http://www.youtube.com/watch?v=dkNdXncScmY
Added: May 23, 2007
Reportaje periodístico del Canal 9 de Lima, del paso de una flotilla de OVNIS el Domingo 20 de Mayo del 2007 a las 14:00 horas (Local), 19:00 (Greenwich) sobre la ciudad de Lima.
'm'a l'air d'être un joyeux crackpot, ton Prophet Yahweh.Prophet Yahweh states:
1.Yahweh is the proper name for the creator of the universe.
2.Yahweh lives on a planet located in the centre of the universe, with his angels living on the same planet as he.
3.The Israelites are black in skin color.
4.Yahweh and his angels are jet-black in skin color.
5.The Elders are part of the Universal Council who make key decisions affecting the Universe.
6."Pillar of Fire", "Pillar of Cloud", "Chariot of Fire", and "The glory of Yahweh" describe spaceships.
7. The Messiah, whos name is Immanuel instead of Jesus, will come with 20,000 spaceships to reinstate the true religion of Yahweh and to make sure that all human souls will be saved.
8. As a result of Adam's sin, humanity was stripped of superhuman power which enables them to levitate, fly and enables them to have other kinds of superhuman power.
9. Yahweh and his angels are superhuman men, not spirits. Yahwehs angels have long robes, magnificent turbans on their head and gold.
10. That it was foretold that a counterfit state of Israel will be created with a race that will claim to be Jews but they are really White converts to Judaism.
11. Praying with your face facing the ground is wrong to do as Satan who was cursed to crawl on his belly, faced the ground. The correct way to pray is looking up towards the sky (as Yahweh lives in outer space)with both your hands raised upwards.
Tu avais pourtant écrit : « OK, je te présente Prophète Yahweh,... ».M'en fout comme dans l'an 40 du prophète Yawveh...
D'après toi, elle fait combien en diamètre, ta tache floue zoomée ?iti a écrit : c'est l'ovni qui m'intéresseEt sur les beaux zoom-in, on voit que c'est une grosse sphère lumineuse, pas une balloune à sceptique.
Si t'ai pas assez "vite" pour voir ces trucages et ces arrangements videos , pas notre problemeÀ moins que maintenant vous me disiez qu'il y ait une gagne de sceptiques qui se promène de pays en pays avec des ballounes lumineuse extra large et rondes juste pour m'écoeurer mais je pense pas que vous irez jusque là
Je ne vois rien de particulièrement lumineux. Du moins rien qui ne s'expliquerait pas par la réflexion de la lumière du soleil.iti a écrit :Sur les zooms, ça ressemble pas à des ballons du tout, ce sont des sphères qui scintillent, et plus gros que des ballounes
Exact J-f , c'est d'la frimeSinon, un peu pénible le style d'iti: toujours à l'anecdote suivante, sans aucune réflexion sur la bétise qu'il a lancée précédemment.
Oui, méchamment insignifiant le iti. Complètement enfoncé dans ses épouvantails, au point d'être incapable de voir que les sceptiques ne réduisent pas tous les cas à des ballounes... alors que lui n'a qu'une seule "explication" pour tout ce qui lui paraît mystérieux: ovni.ovide a écrit :Exact J-f , c'est d'la frime![]()
Les bêtises, c'est aussi quand on prend n'importe quel photo/vidéo qui traine sur le net pour y voir des vaisseaux ET.iti a écrit :Les bêtises c'est quand des sceptiques appellent des grosses sphères lumineuses, des ballounes. Quand ils appellent des gros ovnis filmés par des chasseurs mexicains, des ballounes. Quand un ovni qui flash qui est filmé par la nasa, une balloune spatiale
Merde , il remet caOui j'ai quelque chose de nouveau à vous proposer, un des meilleurs documentaires sur le phénomène Mais c'est pour les intéressés et personnes objectifs seulement, pas les sceptiques, désolé!
Et pense tu réellement que si le gouvernement des état-unis veut cacher les ovnis, qu'il laisserait trainer des vidéos de la nasa avec des ovnis dessus?L'observation fut expliquée par des torchères situées dans la baie de Campèche.
-> Le mouvement apparent des ovnis est du à une illusion d'optique générée par le mouvement de l'avion et des nuages devant les torchères.
-> Les détections radars sont des artefacts.
Le Capitaine Alejandro Franz a réalisé un vol de reconstitution. Le résultat prouve définitivement que l'hypothèse des puits de pétrole est la bonne.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit