaient spontanément sans que la personne les commande. Et que de vouloir commander ces évènements n’avait jamais réussi, sauf une fois dans ma vie.
Vous avez donc vous les Sceptiques peu de chances de voir un évènement Paranormal dans vos laboratoires, même si vous offrez un million de dollars au gagnant, car les vrais sujets ne commandent pas leurs dons, mais les subissent.
D’autre part j’ai constaté que les deux Paranormaux que je connais et moi-même n’essayons pas de nous entraîner pour augmenter nos pouvoirs si nous en avons. Ce serait en effet la seule chance de prouver les phénomènes.
Nous avons tous les trois des caractéristiques communes : un intérêt pour les toutes les religions et nous sommes croyants en Dieu, nous nous intéressons au Paranormal bien sur, avons de vastes connaissances générales, et un haut QI (coefficient intellectuel) supérieur à 145.
Et deux des Paranormaux ont été artistes peintres sur trois.
D’autre part je pense que j’ai été sujet à deux miracles médicaux. Miracles qui ont fait disparaître mes deux maladies dont une est mortelle, ces deux maladies étant non guérissables. Je n’ai pratiquement plus de symptômes et mon cas est en étude par des médecins pour savoir si c’est une rémission ou une vraie guérison.
En effet j’ai arrêté volontairement mes médicaments et j’aurais du mourir. Et je suis toujours vivant. Et mes symptômes ont pratiquement disparu. Et j’ai arrêté mes médicaments avoir prié Dieu qu’il me guérisse de mes deux maladies.
Je ne prétends pas avoir donc affaire à des phénomènes magiques,
Mais à des phénomènes mystérieux, qui sont peut-être explicables sur le plan scientifique.
C’est pourquoi j’ai une double approche concernant ces sujets, et particulièrement concernant mon cas.
Donc une approche objective scientifique extérieure au sujet.
Et une approche subjective en immersion dans le phénomène, comme le font les ethnologues.
Et une approche qui consiste à comparer les observations objectives et les observations en immersion.
Ainsi par exemple le Diable qui m’est apparu peut être une hallucination générée par moi-même si on considère le plan scientifique, et il faut alors chercher la signification du Diable dans l’histoire de ma vie et de mon inconscient.
Ou le Diable a une réalité et Dieu existe. On ne peut nier en effet que si nous ne sommes pas surs de l’existence de Dieu, il y a néanmoins une possibilité que Dieu existe, car l’Univers existe à la place du néant, et nous ne savons pas pourquoi existe l’univers, et qui l’a créé. L’Univers s’est-il créé lui-même ? par hasard ? ou autre chose a t-il créé l’Univers ? Nous ne le savons pas.
C’est pourquoi j’ai cette double approche scientifique et mystique, extérieure et en immersion, tant que nous n’aurons pas déterminé avec des preuves infaillibles si Dieu existe ou non.
Et que Dieu existe ou pas, mes deux miracles médicaux peuvent avoir été induits par un effet d’auto-persuasion, ou peuvent aussi être le produit de ma prière à Dieu, ce qui peut signifier que Dieu existe bien, et exauce certaines prières pour des raisons que nous ne comprenons pas.
Et dans tous les cas, croyance en Dieu ou pas, je compte rester dans mes études dans un cadre de pure logique, où je cherche des preuves qui soient acceptables pour la science.
Et le cas de Maya m’intéresse car il ressemble à un cas de possession, et j’ai moi-même constaté ces phénomènes sur moi-même dès l’âge de 10 ans de façon répétée, comme pour Maya, et avec en partie des témoins.
C’est maintenant que je me décide à faire des études sur ces phénomènes. En effet, comme dans le cas de Maya, ce qui m’arrivait me faisait très peur et j’avais peur d’étudier ces phénomènes, ou même d’en parler.
Le fait que ma vie a été en danger par mes maladies m’a poussé à parler.
Et c’est aussi la motivation de Maya, qui ne sent pas en sécurité.
Ensuite, j’ai déclaré que j’avais un QI proche de celui d’Einstein, et je vous livre ces quelques scores :
- Je suis classé 80 ème candidat sur 3000 candidats aux examens de pilote de chasse, sans avoir ni le Baccalauréat, et en ayant interrompu mes études à l’âge de 15 ans, donc sans avoir les connaissances scientifiques nécessaires. L’armée me recrute exceptionnellement.
- Je suis classé 2ème sur 400 candidats par l’armée en école militaire alors que je suis le seul élève à ne pas avoir le Baccalauréat. L’armée me propose d’être admis dans le corps des officiers en dérogeant les règles car je n’ai pas le Baccalauréat, et me propose même de me dispenser des tests d’entrée à l’école des officiers car ils ont compris que j’avais une sainte trouille des tests, et que les tests me faisaient perdre une bonne partie de mes facultés intellectuelles.
- Je suis classé 4ème pratiquement execo à l’université de l’armée de l’air sur 400 élèves alors que la plus part des élèves ont fait entre 6 et 10 ans d’études de plus que moi. Le général commandant les armées se déplace en personne pour me remettre une lettre de félicitations, et l’armée me fait rentrer dans une école spéciale où j’étudie la conception des super ordinateurs que IBM vient d’installer en France avec la bénédiction des militaires américains. Ce système dont je vais apprendre la fonctionnement dans ses moindres détails est le même système internet militaire que ceux des américains. Il est indestructible même en cas de conflit nucléaire majeur. On me donne donc l’ordre de comprendre comment fonctionnent sur le plan mathématique, informatique et électronique quatre super-ordinateurs qui en commandent plusieurs milliers d’autres et qui sont répartis sur toute la superficie de la France, et qui comprend la totalité des ordinateurs des trois armées, armée de l’air, armée de terre, marine, et l’ensemble des ordinateurs et des radars de l’aviation civile et commerciale. Ce réseau est le départ du système internet du 21 ème siècle. Et nous avons 20 ans d’avance sur la science civile en informatique et en communication. On me demande d’ingérer mentalement 10 ans d’études IBM en seulement deux ans, et j’y arrive et suis classé dans un groupe spécial dirigé directement par les généraux qui gèrent la défense nucléaire en France. Je n’ai que 24 ans, et on m’a dispensé exceptionnellement du Bac.
- A l’âge de 34 ans, je suis intégré dans la structure d’enseignement de Charles Pasqua, ministre d’état et fondateur en partie du gaullisme en France, et qui est l’un des grands spécialistes de l’enseignement en France, car il a créé de toute pièces une des plus grandes universités, l’Université Léonard de Vinci, et une structure Nationale de formation en France. On me donne l’ordre d’enseigner 9 matières en même temps, soit le français, les mathématiques, la communication en recherche d’emploi, la publicité sur ordinateur, la conception d’images en 3 dimensions, la formation technique de mécaniciens sur logiciels, la formation technique des architectes sur ordinateur, un programme d’éducation sur les détenus des prisons en France, et le secrétariat et la bureautique sur ordinateur. Comme ils ont compris que je pouvais faire à peu près n’importe quoi, ils me demandent de pulvériser les scores de réussite à la préparation au Bac d’une classe d’élèves qui ont stoppé leurs études depuis plusieurs années. Je suis en compétition avec 30 000 formateurs de l’AFPA, et l’AFPA est la plus grosse structure de formation de France après l’Education Nationale.
- Malgré que l’AFPA ait refusé de me donner son programme, ce qui fait que je dois donc avoir 0 % de réussite, je pulvérise le record historique de l’AFPA avec 100 % de réussite au Bac de mes élèves, et le jury qui est composé en partie de chefs d’entreprises déclarent que mon programme de formation a au moins 5 ans d’avance sur le plan technologique logiciels en France. Les meilleurs enseignants de l’AFPA n’ont jamais dépassé 70 % de réussite au Bac. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que j’ai développé une nouvelle théorie d’enseignement que j’ai baptisé l’enseignement dynamique, et où les élèves peuvent continuer à progresser, même si leurs professeur s’absente régulièrement, ce que je fais puisque je suis souvent malade. Outre la dynamique, Mon enseignement comprend une méthode spéciale qui augmente le coefficient intellectuel d’une vaintaine de points, ce qui permet à la plus part des gens de comprendre la logique demandée au Bac. Je réussi cette formation alors que j’avais une grave dépression pendant la formation (je suis dépressif chronique), et l’équipe de Pasqua me propose un tapis rouge, ainsi que l’Afpa pour faire de la création de programme d’enseignements, mais je suis obligé de démissionner car ma dépression me donne des idées de suicide. Je suis donc classé premier sur à l’AFPA premier sur 30 000 enseignants.
- Aucun des 200 000 enseignants de l’Education Nationale en France n’a pu réaliser ce score.
- Ayant été torturé enfant plusieurs fois dans un cadre de tests, j’ai développé une dépression chronique grave, et je suis à la limite de syncope quand je passe des tests. Il m’est donc impossible de connaître mon QI. Et l’armé et Pasqua l’avaient compris. Mais les 30 000 enseignants de l’AFPA et les 200 000 enseignants de l’Education Nationale n’ont jamais réussi ce que j’ai fait en enseignement, malgré que je n’avais que 3 ans d’expérience dans l’enseignement, une grave dépression pendant cette formation, et que j’assurais la totalité des cours alors qu’à l’AFPA et à l’Education nationale les enseignants sont entre 5 et 10 enseignants pour mener leurs élèves au Bac. Et justement, je n’ai pas la Bac….
- Nota : si vous voulez des exemples de mes scores, je peux vous en mettre encore une dizaine da pages dans le même genre. Je suppose que j’ai un QI égal à Einstein. Mais je connais deux personnes qui ont des QI de 172 et 184, et je les ai battu à plate couture en logique. Einstein avait 165 de QI. Je ne comprenais rien à l’école et l’Education Nationale a voulu m’envoyer suite à des tests intellectuels dans une école pour débiles mentaux à l’âge de 13 ans… Et j’ai échoué au Bac avec O,21 points de moyenne générale, pulvérisant le record historique de l’enseignement en deux siècles avec la note la plus basse jamais obtenue par un prétendant bachelier… Donc dites vous bien une chose : mon intelligence ne fonctionne pas comme celle des sceptiques qui sont entrain de me lire, et je vous prie donc de m’en excuser….
Concernant mon ami télépathe :
Concernant les télépathes, jen ai un qui est mon ami;
Il me dit qu'il a des flah, et à CHAQUE FOIS SANS EXCEPTION, il devine qualque chose
de secret devant celui qu'il a en face de lui. Mias il me dit ne pas maitriser
ces flash.
Je lui prend donc environ 150 rendez-vous avec 150 personnes qu'il ne connait
et dont je ne lui dit rien, même pas leurs noms, dans le cadre de notre travail, puisque
nous sommes associés sur une société immobilière qui fait de la promotion
immobilière en partie. Bien sur j'ai ma petite idée...
Il a 5 flash, et ceux-ci marchent tous les 5 ! les 5 personnes sont bouche bée et ne peuvent
plus parler : elles sont en grand état d'étonnement. Et je sui là.... pour constater...
Deux de ces flash les plus marquants :
Un femme arrive avec sa voiture. Mon ami lui déclare sans raison qu'elle
une autre voiture. Celle-ci étonnée lui demande comment il sait qu'elle a une
deuxième voiture. Pas de réponse; Puis mon ami lui dit que sa deuxième voiture
est un PORSHE BOXER de couleur verte. Tout est vrai jusqu'au modèle.
La femme béguée... Et mon ami rigole, car cela l'amuse quand ses flash arrivent.
Je lui présente une asiatique d'une trentaine d'années.
Soudain mon ami lui dit que son pète est laotien, et que sa mère est
originaire de l'ehnie des ........ (je ne me rappelle plus) aux Indes.
La femme ne peut plus parler. Elle est bouche bée.
Et elle se met presque à crier : "mais comment vous pouvez savoir cela"....
qui vient de me démontrer qu'il a un certain intéret pour ce que je dis.
Je précise que je ne mens pas, et que je ne suis pas mythomane.
Cas de Possession de type Diabolique ou réalité Ufologique ?
Je vais vous relater l’histoire étrange d’une femme que j’ai rencontrée la semaine dernière dans le cadre d’une réunion Ufologique et qui nous a décrit une sorte de situation de « possession » par les OVNI et les extraterrestres. Et elle voit des OVNI régulièrement et pense qu’elle est espionnée par les OVNI.
Elle dispose d’un témoin à l’apparition la plus importante d’un de ses OVNI, qui était stationnaire en plein jour juste au-dessus du toit de sa maison. Vous allez comprendre plus bas pourquoi je parle de possibilité de possession.
Et je vous raconterai ensuite les choses extraordinaires que j’ai vu moi-même, car vous vous doutez bien que si j’étudie les OVNI et le Paranormal, ce n’est pas par goût ou par hasard, vu ma formation scientifique de base.
C’est que j’ai vu et vécu des phénomènes mystérieux.
Imagination ? Hallucination ? Réalité ? A vous de décider…
Voilà deux mois que j’étudie les OVNI. Comme je me le suis promis, j’ai décidé de faire deux choses : en premier contacter tous les scientifiques de France qui travaillent séparément sur les OVNI, et leur proposer de se réunir ensemble pour monter un projet de détection et d’analyse d’OVNI selon une procédure qui se rapproche de la mesure des objets en Astrophysique.
La deuxième est d’étudier le profil psychologique des témoins qui affirment avoir vu des OVNI, ou qui ont vu des atterrissages d’OVNI, ou qui pensent avoir été enlevés des extraterrestres.
Je suis donc en passe d’engager la réunion des scientifiques.
Dans le cadre de l’autre partie, je suis allé à une réunion d’Ufologues pour étudier psychologiquement les participants, et étudier ceux qui ont été témoins de phénomènes, et qui constituent deux populations à part.
Nous étions donc une trentaine réunis dans un restaurant.
En écoutant et en interrogeant une partie des convives, j’ai constaté qu’environ la moitié des personnes n’étudiaient pas seulement les OVNI, mais aussi les expériences transpersonnelles, c’est à dire l’ésotérisme, ou les arts martiaux et leurs philosophies associées, ou les religions hindouistes ou Bouddhistes, ou le Paranormal.
Les personnes paraissent avoir de bonnes connaissances générales, une intelligence supérieure à la moyenne, et font partie de la classe moyenne de la société française. Plusieurs présents sont pilotes d’avion ou policiers ou gendarmes. On peut donc considérer qu’il y a une sur représentation de policiers, de pilotes, et de personnes étudiant les domaines de la religion et de ses dérivées.
Je constate aussi que plusieurs personnes déclarent avoir vu des OVNI. Celui qui dirige le groupe a vu récemment un OVNI en forme de paquet de cigarette de nuit, et me déclare qu’il a eu à cet instant très peur, et qu’il avait les mains qui tremblaient.
En fin de repas, la femme aux OVNI, qui s’appelle Maya, nous raconte donc son histoire. C’est la première fois qu’elle fait une conférence publique sur son histoire, et elle a dactylographié cette histoire sur un feuillet qu’elle tient à la main et qui va lui servir de guide pour sa conférence. Elle dispose aussi de dessins qu’elle a fait sur les OVNI qu’elle a observé. Sa conférence comprend deux parties : ses observations d’OVNI, et une étude documentaire sur les enlèvements d’humains par des extraterrestres.
Il est important de dire que les Ufologues sont tous persuadés que les OVNI et les extraterrestres existent, et que qu’il y a des atterrissages d’OVNI.
Par contre, une théorie qui vient des USA soutient que les extraterrestres enlèvent des humains pendant des temps variant de plusieurs heures à plusieurs jours et qu’ils feraient des expérimentions sur les humains. Cette théorie soutient qu’il y aurait de gentils extraterrestres où tout se passerait bien, et de méchants extraterrestres qui violeraient les femmes. Ces théories américaines ont été reprises par certains ufologues français qui essayent de persuader la communauté ufologique que les enlèvements sont une réalité.
Maya donc essaye de nous démonter qu’elle est espionnée depuis toute petite par les OVNI, et sans l’exprimer qu’il est possible qu’elle a été enlevée régulièrement.
A son récit, j’ai pu constater que cela ressemble un peu aux descriptions de possessions diaboliques dans le monde de la religion.
Donc Maya nous dit qu’elle voit un OVNI étant jeune enfant, mais qu’elle n’y attache pas d’importance. Puis celle-ci va voir un second OVNI dans sa vie d’adulte, et le premier OVNI qu’elle a vu va alors devenir pour elle d’une importance primordiale. Elle n’est pas capable d’expliquer pourquoi. Elle s’intéresse alors aux livres sur le sujet et achète un livre sur les enlèvements d’humains par des extraterrestres. Elle lit quelques pages sur le livre, mais elle est tellement effrayée qu’elle doit arrêter sa lecture, et ne pourra poursuivre sa lecture que de nombreuses années plus tard.
Donc Maya est persuadée maintenant que les deux OVNI qu’elle a vu est d’une importance capitale et qu’il y a sans doute une relation entre les deux OVNI.
Maya va voir un troisième OVNI près de chez elle, en présence d’amis au-dessus d’une maison voisine. Ses amis lui disent qu’il s’agit probablement d’un engin gonflable. Maya est persuadée que c’est son troisième OVNI.
A partir de cet instant Maya va se dire qu’il se passe quelque chose, et va devenir terrifiée. Un jour elle se réveille en pleine nuit, et sans comprendre, une force la pousse à aller dans un cagibi de sa maison qui comporte une petite fenêtre qui donne sur le jardin. Elle regarde le ciel et aperçoit trois OVNI qui zigzaguent et évoluent au même endroit dans le ciel. Maya est terrorisée et ne pourra pas dormir de la nuit. Suite à cette apparition, Maya ne pourra plus dormir la nuit sans avoir une lumière allumée dans sa chambre.
Puis c’est un an ou deux ensuite la quatrième apparition d’OVNI. Cette fois-ci Maya est en compagnie de sa meilleure amie et elles sont sur le palier de sa maison. Elles aperçoivent alors toutes les deux un OVNI d’une vingtaine de mètres de diamètre, de couleur orange, et qui se tient juste au-dessus d’elles. L’OVNI est stationnaire et il est très près du sol puisque Maya et son amie estiment que l’OVNI est à une vingtaine de mètres au-dessus de leurs têtes. Maya est donc alors persuadée que sa vie est reliée aux OVNI, et c’est LA Révélation. Son amie et Maya racontent leur aventure à leur famille respective et à leurs amis. Personne ne veut les croire et certains les traitent de folles.
Maya va alors se mettre à lire son livre sur les enlèvements par des extraterrestres, et va ensuite lire et se documenter sur le sujet. Maya est donc persuadée que ces enlèvements existent, et sans le dire expressément, elle induit dans le public que sa surveillance par les OVNI s’est probablement accompagné d’enlèvements.
Mon avis personnel :
Que les OVNI que Maya a vu soient une réalité ou pas, je pense que son histoire est intéressante.
Soit elle dit vrai, soit nous avons un cas d’hallucination collective de Maya et son amie. En effet, comme c’est la meilleure amie de Maya, Maya a très bien pu communiquer sa croyance très forte à son amie.
Ces types d’hallucinations collectives existent dans le domaine des apparitions en religion, et dans le domaine de la possession en religion.
Comme Maya nous décrit un Univers terrifiant car il y a des viols faits sur des femmes par les extraterrestres, il est donc possible de comparer la vie de Maya à une sorte de possession d’elle-même par les extraterrestres, extraterrestres qui représentent un très grand danger pour la race humaine, et qui possèdent des pouvoirs terribles, tout comme les démons et le Diable dans la religion.
Nous avons donc là un cas intéressant à étudier car l’Ufologie Mondiale s’appuie sur des cas comme celui de Maya pour soutenir les théories sur les extraterrestres.
Et Maya est très crédible car elle a une vie tout à fait équilibrée, elle a un travail, un mari qui travaille, des enfants, une famille qu’elle fréquente, des amis, elle s’exprime bien et paraît intelligente. Et surtout elle ne paraît pas mentir et a des témoins.
De tels cas donc sont très intéressants à étudier, car quel que soit ce qu’on en pense, nous avons à faire là soit à un vrai cas d’OVNI, soit à un vrai cas de possession avec production d’hallucinations collectives, soit aux deux.
J’ai donc décidé de revoir Maya pour lui faire remplir un questionnaire et essayer de me faire accompagner par un psychiatre ou un psychologue. Et ensuite décider ensemble si nous devons faire subir à Maya avec son accord une audition sous hypnose avec un médecin qualifié en hypnose.
Ce type d’études est en effet déjà réalisé par le GEIPAN français. D’ailleurs je me demande si je ne vais pas les solliciter pour cette étude.
Il est dommage que la Zététique française ne collabore pas avec nous, au lieu de refuser le sujet en bloc.
Il est dommage aussi que les Sceptiques ne développent pas des études scientifiques sur ces cas aussi.
Pour ma part, je vais vous indiquer où je me situe dans l’Univers OVNI et Paranormal.
D’abord j’envisage la possibilité que les OVNI ne soient que des phénomènes atmosphériques. C’est pourquoi je veut coordonner une étude scientifique pour étudier les OVNI.
Ensuite, concernant la Paranormal, j’envisage la possibilité de hasards extraordinaires ou d’hallucinations pour les gens qui sont sincères.
Pourquoi j’étudie les OVNI : parce que j’en ai vu un, tout simplement.
Pourquoi j’étudie le Paranormal et en même temps les hallucinations et les théories sur le hasard : parce que j’ai été l’objet depuis très jeune à des phénomènes paranormaux, à des phénomènes d’apparition du Diable, et à des hasards extraordinaires, puis à deux miracles médicaux.
Et j’ai été témoin de phénomènes paranormaux chez deux autres personnes.
Ayant donc vu ces phénomènes et les ayant vécu, je me suis donc mis à les étudier de façon scientifique, car j’ai une formation scientifique.
J’ai des témoins concernant le Paranormal, et j’ai constaté que les événements paranormaux arrivaient spontanément sans que la personne les commande. Et que de vouloir commander ces évènements n’avait jamais réussi, sauf une fois dans ma vie.
Vous avez donc vous les Sceptiques peu de chances de voir un évènement Paranormal dans vos laboratoires, même si vous offrez un million de dollars au gagnant, car les vrais sujets ne commandent pas leurs dons, mais les subissent.
D’autre part j’ai constaté que les deux Paranormaux que je connais et moi-même n’essayons pas de nous entraîner pour augmenter nos pouvoirs si nous en avons. Ce serait en effet la seule chance de prouver les phénomènes.
Nous avons tous les trois des caractéristiques communes : un intérêt pour les toutes les religions et nous sommes croyants en Dieu, nous nous intéressons au Paranormal bien sur, avons de vastes connaissances générales, et un haut QI (coefficient intellectuel) supérieur à 145.
Et deux des Paranormaux ont été artistes peintres sur trois.
D’autre part je pense que j’ai été sujet à deux miracles médicaux. Miracles qui ont fait disparaître mes deux maladies dont une est mortelle, ces deux maladies étant non guérissables. Je n’ai pratiquement plus de symptômes et mon cas est en étude par des médecins pour savoir si c’est une rémission ou une vraie guérison.
En effet j’ai arrêté volontairement mes médicaments et j’aurais du mourir. Et je suis toujours vivant. Et mes symptômes ont pratiquement disparu. Et j’ai arrêté mes médicaments avoir prié Dieu qu’il me guérisse de mes deux maladies.
Je ne prétends pas avoir donc affaire à des phénomènes magiques,
Mais à des phénomènes mystérieux, qui sont peut-être explicables sur le plan scientifique.
C’est pourquoi j’ai une double approche concernant ces sujets, et particulièrement concernant mon cas.
Donc une approche objective scientifique extérieure au sujet.
Et une approche subjective en immersion dans le phénomène, comme le font les ethnologues.
Et une approche qui consiste à comparer les observations objectives et les observations en immersion.
Ainsi par exemple le Diable qui m’est apparu peut être une hallucination générée par moi-même si on considère le plan scientifique, et il faut alors chercher la signification du Diable dans l’histoire de ma vie et de mon inconscient.
Ou le Diable a une réalité et Dieu existe. On ne peut nier en effet que si nous ne sommes pas surs de l’existence de Dieu, il y a néanmoins une possibilité que Dieu existe, car l’Univers existe à la place du néant, et nous ne savons pas pourquoi existe l’univers, et qui l’a créé. L’Univers s’est-il créé lui-même ? par hasard ? ou autre chose a t-il créé l’Univers ? Nous ne le savons pas.
C’est pourquoi j’ai cette double approche scientifique et mystique, extérieure et en immersion, tant que nous n’aurons pas déterminé avec des preuves infaillibles si Dieu existe ou non.
Et que Dieu existe ou pas, mes deux miracles médicaux peuvent avoir été induits par un effet d’auto-persuasion, ou peuvent aussi être le produit de ma prière à Dieu, ce qui peut signifier que Dieu existe bien, et exauce certaines prières pour des raisons que nous ne comprenons pas.
Et dans tous les cas, croyance en Dieu ou pas, je compte rester dans mes études dans un cadre de pure logique, où je cherche des preuves qui soient acceptables pour la science.
Et le cas de Maya m’intéresse car il ressemble à un cas de possession, et j’ai moi-même constaté ces phénomènes sur moi-même dès l’âge de 10 ans de façon répétée, comme pour Maya, et avec en partie des témoins.
C’est maintenant que je me décide à faire des études sur ces phénomènes. En effet, comme dans le cas de Maya, ce qui m’arrivait me faisait très peur et j’avais peur d’étudier ces phénomènes, ou même d’en parler.
Le fait que ma vie a été en danger par mes maladies m’a poussé à parler.
Et c’est aussi la motivation de Maya, qui ne sent pas en sécurité.
Ensuite, j’ai déclaré que j’avais un QI proche de celui d’Einstein, et je vous livre ces quelques scores :
- Je suis classé 80 ème candidat sur 3000 candidats aux examens de pilote de chasse, sans avoir ni le Baccalauréat, et en ayant interrompu mes études à l’âge de 15 ans, donc sans avoir les connaissances scientifiques nécessaires. L’armée me recrute exceptionnellement.
- Je suis classé 2ème sur 400 candidats par l’armée en école militaire alors que je suis le seul élève à ne pas avoir le Baccalauréat. L’armée me propose d’être admis dans le corps des officiers en dérogeant les règles car je n’ai pas le Baccalauréat, et me propose même de me dispenser des tests d’entrée à l’école des officiers car ils ont compris que j’avais une sainte trouille des tests, et que les tests me faisaient perdre une bonne partie de mes facultés intellectuelles.
- Je suis classé 4ème pratiquement execo à l’université de l’armée de l’air sur 400 élèves alors que la plus part des élèves ont fait entre 6 et 10 ans d’études de plus que moi. Le général commandant les armées se déplace en personne pour me remettre une lettre de félicitations, et l’armée me fait rentrer dans une école spéciale où j’étudie la conception des super ordinateurs que IBM vient d’installer en France avec la bénédiction des militaires américains. Ce système dont je vais apprendre la fonctionnement dans ses moindres détails est le même système internet militaire que ceux des américains. Il est indestructible même en cas de conflit nucléaire majeur. On me donne donc l’ordre de comprendre comment fonctionnent sur le plan mathématique, informatique et électronique quatre super-ordinateurs qui en commandent plusieurs milliers d’autres et qui sont répartis sur toute la superficie de la France, et qui comprend la totalité des ordinateurs des trois armées, armée de l’air, armée de terre, marine, et l’ensemble des ordinateurs et des radars de l’aviation civile et commerciale. Ce réseau est le départ du système internet du 21 ème siècle. Et nous avons 20 ans d’avance sur la science civile en informatique et en communication. On me demande d’ingérer mentalement 10 ans d’études IBM en seulement deux ans, et j’y arrive et suis classé dans un groupe spécial dirigé directement par les généraux qui gèrent la défense nucléaire en France. Je n’ai que 24 ans, et on m’a dispensé exceptionnellement du Bac.
- A l’âge de 34 ans, je suis intégré dans la structure d’enseignement de Charles Pasqua, ministre d’état et fondateur en partie du gaullisme en France, et qui est l’un des grands spécialistes de l’enseignement en France, car il a créé de toute pièces une des plus grandes universités, l’Université Léonard de Vinci, et une structure Nationale de formation en France. On me donne l’ordre d’enseigner 9 matières en même temps, soit le français, les mathématiques, la communication en recherche d’emploi, la publicité sur ordinateur, la conception d’images en 3 dimensions, la formation technique de mécaniciens sur logiciels, la formation technique des architectes sur ordinateur, un programme d’éducation sur les détenus des prisons en France, et le secrétariat et la bureautique sur ordinateur. Comme ils ont compris que je pouvais faire à peu près n’importe quoi, ils me demandent de pulvériser les scores de réussite à la préparation au Bac d’une classe d’élèves qui ont stoppé leurs études depuis plusieurs années. Je suis en compétition avec 30 000 formateurs de l’AFPA, et l’AFPA est la plus grosse structure de formation de France après l’Education Nationale.
- Malgré que l’AFPA ait refusé de me donner son programme, ce qui fait que je dois donc avoir 0 % de réussite, je pulvérise le record historique de l’AFPA avec 100 % de réussite au Bac de mes élèves, et le jury qui est composé en partie de chefs d’entreprises déclarent que mon programme de formation a au moins 5 ans d’avance sur le plan technologique logiciels en France. Les meilleurs enseignants de l’AFPA n’ont jamais dépassé 70 % de réussite au Bac. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que j’ai développé une nouvelle théorie d’enseignement que j’ai baptisé l’enseignement dynamique, et où les élèves peuvent continuer à progresser, même si leurs professeur s’absente régulièrement, ce que je fais puisque je suis souvent malade. Outre la dynamique, Mon enseignement comprend une méthode spéciale qui augmente le coefficient intellectuel d’une vaintaine de points, ce qui permet à la plus part des gens de comprendre la logique demandée au Bac. Je réussi cette formation alors que j’avais une grave dépression pendant la formation (je suis dépressif chronique), et l’équipe de Pasqua me propose un tapis rouge, ainsi que l’Afpa pour faire de la création de programme d’enseignements, mais je suis obligé de démissionner car ma dépression me donne des idées de suicide. Je suis donc classé premier sur à l’AFPA premier sur 30 000 enseignants.
- Aucun des 200 000 enseignants de l’Education Nationale en France n’a pu réaliser ce score.
- Ayant été torturé enfant plusieurs fois dans un cadre de tests, j’ai développé une dépression chronique grave, et je suis à la limite de syncope quand je passe des tests. Il m’est donc impossible de connaître mon QI. Et l’armé et Pasqua l’avaient compris. Mais les 30 000 enseignants de l’AFPA et les 200 000 enseignants de l’Education Nationale n’ont jamais réussi ce que j’ai fait en enseignement, malgré que je n’avais que 3 ans d’expérience dans l’enseignement, une grave dépression pendant cette formation, et que j’assurais la totalité des cours alors qu’à l’AFPA et à l’Education nationale les enseignants sont entre 5 et 10 enseignants pour mener leurs élèves au Bac. Et justement, je n’ai pas la Bac….
- Nota : si vous voulez des exemples de mes scores, je peux vous en mettre encore une dizaine da pages dans le même genre. Je suppose que j’ai un QI égal à Einstein. Mais je connais deux personnes qui ont des QI de 172 et 184, et je les ai battu à plate couture en logique. Einstein avait 165 de QI. Je ne comprenais rien à l’école et l’Education Nationale a voulu m’envoyer suite à des tests intellectuels dans une école pour débiles mentaux à l’âge de 13 ans… Et j’ai échoué au Bac avec O,21 points de moyenne générale, pulvérisant le record historique de l’enseignement en deux siècles avec la note la plus basse jamais obtenue par un prétendant bachelier… Donc dites vous bien une chose : mon intelligence ne fonctionne pas comme celle des sceptiques qui sont entrain de me lire, et je vous prie donc de m’en excuser….
Concernant mon ami télépathe :
Concernant les télépathes, jen ai un qui est mon ami;
Il me dit qu'il a des flah, et à CHAQUE FOIS SANS EXCEPTION, il devine qualque chose
de secret devant celui qu'il a en face de lui. Mias il me dit ne pas maitriser
ces flash.
Je lui prend donc environ 150 rendez-vous avec 150 personnes qu'il ne connait
et dont je ne lui dit rien, même pas leurs noms, dans le cadre de notre travail, puisque
nous sommes associés sur une société immobilière qui fait de la promotion
immobilière en partie. Bien sur j'ai ma petite idée...
Il a 5 flash, et ceux-ci marchent tous les 5 ! les 5 personnes sont bouche bée et ne peuvent
plus parler : elles sont en grand état d'étonnement. Et je sui là.... pour constater...
Deux de ces flash les plus marquants :
Un femme arrive avec sa voiture. Mon ami lui déclare sans raison qu'elle
une autre voiture. Celle-ci étonnée lui demande comment il sait qu'elle a une
deuxième voiture. Pas de réponse; Puis mon ami lui dit que sa deuxième voiture
est un PORSHE BOXER de couleur verte. Tout est vrai jusqu'au modèle.
La femme béguée... Et mon ami rigole, car cela l'amuse quand ses flash arrivent.
Je lui présente une asiatique d'une trentaine d'années.
Soudain mon ami lui dit que son pète est laotien, et que sa mère est
originaire de l'ehnie des ........ (je ne me rappelle plus) aux Indes.
La femme ne peut plus parler. Elle est bouche bée.
Et elle se met presque à crier : "mais comment vous pouvez savoir cela"....