est-ce que l'ame a une énergie électrique ???
-
est-ce que l'ame a une énergie électrique ???
moi et ma conjointe avont fait l'achat d'une maison neuve il y a 6 ans a lavaltrie !!! les nouvelles normes du détecteurs de feu est de sources électriques et non a piles. environ 2 mois avant la naissance de ma fille, le détecteurs de feu a parti 3 fois pendants la nuit!!!! avant a naissance de mon garcon, le détecteurs a rettentis aussi pendant la nuit !!!! j'ai ressentis calmement que c'était l'ame de mon enfant qui était maintenant avec nous !!! le détecteur ne pars que tres rarement pendant la cuissons!!! ma copine dit que sa défunte mere dit que tout vas bien se passés !!!je ne pourrait expliqués ce phénomene, mais la maison est douce avec beaucoup de sérénité !!! 3 ans sépares ma fille de sont petit frere!!!et pourtant......
Dernière modification par stephane gagnon le 23 avr. 2008, 05:39, modifié 1 fois.
Re: est-ce que l'ame a une énergie électrique ???
Salut
Est-ce que c'est un détecteur ionique ou optique? Et est-ce que tu est sérieux quand tu dit que ta copine a comuniqué avec sa défunte mère?
Nicolas
Est-ce que c'est un détecteur ionique ou optique? Et est-ce que tu est sérieux quand tu dit que ta copine a comuniqué avec sa défunte mère?
Nicolas
-
- Modérateur
C'est pas électrique, des piles?stephane gagnon a écrit :les nouvelles normes du détecteurs de feu est de sources électriques et non a piles
C'est ce que vous vous êtes dit, pas forcément ce qui est. Vous avez l'air de beaucoup croire aux "esprits" et d'interpréter ce qui vous arrive en termes de manifestations "spirituelles". Ca ne veut pas dire que s'en sont. Que voulez-vous qu'on vous dise? La réponse à votre question-titre est: pas qu'on sache, non, on ne sait même pas si ça existe vraiment une "âme".j'ai ressentis calmement que c'était l'ame de mon enfant qui était maintenant avec nous
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
stephane gagnon a écrit :moi et ma conjointe avont fait l'achat d'une maison neuve il y a 6 ans a lavaltrie !!! les nouvelles normes du détecteurs de feu est de sources électriques et non a piles. environ 2 mois avant la naissance de ma fille, le détecteurs de feu a parti 3 fois pendants la nuit!!!! avant la naissance de mon garcon, le détecteurs a rettentis aussi pendant la nuit !!!! j'ai ressentis calmement que c'était l'ame de mon enfant qui était maintenant avec nous !!! le détecteur ne pars que tres rarement pendant la cuissons!!! ma copine dit que sa défunte mere dit que tout vas bien se passés !!!je ne pourrait expliqués ce phénomene, mais la maison est douce avec beaucoup de sérénité !!! 3 ans sépares ma fille de sont petit frere!!!et pourtant......
Formidable, vous avez résolu en un seul coup deux problèmes essentiels de l'humanité:
a) la cause des malfonctions des détecteurs d'incendie et
b) la détermination du moment de l'arrivée de l'âme chez le foetus, qui permettra enfin de trancher l'épineux problème de la limite acceptable pour la pratique de l'avortement.
Merci au nom de l'humanité toute entière !
Il y a juste un point qui reste obscur: Feue la maman de madame votre épouse communique-t'elle aussi via le détecteur ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
J'avais une amie qui me racontait que sa défunte mère communiquait avec elle en interrompant abruptement, parfois, le séchoir à cheveux de la dite amie alors qu'elle s'en servait..
Je n'ai pas eu le courage de lui expliquer que ces appareils ont un interrupteur qui se déclenche quand la chaleur est trop élevée, justement pour prévenir des dégats ou accidents.
Je n'ai pas eu le courage de lui expliquer que ces appareils ont un interrupteur qui se déclenche quand la chaleur est trop élevée, justement pour prévenir des dégats ou accidents.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
- Panzermeister
C'est tout de même plus agréable une demeure qui respire la sérénité, le calme et les cris d'enfants
, plutôt qu'un lieu ou sévissent tout plein de vilains poltergeists
, non?

Ach...
Et merde. Je voulais utiliser un point d'exclamation, mais stephane a utilisé tout ceux qui restaient. Ingrat va ... 

No, gravity is not JUST a theory.
-
Jean-Francois a écrit :C'est pas électrique, des piles?stephane gagnon a écrit :les nouvelles normes du détecteurs de feu est de sources électriques et non a piles
C'est ce que vous vous êtes dit, pas forcément ce qui est. Vous avez l'air de beaucoup croire aux "esprits" et d'interpréter ce qui vous arrive en termes de manifestations "spirituelles". Ca ne veut pas dire que s'en sont. Que voulez-vous qu'on vous dise? La réponse à votre question-titre est: pas qu'on sache, non, on ne sait même pas si ça existe vraiment une "âme".j'ai ressentis calmement que c'était l'ame de mon enfant qui était maintenant avec nous
Jean-François
Certains de mes détecteurs de fumée ont tendance à partir parfois.
Ça semble arriver quand la température descend sous les 18-20 degrés dans la pièce. Ils sont à double détection, peut-être trop sensibles.
Bien que l'on ait eu deux enfants pendant ce temps, je n'ai jamais cru qu'il pouvait avoir un lien entre les deux...!
D'ailleurs, je n'y crois pas plus maintenant!
Ça semble arriver quand la température descend sous les 18-20 degrés dans la pièce. Ils sont à double détection, peut-être trop sensibles.
Bien que l'on ait eu deux enfants pendant ce temps, je n'ai jamais cru qu'il pouvait avoir un lien entre les deux...!
D'ailleurs, je n'y crois pas plus maintenant!
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
On va pas se remettre à parler des "ondes" du cerveau toujours?
Allez, tout le monde sort son chapeau en papier alu!
Allez, tout le monde sort son chapeau en papier alu!
-
merci a vous ! personne n'as éclairés mon phares de facons concretes! ma question reste sans réponse!!! je m'excuse, j'ai trop prit de points d'exclamations!!!!!! le petit peuple vas m'en vouloir pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Jonathan l
Ben je suis dans la merde alors.. Mon détecteur part souvent tout seul (modèle électrique) Et pourtant j'habite avec un autre homme!!!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
-
- Modérateur
Qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise de plus concret? Vous interprétez des événements pour leurs donner un sens qu'ils n'ont très probablement pas. En plus, vous ne donnez pas beaucoup d'informations et il est difficile de se faire une idée juste des événements que vous relatez.stephane gagnon a écrit :personne n'as éclairés mon phares de facons concretes
Quant à votre question, j'y ai répondu: rien n'indique que l'âme "a une énergie électrique". En fait, personne ne sait vraiment ce que serait ce machin (l'"âme"), ni si ça existe.
Jean-François
-
merci a vous tous de m'avoir éclairés!je n'ai pas toujours de réponse a ma question! en passant, moi et ma copine ne croyons pas a ces phénomenes.surement notre imaginations nous a jouées des tours pendant ces deux nuits!!!surement la fatigue!si nous avons un autres enfant, j'arracherai le détecteur de fumée du passage!!merci les sceptiques!!!je m'excuse au p'tit peuple j'ai tout pris les points d'exclamations!!!!!!!!!!
-
- Modérateur
Je ne vous crois pas une seconde. Vous m'avez écrit en privé un message non sollicité, qui indique - du moins autant qu'on puise comprendre vos idées très confuses - que vous croyez très fort à l'âme.stephane gagnon a écrit :en passant, moi et ma copine ne croyons pas a ces phénomenes
Si vous n'avez pas eu réponse à votre question c'est sans doute parce que:
- vous n'avez pas posé cette question de manière claire;
- vous refusez de tenir compte des réponses.
Jean-François
stephane gagnon a écrit :merci a vous tous de m'avoir éclairés!je n'ai pas toujours de réponse a ma question! en passant, moi et ma copine ne croyons pas a ces phénomenes.surement notre imaginations nous a jouées des tours pendant ces deux nuits!!!surement la fatigue!si nous avons un autres enfant, j'arracherai le détecteur de fumée du passage!!merci les sceptiques!!!je m'excuse au p'tit peuple j'ai tout pris les points d'exclamations!!!!!!!!!!
Il y a un autre appareil qui fonctionne mal chez vous, c'est le correcteur orthographique/syntaxique. Il a de toute évidence des pannes aléatoires d'un message à l'autre ...
L'alternative, évidemment, c'est que vous vous foutez de notre gueule (ce sont les vacances scolaires en France, les enfants s'ennuient et jouent avec l'ordinateur des parents ...).

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
- Feel O'Zof
Je comprends pas plusieurs choses.
Premièrement, je ne comprends pas pourquoi vous attribuer à l'âme l'activation du détecteur de fumée...
Quand survient quelque chose, on peut commencer par lui donner des causes naturelles avant d'essayer de faire intervenir le surnaturel. Peut-être votre conjointe se met-elle à faire de la boucane juste avant d'accoucher? Sinon, si l'on décide de basculer vers le mode "surnaturel", il devient arbitraire de choisir comme ça l'incorporation de l'âme comme explication. Tant d'autres s'offrent à nous! Les démons, les extraterrestres, les farfadets, le Père Noël, etc. Songez aussi au fait que plusieurs bébés naissent sans qu'aucun détecteur de fumée ne sonne préalablement... c'est seulement dans votre cas que c'est arrivé, et les deux fois. Pourquoi?
Deuxièmement, si la mère de votre conjointe est morte, comment fait-elle pour lui dire que tout va bien aller? Là j'avoue qu'en lisant ça je me suis dis que vous aviez oublié de nous fournir une information.
Troisièmement, pourquoi chaque fois que quelqu'un arrive ici en nous racontant une histoire pas possible, il se met à nous insulter lorsqu'on ne le croit pas sur parole? «Ah j'ai une licorne dans mon garde-robe. Croyez-moi sans preuve sinon vous êtes juste du petit peuple!»
Premièrement, je ne comprends pas pourquoi vous attribuer à l'âme l'activation du détecteur de fumée...
Quand survient quelque chose, on peut commencer par lui donner des causes naturelles avant d'essayer de faire intervenir le surnaturel. Peut-être votre conjointe se met-elle à faire de la boucane juste avant d'accoucher? Sinon, si l'on décide de basculer vers le mode "surnaturel", il devient arbitraire de choisir comme ça l'incorporation de l'âme comme explication. Tant d'autres s'offrent à nous! Les démons, les extraterrestres, les farfadets, le Père Noël, etc. Songez aussi au fait que plusieurs bébés naissent sans qu'aucun détecteur de fumée ne sonne préalablement... c'est seulement dans votre cas que c'est arrivé, et les deux fois. Pourquoi?
Deuxièmement, si la mère de votre conjointe est morte, comment fait-elle pour lui dire que tout va bien aller? Là j'avoue qu'en lisant ça je me suis dis que vous aviez oublié de nous fournir une information.
Troisièmement, pourquoi chaque fois que quelqu'un arrive ici en nous racontant une histoire pas possible, il se met à nous insulter lorsqu'on ne le croit pas sur parole? «Ah j'ai une licorne dans mon garde-robe. Croyez-moi sans preuve sinon vous êtes juste du petit peuple!»
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.
-
oubliont ce que nous avons ressentis moi et ma copines!!revenont maintenant aux faits!!avants l'arrivés de nos deux enfants,le détecteurs de fumés a partis pendants la nuit environ deux mois avant leurs naissance.fenetres fermés sans cuisson pendant les nuits!!depuis la naissance du dernier,le détecteur de fumés n'as jamais repartis!pour ce qui est du ressentis,nous avont chacun notres opinions moi et ma copines.TOUT SAUF LE FEU!!
-
ORDINAIRE COMME SITE! pas de réponse concrete.si le détecteur de fumés chantes!! je penserais a vous!COMMENT ONT FAIT POUR SE DÉSABONNÉS AU SITE??
Le désabonnement se fait de façon subjective,c'est a dire qu'il ne faut plus qu'il y ai de clicclicstephane gagnon a écrit :ORDINAIRE COMME SITE! pas de réponse concrete.si le détecteur de fumés chantes!! je penserais a vous!COMMENT ONT FAIT POUR SE DÉSABONNÉS AU SITE??
Pour votre détecteur,voir s'il n'y a pas problème électrique.
Mais à quel genre de réponse vous vous attendez? Vous dites que votre détecteur a partie deux fois par erreur. C'est tout ce qu'on a comme info. On est pas sur place pour vérifier les circuits du détecteur, le câblage électrique de votre maison, la fiabilité/sensibilité du senseur, etc.stephane gagnon a écrit :pas de réponse concrete.
V'la un copie-coller d'un site d'alarme, qui explique les différentes raisons d'une déclenchement éronné.
Why do I get false alarms? A smoke detector false alarm can be initiated by small dirt particles, smoke from cooking, placement to close to flourescent lighting fixtures, and dust or temperature extremes. These may be present in garages, kitchens and attics. Fresh paint fumes can get heavy enough to cause a false alarm, so air out freshly painted rooms. Steam from bathrooms can also cause a false alarm.
Voila, je vois pas vraiment ce qu'on peux faire de plus.
No, gravity is not JUST a theory.
Habituellement, les zozos aimeraient qu'on explique et qu'on prouve leur explication loufoque...Chiwaw a écrit :Voila, je vois pas vraiment ce qu'on peux faire de plus.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
Ce n'est pas tout à fait ça: ce genre de zozo voit "sceptiques" dans le titre du forum, il s'imagine arriver sur un site où sa défiance envers gouvernements, règles, savoirs, science, et tutti-quanti est partagée, et il s'attend donc à y être accueilli par des vivats. Lorsque ses divagations sont reçues avec le scepticisme qu'elles méritent, et que son numéro de coq prétentieux lui a valu de se faire ignominieusement plumer le croupion, il tente de masquer ce cuisant échec en nous jouant la grande scène des raisins trop murs et en essayant une sortie drapée dans ce qui lui reste de dignité.DanB a écrit :Habituellement, les zozos aimeraient qu'on explique et qu'on prouve leur explication loufoque...Chiwaw a écrit :Voila, je vois pas vraiment ce qu'on peux faire de plus.

A l'heure qu'il est, le pauvre petiot doit être en train de se vanter devant ses confrères crédules de la façon majestueuse dont il nous a damé le pion ...

-
- Modérateur
Avec la couche de manque de comprenure qu'il démontre, il faut sans doute être plus clair: "Gagnon, lâche internet s'tie. Get a life!"Savard a écrit :Le désabonnement se fait de façon subjective,c'est a dire qu'il ne faut plus qu'il y ai de clicclicstephane gagnon a écrit :COMMENT ONT FAIT POUR SE DÉSABONNÉS AU SITE??
Pour votre détecteur,voir s'il n'y a pas problème électrique.