Une équipe de nouvelles de télé en filme:

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
iti

Une équipe de nouvelles de télé en filme:

Message par iti » 13 avr. 2008, 23:42

Allo ça fait longtemps que chu pas venu faire un tour, pis les sceptiques, vous croyez toujours pas aux zovnis? :) Quenez, ici des étoiles sous les nuages :0)

http://www.youtube.com/watch?v=dkNdXncScmY

Added: May 23, 2007
Reportaje periodístico del Canal 9 de Lima, del paso de una flotilla de OVNIS el Domingo 20 de Mayo del 2007 a las 14:00 horas (Local), 19:00 (Greenwich) sobre la ciudad de Lima.

Poulpeman

Re: Une équipe de nouvelles de télé en filme:

Message par Poulpeman » 14 avr. 2008, 00:25

Salut iti,

J'avais déjà vu cette vidéo.
Ça ressemble beaucoup à un lâché de ballons.

Cordialement.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

iti

Message par iti » 14 avr. 2008, 01:32

Sur les zooms, ça ressemble pas à des ballons dutout, ce sont des sphères qui scintillent, et plus gros que des ballounes :)

Meilleur chance la prochaine fois.

Je vais aller te chercher quelque chose d'encore plus freakant, je le mettrai ici ce soir ou cette nuit.

iti

Message par iti » 14 avr. 2008, 02:00

http://www.youtube.com/watch?v=PrQsQQ83 ... re=related

OK, je te présente Prophète Yahweh, en direct avec une station de nouvelle de las vegas, usa!!!!! :) :)

Check moi cette balloune, pareil comme le video au Perou, au Mexique ;)

Beau zoom in, sphère lumineuse, y a des videos de ces gugusses là pris la nuit, si j'en retrouve un je te shoot ça, ça va t'intéresser.

iti

Message par iti » 14 avr. 2008, 02:31

Pas trouvé encore ce que je cherche, mais ça c'est assez spectaculaire et ça vient de la nasa, une balloune dans l'espace :)

http://www.ufocasebook.com/UFO_STS_101.mpeg

Denis
Modérateur
Modérateur

Joyeux crackpot

Message par Denis » 14 avr. 2008, 02:34

Salut iti,

Tu le prends vraiment au sérieux, ton Prophet Yahweh ?

Un complice, à quelque distance dans la direction d'où vient le vent, n'a qu'à lâcher un ballon au moment convenu.

Voir ici.

Voir aussi ici.
Prophet Yahweh states:
1.Yahweh is the proper name for the creator of the universe.
2.Yahweh lives on a planet located in the centre of the universe, with his angels living on the same planet as he.
3.The Israelites are black in skin color.
4.Yahweh and his angels are jet-black in skin color.
5.The Elders are part of the Universal Council who make key decisions affecting the Universe.
6."Pillar of Fire", "Pillar of Cloud", "Chariot of Fire", and "The glory of Yahweh" describe spaceships.
7. The Messiah, whos name is Immanuel instead of Jesus, will come with 20,000 spaceships to reinstate the true religion of Yahweh and to make sure that all human souls will be saved.
8. As a result of Adam's sin, humanity was stripped of superhuman power which enables them to levitate, fly and enables them to have other kinds of superhuman power.
9. Yahweh and his angels are superhuman men, not spirits. Yahwehs angels have long robes, magnificent turbans on their head and gold.
10. That it was foretold that a counterfit state of Israel will be created with a race that will claim to be Jews but they are really White converts to Judaism.
11. Praying with your face facing the ground is wrong to do as Satan who was cursed to crawl on his belly, faced the ground. The correct way to pray is looking up towards the sky (as Yahweh lives in outer space)with both your hands raised upwards.
'm'a l'air d'être un joyeux crackpot, ton Prophet Yahweh.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

iti

Message par iti » 14 avr. 2008, 03:01

M'en fout comme dans l'an 40 du prophète Yawveh, c'est l'ovni qui m'intéresse :) Et sur les beaux zoom-in, on voit que c'est une grosse sphère lumineuse, pas une balloune à sceptique.

:)

À moins que maintenant vous me disiez qu'il y ait une gagne de sceptiques qui se promène de pays en pays avec des ballounes lumineuse extra large et rondes juste pour m'écoeurer :) :) mais je pense pas que vous irez jusque là :)

Denis
Modérateur
Modérateur

Un pretzel flou

Message par Denis » 14 avr. 2008, 03:46

Salut iti,

Tu dis :
M'en fout comme dans l'an 40 du prophète Yawveh...
Tu avais pourtant écrit : « OK, je te présente Prophète Yahweh,... ».

Quand tu nous l'as présenté, ton crackpot, savais-tu qu'il s'agissait d'un crackpot ?

Si tu l'avais su, nous l'aurais-tu présenté quand même ?

Et, d'après toi, un crackpot pareil, c'est trop présentable pour faire lancer un ballon par un complice ?
iti a écrit : c'est l'ovni qui m'intéresse :) Et sur les beaux zoom-in, on voit que c'est une grosse sphère lumineuse, pas une balloune à sceptique.
D'après toi, elle fait combien en diamètre, ta tache floue zoomée ?

Ne sais-tu pas que n'importe quel objet nettement plus lumineux que le fond, même en forme de pretzel, si on le zoome de loin, ça donne une ellipse floue ?

Tu penses que ça devrait donner un pretzel flou ?

Mets-le plus flou encore, et ton pretzel flou va devenir une ellipse floue.

Et si, plutôt qu'un pretzel, on a un ballon, la convergence vers une ellipse floue est encore plus rapide.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ovide

Message par ovide » 14 avr. 2008, 04:15

Bonsoir

iti tu dis;
À moins que maintenant vous me disiez qu'il y ait une gagne de sceptiques qui se promène de pays en pays avec des ballounes lumineuse extra large et rondes juste pour m'écoeurer mais je pense pas que vous irez jusque là
Si t'ai pas assez "vite" pour voir ces trucages et ces arrangements videos , pas notre probleme :roll:

Ton prophete et sa video n'aide pas ta cause :roll:

Trouve du congret , pas d'la frime :ouch:

ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

iti

Message par iti » 14 avr. 2008, 07:20

Hey les sceptiques, j'ai parlé du prophète Yahweh parce que le reportage était sur lui, mais l'intérêt du reportage c'est l'ovni ( la balloune à sceptique ). Comme dans le video de la nasa dont vous ne m'avez pas encore parler :a4:

Passons donc maintenant, après le Pérou, le mexique, les US, au Brésil! C"est ça que je voulais vous montrer, des belles balloune mais de nuit, c'est bin plus beau! vous me direz où je peux en acheter des comme ça, j'ai un party dans 2 semaines :)

Pis non vous êtes pas invité :mrgreen:

http://video.aol.com/video-detail/ufo-l ... 1610716660

iti

Message par iti » 14 avr. 2008, 07:24

Parlant du Mexique, y a des ballounes mexicaines que des chasseurs de l'armée ont filmés, si ça vous tente de voir ceuses-là avec, vous me dites m'a vous sortir ça :)

Poulpeman

Message par Poulpeman » 14 avr. 2008, 18:16

Salut iti,

Ce qu'on voit dans ta vidéo ressemble de près à ce qu'on peut voir sur cette vidéo, c'est à dire un lâché de ballon (même si le titre de la vidéo annonce des OVNI).
iti a écrit :Sur les zooms, ça ressemble pas à des ballons du tout, ce sont des sphères qui scintillent, et plus gros que des ballounes
Je ne vois rien de particulièrement lumineux. Du moins rien qui ne s'expliquerait pas par la réflexion de la lumière du soleil.

Cordialement.
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

iti

Message par iti » 14 avr. 2008, 23:33

Hey les sceptiques! Les ballounes qui sont des ballounes, on s'en fout! Les ballounes qui sont des ovnis, là ça devient intéressant...

Pis ça c'est intéressant ( kosse t'en pense toé Poulpeman? ):

http://youtube.com/watch?v=uDOOZ_IPb6Y

05/11/04 - Associated Press -- AP --

MEXICO CITY - Mexican Air Force pilots filmed 11 unidentified flying objects in the skies over southern Campeche state, a Defense Department spokesman confirmed Tuesday.

A videotape made widely available to the news media on Tuesday shows the bright objects, some sharp points of light and others like large headlights, moving rapidly in what appears to be a late-evening sky.

The lights were filmed on March 5 by pilots using infrared equipment. They appeared to be flying at an altitude of about 3,500 meters (11,480 feet), and allegedly surrounded the Air Force jet as it conducted routine anti-drug trafficking vigilance in Campeche. Only three of the objects showed up on the plane's radar.

'Was I afraid? Yes. A little afraid because we were facing something that had never happened before,' said radar operator Lt. German Marin in a taped interview made public Tuesday.

'I couldn't say what it was ... but I think they're completely real,' added Lt. Mario Adrian Vazquez, the infrared equipment operator. Vazquez insisted that there was no way to alter the recorded images.

The plane's captain, Maj. Magdaleno Castanon, said the military jets chased the lights 'and I believe they could feel we were pursuing them.'

When the jets stopped following the objects, they disappeared, he said.

A Defense Department spokesman confirmed Tuesday that the videotape was filmed by members of the Mexican Air Force. The spokesman declined to comment further and spoke on customary condition of anonymity.

The video was first aired on national television Monday night then again at a news conference Tuesday by Jaime Maussan, a Mexican investigator who has dedicated the past 10 years to studying UFOs.

'This is historic news,' Maussan told reporters. 'Hundreds of videos (of UFOs) exist, but none had the backing of the armed forces of any country. ... The armed forces don't perpetuate frauds.'

Maussan said Secretary of Defense Gen. Ricardo Vega Garcia gave him the video on April 22. --

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 avr. 2008, 00:11

Iti doit être le dernier ufomane à ne pas savoir que l'incident de Campèche est largement tenu pour une méprise: l'hypothèse la plus solide qui ait été avancée est qu'il s'agit de feux provenant de plateformes de forage.

Doit pas savoir que Maussan n'est même pas pris très au sérieux... même par les ufologues.

Sinon, un peu pénible le style d'iti: toujours à l'anecdote suivante, sans aucune réflexion sur la bétise qu'il a lancée précédemment.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

ovide

Message par ovide » 15 avr. 2008, 03:52

Bonsoir
Sinon, un peu pénible le style d'iti: toujours à l'anecdote suivante, sans aucune réflexion sur la bétise qu'il a lancée précédemment.
Exact J-f , c'est d'la frime :roll:

un autre troll en liberté :roll:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

iti

Message par iti » 15 avr. 2008, 07:34

Les bêtises c'est quand des sceptiques appellent des grosses sphères lumineuses, des ballounes. Quand ils appellent des gros ovnis filmés par des chasseurs mexicains, des ballounes. Quand un ovni qui flash qui est filmé par la nasa, une balloune spatiale :)

Heureusement il y a des scientifiques qui ont des choses plus intelligentes à dire....

Comme Robert Sarbacher ou le canadien Wilbert Smith!

http://youtube.com/watch?v=aJ4CuK08GHs

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 avr. 2008, 13:25

ovide a écrit :Exact J-f , c'est d'la frime :roll:
Oui, méchamment insignifiant le iti. Complètement enfoncé dans ses épouvantails, au point d'être incapable de voir que les sceptiques ne réduisent pas tous les cas à des ballounes... alors que lui n'a qu'une seule "explication" pour tout ce qui lui paraît mystérieux: ovni.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Poulpeman

Message par Poulpeman » 15 avr. 2008, 13:53

Salut iti,
iti a écrit :Les bêtises c'est quand des sceptiques appellent des grosses sphères lumineuses, des ballounes. Quand ils appellent des gros ovnis filmés par des chasseurs mexicains, des ballounes. Quand un ovni qui flash qui est filmé par la nasa, une balloune spatiale :)
Les bêtises, c'est aussi quand on prend n'importe quel photo/vidéo qui traine sur le net pour y voir des vaisseaux ET.

Et mis à part des vidéos gnan-gnan pour adolescents en manque de sensationnalisme, t'as autre chose à nous proposer ?

Cordialement

Red Pill

Message par Red Pill » 15 avr. 2008, 18:44

Tiens tiens...Qu'est ce qu'on a ici......

Un autre zozo parti sur une "baloune" (Son de percussion :D ) qui vient nous marteler de ses lubies à coup de copier/coller, de liens douteux, de piques gratuites et de strawmen. Y en a qui se fixent sur les théories de complots, d'autres sur la médecine alterno, ou encore les ovnis. Les fixations diffèrent mais le profil typique lui est identique: Toujour la même attitude de pit bull sur la coke. :evil:

Iti téléphone maison....... :soucoupe:

C'était la minute red-pillienne de la semaine. :langue:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

iti

Message par iti » 15 avr. 2008, 23:44

Oui j'ai quelque chose de nouveau à vous proposer, un des meilleurs documentaires sur le phénomène :) Mais c'est pour les intéressés et personnes objectifs seulement, pas les sceptiques, désolé!

:D

UFO THE GREATEST STORY EVER DENIED

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... &plindex=0

ovide

Message par ovide » 16 avr. 2008, 04:18

Bonsoir
Oui j'ai quelque chose de nouveau à vous proposer, un des meilleurs documentaires sur le phénomène Mais c'est pour les intéressés et personnes objectifs seulement, pas les sceptiques, désolé!
Merde , il remet ca :ouch:

Le probleme est que nous sommes tous sceptiques :mrgreen:

Pas chance!

Ovide

tecnic

Message par tecnic » 16 avr. 2008, 08:09

Bonjour iti . Il n'y a aucune raison de s'appuyer sur les vidéos trouvées sur Internet ! S'il y a parmi elles
quelque trucs troublants ,ceux-ci sont noyés dans une masse de n'importe quoi : mauvaise interprétation de phénomènes naturels ou même trucages ! J'avais trafiqué moi-même une photo qui avait été prise pour argent comptant sur un forum de "croyants "convaincus ! Il faut mieux s'appuyer,c'est le moindre mal ,sur le témoignage de personnes de confiance et encore ne pas s'emballer aveuglément sans chercher tout ce qui pourrait expliquer rationnellement l'observation.
La réaction sur ce forum est certainement excessive ,je suis bien placé pour le dire...,mais elle est "globalement " raisonnable .
Je rappelle la petite phrase en haut de la page: Le doute faute de preuve plus objective que la position de certains ici : la négation faute de preuve .
Amicalement

iti

Message par iti » 16 avr. 2008, 08:33

Y a sur le net, d'excellents documentaires comme celui que j'ai mis ici tantôt, on peut trouver des entrevues de pilotes, d'astronautes, de gens "crédibles". Y a aussi des vidéos de la nasa, de forces armées comme le video des chasseurs mexicains que j'ai mis ici.

Me semble que c'est en masse pour ne plus être sceptique face à l'existence du phénomène, bin oui y a des fakes, so what, y en faut juste 1 pas fake :mrgreen: et je vous en ai mis ici....

Mais bon, je comprends vous avez un forum à runner aussi héhéh :)

Jonathan l

Message par Jonathan l » 18 avr. 2008, 11:44

ON viens de te le dire que le video des mexicains c'était de l'arnaque. L'expérience a été reprise avec des résultats semblable. Pis tu le cite encore comme preuve?
L'observation fut expliquée par des torchères situées dans la baie de Campèche.

-> Le mouvement apparent des ovnis est du à une illusion d'optique générée par le mouvement de l'avion et des nuages devant les torchères.
-> Les détections radars sont des artefacts.

Le Capitaine Alejandro Franz a réalisé un vol de reconstitution. Le résultat prouve définitivement que l'hypothèse des puits de pétrole est la bonne.
Et pense tu réellement que si le gouvernement des état-unis veut cacher les ovnis, qu'il laisserait trainer des vidéos de la nasa avec des ovnis dessus?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

iti

Message par iti » 19 avr. 2008, 00:48

Bin oui, bin oui, certain :)

-The lights were filmed on March 5 by pilots using infrared equipment.

-They appeared to be flying at an altitude of about 3,500 meters (11,480 feet)

-Only three of the objects showed up on the plane's radar.

Si tu regardes le video, les boules sont proches des avions, clairement au dessus des nuages, pas d'illusion d'optique là...

Malheureusement pour vous, les pilotes étaient pas des sceptiques et savent très bien ce qu'ils ont vu, des ti zovnis.

Et quant aux videos de la nasa, quand c'est live et qu'un ovni passe par là ou qu'un astronaute dit qu'il voit un ovni ( je peux vous chercher le video si vous voulez :mrgreen: ) bin c'est ça qui est ça! Sauf bien sûr un sceptique :D

Lachez pas la patate.

Verrouillé