Donc j'en connais... oui... Moi
ovide a écrit : Bonsoir
merci Dalaha de ta reponse
Et tu y crois ?
Bonjour
Bien.... Est-ce que j'y crois ..? ... Bein en fait, ce n'est pas "j'y crois" c'est plutôt, je sais que ces possibilitées existent.. Et ce "je sais" vient de nombreuse expériences, ayant eut leurs eccho..
La clairvoyance , voyance, médiumnité, télépathie, les rêves prémonitoires, ect.. Sont des facultés latente, et plus ou moins active, voir réactive en tout à chacun.
Ce n'est pas ni du merveilleux , ni du magique.. Et le pêre Noel, si il a éxisté était peut être un clairvoyant

.. qui sait
Ces facultés ne sont pas seulement que provoqué en consultations. Ils ce manifestent .. comme :
Reçevoir des informations sous formes d'images, de visions en mouvement (film) , de pensées innées ou d'impressions spontanées.
Alors ceux ce servant de leurs potentiels en activité comme moyen de s'enrichir, n'ont rien compris, sur le pourquoi de ces potentiels, et lorsque ces facultées sont marchandées, elles perdent de leurs "réels" efficacités... C'est pour celà que lors de consultations "payante", il y aura beaucoup plus de psychologie de déduction, que de réelles perceptions en visions "percutante" sur des possibles devenirs.
Ce sont les désintérêts "personnel" qui sont à l'origine de leurs efficacitées, et surtout de leurs perpétuels amplifications.
Contrairement à ce que l'ont veut y voir... Ce n'est pas du spectaculaire. Les visions , ou projections ce font rarement a volonté (mais ça arrive aussi , mais seulement lorsqu'il y a une réelle utilité.. comme de retrouver , des personnes ou des objets perdu..

)
J'avais proposée , il y a quelques temps, par msn, de dialoguer en direct avec témoin même si il le faut, pour une tentative de clairvoyance à distance.... Pour l'instant.. Personne n'a relevé.. Alors.. Pourquoi .. ça ... Chacun ses raisons
ovide a écrit :Dommage

j'aurais bien aimer de sevir de cobaye pour cette experience
Je n'etait surement pas sur le forum , quand tu a proposer cela
Perso, je ne crois pas plus aux clairvoyants qu'au pere noel
Parcontre, je suis ouvert aux experiences pour prouver mes dires
Ovide

Ma proposition est toujours d'actualité

...
Et puis, pourquoi te placerais-tu en position de cobaye ?...
C'est sans fermetures, qu'il faut que tu t-ouvres à ces possibles ...
Et donc, dans une tentative "sincère" c'est toi même qui te placeras, dans l'état d'esprit qui permettra une "réelle" reliance, entre ton esprit et le mien..
Si par contre tu te places en situation, genre.. C'est des conneries, je n'y crois pas , et moult de pretextes, qui ne sont en réalité que des fermetures, qui elles sont attachées à tes croyances

..., là c'est clair et net.. Rien ne pourra passer... Et tout content tu te seras, et resteras conforté dans tes certitudes...
-- Il y a environ 3 mois.. Je venais de finir une consultation par téléphone, et pour ( décrocher) je me suis mise sur internet, dans un forum de tchatch.. Ma signature dans ce forum est : Artiste et +++ cherche dialogue. Pas trés souvent, ont me demande, ce que ce +++ signifie..

..Il y a des fois, où je répond: ce comprend dans mon blog.. Et à d'autres moment, informe sur la signification de ce +++.. Et ce soir là.. Lorsque x m'a demandé, étant toujours dans un état plus ou moins modifié, et qui faisait donc suite, à mon effort de concentration dans un peu avant.. Je lui ai répondu : voyante, médium et canal.. En réponse... Il a sourit

... En spontanée, je lui ai demandé, si il avait envie de tenter... Il a accepté.. En répondant pourquoi pas.. Nous avons donc echangé nos adresses msn, puis y sommes allé.
Son ouverture dans un pourquoi pas a permit, une "réelle" reliance.. De celles qui permettent des perceptions comme dans un livre ouvert..
Et ce monsieur x, ce soir-là, avait vraiment besoin d'un oracle, pour pouvoir retrouver ses esprits...
Parcqu'au delà du merveilleux, et de toutes ces images que l'ont veux y voir.. Ces potentiels d'entraides, ne sont ni plus ni moins que des "informations et des conseils" pour prévenir, voir éviter des effets "néfaste" aux actes d'impulsions.
Donc... Je le répêtes :
Ma proposition est toujours d'actualité 
...
